Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

pot d'échappement jekyll and Hyde

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Big Al Jeu 4 Mar 2021 - 8:22

je t'assure que ça fonctionne, les miens étaient passés tous seuls en mode automatique par je ne sais quel hasard électronique, et bien grâce à la notice dont on trouve les photos plus haut dans le post, j'ai pu repasser en mode manuel, c'est pas évident je te l'accorde, il faut bien appliquer la procédure, mais au bout de plusieurs essais j'y suis arrivé, un peu de patience et de méthode...
je t'avoue que je ne mettrai jamais la fortune que ça coûte pour acheter ce genre d'accessoire (j'ai eu la bécane comme ça) j'ai même débranché le système en mode ouvert pour plus être emmerdé...

Big Al
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par HarleyDriver 67 Jeu 4 Mar 2021 - 11:06

Tu vois pour ça je suis un vrai navet, je l'ai déjà tourné dans tous les sens, rien à faire...
Tu possèdes quoi comme moto? tu pourrais me donner ta manip?
HarleyDriver 67
HarleyDriver 67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : SOULTZ-SOUS-FORETS 67250
Harley-Davidson : Softail Slim

Message par Big Al Jeu 4 Mar 2021 - 13:02

je roule en Héritage 1340 et en Road King 103 Rushmore de 2015 (c'est dans mon profil) c'est bien sûr avec le Road King King que j'ai ce genre de pots, pour la manip j'applique exactement la méthode, je vois pas quoi te dire de plus, je te la remet ci-dessous...
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 Za5y
bien sûr c'est la manip ci-dessus qui est à effectuer, celle du dessous c'est le mode "homologué"
j'espère que tu y arriveras..
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 G4cq
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : BEARN 64
Harley-Davidson : FLSTC 1340, FLHRC 2015, XL883C

Message par HarleyDriver 67 Jeu 4 Mar 2021 - 13:04

Merci à toi !! Je m'y attele de suite !  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 3721376895
HarleyDriver 67
HarleyDriver 67
Discoverer
Discoverer

Message par HarleyDriver 67 Jeu 4 Mar 2021 - 18:31

Toute l'aprèm dessus.... J'ai tout essayé, rien n'y fait!!! Je deviens cinglé avec ces pots...
Y a t'il une manip pour tout réinitialiser?
HarleyDriver 67
HarleyDriver 67
Discoverer
Discoverer

Message par louloupa Jeu 4 Mar 2021 - 19:38

Ca me rappelle la programmation de mon portail électrique .  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide 124 RK09 107ci+soft

Message par Kriss_Fatbob Jeu 4 Mar 2021 - 20:06

Nik-Oh a écrit:Oui en effet ! J'avais vu passer çà !

Par contre, dernier doute ...
J'ai acheté Georgette équipée des J&H ! Mais .... Tadam ... placés en concession, le catalyseur a été viré !
Donc, ligne complètement ouverte ! Je me demande ce que çà donnera aux émissions si ce foutu contrôle technique arrive !

:/

On verra bien le moment voulu pour le CT. Je vois pas les cons Harley se privé d'un marché aussi lucratif que celui de l'aftermarket sur nos motos, on aura certainement des centres de CT en "partenariat" avec nos garages  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 977583
Kriss_Fatbob
Kriss_Fatbob
Interested
Interested

Ville et C.P : Dammartin, 78
Harley-Davidson : Fatbob

Message par Big Al Jeu 4 Mar 2021 - 20:09

HarleyDriver 67 a écrit:Toute l'aprèm dessus.... J'ai tout essayé, rien n'y fait!!! Je deviens cinglé avec ces pots...
Y a t'il une manip pour tout réinitialiser?
tu n'as plus qu'à aller à la cons du coin...
désolé pour toi...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : BEARN 64
Harley-Davidson : FLSTC 1340, FLHRC 2015, XL883C

Message par HarleyDriver 67 Jeu 4 Mar 2021 - 22:03

Je pense que c'est la direction que ça va prendre... Même si j'ai horreur de notre concession alsacienne... Je préfère nettement Rick's à Baden qui se situe à 30mm de chez moi, là-bas on parle passion par contre c'est fermé pour l'instant, Corona oblige
HarleyDriver 67
HarleyDriver 67
Discoverer
Discoverer

Message par DB-56 Ven 5 Mar 2021 - 19:42

HarleyDriver 67 a écrit:Je pense que c'est la direction que ça va prendre... Même si j'ai horreur de notre concession alsacienne... Je préfère nettement Rick's à Baden qui se situe à 30mm de chez moi, là-bas on parle passion par contre c'est fermé pour l'instant, Corona oblige

Tu m'étonnes !!!  Rick's.... si il était a 30 mn de chiez moi j'irai aussi ... Comme Thunderbike...
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut