Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

pot d'échappement jekyll and Hyde

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Raoul_95 Dim 14 Juin - 22:50

Effectivement ! pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 661686

Raoul_95
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par PhilTheBiker Lun 15 Juin - 15:18

Thules a écrit:Ouais et le représentant me propose deux petites plaques genre pare chaleur a mettre par dessus l'endroit ou le revêtement se barre autant dire que ça va pas le faire  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 800810 pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 800810 pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 800810 pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 800810 pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 800810 pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 800810 pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 800810 pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 800810 pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 800810

Vu le prix, c'est vrai que c'est un peu léger comme réponse .. on pourrait s'attendre à une qualité irréprochable ou alors au remplacement pur et simple en cas de soucis
PhilTheBiker
PhilTheBiker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Entre Morbihan et Finistère
Harley-Davidson : Breakout 2015
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Thules Lun 15 Juin - 15:27

Et c'est déjà la deuxième foi que ça arrive l'explication c'est que comme j'ai la ligne complète le tube du cylindre arrière est trop court donc chauffe trop résultat le revêtement ne supporte pas la chaleur et se décolle du silencieux?
Pour le coût les ingénieurs n'ont pas fait leu boulot correctement j'attend une réponse dans les semaines a venir
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par berglu Lun 15 Juin - 15:28

Absolument d'accord !!!!!!!
berglu
berglu
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Séméac 65600
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par PhilTheBiker Lun 15 Juin - 15:39

Et en plus, tu as la ligne complète, c'est encore pire ! Aucune excuse pour Jekyll
PhilTheBiker
PhilTheBiker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Entre Morbihan et Finistère
Harley-Davidson : Breakout 2015
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Thules Lun 15 Juin - 15:43

D’après eux c'est la cause du problème j’espère un geste commercial en plus du remplacement des pots
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par PhilTheBiker Lun 15 Juin - 15:56

Faudrait déjà qu'ils te remplacent les pots, au lieu de te proposer des rustines .. D'ailleurs, je ne me suis pas posé la question de la durée de garantie sur les Jekyll, tu la connais ?
PhilTheBiker
PhilTheBiker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Entre Morbihan et Finistère
Harley-Davidson : Breakout 2015
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Thules Lun 15 Juin - 16:25

Alors là très bonne question pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 831254  je vais me renseigner
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Hyperskal Lun 15 Juin - 16:27

Je suis en direct chez HD et je vois l'affiche : 2 ans de garanties
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Thules Lun 15 Juin - 16:30

Putain trop fort Hyperskal  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 831254  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 3721376895  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 578659
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Hyperskal Lun 15 Juin - 16:43

Avec plaisir !
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sturgis62 Lun 15 Juin - 17:01

+ 1 . Je confirme c'est bien deux ans de garantie .
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par PhilTheBiker Lun 15 Juin - 17:25

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 3721376895     Bon ben c'est la même durée de garantie initiale que la bécane, cool. Faut souhaiter qu'on n'en ai pas besoin comme Thules  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 389933
PhilTheBiker
PhilTheBiker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Entre Morbihan et Finistère
Harley-Davidson : Breakout 2015
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sturgis62 Lun 15 Juin - 19:05

Les miens sont comme neufs. ils ont 2 ans
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par PhilTheBiker Lun 15 Juin - 20:35

C'est rassurant ... pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 3571261942 pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 3571261942
PhilTheBiker
PhilTheBiker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Entre Morbihan et Finistère
Harley-Davidson : Breakout 2015
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Thules Lun 15 Juin - 21:38

Tu as la ligne complète Sturgis ? Parce que moi j'ai les silencieux courts en noir plus les collecteurs et d'après mon cons aucun soucis  avec les nombreux  silencieux posés comme les miens sauf moi qui ai la ligne complète
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sturgis62 Lun 15 Juin - 23:25

@ Thules J'ai seulement les deux silencieux pas les collecteurs en effet et il sont   chrome pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 90029
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par PhilTheBiker Mar 16 Juin - 5:52

Moi itou, j'ai que les silencieux, short et chromés. J'ai bien failli prendre la ligne complète, je trouvais que ça avait plus de gueule, mais le concess m'a dit que pour le stage et le son, les pots suffisaient, alors j'ai été sage... pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 90029
PhilTheBiker
PhilTheBiker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Entre Morbihan et Finistère
Harley-Davidson : Breakout 2015
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par TLoo74 Mer 17 Juin - 8:14

Hello! de mon côté j'ai eu l'explication sur la config de mes pots achetés chez Roadstar92, en fait ils ne configurent pas ce fameux mode "automatique" car il est pas idéal, soit pas assez fort, soit trop fort suivant les régimes ou la vitesse. Ce qu'ils font c'est quand même 3 réglages, un au démarrage de la moto : fermé, un en appuyant une fois sur le bouton : semi-ouvert (le mieux pour tous les jours car le bruit est sympa, constant mais pas trop violent) et un mode complètement ouvert en appuyant longtemps sur le bouton.
Voilà voilà, si j'ai bien compris c'est super paramétrable donc si vous les avez vous pouvez demander à votre conc de les régler vraiment pil poil comme vous préférez, vous pouvez choisir tel ou tel mode à chaque allumage de la moto... bref moi ça me va bien comme ça!
TLoo74
TLoo74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 74520
Harley-Davidson : StreetGlide Special 2015
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Wide Ranger Jeu 18 Juin - 19:12

Pour avoir entendu in vivo les 3 positions de ceux de Tloo74
Fermé super discret
Semi ouvert sympa mais costaud quand même
Tout ouvert gros son
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par ronin Mer 15 Juil - 15:38

Wide Ranger a écrit:Pour avoir entendu in vivo les 3 positions de ceux de Tloo74
Fermé super discret
Semi ouvert sympa mais costaud quand même
Tout ouvert gros son

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 2832208825

je les ai écouté à Morzine et j'arrive à la même conclusion

ça semble être un bon compromis (hormis le tarif pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 312952 )


par contre ils annoncent que ces pots sont homologués en France  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 255351

quelqu'un valide  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 85798
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et SPORTSTE
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Hyperskal Mer 15 Juil - 18:05

Je valide !
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par PhilTheBiker Mer 15 Juil - 18:08

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 831254  mais seulement en mode automatique ...
PhilTheBiker
PhilTheBiker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Entre Morbihan et Finistère
Harley-Davidson : Breakout 2015
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par tdzeus30 Mer 15 Juil - 18:26

On en a parlé mille fois sur le forum. Les pots ouvrables sont homologués quand ils sont fermés si on se fait piquer pots ouverts =paf comme les autres.

_________________________________________________________________________________
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Hyperskal Mer 15 Juil - 19:03

Pas vu pas pris.
Pris pendu !
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par phl90 Mer 15 Juil - 23:43

Oui homologués fermés ou en mode auto. Mais personne roule en mode auto (on se met en mode service et réglage de la position par le bouton lumineux) ou fermé :-))))
A titre personnel je roule de plus en plus tout ouvert .....
phl90
phl90
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valdoie 90300
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial 2015
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par PhilTheBiker Ven 17 Juil - 9:22

phl90 a écrit:
A titre personnel je roule de plus en plus tout ouvert .....

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 2832208825   on s'habitue au gros son.. et au regard des passants qu'on croise pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 90029   avec l'avantage de pouvoir fermer quand on veut, la nuit par exemple ou quand on fait de mauvaises rencontres...  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 919984
PhilTheBiker
PhilTheBiker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Entre Morbihan et Finistère
Harley-Davidson : Breakout 2015
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sig Sam 18 Juil - 9:01

N'ayant trouvé aucun autre compromis Akrapovic ayant annoncé qu'il s'était retiré de la gamme HD, je viens de commander chez Roadstar92 une paire de Dr Jekyll pour mon CVO (2500e), ils seront posés début août.
En effet, après la pose d'un collecteur S&S (650e + 280e de pose), mes Supertrapp Stout 4" qui étaient déjà bien virils mais sans excès, la sonorité est devenue insupportable que ce soit en ville sur un filet de gaz où je déclenche les alarmes des voitures, que sur route où c'est infernal au point de couvrir la radio.
Je vous tiendrai au jus à notre retour des Brescoudos sur l'efficacité de ces silencieux ajoutés à un collecteur non catalysé, n'ayant pas trouvé de témoignage sur cet ensemble.
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises sur la position intermédiaire car à force d'entendre ma moitié ronchonner, j'en suis à un point de me demander tout comme elle si tout cet investissement est vraiment utile et repartir sur la configuration stock dans le futur.
Près de 3500 euros pour perdre quelques degrés et avoir un son autrement plus sympa que celui de cafetière d'origine, quand on y pense.....
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par ronin Sam 18 Juil - 9:13

little mouse a écrit:N'ayant trouvé aucun autre compromis Akrapovic ayant annoncé qu'il s'était retiré de la gamme HD, je viens de commander chez Roadstar92 une paire de Dr Jekyll pour mon CVO , ils seront posés début août.
Ce n'était pas prévu dans le budget qui est déjà conséquent, soit 2500 euros en sup.
La cause de cet achat:
Après la pose d'un collecteur S&S (650e + 280e de pose), mes Supertrapp Stout 4" qui étaient déjà bien virils mais sans excès, la sonorité est devenue insupportable que ce soit en ville sur un filet de gaz où je déclenche les alarmes des voitures, que sur route où c'est infernal au point de couvrir la radio.
Je vous tiendrai au jus à notre retour des Brescoudos sur l'efficacité de ces silencieux ajoutés à un collecteur non catalysé, n'ayant pas trouvé de témoignage sur cet ensemble.
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises sur la position intermédiaire car à force d'entendre ma moitié ronchonner, j'en suis à un point de me demander tout comme elle si tout cet investissement est vraiment utile et repartir sur la configuration stock dans le futur.
Près de 3500 euros pour perdre quelques degrés et avoir un son autrement plus sympa que celui de cafetière d'origine, quand on y pense.....

hello LM pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 788660

ça m'intéresse beaucoup ton achat car je me demandais à quoi pouvaient ressembler ces pots sur nos motos pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 85798

je serai content de voir et entendre ça quand ce sera posé (peut etre chez Bruno en septembre)

quand du dit 3.500 € c'est pour l'ensemble posé avec (ou sans) collecteur) ?

à bientôt
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et SPORTSTE
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Sig Sam 18 Juil - 9:22

Salut Ronin   pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 788660

C'est le prix de l'ensemble posé collecteur inclus.
Visuellement, ces pots sont magnifiques avec un niveau de finition à la hauteur du prix.
Livrés en noir mat avec ton collecteur noir, cela rendrait aussi bien que tes Vance et Hines.
Avec plaisir pour septembre!   pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 169700
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par hooker Sam 18 Juil - 10:02

little mouse a écrit:...
Près de 3500 euros pour perdre quelques degrés et avoir un son autrement plus sympa que celui de cafetière d'origine, quand on y pense...
...c'est surréaliste.
hooker
hooker
Interested
Interested

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Finisterae
Harley-Davidson : Street Bob 2015
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 4 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum