Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ajout de feux LED

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Ajout de feux LED

Message par NessII Sam 10 Jan 2015 - 12:24

Bonjour.
Temps pourri, alors on passe au bricolage.
Première étape : ajouter des LED, pour être bien vu, des fois qu'on ne m'ait pas entendu.
Et puis ça fait joli. J'ai bien le droit de frimer moi aussi, non ?

J'ai lu plusieurs fois que ce type de lumière nécessitait un 'ballast' supplémentaire pour fonctionner. Je peux comprendre ça pour les clignos, puisque la centrale clignotante se base sur le courant qui passe dans les fils pour déterminer le tempo, mais je ne vois pas l'utilité dans les autres cas.
Alors ? Des LED 12V, on se contente de les brancher, ou bien faut autre chose en plus ? Pourquoi ?

Je comptais les mettre en plus sur les fils de feux, puisque ça ne consomme rien. Pas de problème ? Il semble que des barrettes de 20cm ça ne fasse pas plus qu'un Watt, donc ça peut être pris en surcharge (en parallèle) sur les feux d'origine sans risque de fondre les fusibles ou les fils eux-mêmes.
Non ?
Ou bien ça consomme plus ?

Et ne me répondez pas que 'on fait toujours comme ça', car ce n'est pas une raison valable. J'ai passé quarante ans à me battre contre des explications de ce genre, qui n'explique rien du tout d'ailleurs.

Merci d'avance pour vos explications 'éclairées'.

Ajout de feux LED 3721376895
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par serval Sam 10 Jan 2015 - 12:47

J'ai fait mettre des clignots à led sur mon fat boy de 2011par coffee rider(qui est un super mécano soit dit en passant) et pas besoin de 'ballast' comme tu dis, ça clignote normalement...peut être que les machines récentes et leur multiplexage y est pour quelque chose ???
serval
serval
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par Mike Andrew Sam 10 Jan 2015 - 22:31

C'est vrai que les LED ne consomme presque rien. Tu peux sans crainte les brancher en parallèle sur les feux existants.
Pour les clignos c'est un peux différent, si tu ne vires pas les clignos d'origine à ampoule, même chose, tu branches en parallèle et ça marche. En revanche si les LED viennent en remplacement des ampoules, normalement il faut "leurrer" la centrale clignotante en branchant une résistance ballast en parallèle (sinon le clignotement est trop rapide). Mais ça vaut le coup d'essayer sans ballast, comme l'a fait Serval, avec un peu de chance ça peu marcher, et ça ne coute rien d'essayer.
A+
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par labreizh Dim 11 Jan 2015 - 8:04

une led c est une diode
dans un sens elle laisse rien passer et dans l autre ,une fois atteint la tension de seuil, elle laisse tout passer

donc il faut mettre une résistance en série pour limiter l intensité

c est simple
labreizh
labreizh
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : boigny sur bionne 45760
Harley-Davidson : wide glide 2010
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par NessII Mar 13 Jan 2015 - 6:12

Et bien, justement, les LED ont pour réputation de consommer très peu, comme dit Mike. D'ailleurs, le fil d'alim est fin comme un cheveu, et ne passerait pas de grosses intensités. Alors ? Résistance installée à la construction ? Ou bien particularité de la LED sur la diode classique ?
Mon contrôleur électrique est HS sur la fonction Ohm. Je vais essayer se lire les Ampères en branchement direct, par petites impulsions, pour ne pas tout claquer du premier coup.
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par Mike Andrew Mar 13 Jan 2015 - 10:02

Ajout de feux LED 2515607116 Il faut préciser de quoi on parle quand il s'agit de LED.

Une LED, composant électronique élémentaire, est une diode qui émet de la lumière lorsqu'elle est traversée par un courant. Comme dit plus haut, dans un sens le courant ne passe pas, et dans l'autre il passe. Le fonctionnement optimum de la LED est donné par son constructeur et dépend du type de LED. Par exemple une petite LED d'un modèle courant est donnée pour un courant de 20 mA et pour une chute de tension à ses bornes de 3V environ.
Donc pour la brancher sur un circuit de 14V (tension nominal sur un véhicule), il faut mettre une résistance en série de : (14-3)/0,02 = 550 ohm arrondi à (R=U/I) pour limiter le courant à 20 mA.

Maintenant si on parle de barrettes ou de rubans de LED du commerce déjà prévus pour fonctionner en 12V, il n'y a rien à ajouter, les LED sont déjà prévues pour fonctionner ainsi. On branche donc directement (dans le bon sens) sur la batterie ou en parallèle sur le phare etc...
Pour ce qui est de la consommation, tu peux te baser sur une LED "standard" qui consomme environ 20mA, donc une barrette de 10 LED consommera 200mA soit 2,8W (P=U.I)

Enfin, le cas des clignotants. Je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, il est nécessaire que la centrale clignotante "voit" une consommation électrique équivalente à celle des ampoules standards. Sinon la centrale s'affole et le clignotement est beaucoup trop rapide. Pour "leurrer" la centrale, il faut donc mettre une résistance en parallèle sur le circuit qui consomme l'équivalent d'une ampoule. En théorie R=U²/P soit (14x14)/21=9 ohm Attention cette résistance va dissiper de la puissance, il convient donc de choisir une résistance de puissance. Pas d'affolement, car en pratique on peut mettre une résistance de plus forte valeur, il faut faire quelques essais.

Voili voilou... Désolé de donner l'impression de donner un cours, mais je constate que ces questions reviennent régulièrement et que beaucoup d'entre nous sont perdus et se posent beaucoup de questions. Le sujet est simple, il suffit de bien comprendre comment ça marche et de se poser les bonnes questions sont tout mélanger.

J'espère t'avoir aidé.
Ajout de feux LED 2311551334
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par serval Mar 13 Jan 2015 - 10:06

Pour moi ça marche tres bien sans rien rajouter, pas de clignotants trop rapides...pareil qu'avant !!!
serval
serval
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par NessII Mar 13 Jan 2015 - 10:15

Et bien voilà ! Ca c'est la démo qu'il fallait.
Prenez bien note.

Merci m'sieur.
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par Poupouille Mer 5 Fév 2020 - 12:43

merci Mike pour cette super info, je me posais la question pour le changement de mon phare d'origine avec un phare Led. Ajout de feux LED 458939
Poupouille
Poupouille
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Chauvigny 86300/ Hyères 83000
Harley-Davidson : HD 1200 XL de 2013
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par Old Lun 24 Fév 2020 - 17:03

On peut aussi tout simplement changer l'ampoule H4 par un kit LED.
Attention à bien choisir du matos qualitatif tout de même.
J'ai mis ce type d'ampoule LED éclairage type lumière du jour ça éclaire mieux que d'origine.
Voir la photo avec les 2 ampoules côte à côte pour comparer.
Ça rentre impeccable dans l'optique, rien à faire il faut juste enlever le capuchon de protection en plastique.
Comme c'est vendu par 2 j'en ai une de rechange au cas où.
Ajout de feux LED Img_2011
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par Pascal_1584 Lun 24 Fév 2020 - 20:34

Old a écrit:On peut aussi tout simplement changer l'ampoule H4 par un kit LED.
Attention à bien choisir du matos qualitatif tout de même.
J'ai mis ce type d'ampoule LED éclairage type lumière du jour ça éclaire mieux que d'origine.
Voir la photo avec les 2 ampoules côte à côte pour comparer.
Ça rentre impeccable dans l'optique, rien à faire il faut juste enlever le capuchon de protection en plastique.
Comme c'est vendu par 2 j'en ai une de rechange au cas où.

Pas d'éblouissement avec cette ampoule led?
On voit de plus en plus de led à 2 balles sur les 2 et 4 roues et on en prend plein les mirettes quand on vient d'en face Ajout de feux LED 800810

Pascal
Ajout de feux LED 37298
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par Poupouille Lun 24 Fév 2020 - 20:37

Où les trouve t’on ces ampoules? Sont-elles adaptables sans modif sur mon 1200 sporster ? 
Merci les potos
Poupouille
Poupouille
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Chauvigny 86300/ Hyères 83000
Harley-Davidson : HD 1200 XL de 2013
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par Old Lun 24 Fév 2020 - 23:21

En réponse à Pascal et Poupouille,
Avec l'optique HD pas de problème vis à vis des autres car l'éclairage renvoyé par la parabole chromée est indirect comme avec l'ampoule halogène et en plus les LED sont disposée sur les 4 côtés pour tenir compte du mode feux de croisement ou de route c'est bien pensé. Je ne sais pas si ça passe dans le phare de Sportster qui est en 5"3/4 car pour mon Softail c'est du 7". J'ai acheté ce kit sur Aliexpress l'an dernier moins de 30€ car chez Autobacs près de chez moi c'était hors de prix et je voulais conserver l'optique HD.
Il faut voir maintenant s'il y a de nouveaux modèles plus performants ou moins cher car l'optique LED complet pour Sportster est à moins de 40€ mais c'est pas du Harley.
Ci-dessous les dimensions car étant nouveau ici je ne suis pas autorisé à poster de lien mais vous pouvez faire une recherche avec les mots clés "HLXG SAMSUNG LED H4" :
Ajout de feux LED Htb1b210
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par Poupouille Lun 24 Fév 2020 - 23:25

Merci beaucoup Old je vais voir ce que je peux faire. 
Tchao l’ami 🍻✌
Poupouille
Poupouille
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Chauvigny 86300/ Hyères 83000
Harley-Davidson : HD 1200 XL de 2013
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par Dr JEKILL Lun 9 Mar 2020 - 16:15

Pascal_1584 a écrit:
Old a écrit:On peut aussi tout simplement changer l'ampoule H4 par un kit LED.
Attention à bien choisir du matos qualitatif tout de même.
J'ai mis ce type d'ampoule LED éclairage type lumière du jour ça éclaire mieux que d'origine.
Voir la photo avec les 2 ampoules côte à côte pour comparer.
Ça rentre impeccable dans l'optique, rien à faire il faut juste enlever le capuchon de protection en plastique.
Comme c'est vendu par 2 j'en ai une de rechange au cas où.

Pas d'éblouissement avec cette ampoule led?
On voit de plus en plus de led à 2 balles sur les 2 et 4 roues et on en prend plein les mirettes quand on vient d'en face Ajout de feux LED 800810

Pascal
Ajout de feux LED 37298

La plupart du temps, on en prend plein les yeux pour la simple raison c'est que les véhicules équipés d'origine le sont aussi d'un correcteur d’assiette qui permet "d'auto régler" le phare en hauteur en fonction entr'autre de la charge du véhicule. mais les bricolos à 2 sous s'en tapent. Comme ils veulent faire "comme les grands", ils font pas le boulot en entier.

Ajout de feux LED 800810
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par Pascal_1584 Lun 9 Mar 2020 - 21:45

Le problème avec une led bon marché est que la diffusion de faisceau est différent à une ampoule classique.
Et les réflecteurs d'un phare sont positionnés de façon optimale pour fonctionner avec une ampoule d'origine 
Ajout de feux LED 37298
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par Old Mar 10 Mar 2020 - 15:43

Dans mon cas aucun problème je ne monte que du matos de qualité.
Après faut aussi voir toutes les caisses qui roulent avec une ampoule de phare HS et l'autre phare éclaire plus que de normal (je ne sais pas pourquoi ça le fait sans-doute un problème d'électronique) et du coup nous balance tout dans la gueule quand on croise ces gros connards qui ont la flemme de changer une ampoule et c'est pas ce qui manque.
Alors si on peut avoir un meilleur éclairage sur nos bécanes autant passer le pas en montant un Daymaker ou des ampoules LED.
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par Dr JEKILL Mer 11 Mar 2020 - 15:21

Old a écrit:Dans mon cas aucun problème je ne monte que du matos de qualité.
Après faut aussi voir toutes les caisses qui roulent avec une ampoule de phare HS et l'autre phare éclaire plus que de normal (je ne sais pas pourquoi ça le fait sans-doute un problème d'électronique) et du coup nous balance tout dans la gueule quand on croise ces gros connards qui ont la flemme de changer une ampoule et c'est pas ce qui manque.
Alors si on peut avoir un meilleur éclairage sur nos bécanes autant passer le pas en montant un Daymaker ou des ampoules LED.

Et c'est ce que j'ai fais. Phare led chinois, pas cher qui éclair bien. C'est pas du HD mais je l'ai payé le 10eme du prix. Maintenant, ça éclaire !
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par boheme89 Mer 11 Mar 2020 - 21:32

Dr JEKILL a écrit:
Old a écrit:Dans mon cas aucun problème je ne monte que du matos de qualité.
Après faut aussi voir toutes les caisses qui roulent avec une ampoule de phare HS et l'autre phare éclaire plus que de normal (je ne sais pas pourquoi ça le fait sans-doute un problème d'électronique) et du coup nous balance tout dans la gueule quand on croise ces gros connards qui ont la flemme de changer une ampoule et c'est pas ce qui manque.
Alors si on peut avoir un meilleur éclairage sur nos bécanes autant passer le pas en montant un Daymaker ou des ampoules LED.

Et c'est ce que j'ai fais. Phare led chinois, pas cher qui éclair bien. C'est pas du HD mais je l'ai payé le 10eme du prix. Maintenant, ça éclaire !
depuis 2 ans aussi je roule avec le feu avant et les passings chinois "pas chers" et sa fonctionne super bien, le tout pour 80 euros Ajout de feux LED 700608
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par manu.d79 Mer 25 Mar 2020 - 19:13

Il y a le site LedPerf.com, qui est pas mal. Il y a des kits et phares, en remplacement des ceusses d'origine et les prix me semble attractifs. 
Pas encore passé le pas, mais j'y pense. En tout cas les clignos, c'est fait (avec des résistances, pas le choix).
manu.d79
manu.d79
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 79 600 Saint-Loup sur Thouet
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par LoloUS Jeu 26 Mar 2020 - 5:24

C est également dans mes priorités à court terme. (Avec ressorts fourches). Mes ampoules sont amorties (celles d origine de 18 ans!) et effectivement ça éclaire très mal.
 Je suis encore indécis entre ampoules ou phares/feux. Par contre, j exclus  stock ou JW Speaker vraiment trop chers. 
Je suis avec intérêt ce post avec la solution LED. L un des forumer à t il testé sur FLHTCUI 1450 ?
LoloUS
LoloUS
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Oise Sud
Harley-Davidson : FLHTCUI 2003
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par Baps Jeu 26 Mar 2020 - 9:16

LoloUS a écrit:C est également dans mes priorités à court terme. (Avec ressorts fourches). Mes ampoules sont amorties (celles d origine de 18 ans!) et effectivement ça éclaire très mal.
 Je suis encore indécis entre ampoules ou phares/feux. Par contre, j exclus  stock ou JW Speaker vraiment trop chers. 
Je suis avec intérêt ce post avec la solution LED. L un des forumer à t il testé sur FLHTCUI 1450 ?

Moi j'ai mis une ampoule LED ventilée, trouvée chez Norauto qui vient en lieu et place de l'ampoule d'origine, en plus des passing a LED également, c'est un autre monde, je vois clair la nuit, je peux même rentrer avec ma visière fumée tard dans la nuit sans avoir a rouler la visière ouverte Ajout de feux LED 831254
J'ai mis ce genre d'ampoule :

https://www.planeteleds.fr/fr/led-h4/2335-kit-led-h4-4600lm-first-plugplay-30w-8000lm-theoriques.html

Ça passe et ça fonctionne sans modification
Baps
Baps
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : le Bélieu
Harley-Davidson : 1450 Road king
Date d'inscription : 01/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par david63 Jeu 26 Mar 2020 - 11:10

manu.d79 a écrit:Il y a le site LedPerf.com, qui est pas mal. Il y a des kits et phares, en remplacement des ceusses d'origine et les prix me semble attractifs. 
Pas encore passé le pas, mais j'y pense. En tout cas les clignos, c'est fait (avec des résistances, pas le choix).
Bonjour, moi j'ai commandé une ampoule led chez eux ça éclaire bien en code et en plein phare on voit un grand rond bien blanc c'est la forme du phare.

ça n'aveugle pas les gens en face (bien régler son phare aussi)

Cette ampoule éclaire beaucoup mieux que mon phare complet à led acheté en chine pas cher

l'ampoule est pas donnée c'est sur mais de bonne qualité, je pense en commander pour ma voiture aussi
david63
david63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 63570 beaulieu
Harley-Davidson : sportster 1200 CA 2015
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par aldan Jeu 26 Mar 2020 - 15:09

80€ quand même!!
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par david63 Jeu 26 Mar 2020 - 15:44

65€ c'est vrai c'est cher mais ça éclaire bien.

Après il y en a sur d'autres sites à 10€ même moins, mais es-ce de même qualité?
david63
david63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 63570 beaulieu
Harley-Davidson : sportster 1200 CA 2015
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par LoloUS Sam 9 Mai 2020 - 8:16

J ai installé les ampoules LED pour phare 7” de mon electra 1450 (Yc veilleuse). C est carrément top et très discret si l on garde le cache du phare pour éclairage indirect. Je trouve que c est une bonne solution pour garder le look stock en éclairant très bien et rajeunissant l esthétique. 

Commandé sur LEDPERF.COM, livraison rapide et bien emballé. 
Par contre, ils vendent pas des 2 LED passing lamps.  Vous avez pris quoi pour s accorder avec Entre passings et phare ?

https://www.ledperf.com/ampoule-led-pour-moto-harleydavidson-electra-glide-ultra-classic-1450-p-31867.html
LoloUS
LoloUS
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Oise Sud
Harley-Davidson : FLHTCUI 2003
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par Trvegiibz Sam 9 Mai 2020 - 9:33

Ajout de feux LED Img_2014
No souci, j'ai installé cette barre led en12v en parallèle sur mon phare. Au début je l'avais câblé sur les feux de croisement. Mais ça eclaire beaucoup trop et ébloui. Ducoup je me suis résigné à la câbler sur les pleins phares.
Trvegiibz
Trvegiibz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 30
Ville et C.P : 76600
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par LoloUS Sam 9 Mai 2020 - 10:02

Pour les 2 passing lamps, c est le modèle stock. 

Ajout de feux LED 3197c810
LoloUS
LoloUS
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Oise Sud
Harley-Davidson : FLHTCUI 2003
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par Poupouille Sam 9 Mai 2020 - 11:18

Elle ne chauffe pas trop dans le cuvelage ?
Poupouille
Poupouille
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Chauvigny 86300/ Hyères 83000
Harley-Davidson : HD 1200 XL de 2013
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par LoloUS Sam 9 Mai 2020 - 11:25

Le cul du Led est hors cuvelage et il y a une ouverture dans le cuvelage (avec le cache ampoule). Ça ne chauffe pas a priori, mais je vérifierai après avoir roulé au moins 30mn. Très content pour le moment (installé cette semaine).
LoloUS
LoloUS
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Oise Sud
Harley-Davidson : FLHTCUI 2003
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de feux LED Empty Re: Ajout de feux LED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum