Le Street Glide CVO d'Ulysse
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le Street Glide CVO d'Ulysse
Bonjour Doudou, c'est un 2/1/2 S&S et effectivement, il n'y a plus de catalyseur... 
Pour mon Little Mouse adoré, il n'y a aucun bruit mécanique en revanche pour tes grandes oreilles délicates, je ne te le conseille pas...
Je ne l'aurai pas fait sans les Kess-Tech...
Mais honnêtement ce n'est que du bonheur et le changement est plus que perceptible, aussi bien au niveau chaleur que la pêche que cela procure...

Il y a une vrai différence...
Grosses Bises à Minnie et bon Ride à vous deux...

Pour mon Little Mouse adoré, il n'y a aucun bruit mécanique en revanche pour tes grandes oreilles délicates, je ne te le conseille pas...

Je ne l'aurai pas fait sans les Kess-Tech...

Mais honnêtement ce n'est que du bonheur et le changement est plus que perceptible, aussi bien au niveau chaleur que la pêche que cela procure...

Il y a une vrai différence...

Grosses Bises à Minnie et bon Ride à vous deux...

Ulysse- Full Member
PS: merci Doudou, pour une fois qu'elle est propre... 

Ulysse- Full Member
-
Son Age : 56
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Jidé- Qualified
-
Son Age : 60
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : FLHX
Bonjour Jidé, à priori la mienne ne pétarade pas, le flachage est-il nécessaire ??? 

Ulysse- Full Member
-
Salut Ulysse,
sur la mienne avec les pots ouverts ça pétaradait beaucoup à la décélération avant la carto et nettement moins depuis (mais toujours un peu, d'ailleurs je remets un peu de gaz pour que ça ne le fasse pas) en revanche RAS pots fermés, c'est normal.
A part ça depuis le flashage je ressent une moto plus vive, moins paresseuse à prendre des tours tout en restant très souple et au niveau température moteur c'est quasi 10 degrés de moins !
sur la mienne avec les pots ouverts ça pétaradait beaucoup à la décélération avant la carto et nettement moins depuis (mais toujours un peu, d'ailleurs je remets un peu de gaz pour que ça ne le fasse pas) en revanche RAS pots fermés, c'est normal.
A part ça depuis le flashage je ressent une moto plus vive, moins paresseuse à prendre des tours tout en restant très souple et au niveau température moteur c'est quasi 10 degrés de moins !
Jidé- Qualified
-
Déjà que j'adore le résultat, si tu dis que ça l'améliore, je fonce chez mon cons... 

Ulysse- Full Member
-
Dans l'idéal, si tu ne l'as pas déjà prévu il faut aussi que tu penses à mettre un filtre à air moins restrictif, moi j'ai opté pour un filtre SE trouvé au meilleur prix chez "thunderbike.de" qui permet de conserver le couvercle d'origine en toute discrétion. 

Jidé- Qualified
-
...étant précisé que je parle pour une SG de base et que toi tu as la chance d'avoir une CVO donc une machine déjà très performante, c'est peut-être différent pour ce qui est du changement de filtre à air.
En tout cas une chose est sûre, nos motos, CVO ou pas, sont réglées très pauvre et on améliore leur fonctionnement en enrichissant (carto+filtre).
En tout cas une chose est sûre, nos motos, CVO ou pas, sont réglées très pauvre et on améliore leur fonctionnement en enrichissant (carto+filtre).
Jidé- Qualified
-
Le CVO est déjà équipé d'un filtre SE ovale et je crois que le stage 1 intègre déjà une carto prévue pour les pots US...
Si quelqu'un a une info à ce sujet, je suis preneur...

Si quelqu'un a une info à ce sujet, je suis preneur...

Ulysse- Full Member
-
Dit moi Ulysse, pour ton collecteur tu es passé par un concessionnaire ou par un site direct US.
Et quand est il de la difficulté et du temps de pose
Je n'est qu'un modeste 96ci, pots Akrapovic, stage 1 et SE255, avec ce collecteur elle respirerait á plein poumons...
Et quand est il de la difficulté et du temps de pose

Je n'est qu'un modeste 96ci, pots Akrapovic, stage 1 et SE255, avec ce collecteur elle respirerait á plein poumons...
DOUDOU- Full Member
-
Son Age : 57
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 114 -2019
Site US direct, Zerider...
Quand à la difficulté, grâce à Skulletor, c'est lui qui l'a monté et commandé, c'était finger in the nose, moi je me suis contenté de dévisser quelques vis et d'essuyer les traces de doigts... Encore merci à "Dieu" Skulletor...
Pour la durée nous avons mis 3h...
Et super fier d'avoir participé...

Quand à la difficulté, grâce à Skulletor, c'est lui qui l'a monté et commandé, c'était finger in the nose, moi je me suis contenté de dévisser quelques vis et d'essuyer les traces de doigts... Encore merci à "Dieu" Skulletor...

Pour la durée nous avons mis 3h...

Et super fier d'avoir participé...

Ulysse- Full Member
-
Je me demande si je ne vais pas faire comme toi mon ami avant ma révision chez Roadstar
Ce qui me rend hésitant c'est le son en sup, déjà que mes Supertrapp envoient un peu trop à mon goût....

Ce qui me rend hésitant c'est le son en sup, déjà que mes Supertrapp envoient un peu trop à mon goût....

Sig- Full Member
-
Son Age : 58
Ville et C.P : Fluctuat nec mergitur
Harley-Davidson : FLHP
Pour moi, Biker store, c'était en stock et le prix m'a semblé bien placé.
Au moins une heure de plus de temps de montage que Skulletor mais j'étais seul et j'ai un peu galèré pour démonter les fixations du repose pied gauche qui étaient souquées à mort.
Au niveau bruit je n'ai pas noté une élévation trés importante.
Au moins une heure de plus de temps de montage que Skulletor mais j'étais seul et j'ai un peu galèré pour démonter les fixations du repose pied gauche qui étaient souquées à mort.
Jidé- Qualified
-
petite réflexion, tout ceux qui ont ou qui vont change le collecteur ont un âge proche, hasard ou problème d'oreilles. 

DOUDOU- Full Member
-
Tiens, c'est vrai ça, plus je vieillis moins ma Harley fait de bruit !

Jidé- Qualified
-
Petite correction, c'est le repose pied droit et pas le gauche qu'il faut démonter pour passer le collecteur, d'ailleurs il faut remonter les fixations avec deux entretoises fournies dans le kit pour éclater le repose pied de la tubulure.Jidé a écrit:Pour moi, Biker store, c'était en stock et le prix m'a semblé bien placé.
Au moins une heure de plus de temps de montage que Skulletor mais j'étais seul et j'ai un peu galèré pour démonter les fixations du repose pied DROIT qui étaient souquées à mort.
Jidé- Qualified
-
Écarter et pas éclater bien-sûr, désolé c'est parti trop vite 

Jidé- Qualified
-
C'est quoi le tarif d'un collecteur S&S aux US ?
Et quelle différence de prix avec Biker Store ? 

Zygmunt- Full Member
-
Son Age : 70
Ville et C.P : Durdat-Larequille -03-
Harley-Davidson : FLSTFSE2
Jidé c'est justement à cet endroit que mes paluches de bourrin ont servi... 

En revanche il n'y avait pas d'entretoises dans le carton et nous n'en avons pas eu besoin... Ils ont peut-être modifié le kit...
Ce n'est pas une question d'âge, c'est simplement nos casques qui ont évolué...

Pour en revenir au sujet, vu le résultat, je pense que je ne vais pas l'upgrader...

En revanche il n'y avait pas d'entretoises dans le carton et nous n'en avons pas eu besoin... Ils ont peut-être modifié le kit...

Ce n'est pas une question d'âge, c'est simplement nos casques qui ont évolué...

Pour en revenir au sujet, vu le résultat, je pense que je ne vais pas l'upgrader...

Ulysse- Full Member
-
Pour un Touring avant 2009 : 524,99 $ chez J&P Cycles mais il faut rajouter les frais de cochon plus la douane, chez Biker store 604 € hors promo, moi je l'ai payé moins cher il y avait une promo.Zygmunt a écrit:C'est quoi le tarif d'un collecteur S&S aux US ?Et quelle différence de prix avec Biker Store ?

Jidé- Qualified
-

DOUDOU- Full Member
-
C'est presque kif kif !Jidé a écrit:Pour un Touring avant 2009 : 524,99 $ chez J&P Cycles mais il faut rajouter les frais de cochon plus la douane, chez Biker store 604 € hors promo, moi je l'ai payé moins cher il y avait une promo.Zygmunt a écrit:C'est quoi le tarif d'un collecteur S&S aux US ?Et quelle différence de prix avec Biker Store ?
Merci pour ta réponse

Zygmunt- Full Member
-
Son Age : 70
Ville et C.P : Durdat-Larequille -03-
Harley-Davidson : FLSTFSE2
Coucou Skulletor, peux-tu répondre à Zygmunt pour le prix, je ne trouve plus le mail avec la facture... 

Merci par avance...

Merci par avance...
Ulysse- Full Member
-
Pas de problème cher amiUlysse a écrit:Coucou Skulletor, peux-tu répondre à Zygmunt pour le prix, je ne trouve plus le mail avec la facture...![]()
Merci par avance...

Tout d'abord ce fut un véritable plaisir de t'avoir comme apprenti à forte poigne

et de rien pour la "petite" mécanique

Ton brélon respire comme jamais et croyez moi chers lecteurs, les collecteurs donne un véritable plus à la meule...
Le son :

Je ne regrette pas d'avoir monté les miens et ça se confirme avec Ulysse

Concernant le prix des S&S : 460$ chez Franck (Ze Rider)
Voilà pour vous

A+
Skulletor

Skulletor- Full Member
-
Son Age : 43
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Ulysse, je vais avoir besoin de toi pour convaincre Minnie que ce collecteur serait un réel plus pour le CVO, le moteur dégageant moins de chaleur.
Tu pourrais la motiver en lui disant que cela lui éviterait de se mettre en mini jupe même en plein hiver, et que l'été elle supporterait de nouveau un string
Si tu y arrives, tu auras le droit de mettre sur mon RG tes grosses paluches pleines de doigts afin de m'aider à démonter le collecteur, il parait que tu es devenu un as de la mécanique
Skulletor sera le bienvenu pour superviser tout ça
Tu pourrais la motiver en lui disant que cela lui éviterait de se mettre en mini jupe même en plein hiver, et que l'été elle supporterait de nouveau un string

Si tu y arrives, tu auras le droit de mettre sur mon RG tes grosses paluches pleines de doigts afin de m'aider à démonter le collecteur, il parait que tu es devenu un as de la mécanique

Skulletor sera le bienvenu pour superviser tout ça

Sig- Full Member
-
Son Age : 58
Ville et C.P : Fluctuat nec mergitur
Harley-Davidson : FLHP
A cette vitesse de demande de pose de collecteur sur la RP, il serait bon de faire confectionner à Skulletor une blouse brodée... 

DOUDOU- Full Member
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4