Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Slimatt Jeu 4 Déc 2014 - 22:46

Ouais, d'autant que sans dec c'est une tuerie ce filtre. Il a même légèrement modifier le bruit de la bête. Au départ j'avais repéré un filtre RSD NOSTALGIA mais mon mécano m'a expliqué qu'il été trop petit et me l'a déconseillé. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 3571261942
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par steevlo Jeu 4 Déc 2014 - 22:49

Une tuerie en noir, je suis fan .... mais le prix est stratosphérique ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 710900
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Slimatt Jeu 4 Déc 2014 - 22:50

C'est pas faut SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 807915 mais quand on aime on compte pas SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 700608
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Potato Dim 7 Déc 2014 - 20:37

bonsoir a tous 
tout nouveau ici je me permet de vous présenter ma bécane 
quelques photos prise cet aprem sous un beau ciel bleue après presque 1 mois de pluie 

je viens de me rendre compte que je n'arrive pas a insérer une image SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 312952
help me !!!!
Potato
Potato
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 83210
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Lun 8 Déc 2014 - 7:36

Pour les photos, c’est facile.
Tu cliques sur l’icône « Img » juste en dessous de la bannière  « Forum Passion Harley » tout en haut de ton écran.
Tu tombes sur un hébergeur « Hosting Pics.net »
Tu cliques sur le bouton « Choisissez un fichier »
Tu vas chercher une photo sur ton ordi (pas trop grande quand même) 800 X 600 c’est pas mal…
  Tu cliques sur le bouton bleu «  Envoyez »
Ensuite, tu vois ta photo dans une petite fenêtre, tu copies le « lien  forum »
Tu retournes sur la réponse de ton message dans le forum, et tu copies ton lien tout simplement
 
Tu peux aussi faire la même opération, dans la fenêtre de réponse, tu cliques sur l’icône «  Héberger une image », et pareil même principe, sauf qu’en passant par « Hosting Pics », tu peux choisir deux photos à la fois.
 A toi de voir …

 


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 37298 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par BIP_BIP Lun 8 Déc 2014 - 11:47

Potato a écrit:bonsoir a tous 
tout nouveau ici je me permet de vous présenter ma bécane 
quelques photos prise cet aprem sous un beau ciel bleue après presque 1 mois de pluie 

je viens de me rendre compte que je n'arrive pas a insérer une image SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 312952
help me !!!!

Avec les conseils de Domico, tu devrais t'en sortir.
Par contre, je te conseille d'ouvrir un post dédié afin de bien suivre l'évolution de tes transfos à venir.
Et bienvenue parmi nous !!! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 788660 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 788660 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 788660
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Slimatt Lun 8 Déc 2014 - 12:46

Potato a écrit:bonsoir a tous 
tout nouveau ici je me permet de vous présenter ma bécane 
quelques photos prise cet aprem sous un beau ciel bleue après presque 1 mois de pluie 

je viens de me rendre compte que je n'arrive pas a insérer une image SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 312952
help me !!!!
Concernant ta question, la réponse est ici : Comment insérer une Image avec ServImg
Mais de manière générale, pour effectuer une recherche, quelle que soit ta question : La Fonction de Base RECHERCHER sur le Forum
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Potato Mar 9 Déc 2014 - 20:27

Merci Domico , BIP_BIP , Slimatt
j'ai essayé mais je dois attendre un délais de 7 jours pour poster 
ca va me laisser le temps de l'astiquer un peu mieux:.3:
en ce qui concerne le filtre rough craft je le trouve vraiment sympa !!
et pour les pneus j'aimerais beaucoup me laisser tenter par un look old school mais j'appréhende la tenue de route apres suis pas un foudre de guerre non plus SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 8536
Potato
Potato
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 83210
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par BIP_BIP Mar 9 Déc 2014 - 20:59

T'as 1 semaine pour t'entrainer, après, tu fais péter les photos SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 111828SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 111828SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 111828
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Slimatt Mer 10 Déc 2014 - 8:36

Potato a écrit: Pour les pneus j'aimerais beaucoup me laisser tenter par un look old school mais j'appréhende la tenue de route apres suis pas un foudre de guerre non plus SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 8536

Concernant la fiabilité de ces différent pneus old style j'émets également de sérieuses réserves mais je serais tenter de citer olilolli81qui connait bien ses classiques "Y en a qu'on essayé... ils ont pas eu de problèmes... cela dit, il est très sympa ce pneu !! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 807915 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 807915 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 807915 "
Mais sans blague le choix du pneu est fonction de la conduite de chacun et là...Difficile de conseiller !  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 85798 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 85798

Cependant sachant que l'indice de vitesse S est donné pour 180 KM/H max et qu'il peut m'arriver de rouler à cette vitesse.
Je privilégie la sécurité donc l'indice vitesse H (210km/h), donc le style old school est hors concours.
Non pas que je sois un énervé de la manette, mais dans certaines circonstances qui le permettent, cela peut m'arriver.
Le Pneus ce rapprochant le plus à ma connaissance est le 16 x 5.00 Pneu Shinko HDS Classic E-240 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Shinko11
 
Tout ça pour dire que je suis preneur de vos conseils, je n'ai toujours pas pris de décision à ce jour, mais je pense rester sur le pneu d'origine avec lequel je me sens en confiance.
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Rillettes Mer 10 Déc 2014 - 10:29

Slimatt a écrit:

 Cependant sachant que l'indice de vitesse S est donné pour 180 KM/H max et qu'il peut m'arriver de rouler à cette vitesse.
Je privilégie la sécurité donc l'indice vitesse H (210km/h), donc le style old school est hors concours. 

180Kms/h avec un Slim....t'as mis une bulle et des guidons-bracelet dessus? SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 807915
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Mer 10 Déc 2014 - 11:43

Moi j'aime bien les pneus style Old style,c'est vrai qu'ils ont une sacré gueule. mais sur le mouillé, c'est autre chose.
Donc je privilégie la sécurité avant tout...




Pour le 16 x 5.00 Pneu Shinko HDS Classic E-240,il se monte a l'avant comme a l’arrière  ?  et est-ce qu'il frotte sur le garde boue avant  comme le Firestone  ?  Si vous avez des infos , je suis preneur ...   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 37298
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Slimatt Mer 10 Déc 2014 - 12:35

Pareil j'adore ce type de pneus c'est vrai qu'ils sont bien plus sympa que ces boudards d'origine et je rajouterai qu'à PERPIGNAN, sauf exception comme on l'a vue ces dernier temps, il pleut très peu et que je ne roule pas sous la pluie. Mais cet indice de vitesse ne me rassure pas.
Par contre le shinko E-240 ce monte effectivement à l'avant comme à l'arrière. Est-ce qu'il frotte  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 85798
je sais pas, je ne pense pas parce qu'il mesure 130 mm de large pour 140 d'origine.
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Slimatt Mer 10 Déc 2014 - 12:40

Rillettes a écrit:180Kms/h avec un Slim....t'as mis une bulle et des guidons-bracelet dessus? SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 807915

Yo Rillettes,
arrête le gas-oil, passe au S/P et accélérè tu verras ça roule mieux  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 807915 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 807915 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 807915
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Potato Jeu 11 Déc 2014 - 20:48

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! IMG_1835
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! IMG_1837
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! IMG_1833
voila ma belle
Potato
Potato
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 83210
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Slimatt Jeu 11 Déc 2014 - 20:49

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 919984 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 255351
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par vtt01 Jeu 11 Déc 2014 - 21:02

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 831254 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 831254 je pense qu'il va falloir un jour ou deux d'entrainement.
Courage, c'est presque ça!!
vtt01
vtt01
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 66
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Potato Jeu 11 Déc 2014 - 21:10

oui j'y suis presque mais il faut encore attendre quelques jours 7 jours depuis l'inscription
merci Domico j'ai bien compris comment faire
ce matin j'ai fais poser une plaque latérale mais déception car la finition n'est pas top top en effet l'entretoise du clignotant ne s'emboite pas correctement avec plaque
olilolli m'a montré ça plaque posée
son entretoise est bien plus courte et le rendu est superbe donc je me sent un peu plus soulagé reste plus qu'a trouver cette satanée entretoise plus courte
Potato
Potato
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 83210
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Jeu 11 Déc 2014 - 23:44

@Potato : l'entretoise en question (la plus courte) vient de chez HD...la référence est 67800184 - STANDOFF T-SGNL GLOSS BLACK (61 euros il y a 2 ans).
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Ven 12 Déc 2014 - 18:40

olilolli81 a écrit:@Potato : l'entretoise en question (la plus courte) vient de chez HD...la référence est 67800184 - STANDOFF T-SGNL GLOSS BLACK (61 euros il y a 2 ans).


SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 2832208825  je confirme, j'ai eu le même problème dans le temps, tu commandes la pièce  en question chez ton concessionnaire, et comme dit Oli, elle te coûtera une soixantaine d'euros SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par BIP_BIP Ven 12 Déc 2014 - 21:15

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 660256 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 660256 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 660256

60 € à rajouter au prix de la plaque à cause d'un matos mal fini...

Il y a un membre du forum (Alto Bikes) qui vend des plaques déportées de super qualité pour bien moins cher que ça  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 90029 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 90029
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par legus Sam 13 Déc 2014 - 17:56

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 2832208825
Oui franchement 61 euros pour une entretoise, contacte moi et je pourrais de la faire pour bien moins cher.....
Sinon, sur Alto Bikes tu peux retrouver mes supports de plaques, réhausses pour tes reposes pieds, et pour bobberiser ta moto une nouvelle grille de phare en 7 pouces, dispo d'ici peu maintenant..... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 90029 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 90029
legus
legus
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : West Coast
Harley-Davidson : Héritage1997 / Slim 2012
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Potato Sam 13 Déc 2014 - 20:19

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 3721376895 du tuyau olilolli
je commande des que possible SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 788660
risque de week end pluvieux vers chez moi
@ legus j'ai deja ma plaque latérale mais je vais faire un tour sur ton site
bon weekend a vous
Potato
Potato
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 83210
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Potato Dim 14 Déc 2014 - 18:08

[img]SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 749037IMG1834[/img]
[img]SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 749037IMG1834[/img]
Potato
Potato
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 83210
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Potato Dim 14 Déc 2014 - 18:21

alléluia !!!!! j'y suis arrivé SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 111828
[img]SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 618608IMG1837[/img]
prochaine modif j'aimerais beaucoup installer (non rectification faire installer) un beau ape genre
un santee de 14 pouce comme celui de bluegrass phil
bon je sais ce n'ai pas beau de copier mais bon il est trop beau SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 709301 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 831254

Potato
Potato
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 83210
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Dim 14 Déc 2014 - 18:23

D'autant plus que le mien est démonté et vendu et puis un ape hanger de 14 pouces, ce n'est pas copier ... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 90029
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Potato Dim 14 Déc 2014 - 18:47

@ Bleugrass Phil : cool !!! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 788660
juste une ptite info je mesure 1m75 (non non je ne vais pas donner toute mes mensurations SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 111828 )mais par rapport a ton expérience et de ta taille que pense tu d'un 14 pouce pour moi
en fait jamais eu l'occas d'essayer cette taille et au prix du joujou ne ne veux pas me tromper
a la votre c'est l'heure SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 37298
merci d'avance
Potato
Potato
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 83210
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Bluegrass Phil Dim 14 Déc 2014 - 18:56

Je mesure 1m76 et le 14" ça le fait bien mais pas au-dessus ! SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 139446
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Potato Dim 14 Déc 2014 - 18:57

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 919984 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 3721376895
Potato
Potato
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 83210
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Potato Dim 14 Déc 2014 - 19:59

vous en pensez quoi de ce slim SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 3953766c7799a9 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 690424730e23acSOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 237130IMG0936SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 507508IMG0932SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 396733IMG0934
guidon todd's 10" chubby pas mal je trouve
les plus curieux auront vu la commande jockey shift (mais bon dans les bouchons quotidien SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! 255351 )
Potato
Potato
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 83210
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum