Tarif main d'oeuvre en concession

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tarif main d'oeuvre en concession

Message par Cartouche le Lun 16 Mar 2015 - 12:07

honnêtement, l'entretien classique n'est pas comliqué et ne nécessite que peu de matos. pour ma fatbob, j'en ai pour moins de 100 euros avec les produits supérieurs. pour le gros entretien le devis est nécessaire
quand à ces handicapés de la concession de Lille europe, ils ne te prennent en compte que si tu agites un gros chèque, sinon, tu peux aller te faire voir 

donc à éviter

Cartouche
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Colas90 le Lun 16 Mar 2015 - 23:12

indian patoche a écrit:YES: 120 e de l'heure chez PORSCHE (mécanique ou carrosserie), mais bon, quand on roule en porsche,je pense qu'on n'est pas à 100 e près, non ? . c'est comme si tu roules en FERRARI et que tu dis: p..tain les révisions, se font pas chier . il est vrai aussi que dans les 2 cas, ça me surprendrais qu'ils aient des gris à dispo pour leurs caisses!!!! . nous : oui

Tu ne connais pas le secteur des autos sportives. Rapport au nombre de concessionnaires, il y a surement plus de gris chez Porsche que chez Harley. Vers chez moi 92 vers Saint Cloud, il y a 4 ou 5 gris Porsche pour un concessionnaire. Il y a aussi les mêmes débats entre les pour et les contre.
Pour les factures, même si tu peux acheter un Porsche, ça fait mal des révisions à 1500 euros sans surprises (donc juste vidange filtres bougies et quelques détails) donc ça paraît logique d'essayer de diminuer un peu la douloureuse. Donc c'est pas à 100 euros près mais souvent 500 voire plus, ça fait réfléchir.
Ma dernière : 1300 chez un gris pour huile moteur et boîte, purges des freins et embrayage, 12 bougies et tous les filtres, contre plus de 2000 chez le concessionnaire, le choix est vite fait.

Colas90
Discoverer
Discoverer

Son Age : 43
Ville et C.P : Suresnes 92150
Harley-Davidson : Fat Boy 1990

Message par LegioVII le Mar 17 Mar 2015 - 1:03

Salut Cartouche,
choisi un bon gris qui ne te roule pas dans la farine.
Et si tu peut faire l'entretien toi meme n'hesitez pas.
La grande majorite des concessionnaires 

facturent leurs prestations au forfait et
leurs forfaits sont surfaits.

Aussi
Change de crèmerie
A+
LegioVII
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK

Message par Cartouche le Mar 17 Mar 2015 - 8:31

c'est ce que je fais car ces cons ont refusé de prendre des réparations garanties : bilan, je vais faire ça à st cloud, là où je l'ai achetée...
juste minable 
Cartouche
Newbie
Newbie

Son Age : 44
Ville et C.P : achicourt 62217
Harley-Davidson : fat bob

Message par LegioVII le Mar 17 Mar 2015 - 9:39

Cartouche a écrit: I:.5:    Z:.5: c'est ce que je fais car ces cons ont refusé de prendre des réparations garanties : bilan, je vais faire ça à st cloud, là où je l'ai achetée...
juste minable 
Helow,
Si ton Harley est encore sur garantie tu peut essayer de voir avec une autre concession, en effet, tu as le droit de demander un autre avis.
Par contre la garantie est accordée par l'importateur
et non par le concessionnaire.
Donc je te suggère de voir tes soucis de garantie après avoir obtenu un autre avis plus une sollicitation par lettre recommandée à l'importateur afin que tu puisses avoir une trace de ta réclamation en attendant que celui-ci rende une décision par écrit.
LegioVII
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK

Message par Cartouche le Mar 17 Mar 2015 - 10:42

merci, mais je l'ai acheté d'occase, avec une garantie d'un an. j'ai eu la confirmation de prise en charge par la concess de st cloud, mais c'était nettement plus simple pour moi d'aller à seclin ...
c'est pas grave, de toutes façons, cette meule est faite pour rouler 
Cartouche
Newbie
Newbie

Son Age : 44
Ville et C.P : achicourt 62217
Harley-Davidson : fat bob

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé