Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Kesstech Électronique

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par TONI Sam 16 Déc 2017 - 17:07

Simsim a écrit:
TONI a écrit:Cale parfois à chaud au ralenti (pos. ouverte) .
Ça c'est pas les pots ! 

Toujours satisfait de Kesstech  j'en reprends pour mon softail 2018 (pas de date de livraison des pots pour l'instant). Indispensable d'avoir la télécommande pour couper le système électronique. Sinon Ils se referment à  certaines allures notamment en remontée de file dans les bouchons. Je préfère être entendu ! 

Ils feront un peu plus de bruit fermés en euro 4 car ils auront plus d'ouvertures même fermés. 


Le bruit pots ouverts est presque trop fort !

Sisi, pas de souci pots fermés, l'ECM à une tolérance limité et sur le Muscle elle est vite atteinte, comme le proprio Kesstech Électronique  - Page 4 111828

TONI
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par CREEPER33 Sam 16 Déc 2017 - 17:44

little mouse a écrit:
McGyver72 a écrit:Carte d'homologation fournie par Kesstech 

C'est de "la poudre à perlimpinpin"!. 
Tout comme les J&H, cette carte n'a aucune valeur légale en France  Kesstech Électronique  - Page 4 90029

Exact, il faut que les pots soient estampillés CE avec la norme , " en dur "
ce sont malgré tout de super pots, et qui restent a un niveau légal quand ils sont fermés..;
ce qui compte c'est d'être au niveau les db inscrits sur la carte grise au régime tour donné. pots homologués ou pas.
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par Simsim Sam 16 Déc 2017 - 17:58

Ils sont légaux même ouverts car ils se referment. En euro3 c'était juste à  2505 tours/min à  l'arrêt  et en régime stabilisé à 50 km/h en 2ème et 3ème.  
En Euro4 ils se referment beaucoup plus souvent et sur de longues plages. 

D'où la télécommande indispensable.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par CREEPER33 Sam 16 Déc 2017 - 18:12

ah bon...impressionnant de technologie pour des pots.. Kesstech Électronique  - Page 4 3721376895


Dernière édition par CREEPER33 le Sam 16 Déc 2017 - 18:14, édité 1 fois
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par Simsim Sam 16 Déc 2017 - 18:14

Et encore  on n'a pas parlé de l'ESE !  Kesstech Électronique  - Page 4 111828
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par Driver06 Sam 16 Déc 2017 - 18:51

Je viens de les faire installer, et cet après midi j'ai fait une grande ballade vu le beau temps qu'il fait chez nous. Je trouve que les pots se ferme un peu trop souvent, en plus en rodage je dépasse pas les 3500 tours. je suis passé chez le cons, pas au courant pour la télécommande, vous savez pas ou je pourrais la trouver?

Kesstech Électronique  - Page 4 90029 Kesstech Électronique  - Page 4 85798
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par Simsim Sam 16 Déc 2017 - 19:21

Driver06 a écrit:Je viens de les faire installer, et cet après midi j'ai fait une grande ballade vu le beau temps qu'il fait chez nous. Je trouve que les pots se ferme un peu trop souvent, en plus en rodage je dépasse pas les 3500 tours. je suis passé chez le cons, pas au courant pour la télécommande, vous savez pas ou je pourrais la trouver?

Kesstech Électronique  - Page 4 90029 Kesstech Électronique  - Page 4 85798
Qu'il appelle le commercial de Kesstech qui lui donnera le fournisseur. Kesstech ne le fait plus car ça faisait sauter leur homologation. 
La télécommande fonctionne avec un boîtier rajouté à  côté de celui des Kesstech.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par TONI Sam 16 Déc 2017 - 19:55

Perso, je préfère le bouton magique que la télécommande dans la fouille ... maintenant concernant l'homologation, beaucoup d'intox Kesstech Électronique  - Page 4 8536 pots à valves interdits en france, quelque soit le mécanisme Kesstech Électronique  - Page 4 90029
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par Beatnick Sam 16 Déc 2017 - 20:00

Non, les pots à valve ne sont pas interdits, la preuve les échappements d'origine en ont une.

Ce qui est interdit c'est les mécanismes qui permettent de modifier manuellement les caractéristiques des pots. Donc les pots type J&H ou Kesstech sont homologués en mode automatique, mais si tu rajoutes une télécommande ou un bouton pour ouvrir manuellement les pots alors l'homologation saute de facto.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par Travis Sam 16 Déc 2017 - 20:04

TONI a écrit:Perso, je préfère le bouton magique que la télécommande dans la fouille ... maintenant concernant l'homologation, beaucoup d'intox Kesstech Électronique  - Page 4 8536 pots à valves interdits en france, quelque soit le mécanisme Kesstech Électronique  - Page 4 90029
j'ai vu une vidéo allemande où un ingénieur de kesstech expliquait que les nouveaux pots (avec cata) étaient aux normes euro 4 ...à voir...!?
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par TONI Sam 16 Déc 2017 - 20:08

Beatnick a écrit:Non, les pots à valve ne sont pas interdits, la preuve les échappements d'origine en ont une.

Ce qui est interdit c'est les mécanismes qui permettent de modifier manuellement les caractéristiques des pots. Donc les pots type J&H ou Kesstech sont homologués en mode automatique, mais si tu rajoutes une télécommande ou un bouton pour ouvrir manuellement les pots alors l'homologation saute de facto.
Et la marmotte ... la première chose que regarde les flics c'est le système de tringlerie, après tu peux faire le malin, mais tu perdras quoi qu'il arrive .
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par Beatnick Sam 16 Déc 2017 - 20:11

Oh, ce n'est certainement pas moi qui vais militer en faveur de ces grosses daubes hors de prix !  Kesstech Électronique  - Page 4 807915
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par TONI Sam 16 Déc 2017 - 20:15

Grosse daube, t'es peut être un peu excessif, hors de prix c'est sûre ! Mais en ville c'est encore le seul moyen de pas flipper à chaques sorties Kesstech Électronique  - Page 4 831254
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par Beatnick Sam 16 Déc 2017 - 20:19

Si le bruit est un problème, un Supertrapp est aussi discret sur le filet, bien plus performant et 2 à 3 fois moins cher.

Et il suffit de virer les coupelles pour retrouver un niveau sonore inférieur à l'homologation.
Kesstech Électronique  - Page 4 3571261942
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par TONI Sam 16 Déc 2017 - 20:30

T'avoueras que c'est qu'en même moins pratique, mais je m'incline devant tes compétences techniques reconnues sur le fofo Kesstech Électronique  - Page 4 436666
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par Beatnick Sam 16 Déc 2017 - 20:41

Bien sur que c'est pratique. 

Mais en choisissant bien son pot, il y a moyen d'avoir un son tout à fait raisonnable sur le filet de gaz, et une belle mélodie quand on ouvre.

Je pense par exemple aux Sebring. Très raisonnables (presque trop) au ralenti et en roulant doucement, et assez bestial quand on ouvre franchement. J'ose pas dire le prix...

Mais bon, les cons ont trouvé le moyen avec les Kess et les J&H de faire des stage 1 à 4000 boules. Faut bien qu'ils vivent !
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par Simsim Dim 17 Déc 2017 - 0:31

Beatnick tu es vraiment très méchant... 
Les Kesstech sont homologués contrairement à ce que dit TONI. Sauf si le policier trouve le boîtier de la télécommande. Les Kesstech sont affreux en euro4 sans télécommande. 
Après pour vivre sur Paris et avec la persécution due au besoin d'argent d'Hidalgo pour les JO et autres délires bobos  non financés,  en tant que motard,  automobiliste bref usager de la route tu es traqué, pourchassé.  Tu es un pollueur, un méchant, que dis-je un monstre. Et surtout tu peux payer. C'est un massacre. Là ils s'attaquent au stationnement des deux roues...
Alors si tu veux pouvoir profiter d'un joli son en promenade sans te faire éclater dans Paris les Kesstech (ou J&H) sont la meilleure solution. 
C'est vraiment pesant cette pression sur l'usager de la route pendant que les délinquants détroussent les touristes. 
Après  en Province et pas trop proche d'une métropole je mettrais des Road Rage ou des TBR. Mais là c'est cuit.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par eytan06 Dim 17 Déc 2017 - 0:50

Un conseil sur les Kess tech. Faire installer le bouton magique ( permet la gestion manuel) sur le commodo droit et non planqué sous le klaxon. j'ai demandé qu'on installe  un bouton poussoir( le même que celui à gestion automatique) sur le commodo droit. 

Avec ce bouton , j'ai deux  modes de commande:

 j'appuie une fois :ouverture à moitié 
une deuxième fois :ouverture totale des clapets

Pour fermer , il me suffit d'appuyer sur le bouton de gauche qui gère l'ouverture et la fermeture de la gestion électronique des clapets.

eytan


 pour info : Lors d'un contrôle , les forces de l'ordre n'ont pas le droit de toucher à ta moto sans ton consentement . Donc pas touche aux boutons sur le commodo.Kesstech Électronique  - Page 4 800810
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par Simsim Dim 17 Déc 2017 - 2:17

Tu as raison Eytan mais tu es sur une ancienne génération de Kesstech où il y avait encore la gestion manuelle. 
Après Kesstech a changé son modèle Euro 3 et il faut passer par un fournisseur externe pour une télécommande. Celle-ci te permet de faire sauter le mode automatique en ouvrant un peu, moyen et totalement les valves. Dans cet ordre et sans pouvoir revenir en arrière. Tu appuies sur le commodo de gauche et là ça se referme et tu es de nouveau en automatique jusqu'à ce que tu actionnes la télécommande. 

Le fonctionnement est plus complexe en Euro4. Il y a d'office le choix des ouvertures sur le bouton gauche principal au guidon.  Ils appellent ça ESE. 
Par contre appuyer dessus quand tu es en mode manuel grâce à la télécommande te permet de gérer ton échappement mais pas de revenir en mode auto homologué. Tu ne peux revenir en mode auto qu'à la coupure du moteur. Je trouve ça mieux. 
Car des fois tu appuies pour avoir moins de bruit  et il faut t'arrêter, enlever les gants ouvrir le blouson  et appuyer sur la télécommande.
Là au moins le mode auto est définitivement squizzé jusqu'à coupure du contact.  
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par TONI Dim 17 Déc 2017 - 12:16

Même système que eytan, beaucoup plus simple et pratique, la télécommande n'ayant pour vocation que de contourner la loi ... Après, je maintiens que ces pots ne sont pas homologués, si la maréchaussée t'interpelle en faisant du barouf, valve ou pas, tu seras bon pour une immobilisation du véhicule et remise en conformité .
@beatnick ; c'est sûre qu'à Biot, t'es moins emmerdé Kesstech Électronique  - Page 4 3571261942
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par chris35 Dim 17 Déc 2017 - 13:07

jPour ma part, je suis content des miens.

J'attends mon collecteur décatalysé afin d'avoir un son en mode ouvert plus rock
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par Simsim Dim 17 Déc 2017 - 13:07

TONI a écrit:Même système que eytan, beaucoup plus simple et pratique, la télécommande n'ayant pour vocation que de contourner la loi ... Après, je maintiens que ces pots ne sont pas homologués, si la maréchaussée t'interpelle en faisant du barouf, valve ou pas, tu seras bon pour une immobilisation du véhicule et remise en conformité .
@beatnick ; c'est sûre qu'à Biot, t'es moins emmerdé Kesstech Électronique  - Page 4 3571261942
C'est arrivé à un mec avec qui j'ai échangé sur Paris. 
Le flic l'arrête. Pas de sonomètre. De toute façon le test est à  95 dB à  2505 tours/min pour être conforme à la carte grise. Et à l'arrêt à ce régime le pot se coupe donc pas possible d'aligner. 
 Alors il lui colle la prune pour le bouton et les valves.  Contestation avec le certificat d'homologation des pots. Il a gagné. 

Les flics peuvent aligner pour n'importe quoi.  Après faut se battre et c'est chiant.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par gfabio Lun 18 Déc 2017 - 15:19

Hello quelque petit problème, le mécanisme intérieur a beaucoup de rouille et a du jeux, plus d'ouverture intermédiaire, seulement ouvert ou fermée, et les embouts on perdu leur chromage, j'ais discutée avec le fournisseur a la concentration de faakersee, il me propose une révision a un bon prix, mais démontage montage et transport pour ma pomme.
Kesstech Électronique  - Page 4 15230
gfabio
gfabio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 2013
Harley-Davidson : FLRHC ANV 2013
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par TONI Lun 18 Déc 2017 - 21:26

Perso, 1 moteur et embouts sous garantie après quatres ans et franco Allemagne ! Kesstech Électronique  - Page 4 578659 KESS ...
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par eytan06 Mar 19 Déc 2017 - 0:21

gfabio a écrit:Hello quelque petit problème, le mécanisme intérieur a beaucoup de rouille et a du jeux, plus d'ouverture intermédiaire, seulement ouvert ou fermée, et les embouts on perdu leur chromage, j'ais discutée avec le fournisseur a la concentration de faakersee, il me propose une révision a un bon prix, mais démontage montage et transport pour ma pomme.
Kesstech Électronique  - Page 4 15230

Normalement, le mécanisme et réglages des Kess tech sont garantis 5 ans. Quand j'ai fait installer ma ligne complète, mon concessionnaire Harley me l'avait dit et redit . Renseignes toi auprès de ton revendeur de nouveau.
Pour info, au bout de un an , j'avais le pare chaleur en céramique qui avait quelques traces de peinture décapé . Et bien , on me l'a changé sous garantie sans problème .
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par steph37 Mar 19 Déc 2017 - 10:24

j'ai l'impression que la plupart ont des soucis avec kess tech , c'est pas très rassurant pour un budget de 2500 euros
steph37
steph37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par PHENIX Mar 19 Déc 2017 - 22:06

Mon Road Glide est équipé de Jekyl's.
Phenix
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par Simsim Mar 19 Déc 2017 - 22:29

steph37 a écrit:j'ai l'impression que la plupart ont des soucis avec kess tech , c'est pas très rassurant pour un budget de 2500 euros
Il est vrai que c'est cher mais c'est de la bonne qualité.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par eytan06 Mar 19 Déc 2017 - 22:37

Pour ma part , je n'ai  jamais eu de problèmes de dérèglement ou quoi que cela soit . Mon Kess tech marche très bien .
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par gfabio Mar 19 Déc 2017 - 22:58

Hello, je vais reprendre contact après les fêtes, on verra, vous tien au courant,  Kesstech Électronique  - Page 4 919984
gfabio
gfabio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 2013
Harley-Davidson : FLRHC ANV 2013
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par Driver06 Mer 20 Déc 2017 - 15:39

Kesstech Électronique  - Page 4 2832208825
Moi aussi Kess Tech avec bouton 3 positions, très content.
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kesstech Électronique  - Page 4 Empty Re: Kesstech Électronique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum