Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H Empty Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H

Message par 6m0 Ven 20 Fév 2015 - 19:06

Bonjour,
j'ai commandé pour mon stage 1 un boitier FuelPak FP3 de Vance & Hances.
Vu que je ne les ai pas commandé de la concession Harley à Casablanca et que je veux faire le montage chez eux pour continuer à bénéficier de ma garantie, 
ils viennent de m'informer que je vais perdre cette garantie vu que je vais installer un boitier d'autres marques et non pas un streaming eagle.

Est ce que vous trouvez cela normal?
avatar
6m0
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : casablanca 20100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H Empty Re: Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H

Message par biker94 Ven 20 Fév 2015 - 19:25

ben tu ne dis rien a la cons et si tu as un soucis tu remets ta config d'origine Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H 90029
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H Empty Re: Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H

Message par 6m0 Ven 20 Fév 2015 - 19:27

c'est ce que je leur ai dit! Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H 111828
mais c'est con! 
Parce que Mr n'a jamais installé un FP3 il ne prends pas le risque!!!
avatar
6m0
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : casablanca 20100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H Empty Re: Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H

Message par franci Ven 20 Fév 2015 - 19:34

Sa fallait le savoir c est normal c est malheureusement comme sa que sa se passe chez les concessionnair une foi que tu as acheté la bécane il t envoye chier
franci
franci
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : grundviller 57510
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H Empty Re: Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H

Message par 6m0 Ven 20 Fév 2015 - 19:36

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H 751864 Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H 751864 Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H 751864 Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H 660256 Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H 660256 Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H 15230
avatar
6m0
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : casablanca 20100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H Empty Re: Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H

Message par ncjack Ven 20 Fév 2015 - 23:59

Ben ici, si tu ne mets pas des pneus HD, ils te sautent la garantie ! Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H 831254
Comme quoi, ils font un peu comme ils veulent. Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H 660256
Si on pouvait avoir la charte de Milwaukee, je pense qu'on aurait des surprises.
ncjack
ncjack
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Nouméa 98800
Harley-Davidson : FAT BOY 2015
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H Empty Re: Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H

Message par 6m0 Lun 2 Mar 2015 - 16:54

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H 2832208825 ncjack
avatar
6m0
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : casablanca 20100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H Empty Re: Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H

Message par nécureuil Lun 2 Mar 2015 - 18:18

Fait flasher la carto moteur de n'importe quel constructeur de bagnoles ou motos et tu verras le jour ou il y a un blème TOUS te diront désolé plu de garantie, y a pas que Harley Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H Empty Re: Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H

Message par LegioVII Lun 2 Mar 2015 - 19:17

Salut 6mo
Si ton souci premier correspond à la garantie attend que ta belle ne soit plus garantie pour installer ton Fuel Pack.
Apres, sur le choix du boîtier il y a des son de cloches différents.
Personnellement je préfère Le boîtier screamen car tous mes proches Bikers l'ont installé sur leurs machines apres plusieurs expériences peu concluantes. Peut être leur réglages etaient pas au top. Quoiqu'il en soit et selon le boîtier choisi il faut tester et affiner les réglages de ta carto.
Salutations
Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H 2311551334
LegioVII
LegioVII
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H Empty Re: Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H

Message par Gunpoudre68 Mar 3 Mar 2015 - 7:16

6m0 a écrit:Bonjour,
j'ai commandé pour mon stage 1 un boitier FuelPak FP3 de Vance & Hances.
Vu que je ne les ai pas commandé de la concession Harley à Casablanca et que je veux faire le montage chez eux pour continuer à bénéficier de ma garantie, 
ils viennent de m'informer que je vais perdre cette garantie vu que je vais installer un boitier d'autres marques et non pas un streaming eagle.

Est ce que vous trouvez cela normal?
Après je trouve que tu as même du bol qu ils acceptent de te le monter, moi perso je t enverrai bouler: t acheté ailleur , demerde toi ailleur !!!! 
Comme quoi tu vois finalement tu es très bien loti 
C est pas pour être méchant mais tu veux le prix ou la facilité Ben faut en assumer les concequences Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H 710900
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H Empty Re: Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H

Message par 6m0 Mer 4 Mar 2015 - 10:50

Gunpoudre68 a écrit:
6m0 a écrit:Bonjour,
j'ai commandé pour mon stage 1 un boitier FuelPak FP3 de Vance & Hances.
Vu que je ne les ai pas commandé de la concession Harley à Casablanca et que je veux faire le montage chez eux pour continuer à bénéficier de ma garantie, 
ils viennent de m'informer que je vais perdre cette garantie vu que je vais installer un boitier d'autres marques et non pas un streaming eagle.

Est ce que vous trouvez cela normal?
Après je trouve que tu as même du bol qu ils acceptent de te le monter, moi perso je t enverrai bouler: t acheté ailleur , demerde toi ailleur !!!! 
Comme quoi tu vois finalement tu es très bien loti 
C est pas pour être méchant mais tu veux le prix ou la facilité Ben faut en assumer les concequences Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H 710900

avec plus de 1000 euros de différence, tu achèterais de chez eux? je veux bien qu'ils gagnent un peu mais pas du 100% on a tous des commerces a gérer mais on n'entube pas les gens!!
avatar
6m0
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : casablanca 20100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H Empty Re: Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H

Message par Gunpoudre68 Mer 4 Mar 2015 - 12:46

Non non bien sur mais après je me permettrai pas de demander le montage
Bref mais 1000 euro d écart juste sur le boitier ou sur l ensemble du stage 1 ????
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H Empty Re: Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H

Message par 6m0 Mer 4 Mar 2015 - 12:51

C'est leur commercial qui m'avait proposé cette solution en payant la MO le double que le tarif normal quand je lui ai dit qu'ils étaient trop cher!
1000 sur l'ensemble du stage 1 et en plus une ligne complete alors que chez eux c'était juste les mufflers.
avatar
6m0
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : casablanca 20100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H Empty Re: Perte garantie - Boitier Fuelpak FP3 de V&H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum