Tentative de vol à Rochefort

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Panther le Mar 3 Mar 2015 - 18:32

M17F a écrit:la multitude de camionnettes blanches conduites par des" chances pour la France"
perso, quand je vois une camionnette blanche faire pour la 2ème fois le tour du pâté de maisons, je l'arrête direk et j'lui demande sky cherche ...

s'y répond pas et se barre, je note le n° d'immat', ce sera toujours une piste en cas de cambriolage dans le coin

et la dernière fois que j'ai vu 3 gars qui nous ressemblent (comprendre "des roumains ou des albanais) rôder à pied en regardant partout en marchant, j'ai dit à mon voisin "viens m'fi, on va faire un selfie pour la postérité", en cadrant bien les 3 zigomars qui m'ont demandé "vous faites quoi, là ?"

ai répondu "comme ça on sait jamais ... "

on les a jamais revus

Panther
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shura le Mar 3 Mar 2015 - 18:52

Putain... clair que moi je bloque le démarreur systématiquement. Si en plus je l'ai pas en vu ou dans un lieu sécurisé comme au boulot :
- blocage de la direction
- bloque disque à détecteur de mouvement 120dB
- Alarme intégré que je ne désactiverai JAMAIS.

Et enfin, j'ai bien évidement personnalisé mon code PIN en cas de tentative de démarrage avec le code par défaut.
Et va falloir que je prévois d'acheter un Bowie... ça peut servir et faire réfléchir à deux fois.
Shura
Full Member
Full Member

Son Age : 39
Ville et C.P : 30-GARD
Harley-Davidson : Manche Nocturne Spécial Collec

Message par giric41 le Mar 3 Mar 2015 - 19:14

Panther a écrit:
M17F a écrit:la multitude de camionnettes blanches conduites par des" chances pour la France"
perso, quand je vois une camionnette blanche faire pour la 2ème fois le tour du pâté de maisons, je l'arrête direk et j'lui demande sky cherche ...

s'y répond pas et se barre, je note le n° d'immat', ce sera toujours une piste en cas de cambriolage dans le coin

et la dernière fois que j'ai vu 3 gars qui nous ressemblent (comprendre "des roumains ou des albanais) rôder à pied en regardant partout en marchant, j'ai dit à mon voisin "viens m'fi, on va faire un selfie pour la postérité", en cadrant bien les 3 zigomars qui m'ont demandé "vous faites quoi, là ?"

ai répondu "comme ça on sait jamais ... "

on les a jamais revus
.
Bin woui, c'est bien, je l'ai fait quand ils sont passés une fois devant chez moi, ils sont partis et repassés un quart d'heure après, et bizarre, les N° n'étaient plus les mêmes ............ ma femme a appelé les Gmes et pendant ce temps j'ai pris la voiture pour les retrouver, ils trainaient dans la campagne quand je les ai revus, et là surprise, les N° AV et AR n'étaient pas les mêmes ??? en attendant, les flics ne sont même pas déplacés pourtant ils avaient dit, peut-être on passera dans le coin !!!!
giric41
Full Member
Full Member

Son Age : 69
Ville et C.P : CHATEAUVIEUX -41-
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)

Message par le rapace du 64 le Mar 3 Mar 2015 - 19:21

Et oui ! que risquent 'ils ?  Un voyage au poste, trois questions bateau parce qu'ils sont déjà connus , au pire dodo en cellule et demain matin au revoir m'sieurs dames.  Ce n'est pas prêt de changer vu les gouvernements successifs qui ne font que du politiquement correct vis à vis de ces populations. Perso, je suis pour un bon feu de St Jean avec des caravanes.
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006

Message par Fritz the Cat le Mar 3 Mar 2015 - 19:45

Fais gaffe tu vas te faire taubirer !!!
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic

Message par mitchum le Mar 3 Mar 2015 - 20:10

toujours vérouiller le contacteur, c'est un minimun
mitchum
Full Member
Full Member

Son Age : 56
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009

Message par Fritz the Cat le Mar 3 Mar 2015 - 21:34

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Message par fredami le Mar 3 Mar 2015 - 21:35

fredami
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING

Message par Sentenza le Mer 4 Mar 2015 - 7:50

Shura2099 a écrit:Putain... clair que moi je bloque le démarreur systématiquement. Si en plus je l'ai pas en vu ou dans un lieu sécurisé comme au boulot :

Et enfin, j'ai bien évidement personnalisé mon code PIN en cas de tentative de démarrage avec le code par défaut.
Et va falloir que je prévois d'acheter un Bowie... ça peut servir et faire réfléchir à deux fois.
Le Bowie c'est super pour la dissuasion, et même si ça dissuade pas d'ailleurs. Par contre pour rester discret avec c'est un peu plus compliqué... Mais si t'as une astuce jsuis preneur 
Sentenza
Qualified
Qualified

Son Age : 27
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle

Message par Gigi 13 le Mer 4 Mar 2015 - 8:31

Les Brelons à porté de vue ,ya que ça comme parade malheureusement !!!!

Je connaissais pas la technique de la mise en panne ,merci du tuyau ....

Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow

Message par Shura le Mer 4 Mar 2015 - 9:12

Sentenza a écrit:
Shura2099 a écrit:Putain... clair que moi je bloque le démarreur systématiquement. Si en plus je l'ai pas en vu ou dans un lieu sécurisé comme au boulot :

Le Bowie c'est super pour la dissuasion, et même si ça dissuade pas d'ailleurs. Par contre pour rester discret avec c'est un peu plus compliqué... Mais si t'as une astuce jsuis preneur 

Ouais j'pensais à un holster dans le dos qui sort par en dessous... sous le cuir ça gênerai pas... un chiant peut-être à remettre une fois sorti je te l'accorde.
Shura
Full Member
Full Member

Message par Fritz the Cat le Mer 4 Mar 2015 - 11:26

Shura2099 a écrit:
Sentenza a écrit:

Ouais j'pensais à un holster dans le dos qui sort par en dessous... sous le cuir ça gênerai pas... un chiant peut-être à remettre une fois sorti je te l'accorde.

Pour l'arme "froide" il y a les étuis de manche et pour l'été sous le t-shirt, la "griffe de cou" c'est bien aussi...
La longueur de lame à part pour le côté psychologique n'est pas utile, il n'y a pas de partie sensible du corps humain qui ne soit pas à moins de 2 cm de la surface de la peau.
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Message par brissou50 le Mer 4 Mar 2015 - 12:00

La méthode est classique.
Ballade à 3 motos jusqu'a "la pointe du groin".
On gare les béknes et on va faire le tour histoire de jouer au pékin moyen.
Retour aux bknes. 
Une camionnette blanche était garée à coté du Springer d'un copain.
A quelques mètres quatre lascars s'extasiaient devant le panorama.

Dix minutes de plus et on rentrait à 2 motos. 
brissou50
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002

Message par Shura le Mer 4 Mar 2015 - 14:41

Fritz the Cat a écrit:
Shura2099 a écrit:
Sentenza a écrit:

Pour l'arme "froide" il y a les étuis de manche et pour l'été sous le t-shirt, la "griffe de cou" c'est bien aussi...
La longueur de lame à part pour le côté psychologique n'est pas utile, il n'y a pas de partie sensible du corps humain qui ne soit pas à moins de 2 cm de la surface de la peau.

Ouais je sais t'inquiète. C'est surtout pour le psychologique.
Clair que si je tombe sur un dur à cuire... j'suis mal de toutes manières.
Mais je laisserai pas voler sans rien faire...
Shura
Full Member
Full Member

Message par Bonbec57 le Mer 4 Mar 2015 - 15:08

Shura2099 a écrit:
Fritz the Cat a écrit:
Shura2099 a écrit:
Sentenza a écrit:

Ouais je sais t'inquiète. C'est surtout pour le psychologique.
Clair que si je tombe sur un dur à cuire... j'suis mal de toutes manières.
Mais je laisserai pas voler sans rien faire...
Pour ma part et sincèrement si un mec me braque avec un flingue ou même si ils sont 3 ou 4 avec des armes et peu importe, ben j'ai une assurance pour ca, inutile de jouer les gros bras (que j'ai pas d'ailleurs) et risquer ma vie. Pourtant pour tout dire, c'est pas que l'affrontement me fasse peur j'ai été vice champion d'Europe de karaté en 90. Justement les trucs a la vandamme ça marche que dans les films et du haut de mes 70 kg tout moulliés vais pas aller loin devant 4 roumains deux fois comme moi avec des serpettes et une barre à mine. Le seul truc c'est en effet le flingue mais le système judiciaire est tellement bien fait que le mec tu lui mets une cartouche ou tu le blesse t'as toutes les chances de te retrouver en taule pour avoir juste eu le réflexe de préserver ce qui t'appartiens.
Maintenant je fais du tir à l'arc depuis 20 ans aussi, autant le mec qui rentre chez moi la nuit je le cloue sur la porte, autant je me vois pas me trimballer en becane avec mon arc sur le dos  quoique en mettant un collant moule burnes vert je pourrais toujours faire croire que je suis figurant dans la comédie musicale Robin des bois 
Bonbec57
Qualified
Qualified

Son Age : 48
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014

Message par Gigi 13 le Mer 4 Mar 2015 - 16:01

Essaies Thierry la Fronde ,p'tete ça le fera .....Lol
Gigi 13
Qualified
Qualified

Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow

Message par Philou le Mer 4 Mar 2015 - 16:10

çà devient grave tout çà
Philou
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par henri beauclerc le Mer 4 Mar 2015 - 16:59

Bonbec57 a écrit:Pour ma part et sincèrement si un mec me braque avec un flingue ou même si ils sont 3 ou 4 avec des armes et peu importe, ben j'ai une assurance pour ca, inutile de jouer les gros bras (que j'ai pas d'ailleurs) et risquer ma vie. (...)
Je te trouve bien sage et raisonnable et je partage tout à fait ton point de vue.
Après tout il ne s'agit que de "matériel" pas de vie humaine.

En ce qui me concerne, c'est seulement en s'en prenant à mes proches et à ma famille qu'on me fera sortir de mes gonds. 
Mais dans ce cas, faudra sacrément assurer en face...
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Son Age : 65
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic

Message par pat58 le Mer 4 Mar 2015 - 17:06

le vol de hd,la rancon de la gloire ? je mettais jamais mon bloquage direction mais en lisant ce post je me dis que j etais peut etre un peu optimiste du coup ca va devenir un reflexe pareil pour le bloc disque que je vais remettre en fonction . de la a se balader avec un petard y a quand meme un grand pas a franchir !! 
pat58
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 58150 SUILLY LA TOUR
Harley-Davidson : FLHTK 2011

Message par old biker le Mer 4 Mar 2015 - 17:15

je suis comme certains ici ; je suis souvent sorti " couvert " jusqu au jour ou ...............   . Starsky et Hutch m ont serré et m ont emmené au commissariat de Couloumiers Chamiers à coté de Périgueux
Confisquation de mon 44 et comparution immédiate .  Le Chef a été vraiment sympa il ne m a pas mis en garde à vue , il m a laissé repartir avec mon holster vide sniffff !!!. je suis passé au tribunal et payé une belle amende mais maintenant je suis " nu " enfin presque  .
old biker
Full Member
Full Member

Son Age : 76
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé

Message par Fritz the Cat le Mer 4 Mar 2015 - 18:41

Gigi 13 a écrit:Essaies Thierry la Fronde ,p'tete ça le fera .....Lol

En plus lui aussi il a un moulbite...

Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Message par Panther le Mer 4 Mar 2015 - 18:59

brissou50 a écrit:La méthode est classique.
Ballade à 3 motos jusqu'a "la pointe du groin".
On gare les béknes et on va faire le tour histoire de jouer au pékin moyen.
Retour aux bknes. 
Une camionnette blanche était garée à coté du Springer d'un copain.
A quelques mètres quatre lascars s'extasiaient devant le panorama.

Dix minutes de plus et on rentrait à 2 motos. 
vous allez faire quoi le jour où ils repeindront leurs camionnettes ?

nan j'plaisante, mais ça devient grave quand même
Panther
Full Member
Full Member

Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Philou le Mer 4 Mar 2015 - 19:03

old biker a écrit:je suis comme certains ici ; je suis souvent sorti " couvert " jusqu au jour ou ...............   . Starsky et Hutch m ont serré et m ont emmené au commissariat de Couloumiers Chamiers à coté de Périgueux
Confisquation de mon 44 et comparution immédiate .  Le Chef a été vraiment sympa il ne m a pas mis en garde à vue , il m a laissé repartir avec mon holster vide sniffff !!!. je suis passé au tribunal et payé une belle amende mais maintenant je suis " nu " enfin presque  .

pareil c'est ce que je disait plus loin sur le post , sur la route d'une concentre célèbre disparue depuis , les douanes ont arrétés les mecs devant moi et je suis passé , depuis je laisse mon "pote" à la maison , mais je me demande jusqu'ou l'insécurité actuelle va aller et la loi n'est pas faite pour les victimes potentielles , ont à plus que le choix de se laisser dépouiller pour limiter "la casse" c'est quand même malheureux de compter sur la chance pour garder sa bécane
Philou
Full Member
Full Member

Message par old biker le Mer 4 Mar 2015 - 22:44

Philou tu as eu de la chance  , tu es rentré chez toi avec ton pote , pas moi  
old biker
Full Member
Full Member

Son Age : 76
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé

Message par Philou le Mer 4 Mar 2015 - 22:58

old biker a écrit:Philou tu as eu de la chance  , tu es rentré chez toi avec ton pote , pas moi  

depuis tu à peut-être retrouvé un autre "pote" content de te revoir à la "mangeaille auvergnate "
Philou
Full Member
Full Member

Message par Loup Gris le Mer 4 Mar 2015 - 23:15

peut-être que comme ça ...

un katana a toujours une présence apaisante   sauf si le mec de l'est de Schengen te sort un CZ ou un Tokarev sous le nez ...

de toutes façons, la législation française, si permissive avec la crapule, à qui elle permet de sortir avant terme er de récidiver, permet tout juste au citoyen de protéger sa peau, et encore ... tu as intérêt à être "dans les clous" sur le plan de la légitime défense (notion qui s'est rétrécie comme une peau de chagrin), alors, pensez donc, défendre son bien ... faut pas rêver !...   surtout quand on entend notre premier ministre nous dire en substance qu'il faudra se faire à l'idée, maintenant, de vivre avec le terrorisme !... bref, on baisse les bras tous azimuts.

ce pays me désespère de plus en plus. D'autant plus que tes "visiteurs du mercredi", il y a pléthore d'assoces (ceux que Lénine appelait les "idiots utiles") pour les défendre
Loup Gris
Full Member
Full Member

Son Age : 65
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant