Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mar 9 Mai 2017 - 19:27

bah accepte, tiens ...

et dès que l'argent est soit-disant sur ton compte ouvert exprès pour ça, va le retirer en liquide

et ensuite laisse-le venir, mais pas chez toi ... plutôt sur le parking de la Gendarmerie Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 111828

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par MAC-COY Mar 9 Mai 2017 - 19:35

Bonsoir Panther, ben figure toi que j'y ai pensé, j'attend de savoir si le mec me répond, mais franchement lâcher 14000 roros dans le brouillard, je suis dubitatif.   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 255351
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mar 9 Mai 2017 - 19:46

t'inquiètes pas, il les versera pas, même si l'argent a l'air d'être sur ton compte ... quand la banque vérifiera sa solvabilité, le fric repartira aussitôt

pour ça qu'il faut aller le rechercher ... et là on te dira que c'est de l'argent fantôme Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Nobill Mar 9 Mai 2017 - 20:00

Le mec il demande le prix alors qu'il l'a dans l'annonce ? il est plus que bizarre.

il serait pas en déplacement en Afrique le garçon ?  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 255351
Nobill
Nobill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par MAC-COY Mar 9 Mai 2017 - 20:42

Réponse du mec, ça se précise...

[size=15]je fait suite a votre mail, j'ai vous ai fait cette proposition car la société pour la quelle je travaille me couvre 70% mes achats a l'étranger pour cette fin d'année raison pour la quelle je vous propose donc de vous faire un mandat cash que vous irez récupéré a votre poste en liquide de sorte a validé ma réservation. Si vous etre d'un accord  commun avec moi veuillez me faire parvenir votre: Nom Prénoms Adresse complète numéro de tel fixe et portable suivi de votre prix ferme. je suis en attente d'une suite favorable de votre par merci.
Mr SOLBES Charles 
Français approximatif , mandat cash de + de 10.000 €, société à l'étranger, fin d'année....   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 255351  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 15230Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 800810 
Je crois que je ne vais pas donner suite.
[/size]
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Paul30 Mar 9 Mai 2017 - 21:02

Pour limiter le risque d'arnaque "africaine "et autres trolls,lors d'une vente je  demande systématiquement  un premier contact par téléphone.
Cela évite de perdre son temps.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Boulou Mar 9 Mai 2017 - 21:16

J’ai déjà entendu parler de ces arnaques. 
Le mec va te dire que l’argent est arrivé, mais qu’il faut verser une certaine somme pour le débloquer…

Et évidemment une foi la somme verser… Tu ne vois plus, ni ton fric, ni le mec… Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 751864 

Laisse béton... Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 8536
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mister G Mar 9 Mai 2017 - 23:31

Puis tu évites de donner ton adresse sinon comme ça ils savent où se trouve la bécane.
Mister G
Mister G
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Rueil-Malmaison 92500
Harley-Davidson : Dyna 1340 1996
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par MAC-COY Mer 10 Mai 2017 - 8:27

J'ai envoyé balader le mec, en lui demandant, quand même, s'il ne faisait pas trop chaud chez lui.... M'a pas répondu, le mec.... Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 111828
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par giric41 Mer 10 Mai 2017 - 8:31

giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par MAC-COY Mer 10 Mai 2017 - 9:21

hi, hi, hi, ce Mr Solbes est un collectionneur tout azimut, et il semble avoir des moyens illimités....    Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 111828 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 111828
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 10 Mai 2017 - 9:26

et par Western Union, en plus ... c'est vraiment le roi des cons ce mec Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 807915

il doit avoir envoyé ça à au moins 1000 personnes et y en aura toujours un qui se fera avoir ...

moi je ne bouge que quand j'ai l'argent réellement en mains et en liquide, sinon basta Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Mer 10 Mai 2017 - 9:28

Je cite une réaction

"Il faudrait que les gens réalisent que lorsque ce sont eux les vendeurs, ils n'ont pas un centime à débourser pour toucher leur argent. Tant que les internautes n'auront pas compris ça, les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux"
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par MAC-COY Mer 10 Mai 2017 - 9:31

marsu56 a écrit:Je cite une réaction

"Il faudrait que les gens réalisent que lorsque ce sont eux les vendeurs, ils n'ont pas un centime à débourser pour toucher leur argent. Tant que les internautes n'auront pas compris ça, les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux"

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 2832208825
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Fredo 84 Mer 10 Mai 2017 - 10:20

marsu56 a écrit:Je cite une réaction

"Il faudrait que les gens réalisent que lorsque ce sont eux les vendeurs, ils n'ont pas un centime à débourser pour toucher leur argent. Tant que les internautes n'auront pas compris ça, les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux"
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 2832208825   Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 2832208825
Fredo 84
Fredo 84
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Courthézon 84350
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Hollister1340 Mer 10 Mai 2017 - 11:57

pour ma part j'ai répondu à son mail en lui demandant d'aller se faire enc... et que le plus con de nous était sans aucun doute lui, car ses arnaques commencent à être un peu trop connu!
Hollister1340
Hollister1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : pas de calais 62
Harley-Davidson : flhr 1995+fxstc 1991
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Maillard-ley Mer 10 Mai 2017 - 13:32

Ca n'arrête pas ces conneries ! Et c'est souvent bien sûr les gens simples peu fortunés qui en pâtissent ! Ça me fait rager ces enc.... !Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 660256
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par jms Mer 10 Mai 2017 - 16:21

Hollister1340 a écrit:pour ma part j'ai répondu à son mail en lui demandant d'aller se faire enc... et que le plus con de nous était sans aucun doute lui, car ses arnaques commencent à être un peu trop connu!
tu as perdu ton temps, il s'en bat les noix de ton discours, ils font (il ne faut pas croire qu'il n'y a qu'un seul gus derrière cette arnaque, ce sont des organisations structurées) ça à grande échelle, peut-être 100/1000 fois par jour et dans le lot il y a toujours un pigeon poisson pour mordre à l'hameçon Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 800810
Perso je ne comprends pas que l'on relate encre ce genre de truc, c'est tellement vieux (à l'échelle du net of course) Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 8536
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 10 Mai 2017 - 16:57

mais ... que fait la Police ?

juste un p'tit truc :

un jour je reçois une publicité pour des conneries avec une enveloppe au logo de la Police, mais avec couleurs inversées ... avec écrit en gros "P.V."
après ouverture, c'est une pub pour un magasin éphémère de salons et déco

j'ai envoyé un mail aux flics et ils m'ont téléphoné 1 heure après pour me dire qu'ils avaient bien pris connaissance du problème et qu'une camionnette était en route vers le magasin en question pour "mettre cela au point"
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 800810 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 800810 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par vieuxbonum Jeu 11 Mai 2017 - 8:30

On a eu ça chez nous aussi voici quelques années Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 90029 Une pub pour un restaurant qui venait d'ouvrir; ça ressemblait à un PV et ils le plaçaient sur le pare-brise des voitures.
Quand on arrivait, on croyait avoir pris une prune donc, on commençait à râler, normal, et en ouvrant le "papillon", on pouvait lire: "avec l'argent que vous n'avez pas dépensé, venez donc dîner au restaurant X" ... 
La pub n'a pas duré longtemps ... C'était bien trouvé pourtant ... Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 807915
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Jeu 11 Mai 2017 - 9:28

bah oui mais perso j'ai fait bien plus fort cette fois-là ...

j'ai raconté aux keufs que j'étais cardiaque (Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 111828 ) et devais éviter le moindre stress !  et que donc cette annonce d'un prétendu P.V. - alors que je suis scrupuleusement les limitations ( Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 356621 ) - aurait pu me tuer Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 860377

de là l'action spontanée envers l'indélicat, et surtout à cause de l'usurpation de leur logo chéri Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 353028LogoPolicefdrale même en en inversant les couleurs blanc et bleu

leur sang n'a fait qu'un tour et un combi a chauffé les pneus jusqu'au magasin en question Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Boulou Jeu 11 Mai 2017 - 17:08

Panther a écrit:bah oui mais perso j'ai fait bien plus fort cette fois-là ...

j'ai raconté aux keufs que j'étais cardiaque (Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 111828 ) et devais éviter le moindre stress !  et que donc cette annonce d'un prétendu P.V. - alors que je suis scrupuleusement les limitations ( Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 356621 ) - aurait pu me tuer Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 860377

de là l'action spontanée envers l'indélicat, et surtout à cause de l'usurpation de leur logo chéri Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 353028LogoPolicefdrale même en en inversant les couleurs blanc et bleu

leur sang n'a fait qu'un tour et un combi a chauffé les pneus jusqu'au magasin en question Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 14808


Ouai Panther, c'est comme ça qu'on tue le petit commerce... vilain.  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 284058990


Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 356621  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 90029
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Dlareg Jeu 20 Juil 2017 - 8:39

un croiseur 1690 de 2003 en vente, mais pas cher :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1164292914.htm?ca=2_s
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 3709706748


Dernière édition par Dlareg le Jeu 20 Juil 2017 - 8:56, édité 1 fois
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par The_grizzli Jeu 20 Juil 2017 - 8:52

Surement pas de papiers, CG photocopiée, paiement sur compte offshore en liquide !!
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 111828 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 111828
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Jallie Jeu 20 Juil 2017 - 9:05

il y a des choses ; parfois incompréhensibles !!!

que le niveau des arnaqueurs augmente ... je veux bien le croire , ils s'adaptent eux !
mais là ...
**
le niveau des français ... on a vraiment l'impression que l'école ne sert plus à rien !
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par mikedemekiar Jeu 20 Juil 2017 - 9:10

De plus en plus. Et certains sites d'occasions sont tres encombres par ces annonces a la con.
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Jeu 20 Juil 2017 - 9:43

un 1690 de 2003, assez rare ! Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 10938
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par zawoi Jeu 20 Juil 2017 - 11:39

jms a écrit:
Hollister1340 a écrit:... dans le lot il y a toujours un pigeon poisson pour mordre à l'hameçon Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 800810
 

Mais, s'il y a un pigeon qui se lève tous les matins, ne faut-il pas qu'il y ait aussi un chasseur?!?... Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 977583
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Phil67 Jeu 20 Juil 2017 - 12:42

Annonce désactivée
Phil67
Phil67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Jeu 20 Juil 2017 - 12:48

Tu m'étonnes, m'enfin quand , sur une annonce du forum, on te demande si un 2006 est un 88 ou unn 96 alors que visuellement c'est évident...... Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 710900

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Lioric Jeu 20 Juil 2017 - 13:05

Aujourd'hui il a cette annonce sur le bon coin, vous en pensez quoi ? c'est suspect Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 255351

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Le_bon10
Lioric
Lioric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum