Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Nydrin Lun 2 Mar 2015 - 10:01

Il a intérêt à être certain de la culpabilité de son coloc car dans le cas contraire, c'est une dénonciation calomnieuse et il risque de le payer cher ...


et s'il est certain, pourquoi ne va-t'il pas simplement déposer plainte à la gendarmerie ?

Nydrin
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Goofy Lun 2 Mar 2015 - 10:14

Qui te dis qu'il ne l'a pas fait, mais pour ce genre de truc il vaut mieux ratisser large
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Morje Lun 2 Mar 2015 - 11:09

mouais, faut se méfier de ce genre d'annonces...
le coloc en question s'est peut etre remboursé d'une dette en nature!
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par waychop Lun 2 Mar 2015 - 11:11

Nydrin a écrit:Il a intérêt à être certain de la culpabilité de son coloc car dans le cas contraire, c'est une dénonciation calomnieuse et il risque de le payer cher ...


et s'il est certain, pourquoi ne va-t'il pas simplement déposer plainte à la gendarmerie ?

oui je lui souhaite d'avoir des titres de propriété . . .   carte grise , factures,  ect . . . .  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Vol Harley

Message par 2949olivier Lun 2 Mar 2015 - 12:18

Bonjour  Quelle annonce !!!!  A SUIVRE         http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/775177103.htm?ca=6_s#

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 2459753045 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 2459753045


http://www.passion-harley.net/t49573p1060-escroqueries-sur-le-bon-coin-par-le-forum-passion-harley#1774616
2949olivier
2949olivier
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Moelan sur mer / Noyal Chatill
Harley-Davidson : electra glide limited 2014
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Lun 2 Mar 2015 - 12:29

les factures peu etre , la carte grise j'ai des doutes
soit il la acheté (la cg) avec un cadre d'origine
soit il a deja un sporster et il montait son brelon 
je pense que l'on sait tous comment que cela fonctionne
après se faire taxer comme ça c'est franchement pas cool
j'imagine que les types était pote ,rêvait devant leurs prepa 
la bierette a la main la clope au bec ect...
et "apparemment" il y en a un qui a joué l'autre pas glop du tout
ça mérite sévère de chez sévère sur ce coup la 
mais bon comme dit précédemment on ne connait pas l'histoire donc.....
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Lun 2 Mar 2015 - 12:45

remington a écrit:mais bon comme dit précédemment on ne connait pas l'histoire donc.....
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 37298
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 831254
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par fatbob43 Lun 2 Mar 2015 - 15:05

moi a sa place Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 800810
fatbob43
fatbob43
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 43 haute loire
Harley-Davidson : Fat boy 30 ème anniversaire
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par 103 de QI Lun 2 Mar 2015 - 18:02

Salut,
ma mésaventure sur LBC, j' ai acheté uns selle à un particulier, il l' a envoyé en colissimo dans le carton d' origine (siglé Le Pera), bref, le colis a disparu des écrans de contrôle de La Poste.
Réclamation de la part du vendeur, ouverture d' un dossier.......le temps passe.....

C' est plus que clair que la selle a été volée, j' envoie un sms au vendeur lui réclamant de me rembourser, et là, plus de nouvelles !!!

C' est con, j' ai son nom, son adresse, il a même une FLD, comme moi, mais il habite loin...

Vous feriez quoi vous ?
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Lun 2 Mar 2015 - 18:20

103 de QI a écrit:Salut,
ma mésaventure sur LBC, j' ai acheté uns selle à un particulier, il l' a envoyé en colissimo dans le carton d' origine (siglé Le Pera), bref, le colis a disparu des écrans de contrôle de La Poste.
Réclamation de la part du vendeur, ouverture d' un dossier.......le temps passe.....

C' est plus que clair que la selle a été volée, j' envoie un sms au vendeur lui réclamant de me rembourser, et là, plus de nouvelles !!!

C' est con, j' ai son nom, son adresse, il a même une FLD, comme moi, mais il habite loin...

Vous feriez quoi vous ?


Dépôt de plainte à la Gendarmerie de ton coin (ou commissariat) pour Escroquerie




Ce sera long, certes, mais tu auras la certitude d'où vient la faille (poste ou que le vendeur est loyal ou pas Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 800810)






Bon c'est pas dit non plus, que tu rentres dans tes frais








Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 788660

_________________________________________________________________________________
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Hack10 Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captur48Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par 103 de QI Lun 2 Mar 2015 - 18:27

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351  la Poste indemnise les colis "perdus", 13€ le kilo, une selle doit faire dans les 2kg5.....
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par MacLeod Lun 2 Mar 2015 - 18:32

Putain si c'est ça c'est une belle arnaque cette histoire de colissimo Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 8536
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par WD40 Lun 2 Mar 2015 - 18:37

ça dépend du montant de l'assurance qui a été  souscrite à l'expédition....

envoi colissimo recommandé AR
"

  • En cas de perte ou d'avarie, vous serez indemnisé forfaitairement du montant correspondant au taux de recommandation choisi (R1 : 50€ ; R2 : 200€ ; R3 : 400€ ; R4 : 600€ ; R5 : 800€) ou à hauteur de 23€/kg si cela vous est plus favorable.''

WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par giric41 Lun 2 Mar 2015 - 18:40

.
Pour les colis de valeur, il y a intérêt à prendre l'assurance qui va bien, c'est toujours ce que je fais, l'acheteur se plie où pas, à lui de voir.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Lun 2 Mar 2015 - 18:41

103 de QI a écrit:C' est plus que clair que la selle a été volée
donc si elle a été volée, c'est que le vendeur l'a quand même expédiée, non ?

toi tu la paies, et le vendeur l'expédie ...

il a mal fait sa part de travail ? c'est pas sa faute si ces messieurs de La Poste se servent au passage Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351

pour moi, il n'a pas le devoir de te la rembourser (ou alors je me trompe gravement Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 710900 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par 103 de QI Lun 2 Mar 2015 - 18:44

WD40 a écrit:ça dépend du montant de l'assurance qui a été  souscrite à l'expédition....

envoi colissimo recommandé AR
"

  • En cas de perte ou d'avarie, vous serez indemnisé forfaitairement du montant correspondant au taux de recommandation choisi (R1 : 50€ ; R2 : 200€ ; R3 : 400€ ; R4 : 600€ ; R5 : 800€) ou à hauteur de 23€/kg si cela vous est plus favorable.''


Malheureusement pour le vendeur et pour moi-même, pas d' assurance souscrite à l' expédition.

J' ai par ailleurs vendus des AAC à des membres du forum, bien emballés, sans signe du contenu, et sans assurance, mais rétrospectivement, je me dis que j' ai eu du bol que les colis arrivent vu la valeur des pièces.

Je vais rappeler le vendeur ce soir, voir ce qu' il me propose, car il est vrai qu' il ne pensait pas se faire voler son colis.
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par 103 de QI Lun 2 Mar 2015 - 18:51

Panther a écrit:
103 de QI a écrit:C' est plus que clair que la selle a été volée
donc si elle a été volée, c'est que le vendeur l'a quand même expédiée, non ?

toi tu la paies, et le vendeur l'expédie ...

il a mal fait sa part de travail ?  c'est pas sa faute si ces messieurs de La Poste se servent au passage Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 255351

pour moi, il n'a pas le devoir de te la rembourser (ou alors je me trompe gravement Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 710900 )
Pour te répondre Panther .
La selle a été expédiée, c' est une certitude.
L' emballage disait ce qu' il y avait dans le carton, donc crédulité de sa part et c' est bien dommage.
Il a vendu son bien, encaissé le chèque.
Moi je n' ai rien.

J' imagine au mieux un fifty/fifty, mais ça fais chier grâve quand même.
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Lun 2 Mar 2015 - 18:55

103 de QI a écrit:Salut,
ma mésaventure sur LBC, j' ai acheté uns selle à un particulier, il l' a envoyé en colissimo dans le carton d' origine (siglé Le Pera), bref, le colis a disparu des écrans de contrôle de La Poste.
Réclamation de la part du vendeur, ouverture d' un dossier.......le temps passe.....

C' est plus que clair que la selle a été volée, j' envoie un sms au vendeur lui réclamant de me rembourser, et là, plus de nouvelles !!!

C' est con, j' ai son nom, son adresse, il a même une FLD, comme moi, mais il habite loin...

Vous feriez quoi vous ?
C est quoi l arnaque la  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798
Si le vendeur ta expédiez la selle et qu il peut le prouver tu peux rien contre lui 
M
Il fallait vous mettre d accord sur l expédition et prendre une assurance c est sur c est lus chère mais dans ces 
cas la tu es remboursé Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Lun 2 Mar 2015 - 18:58

Moi a la place du vendeur je t enverrais bouler car il n est pas responsable du vol ou de la perte du colis
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par MacLeod Lun 2 Mar 2015 - 19:00

Pas d'accord si le vendeur est indemnisé, c'est normal qu'il rembourse l'acheteur. D'ailleurs, quelque soit le montant de l'indemnisation car c'est l'expéditeur qui choisi le montant de remboursement. Tant pis pour lui si il n'a pas assuré le colis à son juste prix.
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par fredami Lun 2 Mar 2015 - 19:07

Entièrement d'accord !  

La poste a égaré mon colis, quels sont mes droits ?
Vous avez déposé un colis à la Poste mais son destinataire ne l'a jamais reçu OU vous deviez recevoir un colis mais il n'est jamais arrivé. Sachez que vous pouvez exiger de la Poste qu'elle livre comme convenu le colis. A défaut de livraison, vous êtes en droit de demander le remboursement de la valeur pécuniaire du colis, qui selon toute vraisemblance, a été perdu par les services postaux.

Voici le lien : http://www.documentissime.fr/cas-pratiques-droit/la-poste-a-egare-mon-colis-quels-sont-mes-droits-20.html

Bon courage ! Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 788660
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par 103 de QI Lun 2 Mar 2015 - 19:18

fredami a écrit:Entièrement d'accord !  

La poste a égaré mon colis, quels sont mes droits ?
Vous avez déposé un colis à la Poste mais son destinataire ne l'a jamais reçu OU vous deviez recevoir un colis mais il n'est jamais arrivé. Sachez que vous pouvez exiger de la Poste qu'elle livre comme convenu le colis. A défaut de livraison, vous êtes en droit de demander le remboursement de la valeur pécuniaire du colis, qui selon toute vraisemblance, a été perdu par les services postaux.

Voici le lien : http://www.documentissime.fr/cas-pratiques-droit/la-poste-a-egare-mon-colis-quels-sont-mes-droits-20.html

Bon courage ! Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 788660
Et merde, encore affaire avec la justice ! Je déteste la paperasse mais merci pour le lien "fredami"

@bougna71, y' a pas d' arnaque, j'ai  peut-être pas posté  dans la bonne rubrique c' est tout.  Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 800810
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Lun 2 Mar 2015 - 19:40

MacLeod a écrit:Pas d'accord si le vendeur est indemnisé, c'est normal qu'il rembourse l'acheteur. D'ailleurs, quelque soit le montant de l'indemnisation car c'est l'expéditeur qui choisi le montant de remboursement. Tant pis pour lui si il n'a pas assuré le colis à son juste prix.
Si il est indemnisé OK mais ca va pas allez cherchez loint si c est 13 euros du kilos c est vite fait.
Maintenant quand tu dit qu il n'a pas assuré le colis à sa juste valeur d accord mais je pense que vous avez dû en discuter avant l envoi généralement c est l acheteur qui paye les frais de port.
C est facile de mettre ça sur le dos de l expéditeur a part si il ta dit qu il prenait les frais de livraison à sa charge.
Et si c est pas le cas il faut t en prendre qu à toi même et la prochaine tu fera assurer le colis Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 800810
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par MacLeod Lun 2 Mar 2015 - 19:45

Une lepera ça vaut dans les 200€ donc le colissimo aurait dû être en R2.
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Lun 2 Mar 2015 - 19:48

Oui ok mais qui a payé les frais d expédition Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par 103 de QI Lun 2 Mar 2015 - 20:21

FDP !

tu peux me taper sur la tête "bougna" mais je te trouve un peu gonflé de dire que je ne peux m'en prendre qu' à moi-même !

Quoi qu' il en soit, je viens d' avoir le vendeur au tel, il est vert et dégouté mais m' assure qu' il va me rembourser, et cerise sur le gâteau, c' est un Gens d' Armes.............la maison en face de qui vous savez....va mener son enquête avec ses connaissances........ Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bougna71 Lun 2 Mar 2015 - 20:36

Et bien tant mieux pour toi mais tu n'a pas répondu a ma question qui a payé les frais de port Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798
Tu a de la chance que le mec te rembourse
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Lun 2 Mar 2015 - 20:58

le léser dans l'histoire c'est le vendeur , 
qui selon moi a fait son boulot correctement
car avec ma parano j'me dirais " il la reçu et veut me rouler dans la farine , donc...." 
ceci dit ta malheureuse expérience va me faire changer dans ma façon de procéder 
car je vends tres souvent sur le coin coin 
et bien maintenant je poserais la question a l'acheteur
assurance ou pas , et apres si y'a un probleme 
il ne pourra rien me reprocher , ce sera son choix
bonne chance pour la suite surtout au vendeur en fait , car pour toi l'affaire est close
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par 103 de QI Lun 2 Mar 2015 - 21:03

bougna71 a écrit:Et bien tant mieux pour toi mais tu n'a pas répondu a ma question qui a payé les frais de port Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 85798
Tu a de la chance que le mec te rembourse
FDP offerts.

j' avais posé la question au vendeur, il m' avait dit, c' est pour moi.

Mais la prochaine fois, je ferais gaffe et avertirais le vendeur des problèmes qui peuvent potentiellement découler d' un acheminement par La Poste !

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 788660
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par 103 de QI Lun 2 Mar 2015 - 21:07

remington a écrit:le léser dans l'histoire c'est le vendeur , 
qui selon moi a fait son boulot correctement
car avec ma parano j'me dirais " il la reçu et veut me rouler dans la farine , donc...." 
ceci dit ta malheureuse expérience va me faire changer dans ma façon de procéder 
car je vends tres souvent sur le coin coin 
et bien maintenant je poserais la question a l'acheteur
assurance ou pas , et apres si y'a un probleme 
il ne pourra rien me reprocher , ce sera son choix
bonne chance pour la suite surtout au vendeur en fait , car pour toi l'affaire est close
Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 37298
Euh...Remington, y' a un suivi colissimo qui s' arrête ! point barre ! plus de suivi ! Ni moi ni le vendeur ne sommes responsables par rapport à ce fait ! Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 831254
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Lun 2 Mar 2015 - 21:08

103 de QI a écrit:
Quoi qu' il en soit, je viens d' avoir le vendeur au tel, il est vert et dégouté mais m' assure qu' il va me rembourser, et cerise sur le gâteau, c' est un Gens d' Armes.............la maison en face de qui vous savez....va mener son enquête avec ses connaissances........ Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 90029
ben alors t'as du bol, toi ... Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 919984

mais il est clair qu'étant "de la maison", il a les bons trucs kivonbien pour retrouver ta selle (ou du moins savoir à quel endroit on en a perdu la trace) Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum