démission au comité sécurité routière
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démission au comité sécurité routière
Deux membres du CNSR ont démissionné parce qu' ils trouvent l' état trop laxiste . Ils voulaient l' abaissement de la vitesse à 80 . Le ministre ( et la moitié du comité ) est contre .
C'est le professeur GOT ( l' abruti) et une autre que je ne connais pas . Dommage , la perruche est restée .
C'est le professeur GOT ( l' abruti) et une autre que je ne connais pas . Dommage , la perruche est restée .
louloupa- Full Member
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Son Age : 64
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Harley-Davidson : Sportglide 124 RK09 107ci+soft
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allphil- Full Member
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Date d'inscription : 24/07/2011
Re: démission au comité sécurité routière
GOT,c'est un con,a son age,il devrait être en retraite depuis des lustres,quand a la péruche,ils vont bien arriver a la virer
chica- Full Member
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Son Age : 70
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Harley-Davidson : softail héritage 1450
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Re: démission au comité sécurité routière
... ou le temps qui passe fera le nécessaire 

Samuraï- Modérateur
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Re: démission au comité sécurité routière
Samuraï a écrit:... ou le temps qui passe fera le nécessaire
ça c'est fort,
mais à trop faire chier l'monde, un jour ça sera ptêtre le Pan qui casse !!!
JIS- Full Member
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Son Age : 52
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Harley-Davidson : Fat boy 2013
Date d'inscription : 20/06/2013
Re: démission au comité sécurité routière
Hélas, comme il est dit par… (j’en sais rien)
La société intègre plus facilement les soumis et les CONS, que les lucides et les rebelles
La société intègre plus facilement les soumis et les CONS, que les lucides et les rebelles
Thunder91- Full Member
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Son Age : 64
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Date d'inscription : 23/01/2015
Re: démission au comité sécurité routière
Thunder91 a écrit:Hélas, comme il est dit par… (j’en sais rien)
La société intègre plus facilement les soumis et les CONS, que les lucides et les rebelles

Samuraï- Modérateur
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Son Age : 48
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010
Re: démission au comité sécurité routière
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tdzeus30- Modérateur
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Son Age : 61
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
GEFAN- Full Member
-
Son Age : 73
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Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009
Re: démission au comité sécurité routière
excellent. 

Sturgis62- Full Member
- Son Age : 64
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Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009
Re: démission au comité sécurité routière
Quand je pense que mes impôts servent à payer des mollusques pareils


stef2311- Full Member
-
Son Age : 56
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 27/11/2013
Re: démission au comité sécurité routière


Y parait que l'alcool tue aussi
Et S'ils nous attaquent par ce biais là....
Fini le mitinge


Putain on est pas sorti


Mignard78- Full Member
-
Son Age : 62
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010
Date d'inscription : 24/12/2011
Re: démission au comité sécurité routière
bonne nouvelles 

mitchum- Full Member
-
Son Age : 59
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Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: démission au comité sécurité routière
Pour moi l'abaissement de cette vitesse de 90 à 80 est le projet d'une véritable pompe à fric
J'ai été pompier à Guérande de nombreuses années et notre environnement est la campagne
La grande majorité des accidents mortels sur nos routes n'étaient pas du à la vitesse de 90 km/h mais faisait intervenir de nombreux autres paramètres tel une vitesse très excessive et bien au delà de la limitation, des chaussées glissantes (feuilles, terres, pluie), les sorties de boites et l'alcool (le samedi et le dimanche vers 1h et 5 h du mat) les mauvaises visibilité et les mauvais éclairages (notamment celui des véhicules) et encore plein d'autre paramètres
Des rapports sont établies à chaque sortie SP, il suffirait d'en faire la synthèse. Mais ça, je crois que c'est une autre histoire
J'ai été pompier à Guérande de nombreuses années et notre environnement est la campagne
La grande majorité des accidents mortels sur nos routes n'étaient pas du à la vitesse de 90 km/h mais faisait intervenir de nombreux autres paramètres tel une vitesse très excessive et bien au delà de la limitation, des chaussées glissantes (feuilles, terres, pluie), les sorties de boites et l'alcool (le samedi et le dimanche vers 1h et 5 h du mat) les mauvaises visibilité et les mauvais éclairages (notamment celui des véhicules) et encore plein d'autre paramètres
Des rapports sont établies à chaque sortie SP, il suffirait d'en faire la synthèse. Mais ça, je crois que c'est une autre histoire
odysse- Full Member
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Son Age : 68
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014
Re: démission au comité sécurité routière
odysse a écrit:Pour moi l'abaissement de cette vitesse de 90 à 80 est le projet d'une véritable pompe à fric
J'ai été pompier à Guérande de nombreuses années et notre environnement est la campagne
La grande majorité des accidents mortels sur nos routes n'étaient pas du à la vitesse de 90 km/h mais faisait intervenir de nombreux autres paramètres tel une vitesse très excessive et bien au delà de la limitation, des chaussées glissantes (feuilles, terres, pluie), les sorties de boites et l'alcool (le samedi et le dimanche vers 1h et 5 h du mat) les mauvaises visibilité et les mauvais éclairages (notamment celui des véhicules) et encore plein d'autre paramètres
Des rapports sont établies à chaque sortie SP, il suffirait d'en faire la synthèse. Mais ça, je crois que c'est une autre histoire

chica- Full Member
-
Son Age : 70
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009
Re: démission au comité sécurité routière
odysse a écrit:Pour moi l'abaissement de cette vitesse de 90 à 80 est le projet d'une véritable pompe à fric
J'ai été pompier à Guérande de nombreuses années et notre environnement est la campagne
La grande majorité des accidents mortels sur nos routes n'étaient pas du à la vitesse de 90 km/h mais faisait intervenir de nombreux autres paramètres tel une vitesse très excessive et bien au delà de la limitation, des chaussées glissantes (feuilles, terres, pluie), les sorties de boites et l'alcool (le samedi et le dimanche vers 1h et 5 h du mat) les mauvaises visibilité et les mauvais éclairages (notamment celui des véhicules) et encore plein d'autre paramètres
Des rapports sont établies à chaque sortie SP, il suffirait d'en faire la synthèse. Mais ça, je crois que c'est une autre histoire

C'est une évidence

Mignard78- Full Member
-
Son Age : 62
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010
Date d'inscription : 24/12/2011
Re: démission au comité sécurité routière
Il est sur que le facteur aggravant dans un accident (accident=évenement tout a fait fortuit) ou un sinistre bein c'est la vitesse. Abaisser celle ci réduira les conséquences humaines de l'accident.
Cela étant dit, les sinistres provoqués par les cons bourrés ou drogués ne changeront pas. Il sera très difficile d'abaisser ces stats, les conséquences étant provoquées de plein gré par les auteurs.
Ce n'est pas un évenement qui arrive fortuitement mais provoqué parce que l'auteur à bu ou s'est drogué volontairement connaissant parfaitement les incapacités dues à la prise des produits consommés. On ne peut plus ignorer ces faits aujourd'hui, les médias nous en rabattent les oreilles tous les jours.
Rémy
Cela étant dit, les sinistres provoqués par les cons bourrés ou drogués ne changeront pas. Il sera très difficile d'abaisser ces stats, les conséquences étant provoquées de plein gré par les auteurs.
Ce n'est pas un évenement qui arrive fortuitement mais provoqué parce que l'auteur à bu ou s'est drogué volontairement connaissant parfaitement les incapacités dues à la prise des produits consommés. On ne peut plus ignorer ces faits aujourd'hui, les médias nous en rabattent les oreilles tous les jours.
Rémy
REMY- Full Member
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Son Age : 67
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: démission au comité sécurité routière
A force de nous rebattre les oreilles , je finis par avoir des doutes sur la vérité des choses . Ceci est valable pour tous les sujets .
louloupa- Full Member
-
Son Age : 64
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide 124 RK09 107ci+soft
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: démission au comité sécurité routière
Mais alors plutôt que de baisser la limitation de vitesse, il suffirait de baisser la vitesse des accidents ! 

kama- Full Member
-
Son Age : 54
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: démission au comité sécurité routière
1er facteur d'accident l'alcool... en 2,5 million de km je me suis fais contrôler .... 2 fois
et 10 fois par jour pour la vitesse,
chercher l'erreur ....
en moins que un rapporte plus .....

chercher l'erreur ....

en moins que un rapporte plus .....

cram- Qualified
-
Son Age : 54
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013
Re: démission au comité sécurité routière
odysse a écrit:Pour moi l'abaissement de cette vitesse de 90 à 80 est le projet d'une véritable pompe à fric
J'ai été pompier à Guérande de nombreuses années et notre environnement est la campagne
La grande majorité des accidents mortels sur nos routes n'étaient pas du à la vitesse de 90 km/h mais faisait intervenir de nombreux autres paramètres tel une vitesse très excessive et bien au delà de la limitation, des chaussées glissantes (feuilles, terres, pluie), les sorties de boites et l'alcool (le samedi et le dimanche vers 1h et 5 h du mat) les mauvaises visibilité et les mauvais éclairages (notamment celui des véhicules) et encore plein d'autre paramètres
Des rapports sont établies à chaque sortie SP, il suffirait d'en faire la synthèse. Mais ça, je crois que c'est une autre histoire

Sans compter le coût d'une telle mesure (il y a un articl dzns auto-plus cette semain) avec tous les changements de signalisation. Déjà les radars pédagogique venus remplacer les panneaux annonçant un radar ont eu un coût non négligeable.
phl90- Discoverer
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Son Age : 52
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Harley-Davidson : FAT BOY Spécial 2015
Date d'inscription : 24/02/2015
Re: démission au comité sécurité routière
mais 'on' ne veut pas les faire, ces stats, car elles iraient à l'encontre de ce que l'on veut nous faire avaler....
_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......


La Mouette- Modérateur
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Son Age : 59
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Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: démission au comité sécurité routière
cram a écrit:1er facteur d'accident l'alcool... en 2,5 million de km je me suis fais contrôler .... 2 foiset 10 fois par jour pour la vitesse,
chercher l'erreur ....![]()
en moins que un rapporte plus .....
Punaise, tu fais pas semblant toi !

kama- Full Member
-
Son Age : 54
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: démission au comité sécurité routière
La Mouette a écrit:mais 'on' ne veut pas les faire, ces stats, car elles iraient à l'encontre de ce que l'on veut nous faire avaler....

kama- Full Member
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Son Age : 54
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: démission au comité sécurité routière
kama a écrit:La Mouette a écrit:mais 'on' ne veut pas les faire, ces stats, car elles iraient à l'encontre de ce que l'on veut nous faire avaler....
tout est dit...





Samuraï- Modérateur
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Son Age : 48
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Date d'inscription : 09/10/2010
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