Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Stage 1 complet sur fat bob

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par titi996 Jeu 17 Fév 2011 - 9:58

Chacal a écrit:
titi996 a écrit:Toujours dans l'optique du stage 1, quelqu'un les a essayés ces Screamin eagle street performance ???


Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Scream10

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 85798 Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 85798

Merci de vos commentaires

Rone a tout dit fait une recherche, au moins parcours ce sujet
http://www.passion-harley.net/t9238-pots-sur-fat-bob-dossier
tu y trouveras surement ton bonheur.

Concernant ces pots c'est ceux que j'ai pris pour etre tranquille envers HD qui ne pouvait (soit disant) ne poser que ceux la pour la garantie.

Puis je ne voulais pas etre en full barouf, mon pere roulant avec des V&H et ne supportant plus le bruit au bout de seulement 20 min de roulage...

Apres c'est affaire de gout, d'envie de bruit et cie, tu trouveras des vidéos de ces silencieux partout sur youtube et meme dans le lien ci dessus posté par Toraxor


J'ai lu le post de Rone, mais je recherchais l'avis d'un utilisateur !!!
Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 919984
J'ai le même blem de garantie HD 2+4 ans qui finalement te coûte cher puisque tu passes que par eux.
Pour le bruit .... Un peu plus que d'origine ça me va, il faut que je trouve un fichier mp3 de ces pots et pour le look, rien à reprocher à part peut être qu'ils vont frotter comme ceux d'origine .
Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 751864

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 458939

titi996
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par Chacal Jeu 17 Fév 2011 - 20:23

Moi j'en suis tres content ils ronronnent de mieux en mieux, c'est parfait pour moi on reconnait le bruit HD, ils sont supportables quand je demarre dans le garage, a chaud ils sont plus rond, plus sourd et avec le temps ils changent et s'améliorent (du moins c'est mon impression)

Toucher oui tu toucheras.....mais bon si tu mets pas les talons sur les reposes pieds ceux sont eux qui toucheront en premier et te rappelerons a l'ordre.. au pire avant que les pots touchent moi c'est la vis qui les tien qui touche en premier... bon maintenant par contre y a plus de vis alors je me cale en fonction des bottes Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 90029

Je te remet le lien de Toraxor pour les ecouter
https://www.youtube.com/watch?v=rQbFdogc6wg&feature=player_embedded
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty un grand merci à Chacal

Message par titi996 Jeu 17 Fév 2011 - 20:59

Chacal a écrit:Moi j'en suis tres content ils ronronnent de mieux en mieux, c'est parfait pour moi on reconnait le bruit HD, ils sont supportables quand je demarre dans le garage, a chaud ils sont plus rond, plus sourd et avec le temps ils changent et s'améliorent (du moins c'est mon impression)

Toucher oui tu toucheras.....mais bon si tu mets pas les talons sur les reposes pieds ceux sont eux qui toucheront en premier et te rappelerons a l'ordre.. au pire avant que les pots touchent moi c'est la vis qui les tien qui touche en premier... bon maintenant par contre y a plus de vis alors je me cale en fonction des bottes Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 90029

Je te remet le lien de Toraxor pour les ecouter
https://www.youtube.com/watch?v=rQbFdogc6wg&feature=player_embedded

Voila Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 90029 c'est fait, ce sera ceux là Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 709301 Juste ce qu'il me faut, onctueux mais pas gras !!! Enfin ça c'est une histoire de gout ...

Pour les bottes j'ai mis des fers (déjà bouffés) aux talons et c'est vrai que ça te donne la jauge et te fais lâcher la bride; finalement c'est une bonne chose.

Un grand merci à tous pour vos conseils Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 578659 encore 800 km à faire et trouver la rallonge !!! et c'est fait pour le stage 1
titi996
titi996
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Beausoleil 06240
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty re

Message par Snake14 Jeu 17 Fév 2011 - 21:06

slt si tu le souhaite tu peux te faire la meme config a moitier prix si tu es un peu juste budget voila l adresse:
www.mandmcycles.com
Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 458939
Snake14
Snake14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : calvados 14400
Harley-Davidson : sportster 1200 xlc 2008 105 anniversaire
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par titi996 Jeu 17 Fév 2011 - 21:14

et pour la carto et la garantie ??? La mécanique pas vraiment ma tasse de thé Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 807915
titi996
titi996
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Beausoleil 06240
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par RONE Ven 18 Fév 2011 - 7:06

titi996 a écrit:

J'ai lu le post de Rone, mais je recherchais l'avis d'un utilisateur !!!
rien t'empeche de te servir du meme post et de coller ta question derriere
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par thierry-fatbob57 Ven 18 Fév 2011 - 11:59

Salut les amis,

je voulais me commander mon filtre à air S.E Ventilator mais je me retrouve avec 2 réfs. Sachant que j'ai un Fatbob 2011 dois-je prendre la réf 29490-09 ou 28721-10?

Sur le site de zerider ils indiquent que tous les deux sont pour des dyna à partir de 2010 mais ce n'est pas la même référence et pas le même prix.

Merci
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par StreetPat Ven 18 Fév 2011 - 13:12

Pose la question a Guy de zerider en Francais, a cet heure si il te reponds de suite ....Pour l'achat voir http://www.mandmcycles.com/
StreetPat
StreetPat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 91 pour travailler / 56 pour le plaisir
Harley-Davidson : Electra 1340 Shovel
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par thierry-fatbob57 Ven 18 Fév 2011 - 15:14

Bon au final j'ai fait plus simple. J'ai appelé mon cons et lui ai demandé un devis pour le ventilator et la cartographie.

Il m'annonce 599€ pour la cartographie + 320€ le filtre + 1/2 heure de M.O

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 85798 Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 85798 Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 85798 Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 977583 Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 800810 Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 800810 Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 800810

Après graaaande négociation Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 800810 et après lui avoir conseillé d'acheter directement ses pièces aux U.S.A, il convient de me laisser le tout à 680 € avec le fameux discours de la garantie et on est pote, et la vie est belle et les oiseaux font cuicui...

J'ai donc décidé de prendre chez lui par soucis de tranquillité et qu'au final les prix ne sont pas déconnant
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par sani Ven 18 Fév 2011 - 18:06

Les pots par rapport à la garantie c'est des conneries, j'ai acheté mon ancien Fat bob en 2009 à la cons de Rennes en faisant monter directement le stage 1 complet(Vances, force winder et carto...), ben ça respirait bien et il n'a jamais été question d'une limite à la garantie par rapport au montage, comme quoi ils disent et font bien ce qu'ils veulent Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 90029 tant qu'il ya de la maille à tomber Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 800810 Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 710900
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par thierry-fatbob57 Ven 18 Fév 2011 - 21:05

Mais je n,'ai pas parler des pots Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 710900

eux ceux sont des big shot de v&h commandés direct au zetazunis
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Assurance et stage 1

Message par mann03300 Lun 28 Fév 2011 - 18:30

Salut a tous
C'est quoi ces histoires d'assurance pour stage 1 et de facture de stage 1 sans la carto si certain ont des doutes je les rassure et garde a disposition ma facture de mon cons ou tout est bien détaillé. Quand a mon assurance j'ai pris a la maaf le surcout pour les modifs et accessoires coût a l'année avec 45% 580 roros.
Fatbob d'avril 2010 11000 kms hyper content du moteur et de la tenue de route mais pour la qualité du reste cela laisse à désiré (voir post pour PB fatbob)
Bonne route à tous
Mann
mann03300
mann03300
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : CREUZIER LE VIEUX 03300
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par Chacal Lun 28 Fév 2011 - 23:02

Les histoires d'assurances ont été longuement débattue sur le forum fais une recherche et tu trouveras ton bonheur.

En gros a partir du moment ou tu modifis un tant soit peu les données constructeurs tu n'es plus en regle.
Et des que tu as modifié quoi que ce soit susceptible de modifier quoi que ce soit sur la moto ton assureur peut refuser de t'indemniser en cas de sinistre.

Dans l'absolu ce genre de soucis ne t'arrivera 'jamais' tant que tu n'auras pas un sinistre corporel (que ce soit toi ou la partie adverse)
Donc on joue mais on sait a quel jeu et le risque encourru.
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par pib Lun 10 Sep 2012 - 11:48

Chacal a écrit:Les histoires d'assurances ont été longuement débattue sur le forum fais une recherche et tu trouveras ton bonheur.

En gros a partir du moment ou tu modifis un tant soit peu les données constructeurs tu n'es plus en regle.
Et des que tu as modifié quoi que ce soit susceptible de modifier quoi que ce soit sur la moto ton assureur peut refuser de t'indemniser en cas de sinistre.

Dans l'absolu ce genre de soucis ne t'arrivera 'jamais' tant que tu n'auras pas un sinistre corporel (que ce soit toi ou la partie adverse)
Donc on joue mais on sait a quel jeu et le risque encourru.



Je suis un peu étonné du débat sur l'interdiction du stage 1 sur la voie publique, d'ou vient cette rumeur totalement infondée? Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 255351

La législation française interdit uniquement les motos de plus de 100 cv, ce qui est le cas lors de débridage de grosse cylindrée Japonaises.. par contre sur nos tracteurs, on est loin d'y arriver....

On ne modifie en rien le moteur et la configuration de la moto, on augmente en rien la cylindrée , comme sur un stage 2/3 par exemple, pas besoin de repasser aux mines, etc..

Bref, le stage 1 est uniquement encore une idée ingénieuse de la moco pour faire casquer 1000 euros de plus...

Et en ce qui concerne les assureurs, bien sur qu'il va te faire payer plus si tu lui dis, ils sont pas cons, la moindre excuse compte pour faire augmenter la prime.

Vous croyez que si c'était interdit sur voie publique il aurait droit de t'assurer??Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 800810

Va lui dire que tu as débridé ton 1000 R1, il va pas t'assurer pour tes trajets boulots -dodo....

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 458939
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par Chacal Lun 10 Sep 2012 - 12:08

Il n'est pas question de puissance mais de modification d'homologation de ton véhicule.

C'est le meme principe que pour les 50 cm3 ou les 125...

Il est interdit de les debrider et pourtant je ne connais pas un Booster un Bw'S et autre Scoot actuel qui n'est pas débridé avec un nouveau pot... on est TRES TRES loin des 100cv mais c'est interdit le véhicule est modifié ca suffit...

Stage 1 meme combat, tu n'est plus dans les normes d'homologation sur le bruit, sur la polution, etc.... ta moto a ete validé pour 72cv ou qq chose comme ca, pas pour 76 ou plus.... C'est INTERDIT

Un pot ou un filtre a Air Screaming reste homologué tant que tu ne changes qu'un des 2, changer les 2 est interdit....
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par pib Lun 10 Sep 2012 - 13:07

Chacal a écrit:Il n'est pas question de puissance mais de modification d'homologation de ton véhicule.

C'est le meme principe que pour les 50 cm3 ou les 125...

Il est interdit de les debrider et pourtant je ne connais pas un Booster un Bw'S et autre Scoot actuel qui n'est pas débridé avec un nouveau pot... on est TRES TRES loin des 100cv mais c'est interdit le véhicule est modifié ca suffit...

Stage 1 meme combat, tu n'est plus dans les normes d'homologation sur le bruit, sur la polution, etc.... ta moto a ete validé pour 72cv ou qq chose comme ca, pas pour 76 ou plus.... C'est INTERDIT

Un pot ou un filtre a Air Screaming reste homologué tant que tu ne changes qu'un des 2, changer les 2 est interdit....



Tu as effectivement raison sur un point c'est que la modification de la puissance entraine la non conformité de ta carte grise. tu risques donc une contravention de 3e classe.
Concernant le pot, of course, s'il n'est pas homologué même punition, contravention 3e classe.

Tu peux trés bien changer le filtre + pot homologué (mais bon changer son pot pour mettre un pot homologué..Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 111828 )


Concernant l'assurance, il te faut de toute façon mieux le prévenir, au risque de voir sa prime d'assurance augmentée, car dans le cas contraire il pourrait faire jouer la nullité du contrat pour omission ou fausse déclaration.


Mais aucun texte de loi n'interdit le débridage des véhicules tant qu'il ne dépasse pas les 100 cv et bien sur si tu as le permis adéquate (ex : pour les 125 cm3 si + 15cv = Permis A).

Si tu roules avec plus de 100cv, tu es clairement hors la loi (aucun permis ne le permet) et même si tu l'a dit à la terre entière, en cas de pépins, c'est pour ta pomme.Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 443262
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par Chacal Lun 10 Sep 2012 - 14:18

Concernant les pots, si tu les prends les silencieux SE que bcp ont ils sont homologués si tu ne montes qu'eux.
Si tu changes le filtre a air également meme si celui ci est homologué seul il ne l'est plus couplé avec les silencieux .. (je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu (dixit un ami gendarme et Harley))

Pour le reste, je te crois mais y a juste une chose qui me chagrine est que le débridage reste un délit qu'on possede ou non le bon permis.

"
Débrider un moteur signifie le modifier de manière à accroître sa puissance ou sa vitesse maximale et cela n'est pas autorisé.

Depuis 2006, de nouvelles sanctions répriment plus
sévèrement la vente de cyclomoteurs, motocyclettes et quadricycles à
moteurs débridés et la vente de pièces permettant leur débridage et les
opérations de débridage. Cela concerne tous les types de vente, y
compris entre particuliers.

Si la vente est faite par un professionnel, outre les
peines d'amende, de confiscation et d'emprisonnement, ce professionnel
encourt également une interdiction de 5 ans d'exercice de la profession.
Débrider un moteur signifie le modifier de manière à accroître sa puissance ou sa vitesse maximale et cela n'est pas autorisé.

Depuis 2006, de nouvelles sanctions répriment plus
sévèrement la vente de cyclomoteurs, motocyclettes et quadricycles à
moteurs débridés et la vente de pièces permettant leur débridage et les
opérations de débridage. Cela concerne tous les types de vente, y
compris entre particuliers.

Si la vente est faite par un professionnel, outre les
peines d'amende, de confiscation et d'emprisonnement, ce professionnel
encourt également une interdiction de 5 ans d'exercice de la profession.
"

http://vosdroits.service-public.fr/F16875.xhtml

C'est pour cela que sur chaque facture de pieces "non autorisées" il est inscrit que l'utilisation est réservé au circuit et interdite sur voie publique.
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty stage 1 fat bob

Message par fatbob58 Dim 16 Sep 2012 - 11:07

Salut à tous

j'ai cherché et je n'ai pas trouvé un sujet rescent sur un stage 1 sur fatbob 2012 (j'ai mal cherché??)

je cherche une info pour modifier les pots d'origines sans me ruiner (moins de 1000€) avec une meilleure performance de la moto à bas régime et un son plus conforme à l'idée harley tout en restant "dans les normes" (et non pas dans l'énorme!!)

merci de votre aide je vais bientôt faire la revision des 1600km
fatbob58
fatbob58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : nevers 58000
Harley-Davidson : Fat-Bob
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par JumpinJackFlash Dim 16 Sep 2012 - 16:39

Ouaip' je confirme, t'as mal cherché car il y a une tripotée de topics la dessus (fat 2010, 11, ou 12 = même combat)
Pour ta défense, certains ont du mal à comprendre l'importance du Titre qd on crée un nouveau topic... Du coup ça ne facilite pas les recherches!
Tu trouveras peut être ton bonheur là : http://www.passion-harley.net/t40167-conseil-pour-un-newbie-pour-achat-de-pieces
Ce topic à l'avantage de ne faire que 3 pages!
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty stage1 fatbob suite

Message par fatbob58 Dim 16 Sep 2012 - 17:00

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 788660 merciiiiiiiiiiiiiii!!!
fatbob58
fatbob58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : nevers 58000
Harley-Davidson : Fat-Bob
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Stage 1 sur mon fat bob

Message par Simi Lun 1 Juil 2013 - 19:46

Bonjour tous le monde, voilà mon stage 1 programmé chez mon cons pour le 6 juillet:07: 
Fat bob 103 ,échappement v&h big radius 2-2 black, filtre à air kuryakyn hypercharger butterflies black, et gestion screamin.
 Voili voilà , des que je prends réception de mon brelon, je vous mes les photos, enfin si j'y arrive:51:
Simi
Simi
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 6971 champlon
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par thepointe Lun 1 Juil 2013 - 21:26

Je pense que tu vas vraiment t'éclater, avec en plus un 103 CI, ca devrait le faire.Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 700608 Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 700608  
Envoi nous des photos:.6:
thepointe
thepointe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 40380 autour de DAX
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par ceguil95 Mer 9 Oct 2013 - 9:07

Simi a écrit:Bonjour tous le monde, voilà mon stage 1 programmé chez mon cons pour le 6 juillet:07: 
Fat bob 103 ,échappement v&h big radius 2-2 black, filtre à air kuryakyn hypercharger butterflies black, et gestion screamin.
 Voili voilà , des que je prends réception de mon brelon, je vous mes les photos, enfin si j'y arrive:51:
Salut, alors qu'est-ce qu'a donné le stage 1 ? Heureux ?
Pour mon fat 103 également de 09-2012, rendez-vous est pris pour dans le 25 de ce mois pour stage 1 avec carto + filtre Scremin Eagle (en conservant cloche d'origine) + changement des silencieux pour aussi du Scremin Eagle dont le bruit me plaît.
De plus, je roule en IDF tous les jours et c'est plus raisonnable pour ne pas être emmerdé à chaque coin de rue puis pour mes chers voisins.
J'ai vraiment hâte que ce soit fait, sauf pour facture mais au moins c'est fait par HD et je conserve ma garantie de 4 ans au total car sur tous les posts consultés, tout le monde semble ravi.
A suivre donc. Je n'hésiterai pas à donner mon sentiment ensuite mais si tu peux donner le tien.
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par LAISAG Mer 9 Oct 2013 - 19:24

Bonsoir,

Je suis passé aussi par le stage 1 ....et pour etre efficace , il faut imperativement faire des smartunes , les cons ne s'emmerdent pas
Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 458939
LAISAG
LAISAG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : OIGNIES 62590
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 103CI
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par gromeo Sam 19 Oct 2013 - 22:52

LAISAG a écrit:Bonsoir,

Je suis passé aussi par le stage 1 ....et pour etre efficace , il faut imperativement faire des smartunes , les cons ne s'emmerdent pas
Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 458939
Vrai, un stage 1 avec une carto un peu trop "générique" c'est faire la moitié du chemin à mon avis (même si 'est déjà pas mal). Un ou plusieurs smartunes permettent d'harmoniser définitivement l'injection à ses nouveaux 'organes' au delà des +/- 10% d'adaptation automatique de l'ECM.
Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 90029
gromeo
gromeo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par Jacksparo34 Ven 13 Juin 2014 - 22:16

Bonjour à tous
Mon gros bob va avoir un nouveau look  Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 977583 
Pour l'instant il a les pots d origine et le filtre d origine  Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 700608  Rendez vous est pris le 27 juin pour une tite transfo  Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 919984 

Big radius 2into 1 avec un hypercharger  Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 90029 

Pour le bruit je me fais plaisir sur you tube en attendant  Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 709301 

https://youtu.be/MTN2mckyR5k
Jacksparo34
Jacksparo34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 34 980
Harley-Davidson : ROAD GLIDE 2015 SPECIAL
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par ceguil95 Ven 20 Juin 2014 - 8:57

J'ai regardé ton lien youtube et effectivement grosse différence. Moi comme je le disais, je suis passé tout la carto et sortie de pots, en scremin Eagle et très content du résultat et du bruit qui est plus joli, rond et qui passe en ville sans problème. Tu nous donneras ton avis.

PS : c'est quoi des smartunes ?
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par stef2311 Ven 20 Juin 2014 - 18:46

y a plein de sujets sur les forums.

d'après les infos, tant que les modifications ne nécessitent pas un passage aux mines, tu es tranquille.
si tu passe un big bore, les kits 883-1200 et consorts, tu prends un risque.

d'un autre côté, cela signifierait que 98% du par harley ne serait pas assuré...

mais bon, tant que tu n'as pas été confronté au problème...
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 complet sur fat bob - Page 4 Empty Re: Stage 1 complet sur fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum