Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Bulle Memphis Shades "Gauntlet" Dyna et Sporster

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bulle Memphis Shades "Gauntlet" Dyna et Sporster - Page 2 Empty Re: Bulle Memphis Shades "Gauntlet" Dyna et Sporster

Message par X-JAJ Lun 8 Juin 2020 - 12:25

Salut, je déterre le sujet de la Mephis Shades. J'en ai vu quelques unes sur eBay d'occasion à 200$ + 60$ fdp + 50$ de taxe d'importation.
Et à côté de ça, il y a Motea à 118€ livré.
Je me demande si la différence est perceptible ou c'est un peu la dobe chinoise qui va se décrocher à 100Km/h ?
Je me pose la question si le fairing passe pour une glide sport fxdxi avec les compteur-compte tours côte à côte ?

X-JAJ
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Bulle Memphis Shades "Gauntlet" Dyna et Sporster - Page 2 Empty Re: Bulle Memphis Shades "Gauntlet" Dyna et Sporster

Message par lesberthet Lun 8 Juin 2020 - 18:42

@X-JAJ : j'ai monté ça : https://www.motea.com/fr/carenage-pare-brise-pour-harley-dyna-06-17-sportster-forty-eight-48-16-18-craftride-gauntlet-mg4-990520-0 sur mon streetbob, depuis j'ai fait 4000 kms et rien n'a bougé !!  Bulle Memphis Shades "Gauntlet" Dyna et Sporster - Page 2 90029
Je ne peux pas comparer avec du matos US (memphis shade) mais pour le moment je suis satisfait de mon achat; je ne peux pas n'ont plus te dire si cela "passe" avec ton double compteur mais de toute façon tu peux renvoyer sans problème à MOTEA si tu n'es pas satisfait !!  Bulle Memphis Shades "Gauntlet" Dyna et Sporster - Page 2 831254
lesberthet
lesberthet
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : ESSONNE 91
Harley-Davidson : FLH 1979 / FXDB 2015

Message par X-JAJ Lun 8 Juin 2020 - 18:47

lesberthet a écrit:@X-JAJ : j'ai monté ça : https://www.motea.com/fr/carenage-pare-brise-pour-harley-dyna-06-17-sportster-forty-eight-48-16-18-craftride-gauntlet-mg4-990520-0 sur mon streetbob, depuis j'ai fait 4000 kms et rien n'a bougé !!  Bulle Memphis Shades "Gauntlet" Dyna et Sporster - Page 2 90029
Je ne peux pas comparer avec du matos US (memphis shade) mais pour le moment je suis satisfait de mon achat; je ne peux pas n'ont plus te dire si cela "passe" avec ton double compteur mais de toute façon tu peux renvoyer sans problème à MOTEA si tu n'es pas satisfait !!  Bulle Memphis Shades "Gauntlet" Dyna et Sporster - Page 2 831254

Merci beaucoup pour ton avis. Je vais sûrement le prendre chez motea ou Amazon (il est à 80€ livré)
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut