Bulle Memphis Shades "Gauntlet" Dyna et Sporster
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bulle Memphis Shades "Gauntlet" Dyna et Sporster
Salut, je déterre le sujet de la Mephis Shades. J'en ai vu quelques unes sur eBay d'occasion à 200$ + 60$ fdp + 50$ de taxe d'importation.
Et à côté de ça, il y a Motea à 118€ livré.
Je me demande si la différence est perceptible ou c'est un peu la dobe chinoise qui va se décrocher à 100Km/h ?
Je me pose la question si le fairing passe pour une glide sport fxdxi avec les compteur-compte tours côte à côte ?
Et à côté de ça, il y a Motea à 118€ livré.
Je me demande si la différence est perceptible ou c'est un peu la dobe chinoise qui va se décrocher à 100Km/h ?
Je me pose la question si le fairing passe pour une glide sport fxdxi avec les compteur-compte tours côte à côte ?
X-JAJ- Full Member
@X-JAJ : j'ai monté ça : https://www.motea.com/fr/carenage-pare-brise-pour-harley-dyna-06-17-sportster-forty-eight-48-16-18-craftride-gauntlet-mg4-990520-0 sur mon streetbob, depuis j'ai fait 4000 kms et rien n'a bougé !! 
Je ne peux pas comparer avec du matos US (memphis shade) mais pour le moment je suis satisfait de mon achat; je ne peux pas n'ont plus te dire si cela "passe" avec ton double compteur mais de toute façon tu peux renvoyer sans problème à MOTEA si tu n'es pas satisfait !!

Je ne peux pas comparer avec du matos US (memphis shade) mais pour le moment je suis satisfait de mon achat; je ne peux pas n'ont plus te dire si cela "passe" avec ton double compteur mais de toute façon tu peux renvoyer sans problème à MOTEA si tu n'es pas satisfait !!

lesberthet- Interested
-
Son Age : 48
Ville et C.P : ESSONNE 91
Harley-Davidson : FLH 1979 / FXDB 2015
lesberthet a écrit:@X-JAJ : j'ai monté ça : https://www.motea.com/fr/carenage-pare-brise-pour-harley-dyna-06-17-sportster-forty-eight-48-16-18-craftride-gauntlet-mg4-990520-0 sur mon streetbob, depuis j'ai fait 4000 kms et rien n'a bougé !!
Merci beaucoup pour ton avis. Je vais sûrement le prendre chez motea ou Amazon (il est à 80€ livré)
X-JAJ- Full Member
-
Son Age : 47
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Std windshield Memphis Shades
» Avis memphis shades road rage ?
» Vends Memphis Shades fat Bob(VENDU)
» Windshield 9” Memphis Shades/VENDU
» Batwing Memphis Shades RKS 2018 (VENDU)
» Avis memphis shades road rage ?
» Vends Memphis Shades fat Bob(VENDU)
» Windshield 9” Memphis Shades/VENDU
» Batwing Memphis Shades RKS 2018 (VENDU)
Page 2 sur 2