Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

remplacement ampoule feu stop par une led

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty remplacement ampoule feu stop par une led

Message par wild59 Jeu 7 Mai 2015 - 16:51

salut à tous , petite question d'un novice.
je voudrais remplacer l'ampoule de feu/stop d'origine sur mon electra de 2010 par une ampoule led à baionnette.
est ce qu'il faut un adaptateur ? ou faut tout changer? remplacement ampoule feu stop par une led 255351
merci.
wild59
wild59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 59299 boeschepe
Harley-Davidson : electra glide flht
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par Mike Andrew Jeu 7 Mai 2015 - 21:48

Il n'y a rien à changer. Tu peux trouver des ampoules LED avec un culot standard. De plus
les Electra 2010 n'étaient pas encore multiplexées, donc pas de souci.
A+
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par Coyote010 Jeu 7 Mai 2015 - 22:34

Je confirme,

Dispo sur vente sur sites internet, blanc ou rouge,
Coyote010
Coyote010
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty re

Message par slec Ven 8 Mai 2015 - 8:10

je l'ai fait sur la mienne que du + comande chez lead perf pas cher
slec
slec
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par francilien64 Ven 8 Mai 2015 - 12:29

Je confirme sur mon flhtk 2014 sa marche pas les boules je voulais un feux arrière gris j'ai trouver j'ai acheté et voyant rouge allumer des que je freine
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par Panther Ven 8 Mai 2015 - 12:31

et ton stop s'allume pas alors ? remplacement ampoule feu stop par une led 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par Mr John DEUFF Ven 8 Mai 2015 - 12:52

@Francilien64: il faut que tu achètes une ampoule spéciale anti code panne ou alors il faut investir dans un module spécifique qui gère ça.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par Panther Ven 8 Mai 2015 - 12:55

ou y coller une résistance à 15 roros (pour clignos LED) remplacement ampoule feu stop par une led 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par Dave71 Ven 8 Mai 2015 - 14:39

Tu en trouves à moins de 15 euros j'avais payé les miennes 3€
Dave71
Dave71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par francilien64 Ven 8 Mai 2015 - 17:07

Mr John DEUFF a écrit:@Francilien64: il faut que tu achètes une ampoule spéciale anti code panne ou alors il faut investir dans un module spécifique qui gère ça.
Oui je sait mais le feux était   incurvé  donc une ampoule anti code ne passe pas et le fameux module chauffe pas mal donc je pouvais pas le mettre dans le feux du coup j'ai tout renvoyer au vendeur qui m'a rembourser même les frais de ports  d'ailleurs très bon site druster garage









garage
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par Mike Andrew Dim 10 Mai 2015 - 21:07

J'avais bien précisé qu'il suffit de mettre une ampoule LED à la place de l'ampoule d'origine, sans rien changer d'autre pour les modèles non-multiplexés.

Les Touring de 2014 et 2015 sont multiplexés. Il est alors indispensable de leurrer le système avec une LED anti code de panne (en fait, elle consomme la même chose que l'ampoule à filament qu'elle remplace pour leurrer le système).
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par class75 Lun 11 Mai 2015 - 14:08

Alors quel est l intérêt si elle consomme la même quantité de courant ???
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par Panther Lun 11 Mai 2015 - 14:11

pourquoi ... toi tu vidais ta batterie parce que tu freines trop ? remplacement ampoule feu stop par une led 255351


euh ... cépourriiiiiiiiiiiir hein ! remplacement ampoule feu stop par une led 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par wild59 Lun 11 Mai 2015 - 14:26

Mike Andrew a écrit:Il n'y a rien à changer. Tu peux trouver des ampoules LED avec un culot standard. De plus
les Electra 2010 n'étaient pas encore multiplexées, donc pas de souci.
A+
merci pour vos reponses.
mais pour l'ampoule de mon electra c'est pas un culot standart c'est pas à baionnette c'est plutot une ampoule qui se fiche dans un recepteur en plastique.
wild59
wild59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 59299 boeschepe
Harley-Davidson : electra glide flht
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par Mike Andrew Lun 11 Mai 2015 - 17:07

C'est pas très courant comme culot, mais standard quand même
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par robotriri Jeu 14 Mai 2015 - 14:06

Mike Andrew a écrit:J'avais bien précisé qu'il suffit de mettre une ampoule LED à la place de l'ampoule d'origine, sans rien changer d'autre pour les modèles non-multiplexés.

Les Touring de 2014 et 2015 sont multiplexés. Il est alors indispensable de leurrer le système avec une LED anti code de panne (en fait, elle consomme la même chose que l'ampoule à filament qu'elle remplace pour leurrer le système).
Mes bien sur que non, elle leure l'information de retour et puis c'est tout. Moi sa me désespère quelque fois. remplacement ampoule feu stop par une led 389933
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty CHANGEMENT AMPOULE STANDARD

Message par JOELECTRA Jeu 24 Déc 2015 - 13:42

bonjour a tous, j'ai un petit problème pour changer mon ampoule standard par une ampoule a diode sur mon electra ,besoin de vos lumières remplacement ampoule feu stop par une led 90029 comment faire pour sortir l'ampoule de son logement est ce que je dois tirer seulement dessus ,j'ai essayer ca vient pas alors besoin de vos conseils il y a 2 petits pitons en plastic a quoi sert ils je vous mets les tocs merci d'avance pour l'éclairage remplacement ampoule feu stop par une led 90029 remplacement ampoule feu stop par une led 90029 url=https://servimg.com/view/16526711/313]remplacement ampoule feu stop par une led Dscf1111[/url]remplacement ampoule feu stop par une led Dscf1112
JOELECTRA
JOELECTRA
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : CAEN 14000
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par JOELECTRA Jeu 24 Déc 2015 - 14:35

M..... me suis trompé d'endroit ,alors j'ai réussi a retirer l'ampoule il suffisait de tirer dessus remplacement ampoule feu stop par une led 831254 mais je ne doit pas avoir la bonne ampoule a diode quelqu'un pourrait il m'aider a ce sujet merci d'avance
JOELECTRA
JOELECTRA
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : CAEN 14000
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par jms Jeu 24 Déc 2015 - 17:10

c'est un culot 3157,  j'ai acheté les miennes ici (modèle titan court) 
http://www.cnjy-led.fr/295-ampoule-led-12v-auto-t25-w-p27-7w-3157-feux-jour-stop-veilleuse
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par JOELECTRA Jeu 24 Déc 2015 - 17:53

MERKI reste plus qu'a commander remplacement ampoule feu stop par une led 919984
JOELECTRA
JOELECTRA
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : CAEN 14000
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par JB_72 Dim 29 Oct 2017 - 8:51

Hello,
Je déterre le post. Alors, au final avec le retour, cette ampoule à Led c'est intéressant en terme de visibilité et de qualité ?
Si ceux qui en ont installé pouvaient faire un petit retour ce serait sympa, merci par avance.
JB_72
JB_72
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : SAASA 67
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par HDesire Dim 29 Oct 2017 - 13:31

JB_72 a écrit:Hello,
Je déterre le post. Alors, au final avec le retour, cette ampoule à Led c'est intéressant en terme de visibilité et de qualité ?
Si ceux qui en ont installé pouvaient faire un petit retour ce serait sympa, merci par avance.

Oui et moi je voudrais bien voir vos fameux codes erreurs sur les modèles multiplexés et j'arrêterai de rigoler ce jour là si vous en avez avec des ampoules LED !
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par jms Lun 30 Oct 2017 - 11:53

2 ans sur la brêle et zéro problème, en terme de visibilité c'est très lumineux même en plein soleil.
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par Maillard-ley Lun 30 Oct 2017 - 12:22

Bon moi j’ai pas changé l’ampoule mais le feu stop par un led à moins de 50€ sur Ali express, en plus il a sur les deux côtés rappel des clignotants et warning ! Aucun probleme Ca claire super bien et c’est plus joli la nuit ! Aucun probleme de multiplexage acc mon modèle 2014  alors que pour remplacer le klaxon par une sirène, j’etais en vrac et j’ai du tirer alim et relais depuis la batterie ! Voilà si ça peut vous servir....remplacement ampoule feu stop par une led 90029
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par HDesire Lun 30 Oct 2017 - 12:35

Je confirme pour ce qui est du klaxon effectivement il faut utiliser un relais et brancher les 2 cosses de la moto sur chacune des bornes de commande du relais en ajoutant une alimentation avec fusible pour la partie puissance depuis le + batterie.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par Maillard-ley Lun 30 Oct 2017 - 12:38

Oui chiant le multiplexage quand tu veux faire des mœurs elec, mais pas toujours heureusement !
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par HDesire Lun 30 Oct 2017 - 15:42

Si non j'ai une alternative à proposé plutôt que de changer l'ampoule car le feu arrière sur le 2017 éclaire déjà très bien donc pas encore remplacé ni mis de LED dedans mais j'avais regardé un truc pour supprimer le vide entre le garde-boue et les valises et si quelqu’un en a mis une paire il peut nous donner son avis.

A priori pour le RK ça fait feux arrières et clignotants avec la connectique fournie pour ce reprendre sur l’existant mais j'ai pas vérifié si c'était les mêmes connecteurs et il faut aussi voir à ce que les LED des feux soient bien de couleur rouge ainsi que pour les clignotants en orange.

Pour le prix il faut compter entre 60 et 80 euros pour de l'aftermarket et ils existent en chromé ou noir au choix.
remplacement ampoule feu stop par une led Phoyo110
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par Maillard-ley Lun 30 Oct 2017 - 16:36

Mais tu laisse la barre de clignotants d’origine ?
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par HDesire Lun 30 Oct 2017 - 16:48

Oui les connecteurs permettent de laisser la barre en place et juste rajouter ces feux très simplement mais on peut aussi la supprimer pour dégager l'arrière si l'on souhaite.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par Maillard-ley Lun 30 Oct 2017 - 17:17

Oui cela doit être mieux mais après quid de la plaque, et son éclairage, c’est d’un bloc je crois et des trous dans le garde boue ? remplacement ampoule feu stop par une led 389933 Un kit peut être remplacement ampoule feu stop par une led 85798
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

remplacement ampoule feu stop par une led Empty Re: remplacement ampoule feu stop par une led

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum