Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par RedPower Sam 16 Mai 2015 - 12:29

DOC 1340 a écrit:
tdzeus30 a écrit:D'ailleurs on remarque que les sudistes sont enthousiastes, Ok , on peut comprendre quand on a 10 ou  au max 100 bornes à faire, qu'à la limite on ne rentre pas, c'est une ballade facile à organiser et forcement satisfaisante.

Traverser la moitiè du pays, souvent sous la flotte (on a fait, on y est allé, on sait que ce soit clair) ça rend moins indulgent quand on est pas satisfait.
Tout bêtement.

Maintenant c'est assez amusant de voir les réactions de ceux qui encensent une manif mais qu'on ne voit jamais ailleurs.





Bon j'avais mal  interprété. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 255351
J'avais même été un peu déçu de cette réaction. Pas grave je vais préparer mon Post sur notre Tyrol tour et son retour disons... Mouvementé!!!!

a ben toi en plus t'es Marseillais... Quand tu parles de retour mouvementé, rien de grave j'espère ?

RedPower
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par DOC 1340 Sam 16 Mai 2015 - 12:30

Non mais mouvementé!!!!!!
DOC 1340
DOC 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Marseille - Port Grimaud
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par tdzeus30 Sam 16 Mai 2015 - 13:49

Aller rectiligne et retour sinusoïdal sous Pastis........ Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 807915

_________________________________________________________________________________
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Charly Sam 16 Mai 2015 - 14:04

pascalou05 a écrit:à 1450 m il peut faire très froid même en juin...
à 1340 aussi Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 85798
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty 9 pages????

Message par REMY Sam 16 Mai 2015 - 14:06

tdzeus30 a écrit:Tu sais Remi, quand on considère que tout ce qui est au dessus d'avignon(dans le meilleur des cas) n'existe pas, la discussion tourne vite en rond.

Mon cher tdzeus, je n'ai jamais dit ça.
En revanche, je considère que le nord se trouve au dela de la Durance. Passé la loire, c'est le pole nord.

Treve de rigolade, j'en suis à siroter sur ma terrasse une liqueur de Myrte achetée en Italie lors du 110° anniv de Harley (c'était une concentre gratuite mais je n'ai pas vu beaucoup de monde du fofo à Rome). Je me suis mis à l'ombre car maintenant le soleil cogne fort. La météo a encore merdé, il nous avait prévu 27° et on frole les 30 à l'ombre. Donc les frangins, Yves et Doc, gaffe à l'insolation un Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 807915

Nous attendons avec une impatience non dissimulée les tofs d'Autriche.

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Charly Sam 16 Mai 2015 - 14:10

REMY a écrit:Tu sais que j'ai habité des années à Taglio Rosso sur la route de Figari?
Taddu Rossu, non je savais pas Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par MIKE 31 Sam 16 Mai 2015 - 14:26

REMY a écrit:
tdzeus30 a écrit:Tu sais Remi, quand on considère que tout ce qui est au dessu d'avignon(dans le meilleur des cas) n'existe pas, la discussion tourne vite en rond.

Mon cher tdzeus, je n'ai jamais dit ça.
En revanche, je considère que le nord se trouve au dela de la Durance. Passé la loire, c'est le pole nord.

Treve de rigolade, j'en suis à siroter sur ma terrasse une liqueur de Myrte achetée en Italie lors du 110° anniv de Harley (c'était une concentre gratuite mais je n'ai pas vu beaucoup de monde du fofo à Rome). Je me suis mis à l'ombre car maintenant le soleil cogne fort. La météo a encore merdé, il nous avait prévu 27° et on frole les 30 à l'ombre. Donc les frangins, Yves et Doc, gaffe à l'insolation un Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 807915

Nous attendons avec une impatience non dissimulée les tofs d'Autriche.

Rémy
oh P****N  mon pauvre Rémy....nous le Nord c'est le péage de Montauban (péage Sud après le péage Nord c'est la toundra soviétique!)....attention tu vas t'attirer les foudres.....! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 710900
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Roofus Sam 16 Mai 2015 - 14:38

Passé la loire, c'est le pole nord.
Bah si on va par la alors au Sud de la Loire tous des négres ? Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 111828
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Le Sté Sam 16 Mai 2015 - 14:41

REMY a écrit:
tdzeus30 a écrit:Tu sais Remi, quand on considère que tout ce qui est au dessu d'avignon(dans le meilleur des cas) n'existe pas, la discussion tourne vite en rond.

Mon cher tdzeus, je n'ai jamais dit ça.

TD a dit Remi, pas Remy
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par MIKE 31 Sam 16 Mai 2015 - 14:43

Roofus a écrit:
Passé la loire, c'est le pole nord.
Bah si on va par la alors au Sud de la Loire tous des négres ? Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 111828
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 807915 attention aux éléphants et girafes cet été sur la route des vacances! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 807915
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Roofus Sam 16 Mai 2015 - 15:05

Bah c'est possible si on oublie de fermer la porte à Sigean ! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 807915
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Patallume Sam 16 Mai 2015 - 15:15

atomiseur a écrit:Content que vous soyez bien rentrés les voyous, putain y avait de la neige ..... Maintenant vous êtes des guerriers. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 709301

Je suis allé voir mon banquier ce matin, difficile de faire un bon placement aujourd'hui, je crois que je vais racheter une moto, j'ai plein de bâches comme ca je pourrais la couvrir. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 831254

Prépare l'apéro Frérot j'arrive. (en bagnole) pas déconner non plus.
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 807915 et moi avec mes 2 cvo ....heureusement je fais aussi la creusoise et la alphill et j'ai pas de ML Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 542675 ....
Et suis au hog cause moto neuve... Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 14808
@doc1340
alors prêt pour faaker see?
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par JIS Sam 16 Mai 2015 - 15:40

C'est vrai qu'enchainer le meeting et la ballade des vauriens, c'est tentant !!!  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 3571261942
Et apparemment il y a plein de trucs sympas autour du site principal où le tarif est prohibitif ....j'y irai surement pour me faire mon avis
et bravo aux vauriens pour prendre le temps de proposer cette ballade aux autres dans cette belle région.    Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 831254
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Proxo Sam 16 Mai 2015 - 17:37

finalement ,il a  pris bon un coup de booster ce topic  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 111828
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Et bein voila

Message par REMY Sam 16 Mai 2015 - 18:37

Charly a écrit:
REMY a écrit:Tu sais que j'ai habité des années à Taglio Rosso sur la route de Figari?
Taddu Rossu, non je savais pas Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 90029
Et bein voila, tu le sais maintenant,

J'y ai toute ma famille coté maternelle et je vais descendre l'année prochaine en Juillet ou aout.
J'amenerai la becane bien sur. 
Nous risquons de nous croiser si tu ne crains pas de rencontrer un gars du chnord Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 751864
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Charly Sam 16 Mai 2015 - 18:49

REMY a écrit:
Charly a écrit:
REMY a écrit:Tu sais que j'ai habité des années à Taglio Rosso sur la route de Figari?
Taddu Rossu, non je savais pas Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 90029
Et bein voila, tu le sais maintenant,

J'y ai toute ma famille coté maternelle et je vais descendre l'année prochaine en Juillet ou aout.
J'amenerai la becane bien sur. 
Nous risquons de nous croiser si tu ne crains pas de rencontrer un gars du chnord Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 751864
j'ai pas ce racisme  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 807915
j'ai bien habité 1 an à côté de Puyricard Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Patallume Sam 16 Mai 2015 - 19:51

Proxo a écrit:finalement ,il a  pris bon un coup de booster ce topic  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 111828
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 807915
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Patallume Sam 16 Mai 2015 - 19:54

JIS a écrit:C'est vrai qu'enchainer le meeting et la ballade des vauriens, c'est tentant !!!  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 3571261942
Et apparemment il y a plein de trucs sympas autour du site principal où le tarif est prohibitif ....j'y irai surement pour me faire mon avis
et bravo aux vauriens pour prendre le temps de proposer cette ballade aux autres dans cette belle région.    Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 831254
Prépare l'alka seltzer ...ils savent recevoir les nouveaux si ils sont gentils Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 14808
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par bougna71 Sam 16 Mai 2015 - 20:15

Et bien moi messieurs les varois j adore votre région pour y venir vous faire chier 
tous les ans en vacances Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par JIS Sam 16 Mai 2015 - 20:20

patallume a écrit:
JIS a écrit:C'est vrai qu'enchainer le meeting et la ballade des vauriens, c'est tentant !!!  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 3571261942
Et apparemment il y a plein de trucs sympas autour du site principal où le tarif est prohibitif ....j'y irai surement pour me faire mon avis
et bravo aux vauriens pour prendre le temps de proposer cette ballade aux autres dans cette belle région.    Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 831254
Prépare l'alka seltzer ...ils savent recevoir les nouveaux si ils sont gentils Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 14808
Je suis treeeeeeessss gentil !!!! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 542675
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Proxo Sam 16 Mai 2015 - 21:20

Charly a écrit:
j'ai bien habité 1 an à côté de Puyricard Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 90029

avec des gentils glaçons ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par JIS Sam 16 Mai 2015 - 21:33

Ouai, un peu comme ceux que l'on a dû boire ensemble en 2014 au meeting, j'avais planté la tente à côté de ton bungalow ...Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 3571261942
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par atomiseur Dim 17 Mai 2015 - 1:05

patallume a écrit:
JIS a écrit:C'est vrai qu'enchainer le meeting et la ballade des vauriens, c'est tentant !!!  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 3571261942
Et apparemment il y a plein de trucs sympas autour du site principal où le tarif est prohibitif ....j'y irai surement pour me faire mon avis
et bravo aux vauriens pour prendre le temps de proposer cette ballade aux autres dans cette belle région.    Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 831254
Prépare l'alka seltzer ...ils savent recevoir les nouveaux si ils sont gentils Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 14808
Ouai pis la brosse a dent......
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Shura Dim 17 Mai 2015 - 10:05

Et le string ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par brissou50 Dim 17 Mai 2015 - 13:21

tdzeus30 a écrit:Personne d'ailleurs n'a jamais mis cette ballade en cause.

Les gens parlent de l'orga HOG et seulement d'elle. La région et les gens qui y habitent n'ont rien à y voir, pourquoi prendre la mouche pour un hors sujet?
+1
Faire 2600 Kms aller retour pour me faire racketter par le "HOG", ça me ferait mal au cul !!!!
Par contre, aller passer une semaine ou plus (selon moyen -élément important à prendre en compte dans ce coin-)pourquoi pas.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Zygmunt Dim 17 Mai 2015 - 15:01

Raiders a écrit:So o fait m'en fous j'ai FAIT  les deux premières Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 85798 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 542675 et à chaque fois j'ai eu la chance de rentrer gratos une fois par la plage cela m'a couté deux binouze pour le gars à la sécurité et la deuxième par un poto qui avait un stand. Sinon  pour revenir au sujet, j'essaye toujours pour ma part de voir et ensuite me faire ma propre idée. A dot solei. Et puis j'aime le mélange des genres dans ce style de manifestation. Il y en a pour toutes les bourses......... Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 111828
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 2832208825 Le samedi soir, les gens, pas forcément des bikers, passaient côté plage et à l'entrée ils filtraient les motards  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 831254
Zygmunt
Zygmunt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Durdat-Larequille -03-
Harley-Davidson : FLSTFSE2
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par bougna71 Dim 17 Mai 2015 - 19:26

brissou50 a écrit:
tdzeus30 a écrit:Personne d'ailleurs n'a jamais mis cette ballade en cause.

Les gens parlent de l'orga HOG et seulement d'elle. La région et les gens qui y habitent n'ont rien à y voir, pourquoi prendre la mouche pour un hors sujet?
+1
Faire 2600 Kms aller retour pour me faire racketter par le "HOG", ça me ferait mal au cul !!!!
Par contre, aller passer une semaine ou plus (selon moyen -élément important à prendre en compte dans ce coin-)pourquoi pas.
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 2832208825 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 2832208825
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par henri beauclerc Dim 17 Mai 2015 - 20:03

Merci sincèrement à ceux qui sont venus chez nous ce week-end et que nous avons été heureux (le mot n'est pas trop fort) de recevoir.

Je sais qu'ils suivent ce post.
Ils se reconnaîtront.
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 37298
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par RhumVieux Dim 17 Mai 2015 - 20:17

Comme je l'ai dis aussi je reviendrai bien sûr l année prochaine pour l'euro festival mais pas pour les Prairies. J'ai pas trouvé ça convivial.
Par contre pour tout ce qu'il y a autour c'est avec plaisir.
RhumVieux
RhumVieux
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bourgoin Jallieu 38300
Harley-Davidson : Fatboy Special
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par JHONNY B Mer 20 Mai 2015 - 18:56

JHONNY B
JHONNY B
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : BRUXELLES 1030
Harley-Davidson : ROAD GLIDE
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par bozodid Mer 20 Mai 2015 - 21:11

MIKE 31 a écrit:Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 255351 venez à Morzine au moins c'est toujours gratuit (sauf la bière mais qui reste à un prix raisonnable  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 719114 ), une organisation sérieuse et conviviale avec une forte implication des locaux bénévoles, la bénédiction de la mairie et des commerçants, ambiance cool...bon d'accord cette année c'est Toto  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 8536 mais il y a Beth Hart Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 709301 !!!!!
Des routes superbes pour la ballade dans un décor de carte postale...et si le soleil en plus est de la partie ...  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 564998 ... maintenant vous faites comme vous voulez! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 90029
moi j’aime bien Toto j'y serais à Morzine
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 7 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum