Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par REMY Lun 11 Mai 2015 - 13:38

Et oui Belu on a pas pu y aller, ce n'est pas grave, l'année prochaine on se retrouvera tous de nouveau pour un ride d'enfer avec les vauriens.

Mais j'ai effectivement fait le constat suivant: je ne vais sur le site que le samedi et il est vrai que déjà l'année dernière il y avait moins de monde. Si cette année cela se confirme, il faut que les organisateurs en tirent les enseignements. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 255351

REMY
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par bougna71 Lun 11 Mai 2015 - 13:38

10 ans pour comprendre qu il vous prennent pour des pompes a fric Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 255351
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par class75 Lun 11 Mai 2015 - 13:41

Pendant l Euro Festival , ma femme et moi étions à Cannes. Nous y avons vu des bécanes de rêve préparées et customisées comme il cse doit. Donc , j ai eu mon quota de superbes HD, et de jolies bikeuses sans aller à Grimaud.  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 90029 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 90029 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 90029 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 919984   (pré festival oblige)
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par boxer Lun 11 Mai 2015 - 14:15

L'Eurofestival a le mérite de rassembler pour quelques jours un très grand nombre de Harleys, ce qui créé une une certaine ambiance et d'autre évènements ( Cogolin entre autre ).
Ça donne un but à nos sorties. En ce qui me concerne j'ai été bluffé la première année par l'intensité des lieux : Le parc, le port de St Trop, Cogolin ...bref des Harleys partout, des sobres, des extravagantes... Mais avec le temps l'émerveillement s'estompe, l'habitude peut-être, il n'empêche que ça reste un but pour de belles ballades. Cette année j'y suis allé vendredi et samedi deux allé/retours et dimanche j'ai refait une sortie et tout est bien comme ça car pour moi le plus important c'est de rouler.

Une petite question quand même: J'ai vu à Cogolin un stand  de Hell's, une première il me semble ?
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par L'Argentin Lun 11 Mai 2015 - 20:00

Oui en effet il y avait un stand 81 à Cogolin , avec vente de patch et autres Tshirts, il me semble que c'est la premiere fois, il n'y en avait pas avant
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par yannos Lun 11 Mai 2015 - 22:14

Je partage l avis général et l ambiance n y est plus vraiment , j y vais toutes les années que le vendredi et cette année je suis rester sur ma faim , très peu de préparateurs dans le village freeway peu de nouveautés .plus de burn et de bécanes garées partout , bref peu d intérêt à continuer à payer pour moi .
Par contre j apprécie toujours autant le show bike de grilaud village
yannos
yannos
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : feurs 42110
Harley-Davidson : streetbob -streetglide special
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Bryce84 Mar 12 Mai 2015 - 6:54

slec a écrit:grosse deception cette année en plus prix dans le camping rien a voir en fait le ticket d'entrée c'est une place pour le concert du soir ça fait 10 ans que je ne loupe pas se rdv mais c'est terminé je pense qu'ils ont perdu leurs valeurs çe pour quoi ils ont donné vie à ce moment si exceptionnel , la pompe a fric avant tout ca ne dure qu'un temps d'ailleurs la fréquentation etait en très forte baisse pas étonnant qu'un lieu comme cogolin fasse carton plein on y retrouve les passionnés quel dommage....................................Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 660256

Tiens quand je parlais d'odeur de fric y a un moment on en rigolait et bé vous y revenez aussi !!! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 90029 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 807915
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par belu07 Mar 12 Mai 2015 - 6:58

Il sont obliger de relancer leur manifestation par un reportage tele qui vient de passer sur FR2 a l instant histoire d attirais de nouveaux portefeuille pour l annee prochaine mdr
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Bryce84 Mar 12 Mai 2015 - 7:07

belu07 a écrit:Il sont obliger de relancer leur manifestation par un reportage tele qui vient de passer sur FR2 a l instant histoire d attirais de nouveaux portefeuille pour l annee prochaine mdr

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 919984 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 919984
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty re

Message par slec Mar 12 Mai 2015 - 7:08

oui mais combien en ont'ils perdu des portefeuilles ? autour de moi a part cogolin et faire une ballade pour y aller plus personne ne parle de rentrer dans la manif payante .......
slec
slec
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par REMY Mar 12 Mai 2015 - 9:28

Bein, je suis tout à fait d'accord pour payer une manif....................................cependant je fixe une condition, celle d'avoir en retour une prestation qui vale ce que j'ai payé.
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par old biker Mar 12 Mai 2015 - 9:46

Henri Beauclerc tu as très bien résumé " la chose " Pour beaucoup , aujourd hui , Harley c est des tenues des looks et toutes les merdes vendues pour les gogos chez les cons . Faut voir ailleurs mais pour ça ................ faut rouler Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 90029
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par PAT12HD Mar 12 Mai 2015 - 10:32

Nous on y est revenu cette année après un passage en 2008 avec couchage sur le site et le forfait 3 jours. C'était notre première grosse concentre Harley.

Au niveau monde je n'ai pas trouvé de différence 7 ans après sauf qu'il y avait plus de 50% d'Italien ... mais on n'est venu sur le site que pour l'après midi et la soirée du samedi. Pour moi le prix payé correspond aux concerts et ne me semble pas exagéré.
Par contre la zone stand a été multipliée par plus de 3 ... et il est vrai que le village FREEWAY était un peu engoncé !
On a fait COGOLIN le samedi matin et ils refusaient les entrées des chops pour le show bike encore à midi ... ambiance très sympa ... boutiques fripes et 50's sortant de l'ordinaire 

On a pas fait les mêmes erreurs qu'en 2009 ... hébergement pas sur site comme cela on peut dormir mais pas boire ! restauration hors Prairie avec de super restos dans la marina de Port Grimaud ... "italiens" aussi ...
Balades perso ... sur la cote en arrivant depuis le Lavandou et tout le tour du golfe et l'arrière pays pour faire découvrir à des potos ...

1500 bornes sur trois jours un régal

A chacun sa vie

  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 90029
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par fatboy60 Mar 12 Mai 2015 - 11:31

old biker a écrit:Henri Beauclerc tu as très bien résumé " la chose " Pour beaucoup , aujourd hui , Harley c est des tenues des looks et toutes les merdes vendues pour les gogos chez les cons . Faut voir ailleurs mais pour ça ................ faut rouler Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 90029
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 2832208825


               je rajouterai même que c est la nouvelle panoplie des nouveaux riches Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 255351 mais il faut bien que le commerce vive même si l esprit disparaît petit à petit
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par old biker Mar 12 Mai 2015 - 11:37

c est vrai qu avec des gugus comme il y a maintenant , le commerce Harley est au zénith , dans un sens tant mieux  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 90029
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Philou Mar 12 Mai 2015 - 11:43

old biker a écrit:c est vrai qu avec des gugus comme il y a maintenant , le commerce Harley est au zénith , dans un sens tant mieux  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 90029

sur !! j'ai pas envie de voir couler la boutique , même si je n'y achète plus grand-chose ! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Shura Mar 12 Mai 2015 - 11:51

slec a écrit:grosse deception cette année en plus prix dans le camping rien a voir en fait le ticket d'entrée c'est une place pour le concert du soir ça fait 10 ans que je ne loupe pas se rdv mais c'est terminé je pense qu'ils ont perdu leurs valeurs çe pour quoi ils ont donné vie à ce moment si exceptionnel , la pompe a fric avant tout ca ne dure qu'un temps d'ailleurs la fréquentation etait en très forte baisse pas étonnant qu'un lieu comme cogolin fasse carton plein on y retrouve les passionnés quel dommage....................................Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 660256

slec a écrit:Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 751864 l'argent n'est pas le probleme çe qui me fait réagir c'est que les beaux stand n'y sont plus la foule non plus avant on était au coude à coude dans les allées on fesait des photos partout on etait a l'affût de la moindre allée pour chercher la moto que d'autres n'avait pas vu on courait les stands pour trouver les habits ou objets introuvables ailleurs tout cela a disparu çe qui feait le charme et l'esprit de cet endroit je serais curieux de savoir combien de personne en moins ils ont eu

slec a écrit:certes on nous oblige pas a y aller mais je suis solidaire du mouvement et c'est gens comme moi qui attendons toute l'année pour venir qui sommes déçus nous étions 25 motos et on as tous payé l'entrée pour rien voir au moins un peu de prepas du reve quoi cette marque qui nous fait tripper en fait c'est devenu un business les autres on s'en fout donc à partir de l'année prochaine on resteras dehors comme les autres jusqu'au jour où plus personne ne viendras car çe ne seras plus la mode ils ont tout compris comme dab enfin c'est eux qui voient

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Obelix10

bougna71 a écrit:10 ans pour comprendre qu il vous prennent pour des pompes a fric Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 255351

Ah ah ah !! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 14808 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par nécureuil Mar 12 Mai 2015 - 11:52

old biker a écrit:Henri Beauclerc tu as très bien résumé " la chose " Pour beaucoup , aujourd hui , Harley c est des tenues des looks et toutes les merdes vendues pour les gogos chez les cons . Faut voir ailleurs mais pour ça ................ faut rouler Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 90029
par exemple le 1 mai a Pontduche Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 831254 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par robotriri Mar 12 Mai 2015 - 12:04

nécureuil a écrit:
old biker a écrit:Henri Beauclerc tu as très bien résumé " la chose " Pour beaucoup , aujourd hui , Harley c est des tenues des looks et toutes les merdes vendues pour les gogos chez les cons . Faut voir ailleurs mais pour ça ................ faut rouler Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 90029
par exemple le 1 mai a Pontduche Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 831254 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 37298
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 831254 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 831254 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 831254
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par henri beauclerc Mar 12 Mai 2015 - 12:24

Je comprends bien le "coup de gueule".
C'est essentiellement un rapport de "qualité-plaisir/prix-services" et c'est valable pour tout.

Slec fait une remarque à propos d'une prestation du HOG, un autre en a fait à propos d'une organisation de MC (Mécrin), un s'est plaint de l'insuffisance de sanitaires sur le rassemblement d'une asso, d'autres encore feront plus tard des remarques au sujet d'Evreux...

Il me semble qu'il y a deux problèmes à l'origine de ce mécontentement :
- le premier c'est que bien souvent on s'est trompé sur ce qu'on recherchait en allant voir une "manip" et donc on est forcément déçu.
- le second c'est qu'aujourd'hui tout est bien plus difficile qu'auparavant pour ceux qui organisent. Entre les normes de sécurité à respecter, les règlements auxquels on doit obéir, les maires qui rechignent à mettre des lieux à disposition, les sanitaires à obtenir...  c'est un vrai casse-tête.

Alors chacun fait comme il veut...

Moi j'essaie de définir ce que j'espère d'une sortie. Par exemple voir les potes, faire de la route, boire des coups, admirer de belles machines, faire admirer ma jaquette, montrer mes tatouages, voir du cul, pouvoir dire aux autres "j'y étais"...

Et ensuite je fais avec ce qu'il y a sur place et avant tout je tire mon chapeau à ceux qui se sont donné du mal pour faire quelque chose.
Parce que ce n'est pas facile, que çà demande beaucoup de temps et d'efforts, que ceux qu'on entend ce sont ceux qui reprochent mais pas ceux qui ont aimé, que la météo peut foutre en l'air un beau projet...
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par class75 Mar 12 Mai 2015 - 13:09

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 2832208825 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 2832208825 d accord avec toi Henry Beauclerc. La critique est trooop facile ..... Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 255351
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par old biker Mar 12 Mai 2015 - 13:27

oui Nécureuil par exemple Pont duch mais on n a pas trinqué toi et moi , ça va faire partie de mes regrets éternels ça  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 389933
Je déconne , ce sera pour l an prochain  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 37298
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par nécureuil Mar 12 Mai 2015 - 14:15

Oh Que oui, merde ca fait 2xfois qu'on se loupe Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 389933 je t'ai bien vu de loin et puis....tu sais comment c'est Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Skulletor Mar 12 Mai 2015 - 17:34

Je ne cherche pas "d'amis"  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 807915 mais je suis tout à fait d'accord avec Slec!!!! (et les autres d'ailleurs)
En fait, tout comme d'autres, nous avons constaté cette année que la fréquentation n'y était plus...
C'était mon 5ème périple et je peux vous assurer qu'il y a encore 3-4 ans, les préparateurs étaient présent, la qualité des prépas avec, un nombre de participant en conséquence et une ambiance digne de la qualité des lieux Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 831254 
Mais cette année, que s'est-il passé  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 85798
Ben plusieurs solutions :
- Plus de tunes!
- Tout vit, tout meurt
- La crise
- En attente de l'évènement suprême l'année prochaine? Le 10ème EuroFestival!!!!!!!!!!!!!!!!! (Pour ceux qui aiment les comptes ronds Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 542675)

Afin de ne pas polémiquer sur la question des prix du billet etc... Car je suis "LE" con qui en a acheté pendant 5 ans Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 807915 et pour nous l'important c'était de se retrouver entre potes et de s'en foutre plein le museau...
Tout en sachant que nous savions exactement où nous nous rendions! Et sur ce point, il ne faut pas déconner, Saint Trop c'est pas réputé "donné" Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 90029
Mais cette année, que s'est-il passé  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 85798
- Et bien on a bien ramassé Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 807915
- On a passé des supers moments ici et ailleurs!
- Et pour finir nous avons bien oublié notre quotidien et ça, ça n'a pas de prix Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 90029  Les virées en meule de 2500 kms avec les potos ça ne laisse que de très bons souvenirs!!!!!!!


Alors en conclusion, je ne pense pas y être l'année prochaine mais même si "l'Euro" Festival se meurt (pour moi), il me reste le "Poto" Festival qui se déroule où vous voulez : concept international Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 831254
A+
Skulletor Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Shura Mar 12 Mai 2015 - 18:09

Comment Slec peut le faire depuis 10 ans si le 10ème c'est que l'an prochain Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 85798 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 4030434416
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par hd4205 Mar 12 Mai 2015 - 21:05

Shura2099 a écrit:Comment Slec peut le faire depuis 10 ans si le 10ème c'est que l'an prochain Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 85798  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 4030434416

Vu les prix pratiqués , il a choisi de s y rendre deux fois cette année   Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 807915
hd4205
hd4205
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : la Roche sur Yon
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty re

Message par slec Mar 12 Mai 2015 - 21:18

pour ceux qui ne le savent pas au début ca se déroulait sur le port de st trop avant que se doit au camping et que ca s'appelle eurofestival il y avait des stands comme mort m sur le port et moi j'y etait voilà pourqu'oi 10 ans et même plus ........
slec
slec
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Sturgis62 Mar 12 Mai 2015 - 21:27

Faut se rendre la. la je suis chez moi au SR.
 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 11163211
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par WebMaster Mer 13 Mai 2015 - 9:11

slec a écrit:pour ceux qui ne le savent pas au début ca se déroulait sur le port de st trop avant que se doit au camping et que ca s'appelle eurofestival il y avait des stands comme mort m sur le port et moi j'y etait voilà pourqu'oi 10 ans et même plus ........
Tu es sûr ?
J'y suis allé la première année, de mémoire en 2000 ou 2001
c'était déjà à Grimaud, mais le maire de St Tropez avait refusé de voir les Harley dans sa ville.
Il y avait même une compagnie de CRS pour bloquer les accès de St Trop aux Harley. D'ailleurs ce jour là, nous avions forcé le passage, et nous étions posés de force autour du port.
L'euro festival est arrivé deux ou trois ans plus tard. C'est en 2007 ou 2008 que Mort M avait installé son stand au bout du port de St Trop

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par RedPower Mer 13 Mai 2015 - 10:25

première année 2001, puis 2005. C'était des european rally.
Sous la pression des clubs, il a été créé l'eurofestival pour faire un rally annuel.
La première année, il n'y avait que les prairies de la mer et la mairie de Grimaud qui jouaient le jeu. D'ailleurs l'ex directeur du camping est l'instigateur de l'événement.
La première année, toutes les villes et villages allentours étaient contre. Les Cogolin (que tout le monde encense maintenant), St Trop, Ste Maxime, Ramatuelle, Plan de la Tour, etc . Alors que maintenant ce sont des sponsors.
Après les europeans, Harley France (Sahakian) épaulé par la cons de Roquebrune (Fréjus a l'époque) ont fait des pieds et des mains pour délocalisé . A l'époque, Fréjus "offrait" un terrain gratuit . Mais Harley Europe soutenu par Milwaukee et par une très grosse majorité de HOG -surtout les européens- ne veulent pas lacher le site de Port Grimaud (St Trop a proximité, plage etc...).
Comme tous les ans, tout le monde jure que ce sera la dernière. Prix, logistique, ...
cela fait 10 ans que j'entend ça. A savoir si cette fois sera la bonne ?
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Bora-Bora Mer 13 Mai 2015 - 10:29

Bon aller, maintenant on parle des remorques.....  


Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 807915

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 356621
Bora-Bora
Bora-Bora
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Trieux 54750
Harley-Davidson : Street Glide Spé
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 2 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum