Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Yves2000 Ven 5 Fév 2016 - 18:01

atomiseur a écrit:Ben merde, moi qui compter arrêter de picoler.....

Ouai

Yves2000
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par DOC 1340 Ven 5 Fév 2016 - 18:58

Je ne serai la que le samedi et dimanche cette année. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 389933
Mais content de vous retrouver.
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 831254
DOC 1340
DOC 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Marseille - Port Grimaud
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par streetglide39 Ven 5 Fév 2016 - 22:50

Excellente idée !!! Merci à toi 👍👍👍
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par RedPower Lun 8 Fév 2016 - 19:51

atomiseur a écrit:Ben merde, moi qui compter arrêter de picoler.....


Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 807915
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Shura Lun 8 Fév 2016 - 21:07

Qu'est-ce qu'il faut pas lire. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 10938
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par biglukos Lun 15 Fév 2016 - 21:08

Pour nous cette année c'est fini Grimaud! 2200 bornes aller/retour pour voir des mickeys débarqués avec leurs motos sur des remorques ( je ne parle pas de tout le monde évidemment) , et des prix complétement prohibitifs.... pour le même budget, ça sera l'Écosse!
biglukos
biglukos
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : ROUBAIX 59100
Harley-Davidson : FXDF - FLHRC - FLHX
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par NessII Mer 17 Fév 2016 - 10:29

biglukos a écrit: 2200 bornes aller/retour
Et alors ? Ca fait pas 2000 bornes une Harley ? Moi qui croyais que c'était une grande routière, j'suis déçu.
Ben moi je vais essayer d'y aller, 3000 bornes A/R, mais donc, je ne t'y verrai pas. Tant pis pour toi.
Et puis j'ai envie de passer par le camping du forum en revenant. En flânant, ça devrait bien me faire trois semaines de vacances.
Youppi Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 3571261942
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par PAT12HD Mer 17 Fév 2016 - 11:34

biglukos a écrit:Pour nous cette année c'est fini Grimaud! 2200 bornes aller/retour pour voir des mickeys débarqués avec leurs motos sur des remorques ( je ne parle pas de tout le monde évidemment) , et des prix complétement prohibitifs.... pour le même budget, ça sera l'Écosse!


Ben nous on va se régaler !!!

La descente depuis l'Aveyron par les Cévennes, puis arrivée par Draguignan et descente sur le bord de cote ... pour l'aller

Un petit tour le samedi à Cogolin puis l'après midi sur site avec les concerts le soir ... une belle soirée si le temps le veut !

Retour le dimanche par les gorges du Verdon avec arrêt à l'entrée de l'Ardèche

Et le Lundi pour finir les gorges de l'Ardèche et la Lozère ...

Putaing ca va être bon !

En plus cela sera le premier grand run d'une amie qui vient de passer son permis donc 2 couples 4 motos ... le pied quoi !

L'objectif c'est pas la destination, c'est le voyage ...


Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 2391470285
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par biglukos Mer 17 Fév 2016 - 14:45

je ne parle évidemment pas de ceux qui y vont en bécane.... il est certain que l'objectif c'est le voyage! je l'ai fait plusieurs fois et c'est un vrai régal! Alors pour tous ceux qui y vont, good time and safe ride  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 3571261942

quant à nous, l'Ecosse, 2100 bornes de balade dans les highlands . Bonne route à tous  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 919984
biglukos
biglukos
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : ROUBAIX 59100
Harley-Davidson : FXDF - FLHRC - FLHX
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par nécureuil Mer 17 Fév 2016 - 15:12

très beau l'écosse, magnifique même, mais un temps....a côté la Bretagne c'est la côté d'azur Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par PASCALOU 06 Mer 17 Fév 2016 - 15:40

je n habite pas loin mais je ne risque d y aller c est vraiment abuser

dommage j aurais aimer rencontrer ERIC LOBO,il rentre de son nouveau periple
PASCALOU 06
PASCALOU 06
Newbie
Newbie

Son Age : 65
Ville et C.P : CARROS 06510
Harley-Davidson : ROAD KING 2002
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Buckdanny Mer 17 Fév 2016 - 23:02

j'attends avec impatience les commentaires 2016 sur les tarifs prohibitifs.... Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 90029
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par REMY Mer 17 Fév 2016 - 23:17

Bof! On ne gaspille qu'une journée de l'argent pour entrer sur site.
Je vais y passer la semaine et le programme va consister à faire des ballades, revoir les potes et sortir comme les zombis la nuit pour faire la fête dans la région, assister à toutes les manifs dans les villages environnant etc.....
Après, c'est sur que si tu veux rester 4 jours sur site, y boire et manger et que tu ne prévois rien d'autre, cela fait un peu cher. Enfin chacun voit sa bourse et son contenu, mais dénigrer systématiquement alors que c'est une très belle région et une grande manif, que l'on en prend plein les yeux tant par le paysage que par les machines exposées, je ne vois pas l'interet. 

Rémy Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 3571261942
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Panther Jeu 18 Fév 2016 - 6:51

biglukos a écrit:Pour nous cette année c'est fini Grimaud! 2200 bornes aller/retour pour voir des mickeys débarqués avec leurs motos sur des remorques ( je ne parle pas de tout le monde évidemment) , et des prix complétement prohibitifs.... pour le même budget, ça sera l'Écosse!
Ouais c'est bien vrai ça ...

Au Meeting l'année passée, on m'a demandé si j'allais à Grimaud avec la meule sur le remorque derrière le véhouit Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par tdzeus30 Jeu 18 Fév 2016 - 9:39

Là c'était la seule fois et pour une raison particulière.... on parle des blaireuax mais il y a pire que la remorque il y a avion +semi avec les machines...

_________________________________________________________________________________
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Yves2000 Jeu 18 Fév 2016 - 9:43

Pour ceux qui descendent avec leurs remorques ou 4X4 , je propose à seulement 25 km de GRIMAUD (distance idéale et pas trop fatigante, parcours fléché) GARDERIE avec emplacement superbe et discret, (les filets de camouflages sont fournis par nos soins) Gardé nuit et jour (enfin quand on est la et pas bourré) à des prix Spécial Grimaud !!!!
Seulement 81 Euros par demi journée
Les membres du forum auront droit à 10% de plus
Sachant que les annonces ne sont pas bien vues sur le site, je propose 50% du bénéfice aux modos
 
Tous les détails en MP
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par vercassivelonos Jeu 18 Fév 2016 - 9:47

Panther a écrit:
biglukos a écrit:Pour nous cette année c'est fini Grimaud! 2200 bornes aller/retour pour voir des mickeys débarqués avec leurs motos sur des remorques ( je ne parle pas de tout le monde évidemment) , et des prix complétement prohibitifs.... pour le même budget, ça sera l'Écosse!
Ouais c'est bien vrai ça ...

Au Meeting l'année passée, on m'a demandé si j'allais à Grimaud avec la meule sur le remorque derrière le véhouit Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 807915

Ah oui le V8 et beauucoup plus économique surtout avec une remorque, tu pourras faire L'Euro et l'Ecosse et même Pontduche  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 90029

Et pis c'est la classe une HD sur remorque! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 111828

Comme Tdzeus le dit, fait descendre le tout par le jardinier et prend l'avion  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 810
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par REMY Jeu 18 Fév 2016 - 9:47

Heuu! Vous n'avez jamais pensé qu'il y a des motards qui ont été accidentés et sont invalides? Ils ne peuvent pas se taper 600 voire 900 bornes sans souffrir le martyre?

Perso, lorsque je fais de longs trajets je prends la remorque afin de ne pas arriver brisé sur le lieu de la manif. Je préfère lorsque j'arrive en concentre, profiter des activités plutôt que d'aller en consultation à l'hôpital ou chez le Rhumato comme ça m'est déjà arrivé! Et je ne me sens pas plus blaireau que les autres. Je fais de la moto depuis l'age de 16 ans et j'en ai 62 et je continue. Nous sommes nombreux sur ce forum à avoir eu des accidents de la vie, je pense qu'il ne faut pas critiquer à tort et à travers.

Merci.
Rémy Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 458939
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Buckdanny Jeu 18 Fév 2016 - 9:54

Yves2000 a écrit:Pour ceux qui descendent avec leurs remorques ou 4X4 , je propose à seulement 25 km de GRIMAUD (distance idéale et pas trop fatigante, parcours fléché) GARDERIE avec emplacement superbe et discret, (les filets de camouflages sont fournis par nos soins) Gardé nuit et jour (enfin quand on est la et pas bourré) à des prix Spécial Grimaud !!!!
Seulement 81 Euros par demi journée
Les membres du forum auront droit à 10% de plus
Sachant que les annonces ne sont pas bien vues sur le site, je propose 50% du bénéfice aux modos
 
Tous les détails en MP

Et est-ce que contre un petit supplément tu peux fournir un cut patché (évite les mélanges R&W et R&G), une paire de gants Motostuka, des RedWings et un casque Biltwell car ça prend de la place dans la valise??
Buckdanny
Buckdanny
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : Softail FXS BlackLine 2011
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par tdzeus30 Jeu 18 Fév 2016 - 9:55

Désolé les prétextes tout le monde peut en trouver un . Là le handicap.... ce sera quoi le prochain coup?  Le gésier?

_________________________________________________________________________________
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par WebMaster Jeu 18 Fév 2016 - 9:59

On m'a même fait le coup de la diarrhée. Faut oser quand même


Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Yves2000 Jeu 18 Fév 2016 - 10:00

REMY a écrit:Heuu! Vous n'avez jamais pensé qu'il y a des motards qui ont été accidentés et sont invalides? Ils ne peuvent pas se taper 600 voire 900 bornes sans souffrir le martyre?

Perso, lorsque je fais de longs trajets je prends la remorque afin de ne pas arriver brisé sur le lieu de la manif. Je préfère lorsque j'arrive en concentre, profiter des activités plutôt que d'aller en consultation à l'hôpital ou chez le Rhumato comme ça m'est déjà arrivé! Et je ne me sens pas plus blaireau que les autres. Je fais de la moto depuis l'age de 16 ans et j'en ai 62 et je continue. Nous sommes nombreux sur ce forum à avoir eu des accidents de la vie, je pense qu'il ne faut pas critiquer à tort et à travers.

Merci.
Rémy Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 458939



Ben moi je critique pas !!! je propose des solutions !!!!! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 807915
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par tdzeus30 Jeu 18 Fév 2016 - 10:00

C'est chiant ça Pat...

_________________________________________________________________________________
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Yves2000 Jeu 18 Fév 2016 - 10:01

WebMaster a écrit:On m'a même fait le coup de la diarrhée. Faut oser quand même


Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 8536

Bon après la diarrhée sur les chromes Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 312952
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par tdzeus30 Jeu 18 Fév 2016 - 10:04

Imaginez tout un avion de diarrhéiques anglais venant en avion ou il y a à la louche 4WC..... on imagine mal les difficultés de ces pauvres gens voyageant en plus avec le gilet patchés sur le dos....


Dernière édition par tdzeus30 le Jeu 18 Fév 2016 - 20:45, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par henri beauclerc Jeu 18 Fév 2016 - 10:14

Chacun fait ce qu'il veut et assume ses choix.
Face aux compliments comme face aux moqueries.

Moi je connais au moins quatre gars avec un handicap "lourd". 
Deux hémiplégiques et deux amputés.

Les amputés roulent pour l'un sur un Road Glide CVO et pour l'autre sur un Fat Bob.
Ni l'un ni l'autre ne mettent leur moto sur une remorque et ils roulent...
La dernière fois que j'ai fait la route avec mon pote qui roule en Road Glide, il est parti de la Mayenne le matin (avec son épouse en selle derrière lui et la moto chargée de bagages) et il est allé poser son sac dans le fin fond de l'Aveyron à 80 bornes au sud-ouest de Millau, en fin d'après midi.

Les deux hémiplégiques roulent sur un trike H-D pour l'un (membre d'un H-DC, il accompagne ses frangins dans les rallyes en France comme à l'étranger) et sur un Can-Am pour l'autre (bien sûr il n'est donc plus membre de H-DC mais il continue de rouler avec nous) et la dernière fois que j'ai roulé avec lui c'était pour faire Pont du Château - Paris. 
Même si c'est difficile pour lui, même s'il se fatigue, il roule. 
Et bien.

Mais comme je l'ai dis, chacun fait ce qu'il veut et assume ses choix.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par waychop Jeu 18 Fév 2016 - 10:25

REMY a écrit:Heuu! Vous n'avez jamais pensé qu'il y a des motards qui ont été accidentés et sont invalides? Ils ne peuvent pas se taper 600 voire 900 bornes sans souffrir le martyre?

il y a quelques années j'ai croisé un gars une guibolle coupé au dessus du genoux  sur un pan rigide en route pour monta
et il roulait bien, enfin il ne se trainait pas sur l'autoroute . . . . .
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par tdzeus30 Jeu 18 Fév 2016 - 10:33

Et en side je ne vous cause même pas du nombre d'éclopés qu'il y a et que tout le monde respecte gard ou fille et ils roulent sur la route  et sur leurs roues .....

_________________________________________________________________________________
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par henri beauclerc Jeu 18 Fév 2016 - 10:37

J'oubliais un membre du "Patriots MC" qui faisait son plein en même temps que moi dans une station à la sortie du "ring" d'Anvers en 2014.

Il revenait des Pays Bas et il rentrait chez lui au Royaume Uni.
Ancien combattant de la guerre des Malouines, il y a perdu ses jambes mais il chevauche un trike sur base de Honda et il roule...
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par REMY Jeu 18 Fév 2016 - 10:44

Yves2000 a écrit:
REMY a écrit:Heuu! Vous n'avez jamais pensé qu'il y a des motards qui ont été accidentés et sont invalides? Ils ne peuvent pas se taper 600 voire 900 bornes sans souffrir le martyre?

Perso, lorsque je fais de longs trajets je prends la remorque afin de ne pas arriver brisé sur le lieu de la manif. Je préfère lorsque j'arrive en concentre, profiter des activités plutôt que d'aller en consultation à l'hôpital ou chez le Rhumato comme ça m'est déjà arrivé! Et je ne me sens pas plus blaireau que les autres. Je fais de la moto depuis l'age de 16 ans et j'en ai 62 et je continue. Nous sommes nombreux sur ce forum à avoir eu des accidents de la vie, je pense qu'il ne faut pas critiquer à tort et à travers.

Merci.
Rémy Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 458939



Ben moi je critique pas !!! je propose des solutions !!!!! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 807915


Yves,
As tu pensé au moins aux places reservées pour les handicapés? Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 255351
Tu me l'avais promis, tu seras obligé d'honorer ta parole!

Je l'espère pour toi, sinon ça va raler! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 15230


Non mais plus sérieusement, il y a des gens qui ne peuvent pas se taper 900 bornes d'une traite sans souffrir et être indisponibles après un aussi long parcours. Vous avez la chance de ne pas avoir de carton, tant mieux, mais ne critiquez pas les choix des uns et des autres, cela fait conciergerie.

En 2013 j'ai été à Rome et bien ma bécane était sur la remorque point. 1000 bornes cela commence à être de la torture pour ma colonne vertébrale.

En revanche, pour aller à Grimaud, je me tate encore, je ne sais pas si je prends la remorque, 100 bornes à se taper, rien que pour faire chique, je pense même à louer un Dodge V8 pour tirer le tout, vous en pensez quoi? Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 807915
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par REMY Jeu 18 Fév 2016 - 10:57

waychop a écrit:
REMY a écrit:Heuu! Vous n'avez jamais pensé qu'il y a des motards qui ont été accidentés et sont invalides? Ils ne peuvent pas se taper 600 voire 900 bornes sans souffrir le martyre?

il y a quelques années j'ai croisé un gars une guibolle coupé au dessus du genoux  sur un pan rigide en route pour monta
et il roulait bien, enfin il ne se trainait pas sur l'autoroute . . . . .


Bein, tu peux rouler avec une jambe en moins, s'il n'y a pas la souffrance c'est du pain béni.
Le handicap visible n'est pas le plus dur à supporter.
En ravanche, tu peux sembler avoir une intégrité physique et une pathologie (hernies discales lombaires, cervicales, écrasement des vertebres, sciatique permanente etc),  qui t'empèche d'enfiler les kms en motos, ce n'est pas dur à comprendre tout de même.

J'ai bien compris que certains faisaient allusion aux bobos qui trainent derrière leur V8 le softail acheté il y un mois flambant neuf.
Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Je prefererai faire des kms en moto plutot que la tirer en remorque, c'est quand même dingue. 

Je suis certain que sur ce forum il y a des motards qui souffrent et font comme moi. Mais devant la levée de boucliers d'une poignée de détracteurs, n'ose pas le dire. Je ne vous souhaite pas d'avoir un carton et de souffrir dans votre chaire. Mais je vous souhaite d'avoir ces souffrances sans séquelles pendant 1 minutes afin que vous compreniez bien ce que certains endurent en roulant.

Amicalement.
Rémy Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 111828


Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 12 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum