Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par henri beauclerc le Jeu 18 Fév 2016 - 10:14

Chacun fait ce qu'il veut et assume ses choix.
Face aux compliments comme face aux moqueries.

Moi je connais au moins quatre gars avec un handicap "lourd". 
Deux hémiplégiques et deux amputés.

Les amputés roulent pour l'un sur un Road Glide CVO et pour l'autre sur un Fat Bob.
Ni l'un ni l'autre ne mettent leur moto sur une remorque et ils roulent...
La dernière fois que j'ai fait la route avec mon pote qui roule en Road Glide, il est parti de la Mayenne le matin (avec son épouse en selle derrière lui et la moto chargée de bagages) et il est allé poser son sac dans le fin fond de l'Aveyron à 80 bornes au sud-ouest de Millau, en fin d'après midi.

Les deux hémiplégiques roulent sur un trike H-D pour l'un (membre d'un H-DC, il accompagne ses frangins dans les rallyes en France comme à l'étranger) et sur un Can-Am pour l'autre (bien sûr il n'est donc plus membre de H-DC mais il continue de rouler avec nous) et la dernière fois que j'ai roulé avec lui c'était pour faire Pont du Château - Paris. 
Même si c'est difficile pour lui, même s'il se fatigue, il roule. 
Et bien.

Mais comme je l'ai dis, chacun fait ce qu'il veut et assume ses choix.

henri beauclerc
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par waychop le Jeu 18 Fév 2016 - 10:25

REMY a écrit:Heuu! Vous n'avez jamais pensé qu'il y a des motards qui ont été accidentés et sont invalides? Ils ne peuvent pas se taper 600 voire 900 bornes sans souffrir le martyre?

il y a quelques années j'ai croisé un gars une guibolle coupé au dessus du genoux  sur un pan rigide en route pour monta
et il roulait bien, enfin il ne se trainait pas sur l'autoroute . . . . .
waychop
Modérateur
Modérateur

Son Age : 54
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy

Message par tdzeus30 le Jeu 18 Fév 2016 - 10:33

Et en side je ne vous cause même pas du nombre d'éclopés qu'il y a et que tout le monde respecte gard ou fille et ils roulent sur la route  et sur leurs roues .....

_________________________________________________________________________________
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Son Age : 57
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide 103

Message par henri beauclerc le Jeu 18 Fév 2016 - 10:37

J'oubliais un membre du "Patriots MC" qui faisait son plein en même temps que moi dans une station à la sortie du "ring" d'Anvers en 2014.

Il revenait des Pays Bas et il rentrait chez lui au Royaume Uni.
Ancien combattant de la guerre des Malouines, il y a perdu ses jambes mais il chevauche un trike sur base de Honda et il roule...
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Son Age : 65
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic

Message par REMY le Jeu 18 Fév 2016 - 10:44

Yves2000 a écrit:
REMY a écrit:Heuu! Vous n'avez jamais pensé qu'il y a des motards qui ont été accidentés et sont invalides? Ils ne peuvent pas se taper 600 voire 900 bornes sans souffrir le martyre?

Perso, lorsque je fais de longs trajets je prends la remorque afin de ne pas arriver brisé sur le lieu de la manif. Je préfère lorsque j'arrive en concentre, profiter des activités plutôt que d'aller en consultation à l'hôpital ou chez le Rhumato comme ça m'est déjà arrivé! Et je ne me sens pas plus blaireau que les autres. Je fais de la moto depuis l'age de 16 ans et j'en ai 62 et je continue. Nous sommes nombreux sur ce forum à avoir eu des accidents de la vie, je pense qu'il ne faut pas critiquer à tort et à travers.

Merci.
Rémy

Ben moi je critique pas !!! je propose des solutions !!!!!

Yves,
As tu pensé au moins aux places reservées pour les handicapés?
Tu me l'avais promis, tu seras obligé d'honorer ta parole!

Je l'espère pour toi, sinon ça va raler!

Non mais plus sérieusement, il y a des gens qui ne peuvent pas se taper 900 bornes d'une traite sans souffrir et être indisponibles après un aussi long parcours. Vous avez la chance de ne pas avoir de carton, tant mieux, mais ne critiquez pas les choix des uns et des autres, cela fait conciergerie.

En 2013 j'ai été à Rome et bien ma bécane était sur la remorque point. 1000 bornes cela commence à être de la torture pour ma colonne vertébrale.

En revanche, pour aller à Grimaud, je me tate encore, je ne sais pas si je prends la remorque, 100 bornes à se taper, rien que pour faire chique, je pense même à louer un Dodge V8 pour tirer le tout, vous en pensez quoi?
REMY
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE

Message par REMY le Jeu 18 Fév 2016 - 10:57

waychop a écrit:

il y a quelques années j'ai croisé un gars une guibolle coupé au dessus du genoux  sur un pan rigide en route pour monta

Bein, tu peux rouler avec une jambe en moins, s'il n'y a pas la souffrance c'est du pain béni.
Le handicap visible n'est pas le plus dur à supporter.
En ravanche, tu peux sembler avoir une intégrité physique et une pathologie (hernies discales lombaires, cervicales, écrasement des vertebres, sciatique permanente etc),  qui t'empèche d'enfiler les kms en motos, ce n'est pas dur à comprendre tout de même.

J'ai bien compris que certains faisaient allusion aux bobos qui trainent derrière leur V8 le softail acheté il y un mois flambant neuf.
Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Je prefererai faire des kms en moto plutot que la tirer en remorque, c'est quand même dingue. 

Je suis certain que sur ce forum il y a des motards qui souffrent et font comme moi. Mais devant la levée de boucliers d'une poignée de détracteurs, n'ose pas le dire. Je ne vous souhaite pas d'avoir un carton et de souffrir dans votre chaire. Mais je vous souhaite d'avoir ces souffrances sans séquelles pendant 1 minutes afin que vous compreniez bien ce que certains endurent en roulant.

Amicalement.
Rémy

Rémy
REMY
Full Member
Full Member

Message par Panther le Jeu 18 Fév 2016 - 11:06

tdzeus30 a écrit:Là c'était la seule fois et pour une raison particulière.... on parle des blaireuax mais il y a pire que la remorque il y a avion +semi avec les machines...
Oui hein chaibien et je vous en remercie encore une fois

Cette fois, la remorque elle sera derrière et non sous la moto
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par waychop le Jeu 18 Fév 2016 - 11:51

REMY a écrit:
waychop a écrit:

Bein, tu peux rouler avec une jambe en moins, s'il n'y a pas la souffrance c'est du pain béni.
Le handicap visible n'est pas le plus dur à supporter.
En ravanche, tu peux sembler avoir une intégrité physique et une pathologie (hernies discales lombaires, cervicales, écrasement des vertebres, sciatique permanente etc),  qui t'empèche d'enfiler les kms en motos, ce n'est pas dur à comprendre tout de même.

J'ai bien compris que certains faisaient allusion aux bobos qui trainent derrière leur V8 le softail acheté il y un mois flambant neuf.
Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Je prefererai faire des kms en moto plutot que la tirer en remorque, c'est quand même dingue. 

Je suis certain que sur ce forum il y a des motards qui souffrent et font comme moi. Mais devant la levée de boucliers d'une poignée de détracteurs, n'ose pas le dire. Je ne vous souhaite pas d'avoir un carton et de souffrir dans votre chaire. Mais je vous souhaite d'avoir ces souffrances sans séquelles pendant 1 minutes afin que vous compreniez bien ce que certains endurent en roulant.

Amicalement.
Rémy

Rémy

il faut se détendre  et ne pas m'attribuer des propos que je n'ai pas tenu
tu as bien écris invalides sans autres précisions, quand a écrire qu'une jambe en moins c'est du pain bénis
. . . .   je ne ferait pas de commentaire , chacun appréciera !
concernant les souffrances sans séquelles tu as raté une occasions de te taire  . . . .    dommage

ma participation ne souhaitais que démontré que devant l'adversité nous n'étions pas égo dans la volonté de rouler

mais bon . . . .    c'est tellement facile d'attribué des propos au autres pour mieux les disqualifiés
c'est la mode en ce moment 

sinon j'ai fait aussi un aller retour WBTP avec bill 1340 (sur les forum) il avait un sciatique
mais a quand même sortie le 1200 rigide plus ceinture lombaire pour une virée de 800 km a/r
waychop
Modérateur
Modérateur

Message par henri beauclerc le Jeu 18 Fév 2016 - 11:58

Encore une fois Remy, tu fais ce que tu veux et tu n'as aucune raison de justifier ce que tu fais.

Reconnais juste que c'est quand même notre droit de nous moquer des autres.
D'autant plus que ce n'est pas vraiment méchant.

Parce qu'en fait on n'en a pas grand chose à faire de ce que font les autres avec leur "véhouite" et leur "remorqueue" ou leur "campinguekar" tracteur de "remorqueue" (suivez mon regard...).

Ah, au fait, en 2014 j'ai moins roulé que d'habitude.
J'ai souffert d'une névralgie pudendale pendant plusieurs mois.
Je roulais pendant quelques minutes assis en selle puis quelques autres debout sur les cales pieds...
Pas agréable.
Mais ne pas rouler aurait été une vraie punition.
Alors je suis quand même allé à Breda, à La Rivière, dans un coin paumé au fond du Cher...
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Message par REMY le Jeu 18 Fév 2016 - 12:05

Henri, je ne me justifie pas, mais lorsqu'une poignée de mes compatriotes se moquent de ceux qui emmenent leur bécane en remorque, je monte au créneau pour justifier que certains ne peuvent pas effectuer de longs kilometrages. Ils ne sont qu'une poignée, mais ça me gonfle d'entendre des conneries.

Je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir connu ces durs à cuir il y trente ans. Je les aurai peut être, mais peut être alors, emmené en operation avec moi.................. a voir hein?

Bon appétit, l'apéro me tend les bras.

Amicalement.
Rémy
REMY
Full Member
Full Member

Message par kelig le Jeu 18 Fév 2016 - 12:13

henri beauclerc a écrit:Encore une fois Remy, tu fais ce que tu veux et tu n'as aucune raison de justifier ce que tu fais.

Reconnais juste que c'est quand même notre droit de nous moquer des autres.
D'autant plus que ce n'est pas vraiment méchant.

Parce qu'en fait on n'en a pas grand chose à faire de ce que font les autres avec leur "véhouite" et leur "remorqueue" ou leur "campinguekar" tracteur de "remorqueue" (suivez mon regard...).

Ah, au fait, en 2014 j'ai moins roulé que d'habitude.
J'ai souffert d'une névralgie pudendale pendant plusieurs mois.
Je roulais pendant quelques minutes assis en selle puis quelques autres debout sur les cales pieds...
Pas agréable.
Mais ne pas rouler aurait été une vraie punition.
Alors je suis quand même allé à Breda, à La Rivière, dans un coin paumé au fond du Cher...

Henri bienvenu au club....   T'es guéri toi

Opéré 2 fois en 3 ans..... du mieux mais c'est pas encore ça ..
kelig
Full Member
Full Member

Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011

Message par henri beauclerc le Jeu 18 Fév 2016 - 12:18

REMY a écrit:
Je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir connu ces durs à cuir il y trente ans. Je les aurai peut être, mais peut être alors, emmené en operation avec moi.................. a voir hein?   
Sur ce coup là tu es sévère.
Moi j'étais encore en OPEX il y a 8 ans (evasan sur le Val de Grâce) et j'ai toujours été d'accord pour partir avec tout le monde. 

Souviens-toi Chef
Si tu ralentis, ils s'arrêtent,
Si tu faiblis, ils flanchent,
Si tu t'assieds, ils se couchent,
Si tu doutes, ils désespèrent,
Si tu critiques, ils démolissent,
Si tu marches devant, ils te dépasseront,
Si tu donnes la main, ils donneront leur peau,
(...).

Michel Menu

@ Kelig : Une fois le diagnostic posé (c'est ce qui a été le plus long) les médicaments sont venus à bout de l'inflammation. Une chance pour moi. 
En 2015 cela a été un vrai bonheur que de pouvoir reposer les fesses sur une selle sans éprouver de douleur.
Bon courage.
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Message par kelig le Jeu 18 Fév 2016 - 12:20

Merci Henri
kelig
Full Member
Full Member

Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011

Message par REMY le Jeu 18 Fév 2016 - 12:26

henri beauclerc a écrit:
REMY a écrit:
Sur ce coup là tu es sévère.
Moi j'étais encore en OPEX il y a 8 ans (evasan sur le Val de Grâce) et j'ai toujours été d'accord pour partir avec tout le monde. 

Souviens-toi Chef
Si tu ralentis, ils s'arrêtent,
Si tu faiblis, ils flanchent,
Si tu t'assieds, ils se couchent,
Si tu doutes, ils désespèrent,
Si tu critiques, ils démolissent,
Si tu marches devant, ils te dépasseront,
Si tu donnes la main, ils donneront leur peau,
(...).

Michel Menu

@ Kelig : Une fois le diagnostic posé (c'est ce qui a été le plus long) les médicaments sont venus à bout de l'inflammation. Une chance pour moi. 
En 2015 cela a été un vrai bonheur que de pouvoir reposer les fesses sur une selle sans éprouver de douleur.
Bon courage.

Désolé et mes excuses à ceux qui ont comme nous été blessés. Bon courage Henri et Kelig.

Rémy
REMY
Full Member
Full Member

Message par Kilrox le Jeu 18 Fév 2016 - 13:59

On est pas tous égaux devant la douleur et la forme physique... 

Ce week end un poto a du mettre son rigide sur un Pick-Up après 700 km sur 910 A/R. Fraichement trépané, il ne pouvait plus supporter à chaque trou, bosse ou déformation de la route les douleurs dans sa tête. Il était au bord de l'évanouissement. Ces frangins ont pris la décision de jeter l'éponge et de le mettre à l'abris pour le reste du voyage. Il avait des larmes dans le yeux quand il m'a dit qu'il avait du abandonner sur le chemin du retour.

Personne n'oserait se foutre de sa gueule, il est déjà allé au bout de lui même ! J'asticote gentiment mais je ne porte pas de jugement si quelqu'un doit faire plus de kilomètre sur remorque ou en BAR pour participer aux manifestations lointaines. Ce qui compte pour moi, c'est de revoir mes potos pour boire, manger et faire la fête dans la bonne humeur. 

Kilrox
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : Khon Kaen 40000
Harley-Davidson : Fat Boy

Message par REMY le Jeu 18 Fév 2016 - 14:07

Oui Kilrox, tu as un comportement et une mentalité honorable.
Ne pas se moquer de ceux qui roulent vers une manif, moto sur remorque.
On ne sait pourquoi il font cela, mais ils préfereraient rouler sur leur bécane plutôt que la transporter ainsi.

Et puis, il n'est pas interdit de saluer les motards en bagnole avec leur remorque un?

Lorsque j'ai été à Rome avec ma bécane sur remorque, j'en ai salué un paquet sur leur moto, pourquoi ne pas avoir la réciproque?
REMY
Full Member
Full Member

Message par Panther le Jeu 18 Fév 2016 - 14:15

ben moi j'te prie de croire que tous les bikers que j'ai croisés en allant (avec la meule sur la remorque, accrochée au véhouit) au premier rdv sur la route du meeting (Pont-à-Mousson pour ne pas le citer) m'ont fait signe ...
et surtout dans les emboutes, notamment un mec en Pontiac Firebird qui m' a fait un pouce bien levé ... et a complètement déliré quand j'ai ouvert mes pots avant un bon coup de gaz (avec les freins serrés, y avait des caisses devant moi)
Panther
Full Member
Full Member

Message par giric41 le Jeu 18 Fév 2016 - 14:17

Panther a écrit:ben moi j'te prie de croire que tous les bikers que j'ai croisés en allant (avec la meule sur la remorque, accrochée au véhouit) au premier rdv sur la route du meeting (Pont-à-Mousson pour ne pas le citer) m'ont fait signe ...
et surtout dans les emboutes, notamment un mec en Pontiac Firebird qui m' a fait un pouce bien levé ... et a complètement déliré quand j'ai ouvert mes pots avant un bon coup de gaz (avec les freins serrés, y avait des caisses devant moi)
.
Tu es sûr que c'était le pouce ........
giric41
Full Member
Full Member

Son Age : 69
Ville et C.P : CHATEAUVIEUX -41-
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)

Message par Panther le Jeu 18 Fév 2016 - 14:19

giric41 a écrit:
Panther a écrit:ben moi j'te prie de croire que tous les bikers que j'ai croisés en allant (avec la meule sur la remorque, accrochée au véhouit) au premier rdv sur la route du meeting (Pont-à-Mousson pour ne pas le citer) m'ont fait signe ...
.
Tu es sûr que c'était le pouce ........
Tu m'étonnes

L'ai bien vu il était à côté de moi à 10 kms/h

Entre full américaines, on s'admire
Panther
Full Member
Full Member

Message par waychop le Jeu 18 Fév 2016 - 14:45

REMY a écrit:Oui Kilrox, tu as un comportement et une mentalité honorable.
Ne pas se moquer de ceux qui roulent vers une manif, moto sur remorque.
On ne sait pourquoi il font cela, mais ils préfereraient rouler sur leur bécane plutôt que la transporter ainsi.

prend nous pour des tanches

quand le hog anglais organise et affrète un camion pour les bécanes et un avion pour les "bikers"
ce n'est pas un charter d'handicapés se sont des gens qui n'ont pas le temps ou l'envie de faire la route
il en va de même pour les remorques dans une belle majorité 
si certain on des problèmes de santé ils ne représentent pas la majorité des gens que nous côtoyons
waychop
Modérateur
Modérateur

Message par La Mouette le Jeu 18 Fév 2016 - 14:50

tout à fait d'accord.
on sait faire le distingo entre ceux, largement minoritaires, qui ont de réels soucis, et çà en effet, çà peut arriver à n'importe lequel d'entre nous
et ceux qui ne veulent juste pas se faire chier à rouler, et veulent frimer 20 kils avant l'arrivée.
Je refuse de croire que toutes les remorques, pour ne parler que d'elles, appartiennent à des gars qui ont des soucis de santé.
et je mets dans le meme sac les magnifiques petits chop de la morkitue  qui servent juste à frimer et faire une entrée remarquée  sur site

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

La Mouette
Modérateur
Modérateur

Son Age : 56
Ville et C.P : cayenne
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Roofus le Jeu 18 Fév 2016 - 15:02

et ceux qui ne veulent juste pas se faire chier à rouler, et veulent frimer 20 kils avant l'arrivée.
Objection! ceci est caricaturalement un procés d'intention ...

Roofus
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !

Message par La Mouette le Jeu 18 Fév 2016 - 15:07

oses me dire en me regardant dans les yeux que tu n'en n'as jamais croisé....

Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)

La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par Roofus le Jeu 18 Fév 2016 - 15:11

J'sais pas pourquoi mais j'ai chaud d'un coup ...

Dernière édition par Roofus le Jeu 18 Fév 2016 - 15:12, édité 1 fois

Roofus
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !

Message par waychop le Jeu 18 Fév 2016 - 15:11

et les pris en "flagrant délit" de déchargement  ? ? ? ?  
waychop
Modérateur
Modérateur

Message par La Mouette le Jeu 18 Fév 2016 - 15:13

Roofus a écrit:J'sais pas pourquoi mais j'ai chaud d'un coup ...
 hé, ho, j'ai dit 'dans les yeux', hein?

La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé