pas glop la gendarmette
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: pas glop la gendarmette
tdzeus30 a écrit:Toutaf, ils sauront?
Robo, sympa ton canard, ça fait un objet de plus.....
tu as ta collection perso

Idefix- Full Member
Un peu , c'est très varié : prise de courant 380V encore dans son emballage, litre d'huile d'olive première pression à froid, flacon de parfum ou de shampoing/douche, légumes variès mais de grande taille, aerosol (avec ou sans bouchon ou bouchon resté à l'intérieur, boule lumineuse, tournevis, fourchette, j'en passe et des meilleures
_________________________________________________________________________________

tdzeus30- Modérateur
-
Son Age : 61
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Un collègue qui fait le même boulot à également eu un MP3 et téléphone portable en mode vibreur...

Shura- Full Member
-
Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Charly a écrit:chica a écrit:Charly a écrit:il y a 3 semaines, 2° contrôle alcootest en 20 ans dans un p'tit village du Cher par... une belle blonde gendarmette... j'adore![]()
dans le cher,ptin CHARLY,il te serait pas venu a l'idée de passer par la cons de limoges,ils ont mon adresse et mon tel
ben non, en 4 roues![]()
et alors
chica- Full Member
-
Son Age : 70
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Raiders a écrit:WebMaster a écrit:C'est comme tout, il ne faut pas généraliser
Il y a un an environ, à la sortie d'une ville, en bordure de zone commerciale, grande route en ligne droite, j'accélère un peu pensant que c'était limité à 70 km/h. Bien sûr au bout de la ligne droite, un gendarme sort de sa "cachette" et m'arrête : "excès de vitesse 83km/h au lieu de 50 km/h". Ma seule défense :"je pensais que c'était limité à 70 km/h donc léger excès de vitesse".
Manifestement, le gendarme voulait me planter, il me demande les documents administratifs, que je lui remets. Arrive alors une Gendarmette 30/35 ans, mignonne comme un coeur, au vu de ses "attributs visuels" MDL-Chef. Elle renvoie son gendarme à la surveillance du trafic, et commence à m'expliquer qu'en fait 83km/h sur une ligne droite où il n'y a aucun danger, ceci en moto naturellement, ce n'était pas excessif. J'ai pensé que je m'étais levé du bon pied ce matin là.
Elle a donc fini le contrôle de mes documents, puis nous avons engagé la conversation. Cette fille roulait perso en moto, mais bon "une japonaise personne n'est parfait" m'a-t-elle dit. Elle a précisé qu'un jour ou l'autre elle arriverait à Harley. Une si jolie fille avec du goût, je lui ai alors remis ma carte, en lui disant que je la parrainerais (pas de nouvelle depuis). Puis elle m'a dit de repartir mais de faire attention, car dans la direction où j'allais, à une quinzaine de kilomètres environ, il y avait deux collègues à elle, en moto "pas très sympas" a-t-elle précisé.
Si elle n'avait pas été en uniforme, je crois bien que je lui aurais fait une bise.
Si elle me lit, à nouveau merci.
so o fait C'était l'effet moustache du Chef![]()
![]()
a dot solei
elle peuvent faire pareil,avec la moustache

chica- Full Member
-
Son Age : 70
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Sturgis62 a écrit:En général les gendarmettes sont bien plus vaches que les hommes.
et c'est pas que chez les gendarmes ....

stef2311- Full Member
-
Son Age : 56
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob
pourquoi se donner autant de peine, y a qu'à acheter une HDShura2099 a écrit:Un collègue qui fait le même boulot à également eu un MP3 et téléphone portable en mode vibreur...![]()

nécureuil- Full Member
-
Son Age : 57
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Héritage 114
Avec un Pal de selle..........

_________________________________________________________________________________

tdzeus30- Modérateur
-
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Thierry, si je peux me permettre l'expression, ta liste m'a mis sur le cul

Idefix- Full Member
-
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
C'est une contrepétrie ???Idefix a écrit:Thierry, si je peux me permettre l'expression, ta liste m'a mis sur le cul![]()

JIS- Full Member
-
Son Age : 51
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fat boy 2013
La gendarmette était juste dans un jeu avec son collègue pour te faire transpirer, elle a réussi.
Sinon pour le pouvoir, les femmes nous tiennent depuis toujours et ce n'est pas près de changer.
Bise à Mme La Mouette.
Sinon pour le pouvoir, les femmes nous tiennent depuis toujours et ce n'est pas près de changer.
Bise à Mme La Mouette.
sweedblue- Full Member
-
Son Age : 64
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
ahhhhhhhhhhh enfin un qui a tout compris..... 
plus agréable à lire que ce salmigondis de frustrations latentes....
merci pour la bise!

plus agréable à lire que ce salmigondis de frustrations latentes....
merci pour la bise!
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

La Mouette- Modérateur
-
Son Age : 59
Ville et C.P : LE THOR 84250
Harley-Davidson : héritage springer 100th
et c'est pas la peine de demander par où ...sweedblue a écrit: les femmes nous tiennent depuis toujours

Panther- Full Member
-
Son Age : 65
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)

La Mouette- Modérateur
-
là c'est un coup de maitre La Mouette, sans doute un fossile d'une civilisation disparue mais qui osait afficher la couleur ........

j'imagine le jour ou ils retrouveront le haut de la statut avec une coiffure digne d'un zgeg accessoirisé

j'imagine le jour ou ils retrouveront le haut de la statut avec une coiffure digne d'un zgeg accessoirisé

Idefix- Full Member
-
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
c'est pour ça qu'on dit parfois qu'on s'est ramassé un coup dans les noix ?

Panther- Full Member
-
Ou qu'on a une tête de bite ?

Shura- Full Member
-
Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
note qu'en parant de noix ... entre cerneau et cerveau, yapa grande différence

Panther- Full Member
-
c'est pour çà qu'au moyen age, on pensait que manger des noix rendait intelligent ou soignait les maladies mentales

La Mouette- Modérateur
-
J'ai connu un mec qui avait une tête de bite, on l'appelait head fucking !

fredami- Full Member
-
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Dreineck- Full Member
-
Son Age : 68
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
sweedblue a écrit:La gendarmette était juste dans un jeu avec son collègue pour te faire transpirer, elle a réussi.
Bise à Mme La Mouette.

Dreineck- Full Member
-
Son Age : 68
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
sweedblue a écrit:La gendarmette était juste dans un jeu avec son collègue pour te faire transpirer, elle a réussi.
Bise à Mme La Mouette
L'idéal, c'est le matriarcat comme dans la tribu Moso - que les autorités chinoises voudraient bien voir disparaître- et y a pas de souffrance ni torture chez les hommes : ils adorent leur statut.

Cosette- Full Member
-
Son Age : 64
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
fredami- Full Member
-
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Ben oui la belle époque.Cosette a écrit:sweedblue a écrit:La gendarmette était juste dans un jeu avec son collègue pour te faire transpirer, elle a réussi.
Bise à Mme La Mouette
L'idéal, c'est le matriarcat comme dans la tribu Moso - que les autorités chinoises voudraient bien voir disparaître- et y a pas de souffrance ni torture chez les hommes : ils adorent leur statut.

robotriri- Full Member
-
Son Age : 50
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
http://www.passion-harley.net/t63963p80-pas-glop-la-gendar
or "dick head...."fredami a écrit:J'ai connu un mec qui avait une tête de bite, on l'appelait head fucking !![]()

M17F- Full Member
-
Son Age : 74
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7