Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

avec quoi nettoyez vous votre pare brise

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avec quoi nettoyez vous votre pare brise - Page 4 Empty Re: avec quoi nettoyez vous votre pare brise

Message par HerveRK Lun 21 Nov 2022 - 6:51

Druide22 a écrit:Hors sujet, peut-être mais ta remarque sur l’effet négatif des détergents sur les produits de protection ou de lustrage des éléments peints et vernis, voir les chromes est tout à fait pertinente Hervé ! avec quoi nettoyez vous votre pare brise - Page 4 919984
C’est tout à fait dans ce sens là que je faisais cette remarque Druide22, c’est le mot que je cherchais : détergent !!  avec quoi nettoyez vous votre pare brise - Page 4 90029

HerveRK
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

avec quoi nettoyez vous votre pare brise - Page 4 Empty Re: avec quoi nettoyez vous votre pare brise

Message par lolo20230 Lun 21 Nov 2022 - 18:50

HerveRK a écrit:
lolo20230 a écrit:fée du logis pliz rien de telle avec micro fibre sur toute la moto
Quand je l’utilise sur des meuble à la maison , il faut beaucoup d’huile de coude pour bien lustrer le pliz ou similaire afin de bien le sécher non  avec quoi nettoyez vous votre pare brise - Page 4 85798  moi ça me saoule trop long à lustrer  avec quoi nettoyez vous votre pare brise - Page 4 90029
après faut mettre un voile et frotter avec deux micro fibre bien épaisse et douce avec la 1 er tu étales et avec la seconde tu essuies
lolo20230
lolo20230
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 20230 SAN NICOLAO
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 110 2015

Message par Parpaing Lun 21 Nov 2022 - 19:12

Hello !

Pour moi c'est toute la Bécanne avec du produit de nettoyage à sec, et de la micro fibre.

C'est magique.

Marque ProTech (lavage sans eau)
Acheté chez Norauto.
Parpaing
Parpaing
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chatel saint Germain
Harley-Davidson : Street Glide

Message par remington Lun 5 Déc 2022 - 15:53

Je sous-traite à ma charmante voisine  avec quoi nettoyez vous votre pare brise - Page 4 90029 avec quoi nettoyez vous votre pare brise - Page 4 90029
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut