Faillit me faire enfumer.....

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://www.passion-harley.net/t64594-faillit-me-faire-enfu

Message par M17F le Lun 8 Juin 2015 - 9:19

PLT a écrit:Il y a à peu prêt 20 ans, j'étais avec ma femme, un mec au feu rouge a rentré son bras dans ma voiture à Toulouse pour attraper mon porte feuille... j'ai attrapé son bras, j'ai remonté ma vitre, passé la 1ère et je l'ai traîné sur quelques mètres (feux rouge grillé  )...
Je me suis arrêté sur le côté, j'ai ouvert la porte et lui ai expliqué à coup de pompes ma façon de voir les choses...

J'ai eu peur pendant quelques jours d'avoir des problèmes avec la justice........ RIEN !!! 

Conclusion : Ne vous laissez pas faire... la racaille doit être bousculée...

Je respecte les autres, je suis poli, je pense être civilisé, mais faut pas (trop) me faire chier
Depuis que je me prépare à déménager sur Toulouse dès que j'arrive sur le périph intérieur , la check list c'est "dispositif A.R (anti rom) sur actif ,les 4 portières bloquées c'est plus prudent quand tu arrives au feu rouge de Purpan ou bien Barrière de Paris......
Pour le reste....à New York , un pote en panne sous le Verazanno bridge , il met la bagnole de côté et ouvre le capot et là une autre bagnole s'arrête et lui dit.....(pique pas tout , laisse en un peu pour les autres....)

M17F
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faillit me faire enfumer.....

Message par REMY le Lun 8 Juin 2015 - 13:26

Bienvenus en France
REMY
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE

Message par pascalou05 le Lun 8 Juin 2015 - 13:57

Moi à force de me faire baiser je me méfie de tout le monde même ceux qui sont en costard...
Peut être faut il cogner d'abord et discuter ensuite; sauf que nous on est solvable et que si un mec te traine en justice c'est toi qui va vendre ta bécane pour lui verser des dommages et intérêts.
Avant je donnais maintenant c'est quasiment fini, ou alors si c'est pour manger je lui paie directement le sandwich. Faut quand même pas oublié qu'on se fait chier à bosser pour pas grand choseet qu'on est taxé à mort, alors on peut se permettre de se faire plaisir, ce n'est pas volé....
Bon faut pas généraliser, il y en a vraiment qui sont dans la merde.
pascalou05
Interested
Interested

Son Age : 56
Ville et C.P : LA BEAUME 05140
Harley-Davidson : ROAD KING

Message par guycalvados le Lun 8 Juin 2015 - 14:13

pascalou05 a écrit:Moi à force de me faire baiser je me méfie de tout le monde même ceux qui sont en costard...

Avant je donnais maintenant c'est quasiment fini, ou alors si c'est pour manger je lui paie directement le sandwich. Faut quand même pas oublié qu'on se fait chier à bosser pour pas grand choseet qu'on est taxé à mort, alors on peut se permettre de se faire plaisir, ce n'est pas volé....
Bon faut pas généraliser, il y en a vraiment qui sont dans la merde.

On est sollicité de partout. On ne peut plus aller dans une grande surface sans qu'il y ait des assoc qui quémandent, s'arrêter à un feu sans qu'il y ait un mendiant.
Même chez nous on n'est plus tranquille!
Ma règle d'or, ne jamais donner à qui quémande. J'aide d'une autre manière qui je veux, surtout pas des gens qui ne veulent vivre que de l'assistanat, et jamais avec de l'argent.
guycalvados
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : .tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par Cheyenne41 le Lun 8 Juin 2015 - 14:50

c'est pas d'hier les agressions...

il y a fort longtemps, minuit, je rentrais à pied de  chez mes parents avec mes deux  gosses, 8 et 7 ans à l'époque -
 Habillée en fille, talons, et un tout petit sac rond mignon comme tout - je vois un mec traverser direct vers moi dans cette rue pas éclairée et déserte. Il  viens vers moi, m'attrape  au cou,  je me débats, recule un peu et balance le mignon petit réticule sur sa tronche, en ayant  vite fait enroulé la bandoulière autour du poignet, façon Thierry la Fronde des meilleurs jours -

Il tombe  direct assommé, par terre, assommé.

je n'étais plus  qu'à 100 m de chez moi, j'empoigne un môme à chaque main et leur dis " on cours, et vite"... 

Ce que nous fîmes.

Ce je ne vous ai pas dit  c'est  que mon joli sac, assorti à mon tailleur, contenait en tout et pour tout, non du rouge à lèvres et des préservatifs ( les urgences!) mais une pièce de  fonderie, fabriquée par mon père dans la journée, à l'usine, pour une bécane, pièce très lourde.

ça a dut  faire bobo le crâne à lui ... - le fonds  du sac a en partie éclaté: pas solide, les sacs des filles...
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Son Age : 78
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002

Message par tdzeus30 le Lun 8 Juin 2015 - 14:54

Aujourd'hui tu étais direct en garde à vue........ triste époque ou alors tu devais d'abord te laisser tabasser....

_________________________________________________________________________________
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Son Age : 57
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide 103

Message par Raffsniper le Lun 8 Juin 2015 - 15:18

momo41 a écrit:c'est pas d'hier les agressions...

il y a fort longtemps, minuit, je rentrais à pied de  chez mes parents avec mes deux  gosses, 8 et 7 ans à l'époque -
 Habillée en fille, talons, et un tout petit sac rond mignon comme tout - je vois un mec traverser direct vers moi dans cette rue pas éclairée et déserte. Il  viens vers moi, m'attrape  au cou,  je me débats, recule un peu et balance le mignon petit réticule sur sa tronche, en ayant  vite fait enroulé la bandoulière autour du poignet, façon Thierry la Fronde des meilleurs jours -

Il tombe  direct assommé, par terre, assommé.

je n'étais plus  qu'à 100 m de chez moi, j'empoigne un môme à chaque main et leur dis " on cours, et vite"... 

Ce que nous fîmes.

Ce je ne vous ai pas dit  c'est  que mon joli sac, assorti à mon tailleur, contenait en tout et pour tout, non du rouge à lèvres et des préservatifs ( les urgences!) mais une pièce de  fonderie, fabriquée par mon père dans la journée, à l'usine, pour une bécane, pièce très lourde.

ça a dut  faire bobo le crâne à lui ... - le fonds  du sac a en partie éclaté: pas solide, les sacs des filles...
Excellent l'histoire !!! J'adore :)

Sinon moi non plus je ne donne pas. Issu de la capitâââle (c'est pas uen référence, mais c'est assez éclectique comme population...), je connais pas mal les loustics et leurs manières. Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir les sortir manu militari de ma ville. Donc je ne me gêne ABSOLUMENT pas
Raffsniper
Full Member
Full Member

Son Age : 41
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011

Message par tdzeus30 le Lun 8 Juin 2015 - 16:19

Venez chez nous, pas de mendiants, quasi pas de SDF, des cas soces oui mais pas plus que ça.

Et on peut faire peter les pots

_________________________________________________________________________________
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide 103

Message par jpp-lfox le Lun 8 Juin 2015 - 16:36

Les mecs sont trop cons, une gonzesse un peu bien foutue et ils sont prêts à se faire enfler....
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer

Message par Cheyenne41 le Lun 8 Juin 2015 - 16:47

Tzeus, pourquoi ils iraient  dans ton coin, y a personne!! le désert de Gobie, à coté de la Creuse  c'est une
mégapole

pis il y a deux saisons dans la Creuse: le mois d'aout et l'hiver...
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Message par pascalou05 le Lun 8 Juin 2015 - 16:57

Moi pareil je vis dans la brousse do 05, on ne ferme jamais la maison,  les voisins ont des balles à sanglier, on a pas de feu rouge, que des grands espaces.....
La vraie vie quoi......
pascalou05
Interested
Interested

Son Age : 56
Ville et C.P : LA BEAUME 05140

Message par bmando le Lun 8 Juin 2015 - 18:13

momo41 a écrit:Tzeus, pourquoi ils iraient  dans ton coin, y a personne!! le désert de Gobie, à coté de la Creuse  c'est une
mégapole

Momo , je te soupçonnerais d'avoir traversé la Creuse avec une réserve de liquide qui enfume l'esprit !!

En tout cas , nous ici , on vit bien et sans trop se soucier des glandeurs.......................C'est quand même bô.. non
bmando
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--

Message par le rapace du 64 le Lun 8 Juin 2015 - 18:30

El3ctra a écrit:
Bonbec57 a écrit:Cet aprem j'emène ma fille en ville en bagnole.....

Je suis arrêtté au feu rouge, une dame toque a ma vitre, la quarantaine un accent, elle me dit qu'elle a besoin d'aide qu'elle doit aller au consulat d'Autriche à Bordeaux et me demande si je peux l'emmener.... Genre 350 bornes, ensuite elle s'approche me demande si je peux lui passer du blé ou si je peux l'héberger.... Le feu au vert puis au rouge ca klaxonne dérrière ......

Cette salope plonge alors dans ma bagnole pour me Ninja mon portefeuille qui est posé avec mes clopes dans le vide poche devant le levier de vitesse.... Par chance et surtout grâce à mes réflexes de Ninja ( faut dire que j'ai cru qu'elle voulait me chopper les couilles du coup ça aide) je lui Choppe le bras juste avant qu'elle attrape mon lardfeuille... Cette salope le retour, insiste et pousse comme une demeurée pour atteindre les tunes, là dans la bagnole sa pue le patchoulis bon marché... Au final elle a une main et moi deux car elle est appuyée sur le rebord de ma fenêtre du coup je lui met mon poing dans la gueule, pas trop fort en fait car pas trop d'élan. Du coup elle se tire en courant et j'ai gardé mon portefeuille.

1/ tu te fais endormir, la nana elle look touriste, prend un accent et te dis qu'elle vient d'un pays où t'as 0 chance de parler la langue( l'Autriche pour ce coup la).
2/ 35/40 balais lunettes de soleil, look pas du tout racaille au premier coup d'œil.
3 / t'es a un feu rouge ou il n'y a rien pour se garer du coup elle te pique tes trucs et se tire en courant t'es comme un con,jamais tu la rattrapes.

J'ai appellé les flics pour déclarer après car je me dis c'est quand même mieux pour les autres qui se feront baiser,j'ai eu droit à "bon on va surveiller".
Donc voila la manœuvre ne vous faites pas niquer, ne descendez pas la vitre côté passager a fond si une gonzesse tape à la vitre, même si c'est une femme de 40 ans.

Le plus malheureux dans tout ça c'est que avec ces conneries, le jour ou tu tombes sur quelqu'un qui a vraiment besoin d'aide.... Tu l'envoie chier.......

L'histoire est pas drôle mais je me suis éclaté en lisant la façon dont tu racontes cette anecdote.. Du coup, t'as sauvegardé tes roullios..   et c'est le principal

J'en ricane encore ; devrais pas mais tant-pis   trop bien récité
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006

Message par chica le Lun 8 Juin 2015 - 20:47

bmando a écrit:
momo41 a écrit:Tzeus, pourquoi ils iraient  dans ton coin, y a personne!! le désert de Gobie, à coté de la Creuse  c'est une
mégapole

Momo , je te soupçonnerais d'avoir traversé la Creuse avec une réserve de liquide qui enfume l'esprit !!

En tout cas , nous ici , on vit bien et sans trop se soucier des glandeurs.......................C'est quand même bô.. non

ça va pas durer,ils sont déjà a limoges,gueret,c'est pas loin
chica
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par fredami le Lun 8 Juin 2015 - 20:49

J'ai le souvenir d'un weekend du quinze août dans la creuse... je m'en souviens ... Pas facile de trouver une table pour bouffer...

Dernière édition par fredami le Lun 8 Juin 2015 - 20:52, édité 1 fois
fredami
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : BRUZ 35170

Message par ghost biker le Lun 8 Juin 2015 - 20:50

Shura2099 a écrit:Ah ouais mais Alès aussi, tu cherches la merde là !! T'as eu du bol il voulait juste vraiment des sous...
Avec l'arrivée des beaux jours, je rentre les gants d'hiver, et je sors les coqués Nomex / Kevlar.
Parce que je te confirme : Alès n'a pas (vraiment) pas changé (même plutôt empiré).
Ah le sud, c'était pourtant bien comme chantait Nino Ferrer, ont n'auraient pu vivre plus d'un million d'année, ben visiblement pas en toute tranquillité
ghost biker
Full Member
Full Member

Son Age : 80
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os

Message par Cheyenne41 le Mar 9 Juin 2015 - 10:11

Récit rigolo , Bombec57, sur un sujet  d'actualité malheureusement -sur  qu'en ville, maintenant il vaut mieux fermer les vitres et mettre la sécurité ! mais tu a sauvé  ton larfeuille, c'est déjà ça ...

hé, je plaisante, hein les Creusois !  c'est joli votre région bien sur... et bien calme - et les débuts février en moto : ça conserve!
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Message par amideuche le Mar 9 Juin 2015 - 12:50

j'ai vu en deux ans au moins 3 car jaking avec gitans et grosse allemande, costard et leur nana agité une carte de visite afin d'arrêter une voiture,
j'ai prévenu les flics a chaque fois afin que les autres se fasse pas couillonner......
miser sur la gentillesse des gens pour les voler c'est ce qu'il y a de pire....
j'ai moins souvent vu les flics faire du contrôle d'assurances ou de carte grise pendant ces deux ans.
amideuche
Discoverer
Discoverer

Son Age : 42
Ville et C.P : Vitrolles 13127
Harley-Davidson : Dyna daytona

Message par stef2311 le Mar 9 Juin 2015 - 12:53

moi, je me suis fais pirater mon liquide chez moi, pendant la sieste.

putain de mômes ...
stef2311
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob

Message par ghost biker le Mar 9 Juin 2015 - 16:23

amideuche a écrit:j'ai vu en deux ans au moins 3 car jaking avec gitans et grosse allemande, costard et leur nana agité une carte de visite afin d'arrêter une voiture,
j'ai prévenu les flics a chaque fois afin que les autres se fasse pas couillonner......
miser sur la gentillesse des gens pour les voler c'est ce qu'il y a de pire....
j'ai moins souvent vu les flics faire du contrôle d'assurances ou de carte grise pendant ces deux ans.
Effectivement ils adorent les berlines Allemandes, pas uniquement les fourgons de la même marque
Avec ce type de clients, il faut rester sur ses gardes, on ne peu pas avoir recours à " l'article 11.43 " sans arrêt 
ghost biker
Full Member
Full Member

Son Age : 80
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os

Message par Xav31 le Mar 9 Juin 2015 - 17:26

ça mérite des bouffes tous ça 
Xav31
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : MONTASTRUC LA CONSEILLERE 31
Harley-Davidson : Breakout

Message par Ragal le Mar 9 Juin 2015 - 18:03

sans être parano en voiture ou en meule au feu rouge toujours un espace
avec celui de devant et une vitesse passée
Ragal
Discoverer
Discoverer

Son Age : 65
Ville et C.P : Limours 91470
Harley-Davidson : FLD

Message par Panther le Mar 9 Juin 2015 - 18:21

momo41 a écrit:Habillée en fille, talons, et un tout petit sac rond mignon comme tout

ça a dut faire bobo le crâne à lui ...
un mythe s'effondre

et dire que j'ai mangé en face de toi au meeting ...

j'aurais pu me ramasser un mauvais coup (par en haut ou par en bas, va savoir !

non mais quoi !!!

Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par vercassivelonos le Mar 9 Juin 2015 - 19:17

Tu risquais rien, ce jour la, Cheyenne était pas habillée en fille

Et pis toi non plus....
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police à courroie & alt

Message par Cheyenne41 le Mer 10 Juin 2015 - 10:03

allez y , chambrez !  on est des faibles femmes, alors faut bien qu'on se défende !
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Message par Panther le Mer 10 Juin 2015 - 10:12

vercassivelonos a écrit:Tu risquais rien, ce jour la, Cheyenne était pas habillée en fille  

Et pis toi non plus....
et si elle met un Kilt, ça donne quoi ?

sinon pour l'histoire de car-jacking ... un SUV noir (avec 4 balaises dedans) a parcouru les autoroutes, et bloquait les voitures "intéressantes" après les avoir dépassées

plusieurs se sont fait avoir à ce p'tit jeu-là et on était sur ses gardes

pour moi pas de souci, un coup de pare-chocs latéral de mon 3 tonnes, et le Santa-Fé volait sur la berme

la dernière fois que c'est arrivé sur une bretelle en ville, j'ai bloqué, enclenché la marche arrière et gueulé à celui qui suivait (ben tiens...bien vu, le complice ...) de reculer, "sinon je pousse"

jamais il a enclenché aussi vite sa marche arrière

et si une voiture me suit quand je rentre chez moi, je la promène dans le quartier jusqu'à ce qu'elle "décroche"

parano, moi ? meuhnon ... juste prudent
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé