Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Changer la console reservoir du Street Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Changer la console reservoir du Street Bob

Message par Loonz Mer 10 Juin 2015 - 8:04

Hello, je cherche (péniblement) une solution pour remplacer le dash panel black wrinkle (donc moche) sur mon SB 2014 par un vivid black ou un chrome. C'est bizarrement extrêmement difficile à trouver d'autant qu''il y a beaucoup de références différentes qui correspondent à la console de la Wide Glide. Certains disent que c'est compatible, d'autres pas et je suis paumé d'aunet que ça coûte cher  Changer la console reservoir du Street Bob 860377.

Au delà de la console elle même, il faudrait aussi visiblement un joint spécifique pour le compteur et l’autocollant du contacteur.

Quelqu'un a t'il fait cette expérience et pourrait me dire si, par ex, la ref 70900050 serait ok ?

Sinon: faire peindre mais bon ...

merci!
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par dkp Mer 10 Juin 2015 - 17:08

je ne me suis pas pris la tête, j'ai démonté mon dash panel et je l'ai emmené dans une boîte qui fait de la  peinture époxy. Le mec a sablé la pièce plus peinture époxy cuite au four pour 30 euros.
il faut trouver la boîte qui fait ça, il y en a de plus en plus.
après la peinture.
Changer la console reservoir du Street Bob Dscn3610
Changer la console reservoir du Street Bob Dscn3611
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par phoenix-mgf Mer 10 Juin 2015 - 17:21

Loonz a écrit:Hello, je cherche (péniblement) une solution pour remplacer le dash panel black wrinkle (donc moche) sur mon SB 2014 par un vivid black ou un chrome. C'est bizarrement extrêmement difficile à trouver d'autant qu''il y a beaucoup de références différentes qui correspondent à la console de la Wide Glide. Certains disent que c'est compatible, d'autres pas et je suis paumé d'aunet que ça coûte cher  Changer la console reservoir du Street Bob 860377.

Au delà de la console elle même, il faudrait aussi visiblement un joint spécifique pour le compteur et l’autocollant du contacteur.

Quelqu'un a t'il fait cette expérience et pourrait me dire si, par ex, la ref 70900050 serait ok ?

Sinon: faire peindre mais bon ...

merci!


Tu peux posté une photo stp ?
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Electra 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par Loonz Mer 10 Juin 2015 - 17:23

ah oui ça rend bien., très chouette ca. Je vais chercher une boite de peinture dans mon coin mais 30 euros c'est à Amboise, tarif friends of Leonard  ... t'as pu rouler avec ta mob en attendant (sans compteur et avec le contacteur qui pendouille) ?
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par Wide Ranger Mer 10 Juin 2015 - 17:23

dkp a écrit:je ne me suis pas pris la tête, j'ai démonté mon dash panel et je l'ai emmené dans une boîte qui fait de la  peinture époxy. Le mec a sablé la pièce plus peinture époxy cuite au four pour 30 euros.
il faut trouver la boîte qui fait ça, il y en a de plus en plus.
après la peinture.
Changer la console reservoir du Street Bob Dscn3610
Changer la console reservoir du Street Bob Dscn3611
Chic et peu onéreux bravo
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par Loonz Mer 10 Juin 2015 - 17:28

Changer la console reservoir du Street Bob _1210
c'est la photo du vendeur
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par phoenix-mgf Mer 10 Juin 2015 - 17:32

Je demandais la photo du tiens,  je vois pas la couleur black wrinkle.
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Electra 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par Loonz Mer 10 Juin 2015 - 17:44

Changer la console reservoir du Street Bob Img_1810
Le voici, c'est le noir mat du bas moteur en peu granuleux
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par phoenix-mgf Mer 10 Juin 2015 - 17:55

J aime bien.  C'est le même design que celui de la wide glide ?
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Electra 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par Loonz Mer 10 Juin 2015 - 18:08

quasi (très proche en tout cas) mais je crois que les vis ne sont pas exactement au même endroit et le joint du compteur n'est pas le même non plus + il faut aussi trouver le sticker du contacteur. Inutile de vous dire que le cons est incapable de me dire si le dash de la wide c'est compatible... D'ailleurs il me dit que la WG n'est plus au catalogue (véridique)
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par phoenix-mgf Mer 10 Juin 2015 - 18:56

Dommage,  j aurais bien fait l échange.
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Electra 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par Loonz Mer 10 Juin 2015 - 19:13

Ah oui ça aurait pu être une idée mais il faudrait qu'on soit sûrs que ça marche bien dans les 2 sens... Le tien est noir ou chrome ?
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par phoenix-mgf Jeu 11 Juin 2015 - 2:35

Chrome. 

Je vais comparer aujourd'huiavec ta photo.
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Electra 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par xtof Jeu 11 Juin 2015 - 8:31

Un petit aperçu en noir brillant, c'est en cours, il me reste à poncer, une dernière couche de vernis et le lustrage. 
J'ai poncé le dash d'origine à la main, c'est long...

Changer la console reservoir du Street Bob Img_1210
Changer la console reservoir du Street Bob Img_1211
xtof
xtof
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Herblay 95240
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2013
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par phoenix-mgf Mar 16 Juin 2015 - 9:01

salut, j ai oublier de te répondre ... Changer la console reservoir du Street Bob 934157 

J'ai été voire en cons si c’était bien les même au niveau du design, et non! Chacun sa sienne Changer la console reservoir du Street Bob 90029 . Alors effectivement, j'aime la couleur mais pas la forme re- Changer la console reservoir du Street Bob 934157.

En revanche ça a l'air d'être les même fixation que la mienne ( FXDWG de 2013 ) .

Changer la console reservoir du Street Bob 458939
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Electra 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par Loonz Mar 16 Juin 2015 - 14:11

bah, je vais plutot aussi essayer de trouver un peintre rapide et pas cher  Changer la console reservoir du Street Bob 255351
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par did91 Mar 14 Nov 2017 - 22:09

salut tout monde je remonte ce poste parce que je voudrait faire repeindre la console en noir epoxy de mon fat bob 2010 Changer la console reservoir du Street Bob 977583

donc j'aimerais savoir si dans l'assembler y a quelqu'un qui a démonter le contacteur et le compteur de la console ,si il se démonte ?

pour la console je connait je l'ai déjà démonter ,c'est surtout pour le reste Changer la console reservoir du Street Bob 4030434416

merci de me dire comment procéder pour éviter de faire des conneries Changer la console reservoir du Street Bob 1832220078
did91
did91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par dkp Mer 15 Nov 2017 - 6:52

le compteur et le contacteur se démonte par le dessous de la console, il y a des vis à démonter.
c'est tout con.
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par Borat Mer 15 Nov 2017 - 11:45

Oui, tu dévisses le bloc complet, puis tu débranches le compteur etc... Une fois tout débranché, tu as juste à dévisser les éléments, vraiment simple. Pour ma part j'ai repeint la console chromée de mon Super Glide avec du Plasti Dip (couche caoutchoutée noir mat), ce produit tient directement sur le chrome sans poncer, donc retour en arrière possible.

Attention car au début la jauge de carburant était perdue, j'ai dû faire le plein pour qu'elle retrouve le bon niveau.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par Loonz Mer 15 Nov 2017 - 14:10

voila, tu sais tout, c'est enfantin. Perso j'ai fait repeindre mon dash panel en noir brillant apres avoir essayé une console chromée (trop flashy pour moi). Bcp bcp mieux que le noir wrinkle moche d'origine
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par did91 Mer 15 Nov 2017 - 15:35

ok merci les gars pour les infos apparemment ça a l'air simple ,je ferait un retour une fois fait ! Changer la console reservoir du Street Bob 919984
did91
did91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par Lepacificateur Ven 26 Jan 2018 - 20:47

Salut à tous, j'ai l'impression que je déterre le post, mais c'est pas grave...

J'ai été me renseigner à la cons de Reims pour le street 2015 de madame, qui aimerait bien un dash chromé sur sa brèle.
Le chef d'atelier m'a confirmé que celui du wide glide de la même année se monte sur le street et que les fixations sont compatibles.
Seul rajout à priori, le joint qui va autour pour pas racler sur le bidon.

Prix annoncé environ 360 roros... Il va falloir qu'elle soit très très très gentille...  Changer la console reservoir du Street Bob 419646
Lepacificateur
Lepacificateur
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Mairy sur Marne 51240
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par did91 Sam 27 Jan 2018 - 10:14

bon çà y est console démonter ,peinte et remonter effectivement pas très compliquer pour démonter le contacteur et le compteur .je posterait des photos( enfin si j'y arrive ) dans la rubrique PLASTI DIP de ce que j'ai peint ! Changer la console reservoir du Street Bob 255351
did91
did91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changer la console reservoir du Street Bob Empty Re: Changer la console reservoir du Street Bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum