RADARS - Nouveau en Belgique

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message  ATILLA le Lun 19 Déc 2011 - 17:33

chips a écrit:avant de vous exciter , sachez que ces radars sont uniquement en test et pas du tout agrées ,

et pour vous calmer sachez que si un gendarme ou policier se fait flasher avec sa voiture personnelle il est comme tout le monde il paie ! parce que le pv est aussi parfois transmis à sa hiérarchie qui le convoque et le rappelle à l'ordre .... en plus ...

C'est bien normal qu'un Gendarme paye ses PV, manquerait plus qu’il se les fasse sauter par un de ses potes…

Je dirais même que cela ne m'émeut pas plus que ça, s'il se fait rappelé à l'ordre par sa hiérarchie.

Que dire d’un professionnel de la route, qui peut perdre son taf en cas de suspension de permis…

Alors, ton anecdote en ce qui concerne les Gendarmes flashés avec leurs voitures personnelles, perso je ne vais pas verser une larme non plus pour eux.

A Ouai au faite, ça me console pas...

tiens tant que j'y suis une info :MADAME CHIRAC qui récolte les pièces jaunes,la pauvre ..elle prend au passage 6000 euors de salaire bien entendu pour le naifs qui croyaient encore qu'elle faisait cela bénévolement !!!! DOUILLET lui c'est 3000 euros !

les enfoirés !

Par contre là oui, t'as raison, les enfoirés...Mais bon, c'est normal, Faut Douillet pour faire oeuvre de charité...

ATILLA
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message  El3ctra le Lun 19 Déc 2011 - 19:47

chips a écrit:avant de vous exciter , sachez que ces radars sont uniquement en test et pas du tout agrées ,

ensuite pour les PV de stationnement bientôt ceux ci seront informatisés (fait sur Cahors déjà dans le 46 )et donc plus possible de les faire "sauter" puisque cela part sur rennes direct ! désolé pour les passe droit .

et pour vous calmer sachez que si un gendarme ou policier se fait flasher avec sa voiture personnelle il est comme tout le monde il paie ! parce que le pv est aussi parfois transmis à sa hiérarchie qui le convoque et le rappelle à l'ordre
.... en plus ...

mais bon cela n'excuse pas le gouvernement qui une fois de plus veut traire les vache à lait que nous sommes tous !

tiens tant que j'y suis une info :MADAME CHIRAC qui récolte les pièces jaunes,la pauvre ..elle prend au passage 6000 euors de salaire bien entendu pour le naifs qui croyaient encore qu'elle faisait cela bénévolement !!!! DOUILLET lui c'est 3000 euros !

les enfoirés !

C'est bon, ta couverture est grillée- On s'doutait t'était un lardu

El3ctra
Full Member
Full Member

Ville et C.P: Vallée Noble 68
Harley-Davidson: Electra Standard 2008

Message  Bison56 le Mer 21 Déc 2011 - 18:13

louloupa a écrit:
Panther a écrit:tiens, il me semblait que vous aviez échappé à l'interdiction d'utiliser un coyote ...

ou me serais-je trompé ?

Le coyote est toujours autorisé, mais il n' indique que les zones dangereuses sur 4 km dans laquelle il peut se trouver un radar .
C 'est le ministère qui fournit les zones dangereuses , elles ont été définies vite-fait , elles sont innombrables et la plupart n' ont pas de radar ,
Bref: ça sert plus à rien .
Je garde mon tomtom dont je ne vais surtout pas faire la mise à jour du logiciel .

Sauvegarde les POI connues actuellement et tu les remets ensuites M A J our panne..

Bison56
Full Member
Full Member

Ville et C.P: pays de Lorient 56 ...
Harley-Davidson: FLHTCU 2008

Message  chips le Sam 31 Déc 2011 - 9:57

Bison le sage .. merci bison..

"si jeunesse savait et si vieillesse pouvait " dira t'on

chips
Interested