Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 4 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par sporty81 Ven 17 Mai 2019 - 17:46

tres tres belle réalisation, moi, j'ai adapté la meme selle qu'il y a sur la Ratier, c'est une VW, mais avec une selle wl , car c'est pour mon wlc. par contre j'ai gardé et refait la poignée de maintient !

sporty81
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 4 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par HDBobber Sam 2 Oct 2021 - 18:13

Salut Oli81, excellent ton support bravo et belle réalisation.  Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 4 578659 

Justement je cherchais une idée pour installer une selle duo car madame souhaite venir en balade depuis le début que j'ai acheter mon bobber et celui-ci serait nickel.  Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 4 831254 si cela ne te dérange pas que je m'inspire de ton idée et que je te contact pour quelques infos en plus (dimensions...)? Merci d'avance. Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 4 919984
HDBobber
HDBobber
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : FarOuest Breton (22)
Harley-Davidson : Softail 1690 bobber
Date d'inscription : 07/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 4 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par oli81 Dim 3 Oct 2021 - 0:45

HDBobber a écrit:Salut Oli81, excellent ton support bravo et belle réalisation.  Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 4 578659 

Justement je cherchais une idée pour installer une selle duo car madame souhaite venir en balade depuis le début que j'ai acheter mon bobber et celui-ci serait nickel.  Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 4 831254 si cela ne te dérange pas que je m'inspire de ton idée et que je te contact pour quelques infos en plus (dimensions...)? Merci d'avance. Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 4 919984
 
Sans problème.
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 4 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par HDBobber Lun 4 Oct 2021 - 12:01

Super merci à toi!!!  Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 4 919984 Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 4 37298
HDBobber
HDBobber
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : FarOuest Breton (22)
Harley-Davidson : Softail 1690 bobber
Date d'inscription : 07/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 4 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par PSP MOTOBIKE Ven 22 Oct 2021 - 13:56

Superbe travail l'Ami!
PSP MOTOBIKE
PSP MOTOBIKE
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val D'oise 95
Harley-Davidson : BO-103,SG-103, SpoXL883R 2005
Date d'inscription : 30/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream" - Page 4 Empty Re: Selle passager ressorts amovible pour "Black Bobber Dream"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum