Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

compatibilité de selles pour un 1200CB de 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

compatibilité de selles pour un 1200CB de 2015 Empty compatibilité de selles pour un 1200CB de 2015

Message par skal Dim 19 Juil 2015 - 2:26

Bonjour,
histoire d'améliorer le look de ma moto, je me suis mis dans l'idée de m'acheter une selle solo pour mon 1200CB. J'ai donc regardé ce qui se faisait et comparé les différents modèles. Au départ je me suis orienté vers celle du 48/72 mais la barre visible sur le cadre entre la selle et le réservoir me déplait fortement. Bon, c'est purement une question de goût personnel. J'ai donc continué à chercher et là j'ai découvert celle qui me semble plus adequat, c'est à dire celle de l'iron/nightster. Tout semblait donc parfait mais ce soir je me pose plusieurs questions et j'aimerai avoir votre avis :

- premièrement, est-ce vraiment compatible sachant que le réservoir est de forme très différente.

- Sachant que j'ai un 1200 cb de cette année, quelles sont les années compatibles pour la selle ? J'ai entendu parler d'un ECM sous la selle, ou un truc du genre, mais là ça sonne comme du chinois pour moi. Histoire d'éviter d'acheter une selle que je ne pourrai pas utiliser, y'a t il un endroit où je puisse en savoir plus sur la compatibilité.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes, vous comprendrez que je tiens à ma moto et aussi à la rendre plus belle à mes yeux, mais en tant que néophyte j'ai peur de me planter. J'ai lu de nombreuses pages de différents forums mais certains points me sont encore vraiment nébuleux.
skal
skal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Fleury les Aubrais 45400
Harley-Davidson : 1200 custom B
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité de selles pour un 1200CB de 2015 Empty Re: compatibilité de selles pour un 1200CB de 2015

Message par dynamike Dim 19 Juil 2015 - 5:39

vas voir sur ce lien et choisi ton modèle pour le construire, tu verra les selles adaptable a ta machine, ensuite vas voir ceux du iron, si la selle du iron que tu aime est aussi visible dans la sélection pour ton modèle ça devrais te donner une bonne idée. restera a confirmer avec ton dealer pour être plus sur comme ça s il dit que ça fit et que ce n est pas le cas il sera dans l obligation de la reprendre.

http://www.harley-davidson.com/content/h-d/fr_CA/home/hd1-customization/build-your-harley.html

y a aussi entre autre mustang et lepera qui font de belle selles de qualité, ça vaut pt être la peine d y jeter un coup d œil avant la décision final

http://lepera.com/v4_Sport_10_result.php

http://www.mustangseats.com/Category/Seats
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité de selles pour un 1200CB de 2015 Empty Re: compatibilité de selles pour un 1200CB de 2015

Message par skal Dim 19 Juil 2015 - 10:52

Merci pour ta réponse, bon, la selle me semble compatible sur le point look, c'est cool. Il ne me reste plus qu'à voir la compatibilité, voir si je peux mettre une selle d'un Iron de 2009 sur un 1200 CB de 2015, voir à quoi correspond l'ECM.
skal
skal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Fleury les Aubrais 45400
Harley-Davidson : 1200 custom B
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité de selles pour un 1200CB de 2015 Empty Re: compatibilité de selles pour un 1200CB de 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum