Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par fcibaby Mar 23 Fév 2016 - 21:41

speedychti a écrit:C'est plus la même moto  Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 700608 super les pneus  Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 919984

Je suis d'accord avec toi Christine ! Pour ma part, je suis ravi du résultat, c'est exactement ce que je souhaitais  Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 831254
Merci encore pour tout !

fcibaby
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Pat31 Mar 23 Fév 2016 - 23:52

Très jolie, réalisée avec gout  Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 578659 Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 578659 Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 37298

_________________________________________________________________________________
Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Men-ar11  Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 19012510  Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Pat31m10  Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Keep-c10    Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Limite10   
Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 112 Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par fcibaby Mar 23 Fév 2016 - 23:53

Merci beaucoup Patrice. A très bientôt j'espère Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 3721376895
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Pat31 Mar 23 Fév 2016 - 23:58

J'espère aussi...  Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 2311551334 Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 37298

_________________________________________________________________________________
Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Men-ar11  Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 19012510  Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Pat31m10  Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Keep-c10    Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Limite10   
Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 112 Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par romulus-332 Mer 24 Fév 2016 - 10:47

Bravo Fabrice,c'est autre chose que les horribles roues d'origine,qui m'ont détournées du Switchback. Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 919984
romulus-332
romulus-332
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Terssac 81150
Harley-Davidson : Fat Bob et Buell X1
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Ombrax Ven 8 Avr 2016 - 18:26

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 136968IMG0447
Cela a été un peu laborieux mais les jantes sont montées et je suis très satisfait . Je n'ai pas
pu tester la tenue de route car il pleuvait . A suivre.......
Je tiens à remercier Christine et son mari pour leurs conseils ( et d'avoir été un peu les pionniers) ainsi qu'Adrien et Fabrice Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 3721376895
Ombrax
Ombrax
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Mouguerre 64990
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par raf Ven 8 Avr 2016 - 18:48

c est vrai que pour certain modèle c est un peut galère pour trouver mon fxdc 19 av 17 arr bonjour pour trouver
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par lukymerlu Ven 8 Avr 2016 - 19:00

merci et superbe ta dyna Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 919984 Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 709301 Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 578659 Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 788660
lukymerlu
lukymerlu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 59850
Harley-Davidson : Road king 1340 / Laté 750 side
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par paquito Lun 25 Avr 2016 - 13:02

superbe. ça me plairais bien sur la mienne. finalement ça t'es revenu à combien ce changement de jantes ?
paquito
paquito
Newbie
Newbie

Son Age : 60
Ville et C.P : la brosse montceaux 77940
Harley-Davidson : dyna switchback
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Dlareg Lun 25 Avr 2016 - 13:10

C'est vrai que ça donne une superbe gueule à la Switch cette modif.
Pour les Switchbackiens voulant faire cette modif,
je vais avoir bientôt deux jantes (av et ar) de Deluxe en bon état avec leurs pneus flancs blanc pouvant encore faire pas mal de bornes et suis partant pour les échanger contre une paire de jantes de Switchback en vue d'un futur projet.
Si intéressé, contact via MP. Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 3571261942
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Ombrax Mer 27 Avr 2016 - 19:27

@paquito  perso j'en ai eu pour 922€

650 pour les roues complètes
  80 pour l'usinage
192 pour le montage

je garde les roues d'origine pour un éventuel futur CT
Ombrax
Ombrax
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Mouguerre 64990
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Dlareg Jeu 28 Avr 2016 - 8:21

si le développé est le même, aucun souci. Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 3571261942
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Zagrub57 Jeu 28 Avr 2016 - 20:34

Il y plus d'un an je craquais pour une Switchback.....
Les sacoches rigides et un tour pack rajouté font le bonheur de madame.
Moi c'était plutôt, une selle solo sans pare-brise.
Mais......il y a ces foutus jantes d’origine…..
 
La switch avec de grosses roues à rayon c’est vraiment beaucoup mieux….
Il va falloir que j’envisage un changement pour l’hiver prochain.
 

Merci d’avoir fait part, ici, de votre expérience
Zagrub57
Zagrub57
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Auriol 13390
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par speedychti Ven 29 Avr 2016 - 7:23

paquito a écrit:superbe. ça me plairais bien sur la mienne. finalement ça t'es revenu à combien ce changement de jantes ?

850 euros pour 2 roues complètes de slim .
150 pour le disque av
50 pour usinage
Moins 450 revente des roues 
Total 600 euros pour un look d'enfer..... Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 977583
speedychti
speedychti
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : 59 Nieppe
Harley-Davidson : FLD Précision
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Zagrub57 Ven 29 Avr 2016 - 8:40

Revendre les roues est une solution pour réduire le budget, mais comment être sur de passer l éventuel CT.
Quoi qu'avec le stage 1, c est sûrement déjà problématique.
Zagrub57
Zagrub57
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Auriol 13390
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par paquito Ven 29 Avr 2016 - 9:13

pour ce fichu CT vous pensez que mêmes les roues poseront problème si elles sont changées ??
Pour le stage 1, de mon coté j'ai gardé le filtre et les pots d'origine au cas ou..
paquito
paquito
Newbie
Newbie

Son Age : 60
Ville et C.P : la brosse montceaux 77940
Harley-Davidson : dyna switchback
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Proxo Ven 29 Avr 2016 - 9:29

moi j'ai les valves qui sont pas d'origine,    Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 570442  ça va surement pas passer, j'aurai du garder les anciennes, sans parler des bouchons que j'ai customisés ...........
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par tamdhu Ven 29 Avr 2016 - 14:31

paquito a écrit:pour ce fichu CT vous pensez que mêmes les roues poseront problème si elles sont changées ??
Pour le stage 1, de mon coté j'ai gardé le filtre et les pots d'origine au cas ou..

Tout depend de ce qu il sera decidé !
Si il font comme les voitures au niveau pneumatique, eh bien oui tu riques d etre dans la merde, car tout depend de ce qu il sera indiqué sur la fiche constructeur, si c est indiqué uniquement jante de 17 à  l arriere et 18 à l avant avec tel pneu, ca ne sera rien d autre, par contre si c est indique 16 & 17 a l arriere ca passera a condition d avoir la monte des pneus adéquates !

Apres est ce que cela sera appliqué comme tel ...
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Dlareg Ven 29 Avr 2016 - 19:20

Faux, pour les autos et en particulier les 4X4, tu as des équivalences dans les dimensions de tes roues.
Si le CT Moto est identique, et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement, il en sera de même.
Les gens font tout un plat du CT auto, mais, hormis, le freinage, l'état des suspensions le réglage des phares et la pollution...
De toute façon, vu les modifs apportées à nos brelon, plus un seul passe, j'ai viré le passing, je ne passe donc plus ?
Tu as installé un phare de Fat Bob sur ton Breakout, tu ne passes plus,

j'ai changé ma selle, ça passe plus non plus,
et que dire des stages 2,3,4,
etc, etc,
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par tamdhu Ven 29 Avr 2016 - 19:50

Pour les autos je confirme ce que je viens de dire, si le constructeur ne valide que un type de jante, il n y a pas d equivalence possible.

Par contre si pour le meme modele plusieurs type de jantes sont dispo, oui il y a des equivalences.
Pour le savoir, c est assez simple, il suffit de regarder sur la portiere (tres souvent) la pression des pneus, et la on voit les differentes tailles possibles et homologuées pour la voiture.


Mais il me semble que ca ne soumet pas à une contrevisite, seul en cas d'accidents cela peut etre dérangeants vis a vis des assurances .... comme un stage 1 etc ....
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Krikri 28 Lun 2 Mai 2016 - 9:42

Zagrub57 a écrit:Il y plus d'un an je craquais pour une Switchback.....
Les sacoches rigides et un tour pack rajouté font le bonheur de madame.
Moi c'était plutôt, une selle solo sans pare-brise.
Mais......il y a ces foutus jantes d’origine…..
 
La switch avec de grosses roues à rayon c’est vraiment beaucoup mieux….
Il va falloir que j’envisage un changement pour l’hiver prochain.
 

Merci d’avoir fait part, ici, de votre expérience
 Salut Zagrub57,

Pour les longs voyages avec madame je suis intéressé pour un tour pack, tu peux en dire plus et sur un autre post afin de ne pas polluer celui-ci

Merci
Krikri 28
Krikri 28
Interested
Interested

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Zagrub57 Lun 2 Mai 2016 - 20:36

OK Krikri 28.
Je prends quelques  photos demain et je fais un nouveau post demain soir.
Zagrub57
Zagrub57
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Auriol 13390
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par fcibaby Jeu 19 Mai 2016 - 21:46

Ombrax a écrit:Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 136968IMG0447
Cela a été un peu laborieux mais les jantes sont montées et je suis très satisfait . Je n'ai pas
pu tester la tenue de route car il pleuvait . A suivre.......
Je tiens à remercier Christine et son mari pour leurs conseils ( et d'avoir été un peu les pionniers) ainsi qu'Adrien et Fabrice Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 3721376895
Elle est superbe !!
Avec grand plaisir pour les échanges, il faut s'aider et transmettre  Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 90029

Bravo  Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 3571261942
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Zagrub57 Ven 20 Mai 2016 - 22:01

En effet, ça change tout.
Ta moto à une super "gueule" maintenant Ombrax. 
Plus je regarde les photos des switchbacks déjà faites, plus il me tarde de le faire à la mienne.
En esperant que je puisse cet hiver pour mon Noël.....
Zagrub57
Zagrub57
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Auriol 13390
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par lukymerlu Dim 22 Mai 2016 - 11:16

Yah pas à dire , 2 roues de slim sur la switchback ! ça change vraiment le look Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 90029
lukymerlu
lukymerlu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 59850
Harley-Davidson : Road king 1340 / Laté 750 side
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Dlareg Lun 30 Mai 2016 - 15:51

Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Dlareg Dim 5 Fév 2017 - 9:28

Ombrax a écrit:Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 136968IMG0447
Cela a été un peu laborieux mais les jantes sont montées et je suis très satisfait . Je n'ai pas
pu tester la tenue de route car il pleuvait . A suivre.......
Je tiens à remercier Christine et son mari pour leurs conseils ( et d'avoir été un peu les pionniers) ainsi qu'Adrien et Fabrice Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 3721376895

Salut Ombrax, un petit déterrage de poste, tu as bien fait usiner ton moyeu arrière de 13,7 mm toi aussi ?
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par AdTell Dim 5 Fév 2017 - 9:45

tu veux repartir sur switchback Dlareg ?
AdTell
AdTell
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Libourne 33500
Harley-Davidson : FLD switchback
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Dlareg Dim 5 Fév 2017 - 9:47

AdTell a écrit:tu veux repartir sur switchback Dlareg ?

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 255351                                                                                                                                                                                                                              Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 710900
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Ombrax Dim 5 Fév 2017 - 20:05

Salut Dlareg

Comme j'avais la roue complète avec sa couronne (seul le déport change avec la switch) je n'ai du enlever que 5mm sans toucher au roulement
J'ai du également enlever 3mm sur le support d'etrier.

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 691958IMG0445

après
Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 957305IMG0446
Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 396265IMG0444

J'attends avec impatience ce que tu vas nous sortir avec ton Slim Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 977583
Ombrax
Ombrax
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Mouguerre 64990
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Dlareg Dim 5 Fév 2017 - 21:06

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 3721376895
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback - Page 4 Empty Re: Projet Jantes à rayons et pneus pour mon FLD Switchback

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum