Stage V pour le 110

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Stage V pour le 110

Message par JHONNY B le Mer 26 Aoû 2015 - 13:58

Nouveau kit Screamin'Eagle street legal  Stage V pour moteur 110

Le kit comprend

Les cylindres SE 4.0"
Les culasses
Les pistons haute compression 10,2 : 1
Le papillon de gaz de 58 mm
Les injecteurs à plus haut débit
Les arbres à cames SE 259
Les poussoirs + joints
Le ressort d'embrayage

Cela donne un peu plus 100 cv et +/- 142 n/m de couple

REF  92500038    prix 2.650$  pas encore de prix en euro + la main d'oeuvre

La Moco ne parle pas d'échappement.

Alors tout ça pour ça ( il faut avoir un larfeuille bien garni de biftons de 100 , 200 voir 500 )

Un 110 avec filtre à air + collecteur + échappements + SE pro tuner.
On peut facilement obtenir un peu plus de 100 cv et 160 n/m de couple

Curieux de voir le catalogue Screamin ' Eagle 2016 pour voir la version Racing.......
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Re: Stage V pour le 110

Message par tdzeus30 le Mer 26 Aoû 2015 - 14:26

Et tu peux m'expliquer l'interêt sur une machine de 430kg à part faire le con en ligne droite??????

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Re: Stage V pour le 110

Message par robotriri le Mer 26 Aoû 2015 - 15:12

Ben faire le con en ligne droite.
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Re: Stage V pour le 110

Message par tdzeus30 le Mer 26 Aoû 2015 - 15:18

Ca fait cher pour se faire mettre minable par n'importe quel torpille, vaux mieux préparer un Vrod

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Re: Stage V pour le 110

Message par robotriri le Mer 26 Aoû 2015 - 15:22

Oui la je suis d'accord. Un vrod et plus dans le ton pour cela. Un muscle en version 2016 et 126ch sa doit déjà bien envoyer.
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Re: Stage V pour le 110

Message par WebMaster le Mer 26 Aoû 2015 - 16:48

JHONNY B a écrit:...
Cela donne un peu plus 100 cv et +/- 142 n/m de couple

REF  92500038    prix 2.650$  pas encore de prix en euro + la main d'oeuvre
.......
Quel intérêt 
A l'origine, sans même le stage 1 le 110Ci stock sur CVO fait
98Cv et 156Nm à 3750 tr/mn
Donc le kit V fait gagner 2Cv (important isn't it) et fait perdre 14 Nm
vraiment une bonne affaire




Ca me parait pour le moins bizarre, tu as relevé les bons chiffres ?

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Re: Stage V pour le 110

Message par JHONNY B le Mer 26 Aoû 2015 - 17:20

WebMaster a écrit:
JHONNY B a écrit:...
Cela donne un peu plus 100 cv et +/- 142 n/m de couple

REF  92500038    prix 2.650$  pas encore de prix en euro + la main d'oeuvre
.......
Quel intérêt 
A l'origine, sans même le stage 1 le 110Ci stock sur CVO fait
98Cv et 156Nm à 3750 tr/mn
Donc le kit V fait gagner 2Cv (important isn't it) et fait perdre 14 Nm
vraiment une bonne affaire




Ca me parait pour le moins bizarre, tu as relevé les bons chiffres ?

Attention , la MoCO donne les chiffres de la puissance au carter . Ici ,les chiffre sont pour la roue arrière.
Ce qui explique la différence.
L'Electra  CVO 2008 de ma femme passé au banc avec le SE Pro Tuner , collecteur et pots SE ( les Kerker ) + filtre à air est donné pour 98 cv et 160 n/m de couple.
Le 110 n'a pas évoluer depuis....
Mon épouse à également un CVO Deluxe 2014 avec les même transfos (ici pots Dr. Jekill  & Mr.Hyde ).
Mais moteur 110B moins puissant...

La Moco donne toujours les chiffres de la puissance au carter sauf ceux communiquer dans le catalogue Screamin'Eagle.
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Re: Stage V pour le 110

Message par tdzeus30 le Mer 26 Aoû 2015 - 19:38

Certes à la roue arrière  c'est notable comme évolution mais le problème c'est un gonflage pareil sur une machine destinée à du tourisme.
Si on veut plus de couple pour reprendre mieux en bas et aux vitesses "normales" pour une machine de ce style une transfo type strocker serait plus adaptée (mais certainement tout aussi chère)

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Re: Stage V pour le 110

Message par louloupa le Mer 26 Aoû 2015 - 20:28

Ce que j'ai compris , c'est que c'est un kit 110 pour moteur 96 ou 103 , sans réalésage des carter moteur ( ce qui n' était pas possible avant ).
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Re: Stage V pour le 110

Message par Panther le Mer 26 Aoû 2015 - 21:35

pourtant il a écrit "Nouveau kit Screamin'Eagle street legal  Stage V pour moteur 110"

donc pour commencer il faut une augmentation de cylindrée pour passer en stage2

le screamin eagle étant déjà d'origine en 4" on ne l'a pas cette augmentation de cylindrée donc le stage5 est loin ... très loin

ça s'arrête là



comme dit Pat', ça doit être fort utile ...
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Re: Stage V pour le 110

Message par l'Arverne le Jeu 27 Aoû 2015 - 8:38

c'est toujours utile, de crier très fort " moi j'ai la plus grosse "
bon ça vas je s....
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Re: Stage V pour le 110

Message par Bonbec57 le Jeu 27 Aoû 2015 - 9:38

Si vraiment je veux envoyer du pâtés je vends la Harley, j'ajoute les 2000 tickets.
Je vais chez ducat pour une Diavel ou chez Bm pour une hp4.

Et il me reste encore de la thune pour le stage de conduite pour récupérer mon permis.

Surtout t'as pas une Harley qui m'enfume passé les 100 premiers mètres.....
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Re: Stage V pour le 110

Message par Shura le Jeu 27 Aoû 2015 - 9:50

robotriri a écrit:Ben faire le con en ligne droite.



tdzeus30 a écrit:Ca fait cher pour se faire mettre minable par n'importe quel torpille, vaux mieux préparer un Vrod

Ah ça, nous sommes d'accord.


Bon sinon, je pense que JOHNY B parle de ça => http://www.harley-davidson.com/store/screamin-eagle-110ci-stage-v-tire-shredder-kit
Apparemment c'est bien pour "gonfler" un 110ci, et non pour augmenter un 96/103 en 110.
Ils précisent qu'il n'est pas nécessaire de sortir le moteur du châssis pour faire la modif. A noter qu'ils ont appelé le kit "Tire Shredder", le "déchiqueteur de pneus".
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Re: Stage V pour le 110

Message par Seb11 le Jeu 27 Aoû 2015 - 10:28

C'est pas pour les 110 d'origine mais bien pour s'en faire un.

Traduction Google :
Ce kit complet fournit un ensemble complet de composants adaptés qui vous permettent de construire un 110ci haute performance Twin Cam sans annuler la garantie d'usine. Le Screamin unique »Eagle® 4.0" gros vérins de diamètre sont conçus pour se glisser dans les cas de moteur sans boîtier usinage ou de modification, de sorte que le moteur reste dans le châssis lors de la construction.
Comprend 4,0 "cylindres, SE CNC-Portage culasses, correspondant à 10.5: 1 pistons forgés de haute compression, SE-259 cames, poussoirs Perfect-Fit, rouleaux poussoirs de haute capacité, top joints d'extrémité, un ressort d'embrayage lourds
Comprend également le 58mm SE corps de papillon avec des injecteurs de carburant à haut débit
Tous les modèles EFI équipés exigera le téléchargement ou l'utilisation de Kit Eagle® rue Tuner Screamin '(prix séparément) étalonnage ECM installé par le concessionnaire
Recalibrage est nécessaire pour une installation correcte, consulter le concessionnaire pour plus de détails
Achat séparé d'entretoises de came est recommandé
Coût du travail non inclus

En plus la liste des modèles compatibles le confirme, aucun 110 dans la liste...
Sorry, pour la ligne droite...
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Re: Stage V pour le 110

Message par Panther le Jeu 27 Aoû 2015 - 11:19

pour moi c'est pas pour gonfler un 110 ci, vu que le diamètre des nouveaux pistons est le même que ceux des 110 ci (4")

et vu que le vilebrequin ne change pas, ça n'augmente pas la cylindrée

donc pour passer en stage5, faut déjà en principe passer par le stage2, qui lui, comporte une augmentation de cylindrée
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Re: Stage V pour le 110

Message par louloupa le Jeu 27 Aoû 2015 - 11:37

Seb11 a écrit:C'est pas pour les 110 d'origine mais bien pour s'en faire un.

Traduction Google :
Ce kit complet fournit un ensemble complet de composants adaptés qui vous permettent de construire un 110ci haute performance Twin Cam sans annuler la garantie d'usine. Le Screamin unique »Eagle® 4.0" gros vérins de diamètre sont conçus pour se glisser dans les cas de moteur sans boîtier usinage ou de modification, de sorte que le moteur reste dans le châssis lors de la construction.
Comprend 4,0 "cylindres, SE CNC-Portage culasses, correspondant à 10.5: 1 pistons forgés de haute compression, SE-259 cames, poussoirs Perfect-Fit, rouleaux poussoirs de haute capacité, top joints d'extrémité, un ressort d'embrayage lourds
Comprend également le 58mm SE corps de papillon avec des injecteurs de carburant à haut débit
Tous les modèles EFI équipés exigera le téléchargement ou l'utilisation de Kit Eagle® rue Tuner Screamin '(prix séparément) étalonnage ECM installé par le concessionnaire
Recalibrage est nécessaire pour une installation correcte, consulter le concessionnaire pour plus de détails
Achat séparé d'entretoises de came est recommandé
Coût du travail non inclus

En plus la liste des modèles compatibles le confirme, aucun 110 dans la liste...
Sorry, pour la ligne droite...
C'est bien ce que je pensais . Reste que je voudrais bien savoir comment renter un cylindre 4" dans le carter d' origine du 86 ou 103 sans usinage . Ou alors la chemise est super fine .
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Re: Stage V pour le 110

Message par louloupa le Jeu 27 Aoû 2015 - 13:29

En fouinant , j'ai trouvé des choses . La chemise du cylindre est d'une épaisseur normale , sauf la partie qui rentre dans le carter qui a été usinée très fine pour renter dans le carter stock ( après 2007 ) .
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Re: Stage V pour le 110

Message par Shura le Jeu 27 Aoû 2015 - 15:05

Pourtant les seuls modèles annoncés compatibles sont les Touring à partir de 2014 ?

Ceux-là précisément :

2014

Road King FLHR
Electra Glide Ultra Classic FLHTCU
Street Glide FLHX
Street Glide Special FLHXS

2015

Road King FLHR
Electra Glide Ultra Classic FLHTCU
Electra Glide Ultra Classic Low FLHTCUL
Street Glide FLHX
Street Glide Special FLHXS
Road Glide FLTRX
Road Glide Special FLTRXS

2016

Road King FLHR
Electra Glide Ultra Classic FLHTCU
Electra Glide Ultra Classic Low FLHTCUL
Street Glide FLHX
Street Glide Special FLHXS
Road Glide FLTRX
Road Glide Special FLTRXS
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Tout est dit

Message par Furax le Jeu 27 Aoû 2015 - 15:14

Panther a écrit:pourtant il a écrit "Nouveau kit Screamin'Eagle street legal  Stage V pour moteur 110"

donc pour commencer il faut une augmentation de cylindrée pour passer en stage2

le screamin eagle étant déjà d'origine en 4" on ne l'a pas cette augmentation de cylindrée donc le stage5 est loin ... très loin

ça s'arrête là



comme dit Pat', ça doit être fort utile ...
Raccord 100% avec panther. le reste c'est 
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Re: Stage V pour le 110

Message par louloupa le Ven 28 Aoû 2015 - 11:52

Shura2099 a écrit:Pourtant les seuls modèles annoncés compatibles sont les Touring à partir de 2014 ?

Ceux-là précisément :

2014

Road King FLHR
Electra Glide Ultra Classic FLHTCU
Street Glide FLHX
Street Glide Special FLHXS

2015

Road King FLHR
Electra Glide Ultra Classic FLHTCU
Electra Glide Ultra Classic Low FLHTCUL
Street Glide FLHX
Street Glide Special FLHXS
Road Glide FLTRX
Road Glide Special FLTRXS

2016

Road King FLHR
Electra Glide Ultra Classic FLHTCU
Electra Glide Ultra Classic Low FLHTCUL
Street Glide FLHX
Street Glide Special FLHXS
Road Glide FLTRX
Road Glide Special FLTRXS
Tu as raison , Il semble que depuis 2014 , il y a eu une modif de bielles qui fait que les nouveaux pistons ne se montent pas sur les anciens moteurs .

Les chemises dans les cylindres de ce kit sont en acier au lieu de la fonte habituellement . Ca permet de les avoir plus fines .
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Re: Stage V pour le 110

Message par eko le Dim 13 Sep 2015 - 14:39

Moi quand je vois la différence qu'i y avait entre mon Street 2014 en stage 1 et en stage 4.
Je kiterais bien mon CVO...

Et on peut même tourner parfois avec la moto.

Objectivement, le vrai problème devient le freinage. C'était limite sur le Stage 4.
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Re: Stage V pour le 110

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