Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par oli81 Mer 2 Sep 2015 - 20:56

Vous êtes libres de pensez ce que vous voulez les mecs... mais vous avez des actions chez Zodiac ou quoi ??!! FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 90029

Moi j'essaye juste de soutenir une petite entreprise dont les mecs bossent comme des acharnés depuis 4 ans pour faire de belles pièces pour nos machines... et pour une fois, pas des pièces qui seraient fabriquées en Asie ou aux US et revendues ici plein pot comme le fait la MoCo !!
Les politiques et les médias nous rabattent les oreilles depuis 3 ans sur le "Achetez Français"... et bien, sans être chauvin ou patriote à outrance, je pense que pour une fois qu'on peut acheter local en se faisant plaisir y a pas à hésiter des heures.
Quand aux ripoux comme Zodiac qui veulent profiter du travail des autres... excusez-moi mais ça me fait gerber !

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Je_bou10 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Je_ful10 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 J_en_a11 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 J_en_a13 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 J_enra10FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 J_en_a14 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Engeul11  FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Baffes11  FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 800810

oli81
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Road13 Mer 2 Sep 2015 - 21:00

Mais tu as raison quelque part. .. mais on roule en américaine. ... alors pour ce qui est de consommer français. ... j'ai du mal à trouver des arguments FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 807915FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 807915
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par bougna71 Mer 2 Sep 2015 - 21:02

Je suis d accord avec toi qu il faut acheter français je n ai aucune action chez zodiac 
mais ça me fait marrer quand tu parle de copies.
Alors que pour moi c est ressemblant mais non copié  
Et tu trouve pas que c est messieurs de chez EMD comme citez plus haut non pas copié HD FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 85798
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par jms Mer 2 Sep 2015 - 21:03

Oli, Ok avec toi sur la première partie de ton message,  mais  en complet désaccord avdc la seconde.
Zodiac fait son taf et emd ne peut se prévaloir de rien.
Je serais le boss de zodiac j'aurais déjà mis ça dans les mains de mes avocats,  les allégations lues plus haut sous forme d'images/affiches sont diffamatoires, voire calomnieuses......
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par oli81 Mer 2 Sep 2015 - 21:19

jms a écrit:Oli, Ok avec toi sur la première partie de ton message,  mais  en complet désaccord avdc la seconde.
Zodiac fait son taf et emd ne peut se prévaloir de rien.
Je serais le boss de zodiac j'aurais déjà mis ça dans les mains de mes avocats,  les allégations lues plus haut sous forme d'images/affiches sont diffamatoires, voire calomnieuses......

Je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de diffamatoire ou calomnieux... y a juste à regarder sur le catalogue de Zodiac pour voir que les covers réalisés par "The Factory" sont co-signés "Zodiac" c'est moulé à l'intérieur du carter !!...cf. le catalogue Zodiac, ICI : THE FACTORY PRIMARY COVERS FOR SPORTSTER

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 The_fa10
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par waychop Mer 2 Sep 2015 - 22:11

bougna71 a écrit:Je suis d accord avec toi qu il faut acheter français je n ai aucune action chez zodiac 
mais ça me fait marrer quand tu parle de copies.
Alors que pour moi c est ressemblant mais non copié  
Et tu trouve pas que c est messieurs de chez EMD comme citez plus haut non pas copié HD FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 85798

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 2832208825 

mais question copie . . . .  aussi les suédois il ne faut pas l'oublier FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par steevlo Mer 2 Sep 2015 - 23:43

olilolli81 a écrit:Vous êtes libres de pensez ce que vous voulez les mecs... mais vous avez des actions chez Zodiac ou quoi ??!! FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 90029

Moi j'essaye juste de soutenir une petite entreprise dont les mecs bossent comme des acharnés depuis 4 ans pour faire de belles pièces pour nos machines... et pour une fois, pas des pièces qui seraient fabriquées en Asie ou aux US et revendues ici plein pot comme le fait la MoCo !!
Les politiques et les médias nous rabattent les oreilles depuis 3 ans sur le "Achetez Français"... et bien, sans être chauvin ou patriote à outrance, je pense que pour une fois qu'on peut acheter local en se faisant plaisir y a pas à hésiter des heures.
Quand aux ripoux comme Zodiac qui veulent profiter du travail des autres... excusez-moi mais ça me fait gerber !

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Je_bou10 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Je_ful10 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 J_en_a11 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 J_en_a13 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 J_enra10FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 J_en_a14 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Engeul11  FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Baffes11  FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 800810
FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 2832208825 .... l'article de Cyril Huze est clair et résume bien la situation, et rappelle le distinguo entre inspiration et plagiat. C'est plutôt sympa que cette affaire est un tel retentissement sur le net.  Enfin, le post sur le forum Wild d'un des boss d'EMD résume bien la situation. Il parle avec ses tripes, et fuck Zodiac.
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Charly Jeu 3 Sep 2015 - 8:28

olilolli81 a écrit:mais vous avez des actions chez Zodiac ou quoi ??!! FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 90029
non  FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 807915  mais toi t'en as chez EMD.... ou pas  FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 37298
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par WebMaster Jeu 3 Sep 2015 - 8:42

Dans la même veine, mais par définition à un degré moindre et sans conséquence financière pour nous
Il y a Sept ou Huit ans, un membre de notre forum avait dessiné le skull qui se trouve en bas de la page d'accueil à gauche, face aux connectés. Le logo rond du Forum est également apposé sur le bandeau de notre forum depuis sa mise en ligne. J'étais, nous étions confiants en la nature humaine. Quelle erreur.

Pour notre logo, il a été recopié par certains puis passé en broderie pour en faire un back patch alors que nous ne sommes pas et ne serons jamais un club. Quant au Skull, alors là, depuis 3 ou 4 ans il a été copié légèrement modifié et mis en vente à partir de Taiwan, puis à travers le monde sous toutes ses formes, écussons, back patch, drapeaux etc...

En 2013 je crois, j'ai déposé le copyright pour être protégés, mais trop tard, j'aurai du agir plus tôt. Je sais que nous n'avons pas d'emploi à la clé, mais sincèrement, et là je comprends les gens de la boite EMD, çà fout le boules de se faire piller de la sorte sans rien pouvoir faire.

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Shura Jeu 3 Sep 2015 - 9:12

Nom de dieu, t'es en train de dire que ce skull est une création originale d'un membre du fofo ?!! FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 4186816603
Ah ben merde. En effet depuis 2010 que je m'était à nouveau intéressé sur les milieux HD je l'ai vu partout en surfant sur le net.
Et depuis que j'ai la bécane, le peu que je sors, je le vois partout dans les stands de brodeurs (ex : aux Vét's).
Alors là je suis sur le cul, et je partage votre haine. FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 660256
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par oli81 Jeu 3 Sep 2015 - 9:19

WebMaster a écrit:[...] mais sincèrement, et là je comprends les gens de la boite EMD, ça fout le boules de se faire piller de la sorte sans rien pouvoir faire. FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 8536

Merci Pat... ça fait plaisir de voir quelques réactions positives !
Quand tu créé quelque chose, que ce soit pour le business ou pas, que tu as passé du temps dessus pour le développer, que tu as investi des moyens pour le réaliser... il est intolérable qu'une autre se l'approprie (même si ce n'est pas une copie conforme) et en tire une part de bénéfices... et cela est applicable aussi bien aux pièces motos, à la musique, à la photo, au graphismes, etc...

Pour te répondre Charly, NON je n'ai pas d'action chez EMD... par contre après avoir échangé avec eux à plusieurs reprises, visité leur stand et découvert le lieu de production, j'ai équipé mon Slim avec leurs covers pour Twin Cam... ce sont vraiment de belles pièces et dont la qualité est irréprochable et c'est fabriqué en France, presque à côté de chez moi !!
Non pas que la qualité des pièces de "The Factory / Zodiac" ne le soient pas, j'en sais rien, j'ai pas testé... ce qui est sûr c'est que comme je l'ai dit plus haut (et comme le redit Cyril Huze dans son article), l'attitude de "The Factory" qui a plus que copié les pièces EMD et celle de Zodiac qui nie être impliqué la dedans alors que leur logo est apposé à l'intérieur des carters, ça me fait gerber !!

Quant à la MoCo, ses pièces sont copiées de toute part à travers le monde et je pense que si elle le souhaitait, elle pourrait se défendre sans problème... ce qui n'est pas le cas d'EMD qui ne dispose pas des même moyens financiers !!


Dernière édition par olilolli81 le Jeu 3 Sep 2015 - 9:34, édité 2 fois
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par oli81 Jeu 3 Sep 2015 - 9:27

... et pour ceux qui douterai encore, voilà aussi ce que c'est EMD, même s'ils commencent à distribuer à travers le monde, ça reste une PME, presque de l'artisanal... qui en plus fait travailler un ESAT local pour la réalisation des emballages !

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Esat_p10
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par steevlo Jeu 3 Sep 2015 - 9:30

steevlo a écrit:
olilolli81 a écrit:Vous êtes libres de pensez ce que vous voulez les mecs... mais vous avez des actions chez Zodiac ou quoi ??!! FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 90029

Moi j'essaye juste de soutenir une petite entreprise dont les mecs bossent comme des acharnés depuis 4 ans pour faire de belles pièces pour nos machines... et pour une fois, pas des pièces qui seraient fabriquées en Asie ou aux US et revendues ici plein pot comme le fait la MoCo !!
Les politiques et les médias nous rabattent les oreilles depuis 3 ans sur le "Achetez Français"... et bien, sans être chauvin ou patriote à outrance, je pense que pour une fois qu'on peut acheter local en se faisant plaisir y a pas à hésiter des heures.
Quand aux ripoux comme Zodiac qui veulent profiter du travail des autres... excusez-moi mais ça me fait gerber !

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Je_bou10 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Je_ful10 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 J_en_a11 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 J_en_a13 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 J_enra10FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 J_en_a14 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Engeul11  FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Baffes11  FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 800810
FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 2832208825 .... l'article de Cyril Huze est clair et résume bien la situation, et rappelle le distinguo entre inspiration et plagiat. C'est plutôt sympa que cette affaire est un tel retentissement sur le net.  Enfin, le post sur le forum Wild d'un des boss d'EMD résume bien la situation. Il parle avec ses tripes, et fuck Zodiac.

Le post en question http://forum.wild-motorcycles.com/viewtopic.php?f=2&p=622273&sid=eaac7ee3a73fcc6d2add7c2a27c93163
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par MacLeod Jeu 3 Sep 2015 - 9:47

Quand on parle de copie, il s'agit de la reproduction à l'identique d'un produit original. En l'occurrence EMD n'a rien inventé, et ne peux se prévaloir d'être à l'origine du design des pièces en question. Elle a repris un style qui existait déjà et que d'autres avaient pensé avant. Donc qui copie qui ?? Qui s'inspire de qui ou de quoi ??
Quand y a pas de copyright, y'a pas de droits.
Si EMD est victime de son succès, c'est qu'elle a du succès. C'est ça qu'il faut retenir. Et c'est tant mieux pour cette petite boîte française.
D'ailleurs, si Zodiac a repris la même idée mais fait des pièces de moins bonne qualité et plus chères, il est ou le problème ?
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Rillettes Jeu 3 Sep 2015 - 10:07

La copie est facile, sachant que la majorité des pièces, accessoires et vêtements HD sont fabriqués dans les memes usines....en Chine ou Asie!
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par oli81 Jeu 3 Sep 2015 - 10:11

MacLeod a écrit:Quand on parle de copie, il s'agit de la reproduction à l'identique d'un produit original. En l'occurrence EMD n'a rien inventé, et ne peux se prévaloir d'être à l'origine du design des pièces en question. Elle a repris un style qui existait déjà et que d'autres avaient pensé avant. Donc qui copie qui ?? Qui s'inspire de qui ou de quoi ??
Quand y a pas de copyright, y'a pas de droits.
Si EMD est victime de son succès, c'est qu'elle a du succès. C'est ça qu'il faut retenir. Et c'est tant mieux pour cette petite boîte française.
D'ailleurs, si Zodiac a repris la même idée mais fait des pièces de moins bonne qualité et plus chères, il est ou le problème ?
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi McLeod, il y a contrefaçon ou plagiat même si la copie n'est pas identique à 100%... regarde ce qui se passe quand un artiste reprend une mélodie, même oubliée, pour la remettre à sa sauce dans un morceau... c'est du plagiat !! Il en va de même pour la littérature ou tout autre chose qui est copiée... et pas besoin de copyright, c'est l'antériorité qui prime... et je sais de quoi je parle, mon frangin est designer !!
De plus, comme le précise un membre du forum Wild : "Pas besoin d'un brevet pour attaquer le mec qui fabrique des shoes Adidos ou des sacs à main Louis Channel. Si au premier coup d’œil c'est identique ou presque, c'est de la contrefaçon. Il n'y a aucune nécessité à prendre des précaution préalables, le fait de commercialiser via des supports pérennes (genre site web, pub dans les mags etc. suffira à prouver l'antériorité du produit (je ne vais pas vous saouler plus mais j'ai potassé le sujet depuis longtemps)."
FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 90029
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par oli81 Jeu 3 Sep 2015 - 10:29

... et pour ceux qui depuis le début de ce post rétorquent "c'est pas vraiment une copie... les ailettes sont pas vraiment pareil...c'est la rançon du succès..." LISEZ la réaction en direct d'EMD (pseudo GrandSuisse sur forum Wild) : ICI ...
Vous comprendrez mieux pourquoi ils ont la HAINE chez EMD !!! FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 8536

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Argume10


Dernière édition par olilolli81 le Jeu 3 Sep 2015 - 11:44, édité 2 fois
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par WebMaster Jeu 3 Sep 2015 - 11:01

Bon, je crois que l'on a fait le tour du sujet.
Les explications fournies par le dirigeant EMD sont claires.
Le seul truc qui parait bizarre c'est que ZODIAC vend ses pièces "factory" a priori plus chères que celles de EMD.
Donc la logique voudrait que les personnes intéressées par ce genre de pièces se tournent vers EMD, et c'est tant mieux.
Pour le reste, depuis 4 pages, on tourne en rond, c'est l'image du chien qui veut se mordre la queue.

En conclusion ZODIAC est un affairiste sans scrupule et ce au détriment d'une boite française EMD, mais aussi semble t-il d'autres producteurs.

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 90029


Dernière édition par WebMaster le Jeu 3 Sep 2015 - 11:13, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par oli81 Jeu 3 Sep 2015 - 11:12

C'est bien résumé Chef... mais ça n'empêche pas de partager autour de nous !!

Le seul moyen d'aider EMD à lutter contre ces gros nazes de Zodiac, c'est de partager autour de nous afin de faire savoir la démarche minable qu'ils ont pour que ceux qui voudraient acheter chez eux le fassent en connaissance de cause...


FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Boycot10 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Boycot11

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Fuck_t11
 
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Nydrin Jeu 3 Sep 2015 - 11:40

Merci pour la copie d'écran Olillo.

J'adhère également à sa lecture de la situation.
Oui, il y a des notion de droit, de législation nationale, de "business", copie conforme ou dans l'esprit de (xyz), etc ...
Mais là on revendique un esprit, des idéaux, un sens du respect. Et au regards de cela, Zodiac se comporte comme un pur parasite reniant les valeurs de la communauté sur laquelle ils ont établis leur business
Nydrin
Nydrin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Genève 1200
Harley-Davidson : FLS
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Shura Jeu 3 Sep 2015 - 11:49

Ouep. Boycot pur et simple de Zodiac en ce qui me concerne. FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 831254
Après qu'il y ai plagiat ou pas, peu importe (moi je considère que oui).
Mais c'est l'attitude avérée que je trouve à gerber.
On est pas dans un monde bisounours. Certes. Le marché est ainsi. Certes.
Mais rien oblige à acheter chez eux, à moins de cautionner ce genre de mentalité et de pratique (surtout qu'ils en sont pas à leur coup d'essai apparemment).
Y'a assez de choix sur le marché pour se passer d'eux (surtout avec un V-Rod... hum).
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Raoul_95 Jeu 3 Sep 2015 - 13:36

olilolli81 a écrit:Pour info... EMD a fait des recherches, cette societé "americaine" choppergarage dirigée par Peter est en fait polonaise dirigée par Piotr !!
Donc quand vous achetez des pieces americaines chez zodiac avec marqué "american made" ca vient de pologne
Bravo Zodiac !!!                                                                           Piotr Marszewski
Chopper Garage
17 Stycznia 39
PL 02148 Warszawa
tel 0048502645988
Il faut les acheter directement en Pologne: ce sera beaucoup moins cher ! FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 90029
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par oli81 Jeu 3 Sep 2015 - 15:25

Raoul Cool, tu m'fous les boules !!! ... FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Engeul12


... bon j'espère au moins que tu déconnes FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 90029


Dernière édition par olilolli81 le Jeu 3 Sep 2015 - 15:48, édité 2 fois
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Road13 Jeu 3 Sep 2015 - 15:46

Allez vous prenez pas le chou les gars!!!!! même la maison mère s'est essayée au plagia par le passé... mais c'est pas pour ça que je cautionne le truc! FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 436666
FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 <a href=FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Harley10" />

Et puis je pense que plagia ou pas il arrive un moment ou c'est à la justice de trancher... nous on peut juste avoir un avis... et un avis c'est pas toujours objectif! FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 2311551334
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Shura Jeu 3 Sep 2015 - 16:18

La justice elle commence par nous, comme je l'ai dis plus haut : à savoir un boycott de Zodiac, étant donné que c'est leur état d'esprit et leur manière de fonctionner.
Alors si le code du biker c'est Respect, Force, Honneur, etc., y'a qu'à démarrer comme ça.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Kilrox Jeu 3 Sep 2015 - 16:29

Ca va pas être difficile pour moi de boycotter, je n'ai jamais acheté chez Zodiac mais je suis le mouvement et je le ferai savoir autour de moi!! 

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par oli81 Jeu 3 Sep 2015 - 17:02

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Super_11
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Road13 Jeu 3 Sep 2015 - 17:10

Kilrox a écrit:Ca va pas être difficile pour moi de boycotter, je n'ai jamais acheté chez Zodiac mais je suis le mouvement et je le ferai savoir autour de moi!! 

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 37298
FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 2832208825
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Charly Jeu 3 Sep 2015 - 17:28

bon, ben je fais pas parti de la meute, je continuerai à acheter chez François FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par oli81 Jeu 3 Sep 2015 - 17:47

Charly a écrit:Bon, ben je fais pas parti de la meute, je continuerai à acheter chez François FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 807915


FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Nostal10  T'as raison Charly faut faire marcher le business sans état d'âme... le respect n'est vraiment pas une valeur fondamentale !!! FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 710900
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Charly Jeu 3 Sep 2015 - 17:52

olilolli81 a écrit:
Charly a écrit:Bon, ben je fais pas parti de la meute, je continuerai à acheter chez François FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 807915


FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Nostal10  T'as raison Charly faut faire marcher le business sans état d'âme... le respect n'est vraiment pas une valeur fondamentale !!! FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 710900
si, mais on est dans un monde en guerre ... commerciale la guerre, alors je fais comme ça m'arrange aussi FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 3 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum