Essai Road Glide Ultra 2016

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai Road Glide Ultra 2016 - Page 2 Empty Re: Essai Road Glide Ultra 2016

Message par tdzeus30 le Dim 18 Oct 2015 - 22:41

C'est qu'on s'est trompé c'est juste, de toute façon Hd au delà de 160.... je dirais que c'est plutôt d'époque qu'on se trompe

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par nécureuil le Lun 19 Oct 2015 - 9:42

Sinner pour faire ce que tu fais utilise ta BM mais pas la HD, J'ai essayé un RG spécial ca tient vraiment bien la route, c'est plus confortable qu'une BM (que j'ai eue aussi) mais c'est pas la même utilisation ni le même ésprit, faut pas comparer ces deux marques surtout au niveau tenue de route car elles ont une conception différente
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : RGS

Message par MIFAT le Lun 19 Oct 2015 - 10:08

nécureuil a écrit:Sinner pour faire ce que tu fais utilise ta BM mais pas la HD, J'ai essayé un RG spécial ca tient vraiment bien la route, c'est plus confortable qu'une BM (que j'ai eue aussi) mais c'est pas la même utilisation ni le même ésprit, faut pas comparer ces deux marques surtout au niveau tenue de route car elles ont une conception différente
Bonjour nécureuil, j'ai un street glide spécial 2015 les même suspensions bout de bois que le road glide spécial il faut vraiment etre sur un tapis sans bosses pour la trouver confortable, même le cons de dijon la trouve dure, donc prochain achats les amortisseurs, moi aussi j'avais une 1200rt 2012 avec suspensions pilotées je l'ai vendue pour acheter une Harley
MIFAT
MIFAT
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ST LOUP GEANGES 71350
Harley-Davidson : Ultra Limited 2017

Message par sinner le Lun 19 Oct 2015 - 12:37

nécureuil a écrit:Sinner pour faire ce que tu fais utilise ta BM mais pas la HD, J'ai essayé un RG spécial ca tient vraiment bien la route, c'est plus confortable qu'une BM (que j'ai eue aussi) mais c'est pas la même utilisation ni le même ésprit, faut pas comparer ces deux marques surtout au niveau tenue de route car elles ont une conception différente
Non, non... Je ne compare pas, il s'agit de deux mondes différents.
La bm est une moto utilitaire pour moi, je lui colle 15 à 20 000 km2 par an en bossant tous les jours avec, la hd une moto plaisir. Mais tu as raison j'exagère un peu, ça tient la route. Il ne faut juste pas trop pousser la moto dans ses retranchements.

Mais je vois pas pourquoi, parce que ce n'est pas une utilitaire (et encore certains moto taxis l'utilisent), je ne pourrais pas rouler comme je l'entends avec ma Harley. Selon l'humeur, y a pas de raison de ne pas pouvoir rouler longtemps et vite, de prendre des courbes de travers, de faire un burn, de faire une course avec mes potes, de mettre un stage 1,2,4 ou autres... Perso ca me fait plus marrer que de cruiser a 90, mais la chacun y vois son plaisir ou il a envie. Pour autant il y a des périodes où je suis zen et ou j'apprécie le bord de la departmentale a 90 et m'arrêter toutes les 50 bornes goûter les spécialités locales et discuter avec l'autochtone... Essai Road Glide Ultra 2016 - Page 2 831254
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : West of Panam

Message par nécureuil le Lun 19 Oct 2015 - 14:54

Je comprends ce que tu veux dire  Essai Road Glide Ultra 2016 - Page 2 831254 mais les HD sont pas faites pour rouler très vite et surtout pas a les pousser dans les derniers retranchements car la tu te plantes avec  Essai Road Glide Ultra 2016 - Page 2 90029 , a moins que je me trompe Essai Road Glide Ultra 2016 - Page 2 37298

et pi n'oublie pas ton age, a 40 ans on essore plus la poignée de la moto qu'à 50 ans Essai Road Glide Ultra 2016 - Page 2 90029 tu deviendra plus zen avec l'age Essai Road Glide Ultra 2016 - Page 2 831254 Essai Road Glide Ultra 2016 - Page 2 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : RGS

Message par sinner le Lun 19 Oct 2015 - 17:22

Sur mes premières motos, j'en ai bien cassé une bonne  dizaine avec moi dessus...😰 déjà je me suis bien calmé...
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : West of Panam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé