Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

T'as de Beaux Yeux , tu sais Mon Road Glide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T'as de Beaux Yeux , tu sais Mon Road Glide - Page 2 Empty Re: T'as de Beaux Yeux , tu sais Mon Road Glide

Message par PierreRKpolice Lun 28 Sep 2015 - 11:36

111,20€ frais de port inclus  !   T'as de Beaux Yeux , tu sais Mon Road Glide - Page 2 1832220078

ben , à ce prix là et si ça a le mérite d'exister ,je n'hésiterai pas à mettre la pièce qui va vraiment bien , surtout à un endroit aussi visible ,et sur une bécane de ce prix.    Parce qu'elle le vaut bien ...  T'as de Beaux Yeux , tu sais Mon Road Glide - Page 2 90029
Du même coup , puisque ça devait certainement déja exister avant que tu en aies eu l'idée ,ton adaptation devient en quelque sorte ,une "cheap copy " ...  T'as de Beaux Yeux , tu sais Mon Road Glide - Page 2 700608


Heureusement que dans la vidéo ,c'est super bien expliqué et surtout qu'il faut bien retirer le film protecteur de l'adhésif double face ... T'as de Beaux Yeux , tu sais Mon Road Glide - Page 2 90029 T'as de Beaux Yeux , tu sais Mon Road Glide - Page 2 807915
Sans elle , moi  je mettais carrément de la colle UHU ou de la SUPERGLUE sur les trucs rouges
T'as de Beaux Yeux , tu sais Mon Road Glide - Page 2 111828

PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

T'as de Beaux Yeux , tu sais Mon Road Glide - Page 2 Empty Re: T'as de Beaux Yeux , tu sais Mon Road Glide

Message par gladiator38 Lun 28 Sep 2015 - 20:47

C'est novateur mais je préfère l'origine et puis ça serai vraiment dommage un éclairage aussi beau que fantastique des leds cree 😀
gladiator38
gladiator38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum