Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Panther Ven 11 Sep 2015 - 18:01

c'est clair que les voleurs de Harley ne sont pas suffisamment punis ...

mais autant laisser la place en cellule à des mecs comme celui que ma dernière cliente a envoyé hier en taule pour 30 ans fermes (pour avoir tué une jeune femme prénommée Marjolaine) Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 578659

à espérer qu'il les fera jusqu'au bout Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 710900

alors vous pensez bien que les voleurs de motos ont encore de beaux jours devant eux Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 389933

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par waychop Ven 11 Sep 2015 - 18:04

Goofy a écrit:
Bref ils se trouvent soumis aux mêmes contraintes que les FO et ce qui est bizarre c'est qu'on l'admette pour ces derniers, mais pas pour d'autres professions

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 255351   l’indépendance de la justice serait du " flan " . . . . . . . .    Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par jms Ven 11 Sep 2015 - 18:49

HOPE a écrit:Ca y est ...je l'attendais ca...l'eventuelle implication de MC 1% dans la chourave...
Alors pour casser tout net les fantasmes liés aux mauvaises lectures ou séries TV , sachez qu'il n'y a pas que des abrutis dans les clubs qui ont bien compris depuis longtemps que pour assurer leur tranquillité et pérennité , le vol de bécanes était une bien mauvaise idée , ces dernières étant de plus en plus tracables et la prise de risque ne vaut vraiment pas la chandelle , tomber pour le vol d'une HD , franchement ca craint d'autant plus que bons nombres de MC organisent des événementiels et c'est vraiment pas le genre de la maison de pourrir ce pour quoi tu as bossé toutes l'année a la bonne organisation et cela avec une vision sur la longue afin que les gens contents reviennent les années suivantes.
Par contre, il est une catégorie de population en Europe essentiellement issues des Balkans,   au cerveau coefficient 0 , proche de celui de l'huitre qui ne rechigne pas a tirer tout ce qui est monnayable , que l'on voit trainer de plus en plus sur les concentres a l'affut ( certains repérés a la Hells week par l'excellent service de secu mis en place)  ,ne maitrisant aucun codes , même les bécanes reconnaissables aux couleurs qu'elles affichent sont des cibles potentielles.
Alors t'as raison , arrêtes de regarder enquêtes exclusives et affilés , n'épilogue pas et cherches ailleurs...Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 90029
moi j'aime bien ton argumentation sur les raisons qui font que les mc ne sont pas impliqués dans le vol de motos, si je comprends bien ce qui les "retient" ce n'est pas le fait que voler le bien d'autrui n'est pas moral (je ne donne pas de leçon de morale , j'exprime le concept) , mais que étant traçables, le risque de se faire gauler pour ça est trop important et tomber pour le vol d'une HD, ça craint.

Tomber pour trafic de stups, pour violences, voire meurtres, ça c'est cool, pour vol de HD, ah non ça craint Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 8536
C'est excellent, j'en ris encore Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915


Dernière édition par jms le Ven 11 Sep 2015 - 18:53, édité 1 fois
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par REMY Ven 11 Sep 2015 - 18:53

Sturgis62 a écrit:si 7 motos ont été volées aux Brescoudos, je voudrais bien savoir combien de vrai vol et combien de combines?
depuis 1975 Je me suis pas fait voler de moto( je sais que ça arrive pour d'autres) mais j'en connais plusieurs qui se sont fait voler leur moto en magouille assurance et je pense que vous aussi. Si chaque motard du forum en connais au moins un, ça en fait déjà beaucoup vu le nombre de foromeux. Désolé pour les biker honnêttes qui se sont fait voler. Je me suis fait volontairement provocateur, mais c'est pas totalement faux Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 800810 Soyez pas trop agressif avec moi je suis pas vraiment méchant. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 3721376895


Il va falloir que tu m'expliques une chose mon cher sturgis: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 255351 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 255351

Nous payons nos motos au prix (très) fort. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 831254
Dès que nous sommes en possession des cles de celle ci, nous avons déjà perdu 15% de la valeur d'achat. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 831254
Comment des propriétaires peuvent ils escroquer leur assurance sur de faux vols étant donné qu'ils perdent au remboursement
une somme non négligeable. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 255351

Exemple: J'ai payé ma bécane 23500 euros + environ + de 15000 euros de prépa moteur et chromes divers.

Je l'ai acheté en 2009 et si on me la vole, combien l'assurance va t elle me rembourser? 5000 euros?

Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien dans ton raisonnement, car ce qui est compréhensible pour les voitures ne le sont à mon avis pas pour nos motos.

Rémy Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 458939
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par chica Ven 11 Sep 2015 - 19:01

REMY a écrit:
Road13 a écrit:
REMY a écrit:je ne comprends toujours pas pourquoi dans une ville ou pendant une semaine il y a 5 à 7000 motos garées dehors, qui valent en moyenne 20000 euros, il n'y a pas des policiers et gendarmes qui surveillent cette fortune dans les rues Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 15230 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 15230

Ce sont des biens à protéger nom d'un chien, le prefet et les maires devraient mettre les moyens pour protéger et surveiller ces biens.

P'tain c'est le monde à l'envers, on taxe les conducteurs (et l'état y met les moyens à grand renforts de millions) et lorsque des biens au cours de fêtes sont à protéger, là, il n'y a plus de moyen. Pire, on nous dit ça ne va pas la tête, vous n'y pensez pas, vous savez combien ça couterait?

Lors des concentre motos ou voitures, on voit la police municipale et les gendarmes en sortie de concentre. Moi, je suis désolé, mais je prefererai les voire tourner dans les rues, parking et places occupée par ces biens p'tain.
Ma sécurité en sortie de concentre, je m'en charge.
C'était mon coup de gueule
.

Et après certain d'entre nous reprocherons qu'on "flique" les concentres..... je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution hélas. A moins de faire en sorte que la peur change de camps! Mais là je rêve je crois....



Je ne vois pas en quoi des patrouilles de police ou de gendarmerie tournant dans les parkings en tenue, ferait penser aux bikers qui n'ont rien à se reprocher, que la concentre est fliquée Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 831254

D'autant qu'à chaque concentre il y a des MB aux entrées et sorties des manifs, mais pas sur les parkings pour surveiller nos biens.
C'est pourtant leur boulot de surveiller les biens, à moins que je ne me trompe, mais la, il faut m'expliquer où vous voulez en venir.

Rémy

sans compter les mibs en civil,avec tout l'attirail sous le blouson
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Berni Ven 11 Sep 2015 - 20:01

En Belgique assurer sa moto contre le vol c 'est impossible ...Plus simple de trouver une arme !!!!!!!.Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 <a href=Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Tylych10" />
Berni
Berni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 7600 Péruwelz
Harley-Davidson : breakout 2013
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Sturgis62 Ven 11 Sep 2015 - 20:03

récupérer le montant de l'assurance de la moto soit disant voléet tu gardes les pièces de la moto  que tu revends à un recelleur.

ou tu revends a prix cassé au voleur la moto , tu ajoutes la valeur assurance de ta moto pour une autre

OU tu remontes une bécane avec le montant de l'assurance et tu remontes tes pièces sur un autre cadre

Si tu  n'arrive pas à vendre ta moto pour X raisons, tu récupères au moins quelque chose de ta moto etc.....
 
Et puis il y a des gens fort bien assuré avec la valeur neuve etc...Bon j'arrête je vais quand même  donner des recettes pour les magoulleurs quand même. Faut être un peu naif pour ne pas savoir que ça existe   et que ce n'est pas si rare. Tous ne sont pas au HOG Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915 il y a bien des voleurs  et le bon coin les hébergent parfois aussi.
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par fredami Ven 11 Sep 2015 - 20:05

Ça sent le vécu !   Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par janfred Ven 11 Sep 2015 - 20:18

ivanovitch a écrit:Si c' est autorisé, un lien sur youtube ou l' on voit qu' au Brésil la police ne plaisante pas !
https://www.youtube.com/watch?v=sbBcjeHfmkk
Imaginez ça en France ! le policier et mis en examen et le voleur porte plainte contre lui

Celui là, il ne déposera plus plainte Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 800810
janfred
janfred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 26210 nord-drome
Harley-Davidson : Low Rider ST+ 1200 Sporster S
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par REMY Ven 11 Sep 2015 - 21:01

Sturgis62 a écrit:récupérer le montant de l'assurance de la moto soit disant voléet tu gardes les pièces de la moto  que tu revends à un recelleur.

ou tu revends a prix cassé au voleur la moto , tu ajoutes la valeur assurance de ta moto pour une autre

OU tu remontes une bécane avec le montant de l'assurance et tu remontes tes pièces sur un autre cadre

Si tu  n'arrive pas à vendre ta moto pour X raisons, tu récupères au moins quelque chose de ta moto etc.....
 
Et puis il y a des gens fort bien assuré avec la valeur neuve etc...Bon j'arrête je vais quand même  donner des recettes pour les magoulleurs quand même. Faut être un peu naif pour ne pas savoir que ça existe   et que ce n'est pas si rare. Tous ne sont pas au HOG Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915 il y a bien des voleurs  et le bon coin les hébergent parfois aussi.



Bon bein,
Je dois être un peu naif! Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 660256

J'avais pensé qu'une personne ayant contracté un crédit et se trouvant très endetté et au désespoir pouvait éventuellement se faire voler fictivement son véhicule, je l'ai vu avec des voitures, afin de se faire rembourser le montant du credit restant à courir par son assurance. Cela peut se comprendre même si ce n'est pas excusable bien sur.
Mais de la à se faire voler une Harley, c'est prendre de gros risques et faire partie d'une filière pour revendre les pièces Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 8536
donc être voleur dans l'ame. Il faut pouvoir revendre sa machine en pièces détachées sans se faire remarquer des assurances et FO.

Enfin, l'imagination des malhonnêtes est sans limite. J'en ai marre.

Rémy

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par REMY Ven 11 Sep 2015 - 21:08

Pour info, j'ajoute que je sais bien que ce type de trafic existe, mais encore une fois, je pensais que cette façon de procéder était coutumier d'habitués dépendant d'un réseau de trafiquants.
je doute qu'un particulier s'adonne à ce genre d'escroquerie ou alors il ne le fera qu'une seule fois. La répétition de son acte éveillerait, du moins j'ose l'espérer, la méfiance des assurances et des FO.

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Sturgis62 Ven 11 Sep 2015 - 21:23

Malheureusement Rémy, ça existe bien, mais tu as raison faut pas jouer avec le feu plusieurs fois, c'est pas crédible à l'assurance, mais j'en connais au moins deux , même si les gars nous disent qu'ils se sont fait voler. Mais quand tu retrouve des vieilles pièces sur leur moto tu deviens septique. Les gars vont pas le crier sur les toits
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Philou Ven 11 Sep 2015 - 21:25

me demande si c'est pas un coup des aviateurs !! un jour y'en à un qui a écrit " vol de nuit " je croit Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par tdzeus30 Ven 11 Sep 2015 - 21:36

Philou a écrit:me demande si c'est pas un coup des aviateurs !! un jour y'en à un qui a écrit " vol de nuit " je croit Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 90029
Dessines moi un Brescoudos............ Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mignard78 Ven 11 Sep 2015 - 21:39

Sturgis62 a écrit:Malheureusement Rémy, ça existe bien, mais tu as raison faut pas jouer avec le feu plusieurs fois, c'est pas crédible à l'assurance, mais j'en connais au moins deux , même si les gars nous disent qu'ils se sont fait voler. Mais quand tu retrouve des vieilles pièces sur leur moto tu deviens septique. Les gars vont pas le crier sur les toits



Le problème, c'est que tout le monde paye à cause de ces connards d'escrocs Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 800810







Mais là je m'écarte du sujet, donc    Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 710900

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Hack10 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Captur48Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Philou Ven 11 Sep 2015 - 21:44

tdzeus30 a écrit:
Philou a écrit:me demande si c'est pas un coup des aviateurs !! un jour y'en à un qui a écrit " vol de nuit " je croit Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 90029
Dessines moi un Brescoudos............ Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915

t'est malin comme un renard Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Goofy Ven 11 Sep 2015 - 22:48

waychop a écrit:
Goofy a écrit:
Bref ils se trouvent soumis aux mêmes contraintes que les FO et ce qui est bizarre c'est qu'on l'admette pour ces derniers, mais pas pour d'autres professions

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 255351   l’indépendance de la justice serait du " flan " . . . . . . . .    Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 356621
L'indépendance existe jusqu'au prononcé de la sanction (quand le juge veut l'être ), après ce sont les contraintes budgetaires qui font le reste, malheureusement comme partout
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par tdzeus30 Ven 11 Sep 2015 - 23:01

Que vous soyez riche ou misérable............ Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 90029 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 90029

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par free-domi Ven 11 Sep 2015 - 23:17

ou pour les gens ce que valent les gens   Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 90029
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Domico Ven 11 Sep 2015 - 23:28

Une bonne nouvelle, une Harley volée a Villeneuve les Béziers pendant les "Brescoudos" retrouvée !
J'en connais un qui doit avoir la banane  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 90029

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Moto10
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par tdzeus30 Ven 11 Sep 2015 - 23:48

C'est rare, un vol de branleur certainement, tant mieux pour le gars.

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par HOPE Sam 12 Sep 2015 - 0:12

@ JMS 
Toi tu lis ce que tu veux lire  , on fait des coupes , des raccourcis  , on s'arrange ,  emporté par son élan , si inspiré , quitte a deformer les mots et la pensé de l'auteur initial ,  a qui l'on doit ses petits frissons de jouissance dans son salon top moumoute , ton quart d'heure de célébrité virtuelle  quoi  , allez fais toi du bien ,  quant a la moralité tu sais, c'est un sujet  assez subjectif , dont je ne débattrais pas avec toi sur un forum , ni ailleurs d'ailleurs.

Hope
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par L'Argentin Sam 19 Sep 2015 - 23:58

tdzeus30 a écrit:Toujours le problème des grandes manifs, Grimaud aussi à parfois eu son lot de vol.

Moins de retour sur d'autres manifs pourtant importantes : pas eu de notion de vol à Morzines, ni à la Punta , cela dit la montagne favorise moins la discrétion que la côte.

En général (tout est relatif) les vols sont très ciblés, springer, 1340, et on passe sur les sacoches cassées etc.
A la Punta cette année un couple c'est fait volé le tour pack de leur Touring avec leurs casques et papier à l'intérieur ! Les vols d'accessoires se généralise
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par bougna71 Dim 20 Sep 2015 - 4:28

Moi a Morzines je me suis fait fracturer une serrure de sacoches Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par tdzeus30 Dim 20 Sep 2015 - 10:04

Moi rien mais j'ai toujours laissé la machine dans un coin bien visible et très passant, là aussi le hasard et la fait d'avoir sa machine au mauvais endroit au mauvais moment doit jouer et on n'y peut pas grand chose


Dernière édition par tdzeus30 le Dim 20 Sep 2015 - 18:23, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par POW-MIA Dim 20 Sep 2015 - 13:10

D'accord avec ton analyse
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par WebMaster Dim 20 Sep 2015 - 15:01

J'ai reçu çà par Mail

QuestionAnswer
 
Pseudo si validé FPH

hd1340
Tes Nom et Prénomcaumont pascal
Adresse E-mailpcaumont34@gmail.com
Nom de ton Club éventuel
Objet de ta DemandePour Info
Contenu de ta demandeon m'a volé durant les brescoudos mon harley 1340 fat boy de 1992, et cela à servian, je suis allé boire un coup du club ABS.

je viens de voir que le pote qui s'est fait taxé sa machine à villeneuve les beziers a été retrouvé ouf je voulais si cela est possible comment il l'a retrouvé car moi pas de nouvelles pour la miennne
merci à tous

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par free-domi Dim 20 Sep 2015 - 16:23

c'est cornélien en effet .......

si il n'a plus sa harley 


doit tu l'inscrire ou  pas ?
















oui je sais 

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 800810 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 800810 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 800810
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par petitness Dim 20 Sep 2015 - 18:36

on peut savoir comment il a retrouvé sa moto ca pourrait en aider certain
petitness
petitness
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : herault
Harley-Davidson : Rks
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Saturnin Lun 21 Sep 2015 - 11:32

tdzeus30 a écrit:Tu as raison, on ne voit plus de polonais au meeting depuis des années, le mot a du passer Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 90029
Faux j'en connais un qui vient chaque année (bon c'est vrai qu'il n'est qu'à 75 % polak et 25 % belge) Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 710900 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Saturnin Lun 21 Sep 2015 - 11:34

SPLIT74 a écrit:Pour éviter ce genre problemes lors des concentre  une solution c' est le parc fermé  tu ne ressort qu avec le ticket d 'entrée ou la carte grise  .
Cela dit s 'ils choppent les voleurs ils auront droit à un avocat comis d 'office   alors que ceux qui déposeront plainte pour obtenir réparation  de leur préjudice devront se payer leur baveux.
C'est ca l 'égalité des droits on défend aux frais du contribuable  des présumés coupables
mais on demande aux victimes d' assurer les frais  de justice .
La cerise sur le gateau c' est que si les voleurs  sont insolvables bien que condamnés il ne rembourseront jamais.Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 800810Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 800810
Pas sans risques non plus, une fois je me suis fais volé mes rétros et un copain son étrier avant, on est juste sûr de repartir avec la moto sans plus.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 5 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum