Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos
Page 15 sur 17 • Partagez
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos
Ce n'est pas parce que je donnais l'exemple des Roumains sur St Tropez que cela voulait dire qu'il n'y avait pas de voleurs en France. Je crois que dans notre monde, personne n'est "candide". De plus si tu as bien lu, les exemples donnés à la suite, ce sont bien des frenchies
WebMaster- Administrateur
En accord parfait, les voleurs n'ont pas de frontières , il ne connaissent que le profit immédiat au détriment des autres !!
kiki49- Full Member
-
Son Age : 63
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
tain ca c'était un bonWebMaster a écrit:Et l'ot dans l'Ile d'Oléron qui faisait appel à la solidarité
pour avoir une carte grise afin d'écouler sur le marché une machine pour le moins "suspecte"

nécureuil- Full Member
-
Son Age : 57
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Héritage 114
dur dur de lire ce post j ai la trouille maintenant d aller a une concentre sans une super armada d antivols ,franchement ras le bol
mais que faire a part
salut je part pour biot salut

gege06- Full Member
-
Son Age : 70
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
ouhai .... ça devient difficile de laisser paisiblelent nos Belles sur un parking !!!

class75- Full Member
-
Son Age : 62
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
A lire le sujet..c est vrais c ewt ..inquiétant
J avais rv chez le cons. Pour installer un allume cigare..je l ai questionné sur le sujet et lui me dit que depuis leur ouverture je crois 2006 (vannes)il n'a connu deux vols..et dans un garage. .donc. .tout est relatif..
J avais rv chez le cons. Pour installer un allume cigare..je l ai questionné sur le sujet et lui me dit que depuis leur ouverture je crois 2006 (vannes)il n'a connu deux vols..et dans un garage. .donc. .tout est relatif..
alain56- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage
j étais assez impressionné de voir qu à Sturgis, les bikers laissaient sur leur moto les gps , casques , baladeurs etc ..... En France ...on n en est loin ! Surtout maintenant ...
class75- Full Member
-
Sur mon softail 2004 d'import il n'est pas équipe de l'alarme comme chez nous,ceci expliquant peut-être être cela.class75 a écrit:j étais assez impressionné de voir qu à Sturgis, les bikers laissaient sur leur moto les gps , casques , baladeurs etc ..... En France ...on n en est loin ! Surtout maintenant ...
Paul30- Full Member
-
Son Age : 61
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V4
Les américains sont moins voleurs que les français . Ils sont très respectueux de la loi . Tradition anglo-saxonne .class75 a écrit:j étais assez impressionné de voir qu à Sturgis, les bikers laissaient sur leur moto les gps , casques , baladeurs etc ..... En France ...on n en est loin ! Surtout maintenant ...
Nous , on est latin , c'est pas pareil .
louloupa- Full Member
-
Son Age : 64
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide 124 RK09 107ci+soft
y'a aussi beaucoup de latinos aux stateslouloupa a écrit:Les américains sont moins voleurs que les français . Ils sont très respectueux de la loi . Tradition anglo-saxonne .class75 a écrit:j étais assez impressionné de voir qu à Sturgis, les bikers laissaient sur leur moto les gps , casques , baladeurs etc ..... En France ...on n en est loin ! Surtout maintenant ...
Nous , on est latin , c'est pas pareil .

Charly- Modérateur
-
Son Age : 69
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
C'est vrai que la population latino est en augmentation constante . Du coup, ça va peut être changer .
louloupa- Full Member
-
Son Age : 64
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide 124 RK09 107ci+soft
C est vrai Louloupa.... c est vrai ! Dans le temps, au Far west, les voleurs de cheuvaux étaient pendus haut et court...... en tout cas , dans les westerns de mon enfance !!! lol 

class75- Full Member
-
class75 a écrit:C est vrai Louloupa.... c est vrai ! Dans le temps, au Far west, les voleurs de cheuvaux étaient pendus haut et court...... en tout cas , dans les westerns de mon enfance !!! lol
on devrait faire pareil ici,il y aurait moins de vol

chica- Full Member
-
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
C'était d'ailleurs le titre d'un western avec Clint Eastwood.

Shura- Full Member
-
Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
le port d'arme à feu n'est pas autorisé là bas ? Ceci pouvant expliquer celà ...class75 a écrit:j étais assez impressionné de voir qu à Sturgis, les bikers laissaient sur leur moto les gps , casques , baladeurs etc ..... En France ...on n en est loin ! Surtout maintenant ...
Nydrin- Qualified
-
Son Age : 53
Ville et C.P : Genève 1200
Harley-Davidson : FLS
Biens au contraire,en Arizona depuis que le port d'arme est autorisé la criminalité à diminuer de 40/100Nydrin a écrit:le port d'arme à feu n'est pas autorisé là bas ? Ceci pouvant expliquer celà ...class75 a écrit:j étais assez impressionné de voir qu à Sturgis, les bikers laissaient sur leur moto les gps , casques , baladeurs etc ..... En France ...on n en est loin ! Surtout maintenant ...
chica- Full Member
-
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
http://www.passion-harley.net/t66550p325-je-suis-ecoure-vo
On parle de chiens ! mais très étonné que l'on est pas parlé des.....oies......comme celles du Capitole......alain56 a écrit:J y avais pensé. .aux chiens..mais la aussi. .Il faut la remorque 😅

M17F- Full Member
-
Son Age : 74
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
sans vouloir relancer ... s'il avait été autorisé à la Promenade des Anglais ...chica a écrit:Biens au contraire,en Arizona depuis que le port d'arme est autorisé la criminalité à diminuer de 40/100Nydrin a écrit:le port d'arme à feu n'est pas autorisé là bas ? Ceci pouvant expliquer celà ...class75 a écrit:j étais assez impressionné de voir qu à Sturgis, les bikers laissaient sur leur moto les gps , casques , baladeurs etc ..... En France ...on n en est loin ! Surtout maintenant ...

Panther- Full Member
-
Son Age : 65
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Pat31- Modérateur
-
Son Age : 49
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
A l'hotel pour passer la nuit, je sollicite, je demande, j'exige que ma belle dorme à l'abri (de la lune, de la pluie, du vent et surtout de la convoitise possiblement des tructrice de malfrats) que je descendrais volontiers - surtout après une longue expérience dans le farwest guyanais...
Schwarzie- Discoverer
-
Son Age : 78
Ville et C.P : 22600 - LOUDEAC
Harley-Davidson : Road King 107
tu étais ou?
_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

La Mouette- Modérateur
-
Son Age : 59
Ville et C.P : LE THOR 84250
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Et les chansons qui vont avec
Roofus a écrit:y commenceraient par retaper les bâtiments du bagne de cayenne par ex ...avant de s'y installer ...
Et une de mes filles m'a passe un dossier musique sur les "working songs" chantees par les esclaves puis les bagnards...on peux leur en copier des dizaines. Mais c'est en anglais (slang)
mikedemekiar- Qualified
-
Son Age : 60
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Au farwest...Saint Laurent du Maroni, et surtout dans les bâtiments de l'ancien bagne. Oh, quand je dis "ancien", c'est peu dire en fonction de l'entourage actuel. Je suis content d'en être sorti après 10 ans - sans double peine !
Schwarzie- Discoverer
-
Son Age : 78
Ville et C.P : 22600 - LOUDEAC
Harley-Davidson : Road King 107
ok, moi j'y suis en ce moment une fois par semaine, pas dans les locaux du bagne, mais pas loin!
et je suis, pour ma part, contente d'être ici
et je suis, pour ma part, contente d'être ici
_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

La Mouette- Modérateur
-
Son Age : 59
Ville et C.P : LE THOR 84250
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Pour résumer un peu si je comprend bien:
Tu te fais voler ta bécane et tu n'est pas content mais levoleur nouveau propriétaire lui est heureux.
En colère tu revend ton blouson, ton casque et divers objets en rapport avec Harley a un prix d'amis, les acquéreurs sont heureux d'avoir fait une bonne affaire et toi aussi car tu récupère un peu de blé.
La saison moto suivante pris d'une envie irrépressible de rouler de nouveau en Harley tu en rachète une ainsi qu'un casque, un blouson et divers accessoires; ton concessionnaire est heureux et toi aussi car de nouveau tu fais partie de la grande famille.
Conclusion un vol de moto ne fait que heureux
Tu te fais voler ta bécane et tu n'est pas content mais le
En colère tu revend ton blouson, ton casque et divers objets en rapport avec Harley a un prix d'amis, les acquéreurs sont heureux d'avoir fait une bonne affaire et toi aussi car tu récupère un peu de blé.
La saison moto suivante pris d'une envie irrépressible de rouler de nouveau en Harley tu en rachète une ainsi qu'un casque, un blouson et divers accessoires; ton concessionnaire est heureux et toi aussi car de nouveau tu fais partie de la grande famille.
slk- Full Member
-
Son Age : 63
Ville et C.P : La Louviere -Belgique-
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Sauf les assureurs peut être....slk a écrit:Pour résumer un peu si je comprend bien:
Tu te fais voler ta bécane et tu n'est pas content mais levoleurnouveau propriétaire lui est heureux.

Jujumanou- Full Member
-
Son Age : 40
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Page 15 sur 17