Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Softail héritage ... Sacoches trop souples

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 Empty Re: Softail héritage ... Sacoches trop souples

Message par Marada-34 Lun 5 Oct 2015 - 23:46

frericmar a écrit:j'avais collé de la tole alu dans des sacoches pour les rigidifier
C'est ce que je veux faire, combiné au cerclage de REMY

Comme quoi, quand les grands esprit se rencontrent ... c'est le moment de se taper une Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 37298

Marada-34
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 Empty Re: Softail héritage ... Sacoches trop souples

Message par frericmar Mar 6 Oct 2015 - 16:44

Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 2832208825 a la tienne  Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 37298
frericmar
frericmar
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : marseille 13010
Harley-Davidson : Dyna FXDL S
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 Empty Re: Softail héritage ... Sacoches trop souples

Message par gege06 Mar 6 Oct 2015 - 22:37

salut a tous j ai le même problème avec mes sacoches un petit peu avachies   Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 389933  (springer 2003 )bon il y a l age ,la pluie le soleil ++   qui arrange pas le cuir ,mais quand même;ce serait bien de faire quelques chose  ,vous croyez que cette solution marcherait pour ce genre de sacoches car elles ont une formes un peut spéciale et surtout double ouvertures sur le devant avec 2  fermetures éclair   +rabats  ; difficiles  a faire un cerclage du moins correcte si possible des conseils :des photos je n  ai pas ce q ont appelle deux mains gauche ;mais je ne voudrais pas merder   Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 660256   ,vous me comprenez j espère   Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 8536   ( j aime trop cette machine ) merci d avance    Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 458939
gege06
gege06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 Empty Re: Softail héritage ... Sacoches trop souples

Message par blaypier Jeu 8 Oct 2015 - 3:32

j ai posé se kit dans mes sacoches nickel .......  et j en commandé pour 2 amis et sont heureux de voir leur sacoche plus rigide....... n'hesite pas commande  les et un petit twist pour les poser et c est fait


http://www.ebay.fr/itm/321862954920
blaypier
blaypier
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : quebec canada
Harley-Davidson : harley softail heritage classi
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 Empty Re: Softail héritage ... Sacoches trop souples

Message par Papoum Jeu 8 Oct 2015 - 11:10

Fais-toi monter le verrouillage à clé des sacoches (même clé que contact et posé à la place d'un clou).
Il est installé avec rigidificateur interne qui maintient parfaitement les sacoches en forme.
Esthétique et pratique

Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 90029
Papoum
Papoum
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : Grimaud 83310
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 Empty Re: Softail héritage ... Sacoches trop souples

Message par Marada-34 Jeu 8 Oct 2015 - 16:58

Papoum a écrit:Fais-toi monter le verrouillage à clé des sacoches (même clé que contact et posé à la place d'un clou).
Il est installé avec rigidificateur interne qui maintient parfaitement les sacoches en forme.
Esthétique et pratique

Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 90029
La photo ! La photo !!! Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 111828
Marada-34
Marada-34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Montpellier 34070
Harley-Davidson : Softail Héritage 1690 Classic
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 Empty Re: Softail héritage ... Sacoches trop souples

Message par patrick30130 Mer 21 Sep 2016 - 12:22

Oui la photo, je crains qu'elle est portée disparue!!!!
Est ce que quelqu'un peut me transmettre l'épaisseur des renforts en plastique (PEHD noir, je suppose)
Je vais essayer de les faire en achetant une chute = 20€ pour les deux sacoches.

Sur EBAY: 

Environ          62,62 EUR
[size=13]Livraison : (environ 45,92 EUR) 

108.54€ !!!!!!!
waouuu cher

[/size]
patrick30130
patrick30130
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 30130 Pont saint esprit
Harley-Davidson : FLSTC 1584
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 Empty Re: Softail héritage ... Sacoches trop souples

Message par Fdanczak Jeu 21 Mai 2020 - 8:26

Salut je cherche ce kit sur eBay mais je ne trouve pas ....un coup de main?
Fdanczak
Fdanczak
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Somewhere in the south
Harley-Davidson : Softail 1340
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 Empty Re: Softail héritage ... Sacoches trop souples

Message par Panther Jeu 21 Mai 2020 - 10:26

Notre ami Dingo avait fabriqué himself une armature en tubes ou cornières, et ça avait pas mal fonctionné

Suffit de chercher, ça doit pas avoir disparu Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 90029

edit : y a ça, déjà http://www.passion-harley.net/t78805-rigidifier-sacoches-heritage?highlight=rigidifier

Je l'avais fait sur un roll-bag de guidon (avec une fine tige ronde cousue) et ça fonctionne pas mal aussi Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 Empty Re: Softail héritage ... Sacoches trop souples

Message par MATHEWs Dim 24 Mai 2020 - 8:29

J'ai installe il y a quelques annees des inserts ad hoc, en plastique rigide de :
Leather bag inserts, et mes sacoches restent en forme
www.leatherlidinserts.com
MATHEWs
MATHEWs
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : montmorin 63160
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 Empty Re: Softail héritage ... Sacoches trop souples

Message par chonchon21 Dim 12 Juil 2020 - 16:32

MATHEWs a écrit:J'ai installe il y a quelques annees des inserts ad hoc, en plastique rigide de :
Leather bag inserts, et mes sacoches restent en forme
www.leatherlidinserts.com
je trouve ce kit pas mal. je vais probablement en acheter un pour redonner forme au cuir.
chonchon21
chonchon21
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : 1584 FLSTC
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Softail héritage ... Sacoches trop souples - Page 2 Empty Re: Softail héritage ... Sacoches trop souples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum