Mon Street amber whiskey
Page 5 sur 8 • Partagez
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mon Street amber whiskey
Aie aie... j'aurais pas du tomber sur ce sujet.... moi qui attend mon charcoal d'ici semaine prochaine..... il en restait 3 dans cette teinte... j'ai hésité un peu..... ARGH
Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que donnent les silencieux US

Chacal- Full Member
En sonorité pas beaucoup mieux que ceux d origine en plus avec les collecteurs catalysé ça sera@Chacal a écrit:Aie aie... j'aurais pas du tomber sur ce sujet.... moi qui attend mon charcoal d'ici semaine prochaine..... il en restait 3 dans cette teinte... j'ai hésité un peu..... ARGH
pas le top

bougna71- Full Member
-
Son Age : 53
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015
Du moment que c'est juste un peu plus ça me va.... j'aime pas en avoir plein la tete.
Le bruit de ceux d'origine au ralenti me vont très bien.. C'est juste en roulant que ca devient tristounet.
Je me dis que pots US plus le clapet ouvert en permanence ça devrait être pas mal..
Le bruit de ceux d'origine au ralenti me vont très bien.. C'est juste en roulant que ca devient tristounet.
Je me dis que pots US plus le clapet ouvert en permanence ça devrait être pas mal..
Chacal- Full Member
-
Son Age : 41
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
@bougna71 a écrit:En sonorité pas beaucoup mieux que ceux d origine en plus avec les collecteurs catalysé ça sera
pas le top
Donc cela voudrait dire que les bécanes vendues aux States ne sont pas top

Ghost Rider- Full Member
-
Son Age : 55
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
@Chacal a écrit:Du moment que c'est juste un peu plus ça me va.... j'aime pas en avoir plein la tete.
Je pense exactement pareil , bon je verrai bien demain

Ghost Rider- Full Member
-
Je n ai pas dit ça je veux dire qu au niveau sonorité les pots US c est pas le top .@Ghost Rider a écrit:@bougna71 a écrit:En sonorité pas beaucoup mieux que ceux d origine en plus avec les collecteurs catalysé ça sera
pas le top
Donc cela voudrait dire que les bécanes vendues aux States ne sont pas topj'ai du louper un truc là
Pour moi je préfère mes vances avec sa superbe mélodie
bougna71- Full Member
-
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015
Ghost Rider tu me diras ce que tu en penses, pour me mettre l'eau à la bouche en attendant les miens.
Bougna si tu aimes les Vances effectivement on n'aura vraiment pas le meme ressentit.
Je les trouve bien trop bruyant et n'arrive pas à les supporter plus de 30 bornes...
On est vraiment tous différent au niveau de notre sensibilité mais c'est ce qui fait le charme de Harley encore une fois
Bougna si tu aimes les Vances effectivement on n'aura vraiment pas le meme ressentit.
Je les trouve bien trop bruyant et n'arrive pas à les supporter plus de 30 bornes...
On est vraiment tous différent au niveau de notre sensibilité mais c'est ce qui fait le charme de Harley encore une fois

Chacal- Full Member
-
Si tu veux des pots calmes et sympas esthétiquement, en tout cas plus que les origines qui ressemblent à rien, essaies des screamin eagle ..@Chacal a écrit:Ghost Rider tu me diras ce que tu en penses, pour me mettre l'eau à la bouche en attendant les miens.
El3ctra- Full Member
-
Son Age : 62
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
j'ai eu des pots US au début, pour moi c'était un peu juste mais ca le fait quand même 

nécureuil- Full Member
-
Son Age : 57
Ville et C.P : 56 Mor bihan
Harley-Davidson : Héritage 114
J'ai eu des pots US sur ma 1340, je risquais pas de réveiller les voisins avec.....
_________________________________________________________________________________

tdzeus30- Modérateur
-
Son Age : 61
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Ça y est pots US montés , alors au ralenti la différence n'est pas flagrante juste un poil au dessus . C'est vraiment passé les 3000 tr/min que le son est différent , beaucoup plus présent que ceux d'origine Française . Visuellement c'est aussi beaucoup mieux avec deux grosses sorties identique par rapport aux autres , ridicules avec une sortie de 4 cm à droite et 2 cm à gauche 

Ghost Rider- Full Member
-
Cool donc tu es content ? Ça te convient ?
Chacal- Full Member
-
Pour l'instant oui , sur mon Softail j'avais aussi des pots US avec un filtre et un boitier (1/2 stage comme dirait Tristan
) et ça me suffisait !
Je verrais bien par la suite et suivant mes finances , si j'ai vraiment besoin de faire un stage 1 avec filtre et autres pots , wait and see

Je verrais bien par la suite et suivant mes finances , si j'ai vraiment besoin de faire un stage 1 avec filtre et autres pots , wait and see

Ghost Rider- Full Member
-
Bon je devrais être content aussi alors. Si le son est un peu plus présent avec la valve ouverte c'est cool puis au pire on pourra tjs depastiller un peu
Chacal- Full Member
-
Très belle couleur. Bravo pour le choix.
coleoptere 37- Qualified
-
Son Age : 64
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
@Chacal a écrit:Bon je devrais être content aussi alors. Si le son est un peu plus présent avec la valve ouverte c'est cool puis au pire on pourra tjs depastiller un peu
Ah zut c'est ça que j'ai oublié de leur demander hier , comment bloquer le valve en position ouverte

Ghost Rider- Full Member
-
Ghost Rider- Full Member
-
Il va falloir se ballader avec des post-it, même à deux les mémoires défaillent@Ghost Rider a écrit:
Ah zut c'est ça que j'ai oublié de leur demander hier , comment bloquer le valve en position ouverte

Nickel le son de tes pots

Sig- Full Member
-
Son Age : 58
Ville et C.P : Au point 0 des 10km
Harley-Davidson : FLHP
J'ai quand même pensé au gravage
oh putain c'est dur de vieillir 
Oh puis j'ai aussi oublié pour le cache de l'antenne

Oh puis j'ai aussi oublié pour le cache de l'antenne

Ghost Rider- Full Member
-
Tu vas trouver ton bonheur sur le forum.@Ghost Rider a écrit:@Chacal a écrit:Bon je devrais être content aussi alors. Si le son est un peu plus présent avec la valve ouverte c'est cool puis au pire on pourra tjs depastiller un peu
Tu enleves la valise droite, tu reperes le systeme, tu démarres tu vérifies que le systeme s'ouvre, tu débranches le moteur et c'est bon.
Tu peux couper le moteur, le systeme va rester ouvert, tu calfeutres un peu le tout, tu remontes et Roules ma poule
Chacal- Full Member
-
Après avoir acheté le Tour-pak noir qui était sur le Street à Louloufizz , puis revendu à Bouillou , il ira mieux sur sa moto quand même et ça m'évitera de le faire peintre !! J'en ai trouvé à la bonne couleur (pas évident de trouver un Amber Whiskey d'occas')
C'est mieux non

C'est mieux non

Ghost Rider- Full Member
-
Tu devrais faire un loto, car là c'est plus de la chance.....
Seb11- Qualified
-
Son Age : 47
Ville et C.P : Banlieue rose qui rend morose
Harley-Davidson : Limited CVO
Ghost Rider- Full Member
-

Bouillou- Full Member
-
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Ghost Rider- Full Member
-
Par contre les catamoches même si ça jure moins du fait de la couleur sur de la tienne .....
Je dis ça je dis rien .......
Je dis ça je dis rien .......
Bouillou- Full Member
-
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8