Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Echauffement street glide spéciale 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Echauffement street glide spéciale 2015

Message par tdelaire Sam 10 Oct 2015 - 8:35

Bonjour,

Une question me tarraude depuis que j'ai pris pocession de ma Street glide :

L'échauffement anormal des pots jusqu'à bruler les jambes de ma passagère et la réponse Harley.

On me dit que pour réparer cette anomalie il faut installer un stage 1 et le cas échéant supprimer la ctalyse. Mais moi je ne comprends pas pourquoi je doit assurer les frais pour réparer cette anomalie connue de HD au vu des questions dejà présente sur le forum. Au prix de la moto je m'attendai à une autre réponse du sAV mais peut êtr me trompe je ?
tdelaire
tdelaire
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : NOISY LE GRAND-93160
Harley-Davidson : Street Glide Speciale
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par scorpion45 Sam 10 Oct 2015 - 8:41

le problème c'est que c'est pas une anomalie, c'est le respect des normes euro et le SAV n'y peut donc rien.
le seul moyen effectivement c'est de modifier (stage 1 partiel ou complet) mais du coup tu n'es plus conforme aux normes en vigueur. passe un peu de temps sur le forum en faisant des recherches avec le mot clé "stage1" et tu auras toutes les infos dont tu as besoin.
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par tdelaire Sam 10 Oct 2015 - 9:35

Ben oui je sais bien que c'est une norme mais il n'en reste pas moins que son application entraîne une anomamie de chauffe et que le stage ne corrige pas complètement c'est là que je le dis que HD se doit d'être à la hauteur de sa réputation non?
tdelaire
tdelaire
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : NOISY LE GRAND-93160
Harley-Davidson : Street Glide Speciale
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par toonsi94 Sam 10 Oct 2015 - 9:42

Malheureusement sur toute les HD sans exception avec bridage destiner au marcher européen tu auras cette sensation de surchauffe et je dirai que même en faisant un stage one ça sera moindre mais ta machine continuera à chauffer tout de même
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par tdelaire Sam 10 Oct 2015 - 9:45

Ok merci en tout cas
Je vais voir avec la concession et je reviendrai sur le forum des que j'ai du nouveau
tdelaire
tdelaire
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : NOISY LE GRAND-93160
Harley-Davidson : Street Glide Speciale
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par henri beauclerc Sam 10 Oct 2015 - 10:25

Je crois que tu devrais laisser tomber cette marque qui ne te donne pas satisfaction.

Les bons motards sont équipés de pied en cap et chevauchent généralement des engins allemands qui ne surchauffent pas.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par WebMaster Sam 10 Oct 2015 - 10:36

scorpion45 a écrit:le problème c'est que c'est pas une anomalie, c'est le respect des normes euro et le SAV n'y peut donc rien.
le seul moyen effectivement c'est de modifier (stage 1 partiel ou complet) mais du coup tu n'es plus conforme aux normes en vigueur. passe un peu de temps sur le forum en faisant des recherches avec le mot clé "stage1" et tu auras toutes les infos dont tu as besoin.
C'est tout à fait cela
Ce n'est pas une anomalie, c'est juste une conséquence de gens qui imposent des normes de plus en plus castatrices et qui obligent les constructeurs à trouver des parades pour arriver à obtenir l'homologation. Tous les constructeurs sont mis face à ce dilemme. Volkswagen, sur un autre registre avait trouvé une solution, mais manifestement ce n'est pas la bonne.......... puisqu'ils se sont faits prendre.

Mettre nos Harley en stage1 revient à les remettre en configuration d'origine dans la majorité des états aux USA.
Mais ici en France, nous sommes dès lors hors la loi. Après chacun voit midi à sa pendule

Echauffement street glide spéciale 2015 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Echauffement street glide spéciale 2015 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par tdelaire Sam 10 Oct 2015 - 12:37

Il est bien ce Henri beauclrec il peut lever sa tête tranquille au dessus de lui y a personne 😅
tdelaire
tdelaire
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : NOISY LE GRAND-93160
Harley-Davidson : Street Glide Speciale
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par henri beauclerc Sam 10 Oct 2015 - 13:14

Oh non, détrompe - toi...  il y a beaucoup de monde.
Et du beau monde.

Mais pour s'en rendre compte il faut prendre le temps de s'installer et de découvrir le forum.
Toi tu déboules ici avec tes grandes certitudes sans prendre en compte les réponses qu'on te donne et sans même chercher.
(mot clé : "eitms" dans la fonction recherche !)

Qu'une H-D chauffe les cuisses et les pieds ce n'est pas une "anomalie" c'est la conséquence d'une conception.
Chevaucher directement des "poéles" situés à quelques centimètres de soi et bien çà chauffe.
De grosses gamelles comme sur les BMW chauffent tout autant mais comme elles sont situées plus loin du corps il n'y a pas de gêne...
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par Raoul_95 Sam 10 Oct 2015 - 13:28

WebMaster a écrit:
scorpion45 a écrit:le problème c'est que c'est pas une anomalie, c'est le respect des normes euro et le SAV n'y peut donc rien.
le seul moyen effectivement c'est de modifier (stage 1 partiel ou complet) mais du coup tu n'es plus conforme aux normes en vigueur. passe un peu de temps sur le forum en faisant des recherches avec le mot clé "stage1" et tu auras toutes les infos dont tu as besoin.
C'est tout à fait cela
Ce n'est pas une anomalie, c'est juste une conséquence de gens qui imposent des normes de plus en plus castatrices et qui obligent les constructeurs à trouver des parades pour arriver à obtenir l'homologation. Tous les constructeurs sont mis face à ce dilemme. Volkswagen, sur un autre registre avait trouvé une solution, mais manifestement ce n'est pas la bonne.......... puisqu'ils se sont faits prendre.

Mettre nos Harley en stage1 revient à les remettre en configuration d'origine dans la majorité des états aux USA.
Mais ici en France, nous sommes dès lors hors la loi. Après chacun voit midi à sa pendule

Echauffement street glide spéciale 2015 90029
Echauffement street glide spéciale 2015 831254
J'avais reçu mon boitier V&H FuelPak 3 avant mon filtre & ligne d'échappement & du coup j'ai modifié la carto avant l'instal' des filtre + échappement: bah, déjà ça chauffait moins ! Echauffement street glide spéciale 2015 3571261942
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par scorpion45 Sam 10 Oct 2015 - 13:47

Raoul_95 a écrit:
WebMaster a écrit:
scorpion45 a écrit:le problème c'est que c'est pas une anomalie, c'est le respect des normes euro et le SAV n'y peut donc rien.
le seul moyen effectivement c'est de modifier (stage 1 partiel ou complet) mais du coup tu n'es plus conforme aux normes en vigueur. passe un peu de temps sur le forum en faisant des recherches avec le mot clé "stage1" et tu auras toutes les infos dont tu as besoin.
C'est tout à fait cela
Ce n'est pas une anomalie, c'est juste une conséquence de gens qui imposent des normes de plus en plus castatrices et qui obligent les constructeurs à trouver des parades pour arriver à obtenir l'homologation. Tous les constructeurs sont mis face à ce dilemme. Volkswagen, sur un autre registre avait trouvé une solution, mais manifestement ce n'est pas la bonne.......... puisqu'ils se sont faits prendre.

Mettre nos Harley en stage1 revient à les remettre en configuration d'origine dans la majorité des états aux USA.
Mais ici en France, nous sommes dès lors hors la loi. Après chacun voit midi à sa pendule

Echauffement street glide spéciale 2015 90029
Echauffement street glide spéciale 2015 831254
J'avais reçu mon boitier V&H FuelPak 3 avant mon filtre & ligne d'échappement & du coup j'ai modifié la carto avant l'instal' des filtre + échappement: bah, déjà ça chauffait moins ! Echauffement street glide spéciale 2015 3571261942

même chose avec le leurres nightriders Echauffement street glide spéciale 2015 831254
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par Raoul_95 Sam 10 Oct 2015 - 13:52

Echauffement street glide spéciale 2015 37298
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par Sig Sam 10 Oct 2015 - 15:38

@tdelaire,

En réponse à ta question, une HD ça chauffe, et même avec un stage1, un collecteur décatalysé et des silencieux libérés en place.
Je reviens à l'instant de l'esplanade de Vincennes où j'étais présent pour le départ de la manif. (pour info, cela va être un succès vu le monde).
Je viens de me coltiner 30 mn de périph quasi à l'arrêt.
Avec une température extérieure de 19°, résultat à l'arrivée: remontée de chaleur du moteur habituelle importante, et température de l'huile relevée via la jauge à leds, 111°.
Comme cela a été dit précédemment, c'est normal, c'est une HD   Echauffement street glide spéciale 2015 564998
Et puis l'hiver, que du bonheur, chauffage à tous les étages    Echauffement street glide spéciale 2015 169700


Dernière édition par little mouse le Sam 10 Oct 2015 - 15:42, édité 1 fois
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par tdelaire Sam 10 Oct 2015 - 15:42

Ok
Bonne manifestation vu le buzz il doit y avoir du monde
tdelaire
tdelaire
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : NOISY LE GRAND-93160
Harley-Davidson : Street Glide Speciale
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par DOUDOU Sam 10 Oct 2015 - 17:24

Echauffement street glide spéciale 2015 90029 Idem pour moi de retour de la manif en street bob ( sans carénage) stage 1 , pots Remus est bien sa chauffe.
De retour à la maison 130°C sur la jauge a led pour l'huile

Alors oui ça chauffe, mais c'est un moteur à explosion. Harley travail sur une moto électrique, pour sur elle chauffera moins...
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par tdzeus30 Sam 10 Oct 2015 - 17:28

Mon 103 est en stage2 , ça chauffe pas mal, le moteur a pris de la cylindrée, de la puissance et on voit le résultat.
Que ta femme sente la chaleur sur les jambes ne m'étonne pas, en rentrant de Mozine sous un cagnard épouvantable, le fiston se cramait à droite.
Cette saison , ça va


Dernière édition par tdzeus30 le Sam 10 Oct 2015 - 19:28, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Echauffement street glide spéciale 2015 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par tdelaire Sam 10 Oct 2015 - 17:33

Merci de vos retours je crois que l'été prochain je vais mettre un stage le concessionnaire m'à propose de garder ma HD 3 jours pour effectuer des mesures on verra bien
Maintenant je peux aussi nous mettre des bas de jambes cowboys en cuir ça a du style Lol
tdelaire
tdelaire
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : NOISY LE GRAND-93160
Harley-Davidson : Street Glide Speciale
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par bougna71 Sam 10 Oct 2015 - 18:44

Non mais qu'il est con ce mec il en tenait une sacrée couche Echauffement street glide spéciale 2015 8536
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par tdzeus30 Sam 10 Oct 2015 - 19:29

Ne t'inquiètes pas, il est "parti", son second topic lui a été fatal Echauffement street glide spéciale 2015 807915

_________________________________________________________________________________
Echauffement street glide spéciale 2015 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par bougna71 Sam 10 Oct 2015 - 19:35

Oui j avais vu pas une grosse perte Echauffement street glide spéciale 2015 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement street glide spéciale 2015 Empty Re: Echauffement street glide spéciale 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum