Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

On marche sur la tête en France !....

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Sam 17 Oct 2015, 13:14

Suis d'accord avec toi. Mais quand on a la possibilité d'éliminer les risques faut le faire et non ouvrir de nouvelles opportunités. ...

Road13
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Philou Sam 17 Oct 2015, 13:15

Volfoni je fait une "dérive " mais une question me turlupine " , Raoul c'est un frangin à toi ?? On marche sur la tête en France !.... - Page 3 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Sam 17 Oct 2015, 13:21

Et je vais peut être en faire bondir certains mais même si je suis farouchement contre les drogues je suis aussi pour leur légalisation. ... seul moyen de réduire l'explosion des réseaux et par la même occasion de récupérer du pognon pour soigner ces cons de drogués quand leur tour viendra. .. parceque ça coûte du pognon de soigner ces merdes qui ne cotisent rien et font vivre les marchés parallèles
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road-King13 Sam 17 Oct 2015, 14:11

volfoni a écrit:
REMY a écrit:En fait on allège ainsi les procédures des policiers.
Une amende immédiate, pas de passage au tribunal, si le contrevenant peut payer, c'est parfait (ce qui est rare), s'il ne peut pas, les sommes seront mises en Admission de non valeurs et basta.

Mais ça ce n'est pas grave (c'est tout à fait relatif, j'entends déjà les critiques).

Ce qui est grave en fait, c'est que pour les contrevenants, il n'y aura pas d'inscription au casier judiciaire, probablement pas d'inscription au fichier TAJ (traitement des antécedents judiciaires) .
Conclusion, ces personnes auront accès à des emplois comme chauffeur de bus (pour transporter vos enfants en espérant qu'ils ne se shooteront pas avant), des emplois dans les administrations judiciares, police, gendarmerie, impots, douane etc............. Vous imaginez bien quelle peut être l'étendue de leur trafics. 
Ils pourront bien sur demander une autorisation d'acquisition et de détention d'armes et de munitions,

pourront exercer des activités dangereuses dites à risques et pour lesquelles on demande aux citoyens d'être clairs.

Bref, c'est du grand n'importe quoi. On tend à se rapprocher des régimes de républiques bananières.

Rémy
a bon tu crois que tous le mecs qui n'ont pas de CJ ne picolent pas, ne fument pas, ne violent pas des gosses ou je ne sais quoi ???

bon je le rappelle ce projet a été mis aux oubliettes ............... maintenant avec les politicards on est a l’abri de rien !
Tu dis que cette histoire de défaut de permis réglé par une amende a été mis au oubliettes
Moi aussi, j'avais entendu la dame Taubira le dire en disant qu'elle faisait machine arrière, vrai ou faux ?
J'en sais rien, de toute manière je doute de tout ce que disent les politiques.

J'ai recherché et j'ai appris que :
Avant 2004, seule la récidive de la contravention de 5°classe de conduite sans permis constituait un délit (puni de 2 ans d’emprisonnement et de 3 750 € d’amende).
Aujourd’hui, conduire un véhicule sans être titulaire du permis de conduire est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende.
donc aujourd'hui c'esty un an de prison prévu, or dans le texte paru au journal officiel, ils parlent bien de mettre des amendes pour ntous les délits de un an de prison au plus. Donc le défaut de permizs est dans ce cas. Et si la dame Taubira en voyant la levée de boucliers avait simplement fait un petit pas arrière, pour en faire en catimini deux grands en avant maintenant.
On se serait tous faits enfumés non ?
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par aldan Sam 17 Oct 2015, 16:11

salut,

d'après le canard ce matin le défaut de permis en simple amende c'est pas passé
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par chica Sam 17 Oct 2015, 16:50

et que faire devant tant de connerie,pleurer,j'ai plus de larmes a force
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road-King13 Sam 17 Oct 2015, 16:56

aldan a écrit:salut,

d'après le canard ce matin le défaut de permis en simple amende c'est pas passé
temps mieux, si c'est vrai
mais je suis méfiant, il n'y a jamais de fumée sans feu
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Sam 17 Oct 2015, 18:17

Philou a écrit:Volfoni je fait une "dérive " mais une question me turlupine " , Raoul c'est un frangin à toi ?? On marche sur la tête en France !.... - Page 3 111828
On marche sur la tête en France !.... - Page 3 800810

non  on dit des conneries ensemble  On marche sur la tête en France !.... - Page 3 37298
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Sam 17 Oct 2015, 18:18

aldan a écrit:salut,

d'après le canard ce matin le défaut de permis en simple amende c'est pas passé
ça doit faire 10 ^poste qué jé lé diz 

ma ké écoutezzzzzzzzzzzz moizz 


On marche sur la tête en France !.... - Page 3 90029
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Sam 17 Oct 2015, 18:19

Road13 a écrit:Et je vais peut être en faire bondir certains mais même si je suis farouchement contre les drogues je suis aussi pour leur légalisation. ... seul moyen de réduire l'explosion des réseaux et par la même occasion de récupérer du pognon pour soigner ces cons de drogués quand leur tour viendra. .. parceque ça coûte du pognon de soigner ces merdes qui ne cotisent rien et font vivre les marchés parallèles
je me pose la question, si je picole de sky suis je un drogué ? 

si je picole du rouge ................ non non je ne le suis pas  On marche sur la tête en France !.... - Page 3 700608

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 356621
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Sam 17 Oct 2015, 19:03

Non non. ... juste alcolo..... comme moi On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915
Par contre je part du principe que quand on choisi délibérément de se détruire faut pas aller pleurer à la secu pour se soigner. ...
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Sam 17 Oct 2015, 19:06

Et puis en ce qui me concerne j'ai toujours bossé et cotisé. .. paul emploi connais pas... l'assistanat non plus mais suis content de cotiser pour ceux qui le méritent vraiment. .. mais la on s'écarte du sujet. ..
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Charly Sam 17 Oct 2015, 19:08

Road13 a écrit:Par contre je part du principe que quand on choisi délibérément de se détruire faut pas aller pleurer à la secu pour se soigner. ...
là, tu rêves !  On marche sur la tête en France !.... - Page 3 389933
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Sam 17 Oct 2015, 19:10

Je sais. ..... On marche sur la tête en France !.... - Page 3 389933
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Sam 17 Oct 2015, 20:42

Road13 a écrit:Non non. ... juste alcolo..... comme moi On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915
Par contre je part du principe que quand on choisi délibérément de se détruire faut pas aller pleurer à la secu pour se soigner. ...
mdr

bon je suis un peut alcoolisé ce soir a cause du match, j'y suis pour rien on m'a forcé

demain 1 h de course et l'après midi 12 bornes de marche; bon  allez je vais me prendre un ti push là ............. le vrai comme labas tu me diras je ne suis jamais allé au Antilles mais j'ai eu tellement de potos de labas que je connais un pneu leurs picoles 


++ les jeunots 

le match
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Sam 17 Oct 2015, 21:21

Moi je connais bien le père Labat.....même si je suis jamais allé là bas non plus. ...
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Sam 17 Oct 2015, 21:51

Road13 a écrit:Moi je connais bien le père Labat.....même si je suis jamais allé là bas non plus. ...
Moi le père Lucien 

Le 3 éléments

Et La gilette 

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 3571261942
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Dim 18 Oct 2015, 10:49

Mount gay
Trois rivière
Lamauny
On va se faire pourrir. ... on est hors sujet On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par aldan Lun 19 Oct 2015, 11:02

tu as oublié......le bologne et le damoiseau de la guadeloupe excellent!!
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Irwin28 Lun 19 Oct 2015, 11:21

Le HSE les gars, le HSE! Ambré c'est de la balle!
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Lun 19 Oct 2015, 11:52

Je vois qu'il y a des connaisseurs.... allez faire un tour sur ce site ils y a des petites merveilles:
   www.lacompagniedurhum.com
On marche sur la tête en France !.... - Page 3 37298
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Annihilator Lun 19 Oct 2015, 12:37

La tournure de l'article, j'vous jure!
La, quand on le voit, 100% des lecteurs vont se dire que c'est fumer du canatruc au volant qui sera impacté par cette loi.
Alors que non, en fait, c'est de se faire prendre à fumer tout court. Parce que en voiture, ça changera pas que c'est et ça reste un facteur aggravant (on se fait rarement controler juste comme ça parce que les FDO ont décider de faire un controle canabis. Déjà que les contrôles d'alcolémie sont bien trop rare....).

Et puis, la décision de passer ça, c'est pas comme ça au hasard. C'est un constat sur les peines et amendes généralement infligées aux contrevenant.... ils appliquent jamais la peine et l'amende maxi... donc quitte à mettre en moyenne 500€ d'amende, autant pas passer au tribunal...

Et de toute façon, les gens qui sont dans ces deux cas (canabis et conduite sans permis) savent que les tribunaux sont tellement blindés, qu'avec un avocat (même pas besoin qu'il soit bon), ça va finir à la trappe...

Ce qui est flou (et qui inquiète donc), c'est Quid en cas de gros dossier? Parce que quand c'est un gars qui s'est fait sucrer son permis plusieurs fois pour des délits grave, qu'est ce qu'on lui fait à lui? On lui colle juste une amende?

C'est quand même bien triste de voir comment la loi tourne...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Kerhuon Mar 20 Oct 2015, 12:32

Nos gouvernants de tout bord  -où presque - n'ont plus que la Population pour cible

Dans ce pays nous votons pour nous faire plumer aussitôt ! et c'est soit disant pour notre bien-être..


Et ceux qui nous ont amené là ou nous en sommes aujourd'hui sont les premiers à s'ériger en sauveurs  !

....sauveurs de leur arrières !!
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par shooter Mar 20 Oct 2015, 14:03

Phil67 a écrit:C'est du n'importe quoi, le prochain truc c'est le droit d'avoir un Famas dans la voiture ?

Moi je suis pour On marche sur la tête en France !.... - Page 3 831254
shooter
shooter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dallet 63111
Harley-Davidson : FXDC 2011 BREAKOUT 2016
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Irwin28 Mar 20 Oct 2015, 14:14

Trop cher le Famas par rapport à l'Ak, quoique vu qu'ils vont s'en débarrasser pour acheter un modèle plus futuriste, ils vont les brader!    On marche sur la tête en France !.... - Page 3 111828
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Borat Mar 20 Oct 2015, 19:58

volfoni a écrit:
Road13 a écrit:Non non. ... juste alcolo..... comme moi On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915
Par contre je part du principe que quand on choisi délibérément de se détruire faut pas aller pleurer à la secu pour se soigner. ...
mdr

bon je suis un peut alcoolisé ce soir a cause du match, j'y suis pour rien on m'a forcé

demain 1 h de course et l'après midi 12 bornes de marche; bon  allez je vais me prendre un ti push là ............. le vrai comme labas tu me diras je ne suis jamais allé au Antilles mais j'ai eu tellement de potos de labas que je connais un pneu leurs picoles 


++ les jeunots 

le match

j'espère que t'étais bien bourré parce que la fin du match était dure à digérer  On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Mar 20 Oct 2015, 21:55

Ils m'ont bousillé mon alcoolisation. .... Pffffff. ..
Chabal tu nous manques
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Mer 21 Oct 2015, 22:12

Ce soir psg rma je reste Agen cong

.!
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par old biker Jeu 22 Oct 2015, 09:27

Un jour , un vieux bucheron se blesse à la main et pendant que le chirurgien lui recoud la main ils parlent de chose et d autres ; forcément ça dérive un peu et ça parle politique , l état de la France etc ..... et ils finissent par parler de " Flamby "
Le vieux bûcheron dit :
"  C est comme la tortue piquet
_ C est quoi la tortue piquet ?
Voyant que le chirurgien ne comprend pas , il lui explique
_ Quand vous marchez sur un chemin et vous voyez une tortue sur un piquet , vous savez qu elle n a pas pu monter là haut toute seuleseule  ; la tortue voit qu elle n est pas à sa place , elle a beau bouger ses petites pattes mais elle ne bouge pas ,n avance pas , bien qu elle soit au sommet elle ne trouve pas la solution , ce n est pas son domaine .
Là vous vous dites quelle est la bande d abrutis qui la mise là haut au sommet
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par henri beauclerc Jeu 22 Oct 2015, 09:46

C'est pas moi...
Je te jure.

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par waychop Jeu 22 Oct 2015, 14:01

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915  bien résumé
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum