Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ?

Message par Laurent45 Sam 13 Fév 2016 - 22:43

Valve manuelle style Akra : pourquoi pas mais trop cher.
Tout le reste à commande électrique : usine à gaz source de problèmes et hors de prix.
Mais vous faites bien comme vous voulez   Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ? - Page 2 914521
Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ? - Page 2 37298

Laurent45
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ?

Message par Laurenzo-75 Dim 14 Fév 2016 - 0:13

Bonsoir à tous,
Pour avoir eu les Kess teck sur mon fat Bob et maintenant des jekyll sur mon street 2015 je peux vous garantir que le son de mon street au 3 eme mode ouverture full c est vraiment violent très roque j adore !!!
Laurenzo-75
Laurenzo-75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : PARIS 75116
Harley-Davidson : Street glide 2015
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ?

Message par FILIRIC Dim 14 Fév 2016 - 12:30

Hello,

Pour ma part j'ai eu du bol j'ai trouvé les Kesstech Esm2 pour mon SG raide de neuf sur le bon coin pour 1400 € et j'en suis super content Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ? - Page 2 919984 
Deutche Qualitate !! Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ? - Page 2 111828 Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ? - Page 2 111828 

Pour avoir eu les PeaceMaker de National Cycle, c'est pas la même ... ça se grippe 1 fois par an mais bon 3 fois moins cher ...

Après c'est un choix mais pourvoir gérer le son de ces pots comme ça c'est le top  Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ? - Page 2 919984 Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ? - Page 2 919984 Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ? - Page 2 919984
FILIRIC
FILIRIC
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : ORLEANS
Harley-Davidson : SG 2017
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ? - Page 2 Empty Re: Avez vous un bon plan, ou variante pour Kesstech ESM2 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum