Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

arnaques ou affaires du siècle ?

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par raoul volfoni Dim 3 Jan - 16:31

voici la réponse que je viens d'obtenir à ma demande (fictive bien sûr) de renseignement supplémentaire concernant le softail night train de 2006 à 3000eur.

donc je rappelle,je lui avait demandé par mail un scan de la carte grise ainsi que des factures d'entretien (pour une bécane de 8000km il ne devait pas y en avoir des masses.
j'ai donc reçu comme je m'y attendais une réponse d'africain.

copié-collé du mail
Pour le moment je suis en déplacement donc j'ai du la confier a mon convoyeur a qui j'ai donner procuration de vente sous charge contractuelle de livraison à domicile avec tout ses papiers. Donc si vous restez intéressé laisser moi vos coordonnées comme Nom , Prénom , Ville , Code Postal , Rue Tel fixe et Portable pour que je puisse rentré en contacte directe avec vous afin qu'on puisse discuté de vive voix au téléphone et se mettre d'accord sur le mode de paiement et ensuite vous mettre en contacte direct avec le convoyeur. Ce dernier qui prendra contacte avec vous pour que vous puissiez discuter de vive voix pour organiser le RDV selon votre programme de disponibilité, ce qui vous permettra de voir la moto ,l'essayez , vérifier tout ses papiers et faire son achat en même temps a conditions si elle vous convient mais dans le cas ou après essaie et toute vérifications , la moto ne comble pas vos attentes alors vous pouvez annuler l'achat et le convoyeur se retournera sans rien prendre chez vous comme frais. J'accepte le retour de cette dernière si elle ne combles pas vos attentes. .
Cordialement

raoul volfoni
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par Pat31 Dim 3 Jan - 16:35

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 439502136 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 439502136 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 2268904678

_________________________________________________________________________________
arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Men-ar11  arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 19012510  arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Pat31m10  arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Keep-c10    arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Limite10   
arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 112 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par Tryphon Dim 3 Jan - 16:41

Je me marre... j'entend l'accent africain en lisant...  arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915
Tryphon
Tryphon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Moulinsart (Belgique)
Harley-Davidson : Ultra Classic 2003 100th anniversary
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par marc Dim 3 Jan - 16:42

Ouais et bien la ça laisse pas place au doute c'est bien une arnaque
Y sont fort quand même
marc
marc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par kelig Dim 3 Jan - 16:48

Je croyais qu'à partir d'un certain âge on ne croyait plus au Père Noël...... arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 800810


Sérieusement...... arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 934157


Comment donner du crédit à une telle annonce arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 85798


Désolé,  mais là vous me faites bien marrer .... arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 8536
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par Jujumanou Dim 3 Jan - 16:50

Pourquoi il y a Parmi vous qui croyais que ce n'était pas une arnaque....????  arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 542675
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par WebMaster Dim 3 Jan - 16:53

Jujumanou a écrit:Pourquoi il y a Parmi vous qui croyais que ce n'était pas une arnaque....????  arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 542675
Mais non, tous nous savons que c'est une arnaque
mais c'est un jeu, les titiller pour voir jusqu'où et comment ils peuvent y aller

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par Jujumanou Dim 3 Jan - 16:59

J'espérais bien....  arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 90029 sinon je peux avoir des trucs à vendre si vous voulez....  arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 111828
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par sebas59dyna Dim 3 Jan - 17:12

saga africa attention la magouille lol

donne lui un numero surtaxe
sebas59dyna
sebas59dyna
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59200 tourcoing
Harley-Davidson : dyna sport
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par scorpion45 Dim 3 Jan - 17:13

un convoyeur (de fonds ?) pour 3 000 € il psychote pas un peu ?

ou alors il a peur de se faire arnaquer arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 14808
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par Jujumanou Dim 3 Jan - 17:18

scorpion45 a écrit:un convoyeur (de fonds ?) pour 3 000 € il psychote pas un peu ?

ou alors il a peur de se faire arnaquer arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 14808
 Peut etre qu'il en vend 10 par jour..... À ce prix la ....  arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par WebMaster Dim 3 Jan - 17:24

Ne rigolez pas, je suis sûr qu'il y a des "benêts" qui se laissent berner
et qui y laissent des plumes

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par chica Dim 3 Jan - 17:58

kelig a écrit:Je croyais qu'à partir d'un certain âge on ne croyait plus au Père Noël...... arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 800810


Sérieusement...... arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 934157


Comment donner du crédit à une telle annonce arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 85798


Désolé,  mais là vous me faites bien marrer .... arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 8536

mais non,c'est histoire de rigoler un ptit peu au dépend du tout noir arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par electra105 Dim 3 Jan - 18:31

Ben faudrait commencer une réponse par " bonjour , je suis intéressé , mon ami et collègue comissaire de police a exactement la même et ..." , ça doit couper court assez vite arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 90029
electra105
electra105
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : MONS EN PEVELE 59246
Harley-Davidson : Electra limited cvo 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par raoul volfoni Dim 3 Jan - 18:42

Et la meilleure dans l'affaire c 'est que je suis tombé par hasard sur une annonce similaire avec la même moto au même prix avec la même photo de présentation mais sur un autre site de vente.
Mais avec une autre localisation à laval ce coup-ci,et y il a même ses coordonnées (vraie ou fausse mystère)

capture d'écran


arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 <a href=arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Captur12
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par raoul volfoni Dim 3 Jan - 18:44

il y a certainement un membre du forum qui habite laval et qui pourrait par simple curiosité se rendre compte si tout cela est du pipeau.
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par WebMaster Dim 3 Jan - 18:48

En cherchant sur le Bon coin et autres site, il y a la même annonce très certainement
Ils tapent tous azimuts

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par Panther Dim 3 Jan - 18:56

donc c'est bien ce que je disais ...

nom et prénom fictifs, adresse et n° de tél fixe du poste de police, et tu ne possèdes pas de portable arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 90029

vu qu'il ne faut pas payer d'avance, où est le problème ? arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 700608 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par Jujumanou Dim 3 Jan - 19:04

raoul volfoni a écrit:il y a certainement un membre du forum qui habite laval et qui pourrait par simple curiosité se rendre compte si tout cela est du pipeau.
 T'es pas encore convaincu ?  arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par raoul volfoni Dim 3 Jan - 19:23

convaincu,il y a longtemps que je le suis.
mais je suis déçu ça m'aurait plu un night train à 3000eur  arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 111828
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par scorpion45 Dim 3 Jan - 19:35

scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par Jujumanou Dim 3 Jan - 19:37

raoul volfoni a écrit:convaincu,il y a longtemps que je le suis.
mais je suis déçu ça m'aurait plu un night train à 3000eur  arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 111828

Tu veux pas un night rod , je te donne 3000€ en plus , si tu viens le chercher.... 

C'est une blague....  arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par Panther Dim 3 Jan - 19:44

dis oui Raoul, j'viens aussi avec toi ...

au pire, on se fera une jolie journée et quelques pintes après un bon repas chez un Poto du forum arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 356621 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 111828 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 111828 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par Mignard78 Dim 3 Jan - 20:12




c'est p't'être le facteur qui vend son vélo estampillé HD arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 90029




Bon d'accord, y faudra donner des cours de français à ce facteur   arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Hack10 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Captur48arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par Panther Dim 3 Jan - 20:24

Mignard78 a écrit:Bon d'accord, y faudra donner des cours de français à ce facteur   arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915
on dit quand même souvent que c'est la faute à plusieurs facteurs arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 111828 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 111828 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par chica Lun 4 Jan - 18:19

moi j'ai un deuce a vendre,nikel,bon il est au 1/10 em arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 356621
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par skal Mar 5 Jan - 19:22

En tous cas merci Raoul pour le copier coller de la réponse, tu viens de m'offrir mon fou rire de la journée. Ils ne doutent de rien quand même en renvoyant un tel message, c'est juste hallucinant. J'ai tout de même du mal à croire que quiconque soit assez candide et crédule (je suis poli) pour se faire arnaquer tant c'est énorme. Je pense que je vais m'imprimer leur réponse et la garder pour les jours de déprime. :D
skal
skal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Fleury les Aubrais 45400
Harley-Davidson : 1200 custom B
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par Mignard78 Mar 5 Jan - 21:04

skal a écrit:En tous cas merci Raoul pour le copier coller de la réponse, tu viens de m'offrir mon fou rire de la journée. Ils ne doutent de rien quand même en renvoyant un tel message, c'est juste hallucinant. J'ai tout de même du mal à croire que quiconque soit assez candide et crédule (je suis poli) pour se faire arnaquer tant c'est énorme. Je pense que je vais m'imprimer leur réponse et la garder pour les jours de déprime. :D



Et bien malheureusement si 


Tu ne peux pas savoir le nombre de candides qui se font avoir et viennent pleurer après.


S'en est consternant.

Et ce genre d'arnaqueurs a encore de beaux jours devant eux  arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 800810

_________________________________________________________________________________
arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Hack10 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Captur48arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par Mitch33 Mar 5 Jan - 22:46

D'ou l'expression : "Attention au candide-raton !!!  arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 860377 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 800810 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 111828 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 356621 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915 arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 807915
Mitch33
Mitch33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par Dreineck Mer 6 Jan - 0:12

Et bien je vais vous dire une chose.
Je trouve rassurant qu'il y ai encore des candides , moi je les appellerais plutôt des honnêtes gens.
Des gens qui n'ont pas l'esprit retors et qui n'ont pas l'appât du gain comme seul horizon de vie , cela me réconforte.
J'en connais et je peux témoigner que ce sont de braves gens , avec qui les choses se passent simplement et sans arrière-pensées mercantiles. 
Ca repose , non ?
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par Panther Mer 6 Jan - 7:30

t'as absolument raison

et ces gens-là, il faut les aider. les prévenir du danger

parce que les gens sont de plus en plus égoïstes, sur la route comme dans la vie de tous les jours arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaques ou affaires du siècle ? - Page 4 Empty Re: arnaques ou affaires du siècle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum