Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelle Arnaque, permis non valable

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par bushido Lun 4 Jan 2016 - 0:12

fredami a écrit:Mais pourquoi tu promènes ta femme le weekend en ambulance ?  Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 90029
Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 807915 Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 807915 Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 807915 Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 807915 Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 807915 Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 807915

bushido
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par marsu56 Lun 4 Jan 2016 - 0:20

tu es surtout tombé sur un agent qui avait une méconnaissance a ce niveau
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par Mitch33 Lun 4 Jan 2016 - 1:18

Mitch33 a écrit:Ayant été moi même pomplard... 

c'est le permis "ambulance" dont Odysse nous parle. Cette autorisation de conduire les VSAB était soumise a visite médicale tous les 5 ans pour faire valider en même temps le permis PL.

Si tu étais en voiture ou en moto les autres ces permis ne sont pas impactés... personnellement je ne vais plus non plus a cette visite mais du coup je n'ai plus le "droit" de conduire ni ambulance ni PL. 

Il me semble que les choses ont évolués maintenant... il faut faire maintenant une formation type SAMU-SMUR (???) un truc comme ça...
J'ai rectifié ma réponse... bref donc ils ont raisons ton permis bar et moto ne sont pas impactés, il n'y a donc que tes permis conducteur d'ambulance et PL qui ne sont plus valable, cela ne t'oblige en aucun cas de faire changer ton carton rose.
Mitch33
Mitch33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par Mignard78 Lun 4 Jan 2016 - 6:59

fredami a écrit:Mais pourquoi tu promènes ta femme le weekend en ambulance ?  Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 90029



C'est plus pratique.   Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 831254  T'as pas besoin de baisser les sièges avant.




Tout le confort est derrière  Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Hack10 Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Captur48Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par Mignard78 Lun 4 Jan 2016 - 7:03

Bon alors d'accord avec les potos.




Ton permis B est valable (Permanent) et l'autre MIB ne voulait pas rentrer bredouille. 
Et puis si ton permis n'était plus valable, il t'a laissé repartir  Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 85798Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 85798




Je pense que l'on va avoir confirmation après son passage en Préfecture.




Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 788660

_________________________________________________________________________________
Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Hack10 Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Captur48Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par robotriri Lun 4 Jan 2016 - 7:06

Je ne renouvelle plus mes PL et TC depuis plusieurs années et le B et A reste toujours valide. 

Encore une joyeuseté de la nouvelle année cette affaire.  Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 710900
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par bulle Lun 4 Jan 2016 - 8:20

Robotriri a écrit:Je ne renouvelle plus mes PL et TC depuis plusieurs années et le B et A reste toujours valide.


Bah manquerait plus que ça. Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 598557
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par Eric_62 Lun 4 Jan 2016 - 8:48

de toute façon il y à une date de validité devant chaque catégorie sur le permis, si pas de date c'est permanent. Si il y a une date aux catégories A et B aussi, le mib à raison, tu peux très bien avoir eu un retrait de permis et avoir une validité temporaire, soumis à visite médicale (alcootest positif par exemple).

Maintenant j'ai eu le tour il y à pas mal d"année, lors d'un renouvellement du permis poids lourd, une erreur de la pref, il m'ont collé une date partout à chaque catégorie ! je l'ai fait rectifié à la visite suivante le médecin m'a remis permanent au permis A et B et 5 ans aux autres, si tu est dans ce cas l'amende est sans doute contestable.

bon courage avec la pref ...
Eric_62
Eric_62
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 62217
Harley-Davidson : Softail §Héritage 1450
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par guycalvados Lun 4 Jan 2016 - 8:57

Ben moi qui ne voulait laisser tomber le E en ne passant plus les visites! Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 1832220078
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par countryfrenchy Lun 4 Jan 2016 - 9:05

???  e suis moi même pompier et la visite médicale tous les 5 ans se fait toujours pour le permis VSAV...par contre il n'y a plus d'inscription sur le permis depuis quelques années...ta validité est inscrite en préfecture mais c'est tout....
countryfrenchy
countryfrenchy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06400 cannes
Harley-Davidson : Road king 2004
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par Eric_62 Lun 4 Jan 2016 - 9:10

Moi j'ai toujours eu les dates d'inscrites sur les catégories C,D,E, même sur le tout nouveau, format carte de crédit que j'ai depuis 15 Jours.
Eric_62
Eric_62
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 62217
Harley-Davidson : Softail §Héritage 1450
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par Panther Lun 4 Jan 2016 - 9:20

faut passer une visite pour garder le "E" chez vous ?

chez nous il est permanent (et délivré d'office avec les permis "B" d'avant 1989), et concerne les remorques dites "autres que légères" Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par REMY Lun 4 Jan 2016 - 9:28

Bonjour,
Le permis B et A  ne sont pas impactés par les restrictions visant les dates de validités des permis C et D.

Sur mon permis, les dates de validités sont vierges pour les A et B. La durée de validité n'est pas précisée.
En revanche, le C, D et E ont une date de validité qui met un terme à mes capacités de conduite en 94. Je n'ai  en effet plus passé de visite médicale.

En revanche, si tu as été en incapacité de conduire un véhicule terrestre à moteur après une maladie, cette incapacité affecte l'ensemble de tes permis.

Rends toi à la prefecture et tire au clair cette anomalie.
Conteste le PV.

Et arrête de promener ta femme en Ambulance, fantasmeur va Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 807915

Amicalement.
Rémy Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 458939
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par REMY Lun 4 Jan 2016 - 9:29

Panther a écrit:faut passer une visite pour garder le "E" chez vous ?

chez nous il est permanent (et délivré d'office avec les permis "B" d'avant 1989), et concerne les remorques dites "autres que légères" Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 255351


Vous avez dit harmonisation européenne? Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 255351
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par Mitch33 Lun 4 Jan 2016 - 9:55

Et en plus l'arnaque qui est passée comme une lettre a la poste en 2013 c'est le nouveau format des permis "type carte bancaire" avec une durée de validité de 15 ans !!! 
Rien ne les empêchera de nous imposer une visite médicale pour tous les permis...
Mitch33
Mitch33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par tr4sh Lun 4 Jan 2016 - 10:16

Mitch33 a écrit:Et en plus l'arnaque qui est passée comme une lettre a la poste en 2013 c'est le nouveau format des permis "type carte bancaire" avec une durée de validité de 15 ans !!!
Rien ne les empêchera de nous imposer une visite médicale pour tous les permis...
ce qui ne serait pas plus mal d'ailleurs
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par countryfrenchy Lun 4 Jan 2016 - 10:40

c'est clair que ça ne serait pas plus mal....
countryfrenchy
countryfrenchy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06400 cannes
Harley-Davidson : Road king 2004
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par WebMaster Lun 4 Jan 2016 - 11:36

Mitch33 a écrit:Et en plus l'arnaque qui est passée comme une lettre a la poste en 2013 c'est le nouveau format des permis "type carte bancaire" avec une durée de validité de 15 ans !!!
Rien ne les empêchera de nous imposer une visite médicale pour tous les permis...
Pour info sources Ministère de l'Intérieur :

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 7477524913

Comme indiqué valable pour 15 ans, renouvelable administrativement, sans visite médicale, ni test de conduite ou autre. Mais il est vrai qu'une simple loi ou décret peut changer cet état de fait du jour au lendemain

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par Phil67 Lun 4 Jan 2016 - 12:23

WebMaster a écrit:
Mitch33 a écrit:Et en plus l'arnaque qui est passée comme une lettre a la poste en 2013 c'est le nouveau format des permis "type carte bancaire" avec une durée de validité de 15 ans !!!
Rien ne les empêchera de nous imposer une visite médicale pour tous les permis...
Pour info sources Ministère de l'Intérieur :

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 7477524913

Comme indiqué valable pour 15 ans, renouvelable administrativement, sans visite médicale, ni test de conduite ou autre. Mais il est vrai qu'une simple loi ou décret peut changer cet état de fait du jour au lendemain

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 90029
... Que ce soit pour le permis cartonné ou le nouveau, même combat
Phil67
Phil67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par louloupa Lun 4 Jan 2016 - 12:51

C'est pas non plus déconnant de mettre à jour la photo du permis tous les 15 ans . Sur la photo de mon permis , j'ai 16 ans .  Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par Mignard78 Lun 4 Jan 2016 - 13:16

louloupa a écrit:C'est pas non plus déconnant de mettre à jour la photo du permis tous les 15 ans . Sur la photo de mon permis , j'ai 16 ans .  Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 90029



Fectivement


Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Captur28



Dans quinze ans, est-ce que t'auras encore tes deux dents Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 85798













Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 807915 Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 807915 Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Hack10 Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Captur48Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par Eric_62 Lun 4 Jan 2016 - 13:23

la visite pour toutes les catégories ....certes on fera tous la gueule quand ça sera notre tour, mais vu l’état de fraicheur du vieux sénile qui m'a percuté par l’arrière ça sera pas plus mal en effet ....
Eric_62
Eric_62
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 62217
Harley-Davidson : Softail §Héritage 1450
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par raf Lun 4 Jan 2016 - 13:35

pour nous  (B )les limitation dans le temps pour sélection médicale est nul pour le privé et celle du code  95 (pour les formation ne doit que pour conduite professionnel )non avenu pour le  privée avant j etions en permanent pour full catégorie du A a G +E
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par marsu56 Lun 4 Jan 2016 - 13:37

quand on voit la moyenne d'age des personnes qui achètent des voitures neuves on est pas prêt de mettre une visite médicale pour les anciens

sinon la visite médicale a la préfecture  quel gag


n'oubliez pas le chèque Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par Cheyenne41 Lun 4 Jan 2016 - 14:23

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 255351 en 2033, j'aurais 94 ans ... je crois que j'aurais raccroché mon cuir -
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par tdzeus30 Lun 4 Jan 2016 - 14:26

Pas sûr j'ai vu Stanley Wood faire un tour de TT à 92 ans

_________________________________________________________________________________
Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par odysse Lun 4 Jan 2016 - 14:34

Bonjour,
Voila après deux allers et retours à la Préfecture le PV est valable tout en restant une arnaque dans mon cas
En 1991 (oui, oui 1991) je me suis vautré à moto avec un taux d'alcoolémie de 0,92
Après passage par l'hosto, passage par le tribunal et retrait de 6 mois pour tous mes permis
La reprise de la conduite dans le cas d'un contrôle positif et d'un retrait supérieur à 1 mois est soumise à visite médicale que j'ai passé en 1991 puis en 1992 et la 3eme en 1995 avec validation de mon permis E(qui s'appelle depuis 2013 BE et non plus EB) et c'est là qu'est l'arnaque car j'ai repassé tous les 5 ans ma visite et les deux rigolos toubibs non jamais validé mon permis en permanent, ils ne validaient que mon permis BE
Je suis retourné déposer le dossier de visite médicale et dès que j'ai la convocation je peux conduire
Quelque part je me dis que c'est bien d'être tombé sur ce flic, en outre très sympa, car en cas d'accident à mes torts j'étais très mal
Merci a tous pour vos conseils et si Frédami tu as une ambulance à me prêter, pas de problème cela mettra un peu de piment
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par bougna71 Lun 4 Jan 2016 - 15:29

Donc le flic à bien fait son boulot Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par jms Lun 4 Jan 2016 - 18:26

je ne vois pas où est l'arnaque là dedans ?
Erreur des toubibs probablement, mais arnaque, je ne comprends pas ?
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par fredami Lun 4 Jan 2016 - 18:27

Ok pour l'ambulance, je devrai pouvoir en tirer une discrètement dans la caserne près de chez moi, mais à une condition : on roule ensemble sous la pluie, la nuit avec le gyrophare et le pimpon et tout ça  Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 491274 comme des coins !   Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par scorpion45 Lun 4 Jan 2016 - 18:34

ah ben voilà tout s'explique, effectivement ça aurait été pas glop en cas d'accident responsable ou non, car si pas de permis, même si t'es pas en tord, ben en fait tu l'es quand même il me semble...et du coup pas couvert par ton assurance Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 1832220078
et tout cela à l'insu de ton plein gré Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 389933
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Arnaque, permis non valable - Page 2 Empty Re: Quelle Arnaque, permis non valable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum