Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Abaisser l'arrière d'une Electra CVO 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abaisser l'arrière d'une Electra CVO 2010 Empty Abaisser l'arrière d'une Electra CVO 2010

Message par The_grizzli Dim 17 Jan 2016 - 9:47

Bonjour,

J'attaque mon projet mixte bagger/touring (voir lien ci-dessous)

http://www.passion-harley.net/t68751-cvo-electra-ultra-classic-n-973-bientot-dans-mon-garage

il me reste à me décider pour les amortisseurs. En faisant le tour du forum, sans dépenser trop chez olhins, EMC ou Fournales, le meilleur compromis semble être aujourd'hui les Shock Factory en 12" à 370,00 €uros en remplacement des 13" d'origine...
Mon cher (mais néanmoins très sympa!) concessionnaire me propose plutôt les amortisseurs HD Prémium Ride montés, entre autres,sur la street glide CVO :ref HD 54000091 pour un peu moins de 600 euros...
Il m'affirme que ce sont, maintenant ( enfin !) des amortisseurs de qualité. Il y a aussi une offre (mais qui date un peu) sur le forum vente à un peu plus de 200,00 € pour 23000 kms.

Plus que le prix, c'est votre retour "qualité/confort" que j'aimerai lire !
Alors HD neufs à 600 euros, HD occas à 200 euros ou Shock Factory à 370 €?


Merci
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abaisser l'arrière d'une Electra CVO 2010 Empty Re: Abaisser l'arrière d'une Electra CVO 2010

Message par Danstryker Dim 17 Jan 2016 - 12:26

salut,

je ne suis pas le seul sur le forum à avoir monté les shocks factory et j'en suis très satisfait et ce sera je pense les retour que tu auras sur ces amortos. Mike de chez Shock est de très bon conseil et tes amortos seront réglés en fonction de ton poids, de ton utilisation (+ duo, + solo).
Il faut savoir que c'est les mêmes que les EMC (Mike est un ancien ingénieur de chez EMC qui à monté sa boite dans le 74) en moins cher et tout aussi efficaces. Voilà...il te reste à faire ton choix.
Danstryker
Danstryker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Périgueux Guinée Quincy
Harley-Davidson : Road King "S"
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Abaisser l'arrière d'une Electra CVO 2010 Empty Re: Abaisser l'arrière d'une Electra CVO 2010

Message par The_grizzli Dim 17 Jan 2016 - 12:29

Cool merci !
j'ai fait un deal avec Toxo sur ses amortos HD de street glide CVO, sinon je prends des Shock Factory !

Décision dès le 5 fev quand ma bête sort de peinture...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abaisser l'arrière d'une Electra CVO 2010 Empty Re: Abaisser l'arrière d'une Electra CVO 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum