Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Pots Echappement peacemakers Touring

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 18:44

louloupa a écrit:Je me suis renseigné, le collecteur sans cata vaut la bagatelle de 800 € et quelques (c'est le modèle US).
Bizarrement le modèle européen avec cata coute le même prix. : Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 85798
J'veux pas te contredire, mais ton dealer te prend pour une bille, alors voila:
- 66848-09 = 388$
Il faut préciser que sur les modèles 2009, le collecteur comprend les deux tubes et la marmitte, le tout est soudé donc non démontable à l'inverse des anciens modèles.
Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 458939

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par louloupa Dim 22 Mar 2009 - 10:17

J'ai regardé les deux articles, il y en a avec catalyseur (californie) et l'autre qui ne livre pas en dehors des USA.
Comment tu fait pour trouver sur EBAY ?, c'était classé dans "wheels et tyres" , pas franchement exhaust .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Tb06 Dim 22 Mar 2009 - 19:30

louloupa a écrit:J'ai regardé les deux articles, il y en a avec catalyseur (californie) et l'autre qui ne livre pas en dehors des USA.
Comment tu fait pour trouver sur EBAY ?, c'était classé dans "wheels et tyres" , pas franchement exhaust .

c'est pas parce qu'il ne propose pas la livraison en France qu'il ne la fait pas Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 90029
Pour trouver il faut allez directement sur Ebay US sans passer par Ebay France qui filtre en fonction des pays d'expeditions precisés dans l'annonce.
avatar
Tb06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par louloupa Mar 24 Mar 2009 - 18:32

FAT BOY a écrit:
louloupa a écrit:Je me suis renseigné, le collecteur sans cata vaut la bagatelle de 800 € et quelques (c'est le modèle US).
Bizarrement le modèle européen avec cata coute le même prix. : Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 85798
J'veux pas te contredire, mais ton dealer te prend pour une bille, alors voila:
- 66848-09 = 388$
Il faut préciser que sur les modèles 2009, le collecteur comprend les deux tubes et la marmitte, le tout est soudé donc non démontable à l'inverse des anciens modèles.
Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 458939
Cette référence est juste pour le collecteur sans les caches ni le tube coudé arrière ,sans le catalyseur biensûr ? (je n'ai pas de catalogue de pièces d'origine)
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 8:44

louloupa a écrit:
FAT BOY a écrit:['veux pas te contredire, mais ton dealer te prend pour une bille, alors voila:
- 66848-09 = 388$
Il faut préciser que sur les modèles 2009, le collecteur comprend les deux tubes et la marmitte, le tout est soudé donc non démontable à l'inverse des anciens modèles.
Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 458939
Cette référence est juste pour le collecteur sans les caches ni le tube coudé arrière ,sans le catalyseur biensûr ? (je n'ai pas de catalogue de pièces d'origine)
Oui, juste le collecteur non catalysé sans les caches.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Proxo Mer 25 Mar 2009 - 9:01

806€ exactement c'est le prix conseillé par Harley europe donc a peu de choses prés chez tous les cons de france et de navarre


chez lshd1 , 387,20$
http://www.lshd1.com/servlet/Categories
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 9:07

Je me faisais la reflexion suivante sur le fait que le cata soit dans le collecteur celui-ci doit amortir en theorie les pétarades qui sont néfastes pour les soupapes quand on change de silencieux? Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 85798
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 12:08

Wishbiker a écrit:Je me faisais la reflexion suivante sur le fait que le cata soit dans le collecteur celui-ci doit amortir en theorie les pétarades qui sont néfastes pour les soupapes quand on change de silencieux? Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 85798
Non!
Pour le pétaradage une seule solution: passer toute la colonne de gauche du tableau à 13,5(8) sur le SERT ou +20% sur le PCIII.
Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 458939
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 13:22

On est d'accord que la solution idoine c'est l'enrichisement pour éliminer les pérades (certaines....).... Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 90029

Ce à quoi je pensais c'est que dans le cas de silencieux pas trop libérés et au delà de la problematique récurente de reglage richesse normalement, il me semble que le cata avec le collecteur devrait absorder les remontés et protéger les soupapes lors des pétarades.

(Même avec un reglage map convenable avec des pots bien libérés le phenomène se produit, pour preuve mon ancien sert avec mes se vidés dans les phases de deccelérations brusques ca pétaradait bien..)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 13:44

Wishbiker a écrit:...Ce à quoi je pensais c'est que dans le cas de silencieux pas trop libérés et au delà de la problematique récurente de reglage richesse normalement, il me semble que le cata avec le collecteur devrait absorder les remontés et protéger les soupapes lors des pétarades.
Lorsque j'ai chargé la MAP d'origine sur ma Street Glide ça pétaradait (un peu) mais moin que sur mon ancienne Road King.
Mais maintenant ça ne pétarade plus du tout.
J'ai des échappement à absoption de 2" (donc libres).
Ha oui, pis j'ai réduit l'avance de 2° jusqu'à 1750 tr/mn.

Wishbiker a écrit:(Même avec un reglage map convenable avec des pots bien libérés le phenomène se produit, pour preuve mon ancien sert avec mes se vidés dans les phases de deccelérations brusques ca pétaradait bien..)
Sur ma Road King, j'avait des Vance Oval que j'avais...vidés!
Ben ça pétait violement à la coupure de gaz. Et j'ai totalement résolu le problème en mettant +20% (jusqu'à +25% vers les 2000 tr/mn) sur mon PCIII.
Faut vraiment pas hésiter à beaucoup enrichir sur cette plage pour supprimer ce problème.
J'ai essayer en réduisant petit à petit, et ça se remet à pétarader.
De plus si on reste un peu pauvre lorsqu'on coupe les gaz, on a un petit à-coup d'accélération, et la remise des gaz est un peu brutale(typique trop pauvre). C'est du moins ce que j'ai constaté sur les deux motos.
Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 458939
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 13:47

Merci pour ton retour d'experience Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 37298

Après un autre facteur qui rentre en ligne de compte c'est la conduite et plus particulièrement lors des décélérations.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par louloupa Mer 25 Mar 2009 - 18:46

J'ai trouvé sur EBAY le même de chez Vance et ines , pour le prix (399 $), il y a les caches chromés. (il y a les filetages prévus pour les sondes, mais pas de cata). De toutes façons, j'ai ihnibé les sondes avec le super tuner, je ne les remontrais pas.(je ne sais pas si on peut les enlever des prises sans provoquer de défaut).

(je ne sais pas mettre le lien EBAY)
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Lassiter Dim 5 Avr 2009 - 19:35

Wishbiker a écrit:Les mufflers US (pot stock) des millesimes autres que 09 sont ils compatible sur les touring 09? Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 977583
Je cherche mais j'ai beaucoup d'info divergentes. De plus, il me semble que les deux silencieux non pas la même longeur?
Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 37298

Wish, après discussion avec mon cons samedi, trois choses.
1) oui les pots US 2007/2008 sont compatibles avec les touring 2009
2) les pots US 2009 sont sensiblement moins bruyants ques les 2007/2008 douù peut être la déception de Tb06
3) ils me montent des pots US des millésimes précédents avec mon stage 1 sur ma RK std 2009
Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 37298
Lassiter
Lassiter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : RK std 2009 black
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 9:23

@ lassister
Merci pour ces précisions Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 37298





Pour ma part j'ai monté des pots us 2009 neufs (à un prix ultra raisonnable) et neutralisé la valve. Au ralenti le bruit est plus sympathique et caractéristique. Ce n'est pas évidemment comparable avec d'autres marques de silencieux ou pots dépastillés tant ceux là sont un poil plus bruyant que d'origine. Pourtant à l'interieur ils sont bien plus vide que les 2009 d'origine.
Je suis satisfait car je ne souhaitais pas recalibrer l'injection Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 967562
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Lassiter Lun 6 Avr 2009 - 10:14

ok, il ne faut pas que j'oublie de faire neutraliser la valve ... cela fait vraiment une diff ?
merci
Lassiter
Lassiter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : RK std 2009 black
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 10:29

La différence se joue surtout en fonction des tours et de la vitesse de croisière. Celle-ci étant constament ouverte après neutralisation, le bruit est linéaire et constant contrairement à l'origine ou cela se libérait plus en fonction du régime moteur. Le pot droit des us 2009 à une chicane qui ressemble beaucoup à ce que l'on trouve sur les screaming, le gauche est plus étranglé et ressemble au pot droit européen. Pour autant après modif vers des US c'est maintenant le gauche qui libère plus de flux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Lassiter Lun 6 Avr 2009 - 10:37

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 555306
Lassiter
Lassiter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : RK std 2009 black
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Invité Lun 6 Avr 2009 - 10:45

Pour ce qui est de la différence de son des pots us 2009 par rapport aux millésimes précedent il est très facile de personaliser son "son" avec un minimum d'outillage perceuse et longue mèche.

@ lassister.
Si tu fais un stage 1 je te conseille de faire dépastiller tes pots us par ton concessionnaire sinon tu risque d'être decu si tu souhaites que la moto soit plus bruyante. Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 919984
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Prosty Lun 27 Avr 2009 - 9:41

Salut à tous,

Je reviens sur l'idée de remplacer le collecteur par un collecteur US SANS catalyseur. De ce que j'ai pu voir sur les photos, le collecteur US SANS catalyseur ne présente plus les orifices pour placer les sondes Lambda. Alors certes, celles-ci n'ont plus d'intérêt sur une moto sans cata mais pas question de les placer dans un tiroir si on ne souhaite voir le boîtier d'injection prendre notre compteur pour un sapin de Noël.

Alors voilà, le montage est-il si simple que ça (pour la partie commande de pièce, ça semble Ok avec nos liens habituels) ?

Pour ma part, j'y réfléchis très sérieusement car sur mon RK 2009, stage 1 (boîtier SE -donc valve neutralisée-, filtre à air et pots US complètement dépastillés), le son n'est pas terrible au ralenti et sur un filet de gaz. En revanche, dès qu'on "charge" un peu le moteur, le son Harley est bien présent, sans excès.

En ayant écouté des HD légèrement plus anciennes, y'a pas photos, le son HD est présent dès le ralenti alors que pas sur la mienne. Je ne peux donc pas en rester là...
Prosty
Prosty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49000 ANGERS
Harley-Davidson : TOURING 2009
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par louloupa Mar 28 Avr 2009 - 18:23

Prosty a écrit:Salut à tous,

Je reviens sur l'idée de remplacer le collecteur par un collecteur US SANS catalyseur. De ce que j'ai pu voir sur les photos, le collecteur US SANS catalyseur ne présente plus les orifices pour placer les sondes Lambda. Alors certes, celles-ci n'ont plus d'intérêt sur une moto sans cata mais pas question de les placer dans un tiroir si on ne souhaite voir le boîtier d'injection prendre notre compteur pour un sapin de Noël.

Alors voilà, le montage est-il si simple que ça (pour la partie commande de pièce, ça semble Ok avec nos liens habituels) ?

Pour ma part, j'y réfléchis très sérieusement car sur mon RK 2009, stage 1 (boîtier SE -donc valve neutralisée-, filtre à air et pots US complètement dépastillés), le son n'est pas terrible au ralenti et sur un filet de gaz. En revanche, dès qu'on "charge" un peu le moteur, le son Harley est bien présent, sans excès.

En ayant écouté des HD légèrement plus anciennes, y'a pas photos, le son HD est présent dès le ralenti alors que pas sur la mienne. Je ne peux donc pas en rester là...

J'ai monté des superflow 2" et comme je trouvais le son pas fort du tout, j'ai remplacé les tubulures par des Vance et Hines . Plus de catalyseur ni de valves. Sur les tubes, il y a les filetages pour monter les sondes, et il n' y a bien sûr plus de valve . Le son est plus fort, impeccable !
Comme , j'ai désactivé les sondes avec la carto du super tuner, je vais mettre des bouchons à la place de sondes.
Il y a 2 modèles de tubes chez V & H, des directs séparés et d'autres 2 dans 1 dans 2. C'est celui là que j'ai pris, ça apporte du couple et de la puissance en plus. Ca coute 400 et quelques dollar chez M &M (plus taxe et douane) .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Prosty Mar 28 Avr 2009 - 19:31

Super , voilà une info très intéressante.

Du coup, j'imagine que tu as viré le câble de la valve aussi (j'ai pas trop regardé encore de ce côté là) ?
Pour le montage, rien de particulier, ça s'accorde bien ? Les joints à la sortie des culasses, il en faut des neufs ?

Le site "M et M", c'est quoi, je ne connais pas. Si tu as le lien exact, ça m'irait bien, comme ça, je pourrais aller voir...

Merci pour tes précisions à venir.

Au moins, si je pars sur cette idée, ça semble déjà plus clair...
Prosty
Prosty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49000 ANGERS
Harley-Davidson : TOURING 2009
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par louloupa Mer 29 Avr 2009 - 18:39

Voici le lien du site : http://www.mandmcycles.com/

Les joints sont fournis, ce ne sont pas les même, c'est l'ancien système de connection ( le nouveau étant conique et l'ancien plat); Sinon, ça se monte sans problèmes. C'est un vrai puzzle à tout assembler avec tous ces pare- chaleur .
J'ai débranché le câble de la valve et je l'ai caché dans un coin. Il était déjà désactivé par le supertuner.
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Prosty Mer 29 Avr 2009 - 20:28

Oui, super pour l'info, merci.
J'avais déjà cherché un collecteur "aftermarket" il y a qq mois et je n'avais rien trouvé de très concluant. Là au moins, y'a qq chose de sérieux.
Cependant, je trouve la forme du collecteur d'origine plus beau que le Vance and Hines. Mais bon, les goûts et les couleurs...
Prosty
Prosty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49000 ANGERS
Harley-Davidson : TOURING 2009
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Lassiter Dim 10 Mai 2009 - 22:14

Wishbiker a écrit:Pour ce qui est de la différence de son des pots us 2009 par rapport aux millésimes précedent il est très facile de personaliser son "son" avec un minimum d'outillage perceuse et longue mèche.

@ lassister.
Si tu fais un stage 1 je te conseille de faire dépastiller tes pots us par ton concessionnaire sinon tu risque d'être decu si tu souhaites que la moto soit plus bruyante. Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 919984


Désolé si cela fait rire les experts, mais je n'ai pas de perceuse à longue mèche Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 934157
J'ai maintenant le stage 1 (au passage, c'est vraiment une autre moto Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 90029 ) mais j'ai fait mettre des pots us et je suis très déçu par la sonorité bien que la valve soit bien inhibée. Suivant les conseils de wish ci-dessus, j'ai demandé au cons de dépastiller et ils m'ont dit que c'était pas trop possible avec les pots 2009. Ils ont un peu élargi le pot de gauche mais le pot de droite se présente différemment à l'intérieur et ils ne voient pas ce qu'ils peuvent faire ... et donc moi non plus et je suis bien emmerdé :.12:

Certains ont regardé ??? Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 860377 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 860377
Lassiter
Lassiter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : RK std 2009 black
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Invité Lun 11 Mai 2009 - 9:00

@lassister

Le pot de droite comporte une chicane droite et ensuite coudé ce qui rend le percage difficile sur les us. Néanmoins, il est possible de percer la chicane à la sortie du pot tout au tour de celle ci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Lassiter Lun 11 Mai 2009 - 9:38

Merci. Quand je regarde le pot droit à l'intérieur, je vois un plan incliné qui descend, qui prend la partie haute du pot. Tu perces quoi exactement ?
Lassiter
Lassiter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : RK std 2009 black
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Invité Lun 11 Mai 2009 - 17:28

Idéalement il faudrait percer le plan coudé mais c'est difficle car la chicane n'est pas amovible et la meche (même une longue Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 807915 ) glissera et aura du mal a amorcer. En fait, je parlais dela partie metallique qui entoure la chicane et qui est soudée au silencieux (la sortie ras du pot). Le fait de percer à ce niveau avec des trous trop gros peut te faire perdre la chicane car elle est maintenue en partie par cette soudure. Niveau son je ne sais pas ce que cela donnera....... De toutes les manières, avec le cata dans le collecteur il est très difficile d'avoir un bon son sans modifier celui-ci. C'est pour cela que c'est la première fois ou j'ai monté des mufflers us sans faire de stage 1 et en laissant comme ca, car sinon l'operation adéquate devient couteuse et la possibilité de revenir en arrière plus contraignate qu'avec les anciens millésimes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Lassiter Lun 11 Mai 2009 - 17:57

hmmm, ça sent le truc compliqué Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 85798 , mais au moins c'est clair, merci !

quelqu'un aurait il essayé de percer le pot droit sur un pot US 2009 ?? Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 53031

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 555306
Lassiter
Lassiter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : RK std 2009 black
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 9:57

Tu peux faire sauter la chicane et en mettre une autre plus ouverte qu'il faudra souder ou viser en percant le silencieux.. Le plus dur sera de la sortir en fonction du modèle (slash cut ....)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Prosty Jeu 14 Mai 2009 - 19:03

Salut,

C'est curieux ce que je lis à propos des pots US parce que les miens, ils ont été dépastillés par le cons et les 2 sont pareils, à droite comme à gauche : on voit à travers et l'orifice est rond de chez rond...
Je vous mettrai la référence HD de ceux que j'ai, ça vient peut-être de là...
Prosty
Prosty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49000 ANGERS
Harley-Davidson : TOURING 2009
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 3 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum