Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montage sissy bar amovible sur Fat Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

montage sissy bar amovible sur Fat Bob Empty montage sissy bar amovible sur Fat Bob

Message par merlin 57 Sam 13 Fév 2016, 19:20

Bonsoir à tous,
je vais bientôt monter un sissy bar amovible avec porte bagages sur mon Fat Bob de 2009.
L'installation est-elle assez facile ou dois-je le faire faire ? Installation du kit visserie uniquement à la place des vis actuelles, ou comme je le lis sur plusieurs sites, faut il ajouter un kit hardware docking, mais je ne vois pas à quoi cela sert.

Merci pour votre aide avec pourquoi pas un explicatif sur le montage.

cordialement
merlin 57
merlin 57
Newbie
Newbie

Son Age : 61
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

montage sissy bar amovible sur Fat Bob Empty Re: montage sissy bar amovible sur Fat Bob

Message par stef76 Lun 15 Fév 2016, 22:23

Salut Merlin

Le kit hardware comporte des vis avec entretoise ce qui permet d'attacher et détacher le sissy en 1 minute. Pour le montage c'est à la porté de tout le monde a partir du moment ou tu sais dans quel sens il faut tourner pour dévisser montage sissy bar amovible sur Fat Bob 90029
stef76
stef76
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : EU 76260
Harley-Davidson : glide noir
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

montage sissy bar amovible sur Fat Bob Empty Re: montage sissy bar amovible sur Fat Bob

Message par dan14 Lun 15 Fév 2016, 22:30

Si moi je l ai réussi tout seul comme un grand je pense que tout le monde peut le faire mdr montage sissy bar amovible sur Fat Bob 919984
Bon montage et bon ride
dan14
dan14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Normandie 14
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

montage sissy bar amovible sur Fat Bob Empty Re: montage sissy bar amovible sur Fat Bob

Message par dynamike Lun 15 Fév 2016, 22:49

dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

montage sissy bar amovible sur Fat Bob Empty Re: montage sissy bar amovible sur Fat Bob

Message par merlin 57 Lun 15 Fév 2016, 23:35

Bonsoir et merci. Oui, visser et dévisser, je devrais y arriver, cependant j'ai acheté un kit visserie (voir le lien ci-dessous) et les vis ne ressemblent pas à celles que l'on voit sur le guide de montage. De plus l'espèce de barre sur laquelle semble venir se fixer les fixations sur ce document, moi je ne l'ai pas achetée. Sont-elles déjà présentes sur le fat ? ou dois-je tout simplement retirer les quatre vis tenant les 2 parties chromées sur mon garde boue et les remplacer par le kit visserie que j'ai acheté ?

merci pour le neu-neu qui vous pose la question.
http://ksmotorcycles.com/docking-hardware-kit-fxdb09-up-kms202232.html
merlin 57
merlin 57
Newbie
Newbie

Son Age : 61
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

montage sissy bar amovible sur Fat Bob Empty Re: montage sissy bar amovible sur Fat Bob

Message par dynamike Mar 16 Fév 2016, 00:35

j ai regarder dans ton site ks et si on li plus bas ils semble indiquer que c est plutôt pour le street bob. nul par ils ne mentionne le fat bob. ça peut arriver que les dimensions ne soit pas les mêmes

sur le site de harley store, pour un 2009 fat bob ça devrais être ça.

http://www.harley-davidson.com/store/detachable-docking-hardware-kit-pa-01-5396406b--1

pour les tige de vissage, tu devrais probablement les avoir car ils ne sont pas mentionné comme pièces dans le kit et ils n'en parle pas comme pièces a vendre du moins dans les deux page qui traite de backrest pour ton model de 2009. passe ta main dans l aile et si tu les a tu vas les sentir.

je te dit quand meme ca sous toute reserve car moi j ai pas un fat bob mais plutot un street bob.

voici le lien du catalogue, avec ca tu peut voir ce qu ils vendent pour ta machine

http://www.harley-davidson.com/shop/PartsSearchResultCmd?storeId=10152&catalogId=10051&langId=-1&isParts=true&year=2009&model=1GY43&pageSize=45&beginIndex=0&searchSource=Q&sType=SimpleSearch&resultCatEntryType=2&showResultsPage=true&pageView=image&searchTermScope=-99&modelName=Dyna+Fat+Bob+&savedmodelCode=&modelCode=FXDF&bikeFamily=DYNA#

selon la reference que ton site donne et qui selon eux remplace celle ci ( 53797-09) si on la met dans le site harley ca dit que t a pas les bonne pieces mais plutot les pieces d un street bob
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

montage sissy bar amovible sur Fat Bob Empty Re: montage sissy bar amovible sur Fat Bob

Message par benitozrx Mar 16 Fév 2016, 09:32

chez ks mortorcycles le kit est a 94€, chez Harley il est a 64€
en plus la notice est simple et bien expliqué, les cons ne sont pas tous des voleurs...
benitozrx
benitozrx
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 60000 beauvais
Harley-Davidson : Fat bob 1690
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

montage sissy bar amovible sur Fat Bob Empty Re: montage sissy bar amovible sur Fat Bob

Message par stef76 Mer 17 Fév 2016, 00:03

Oui c'est moins cher chez harley et en plus ils te donneront les bonnes références et au vu de ce que vend KS les stock ont l'air de meilleur qualité
Bon montage montage sissy bar amovible sur Fat Bob 919984
stef76
stef76
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : EU 76260
Harley-Davidson : glide noir
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

montage sissy bar amovible sur Fat Bob Empty Re: montage sissy bar amovible sur Fat Bob

Message par merlin 57 Mer 17 Fév 2016, 11:57

bonjour, en fait il y a deux modèles si je comprends bien :
http://www.harley-davidson.com/store/detachable-docking-hardware-kit-pa-01-5396406b--1

et
http://www.harley-davidson.com/app-content/service/isheets/-J03710.PDF

j'ai l'impression que le premiermodèle est celui à utiliser. Donc juste à retirer les 04 vis, mettre les nouvelles pour le sissy détachable avec de la loctite 243.
Qu'en pensez vous ?
merlin 57
merlin 57
Newbie
Newbie

Son Age : 61
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

montage sissy bar amovible sur Fat Bob Empty Re: montage sissy bar amovible sur Fat Bob

Message par dynamike Mer 17 Fév 2016, 15:44

si tu regarde le no de référence qui est le même (53964-06B)  sur les deux lien ça devrais normalement être la même chose. pour ce que tu peut voir sur la photo du deuxième lien, seul les pièces numéroté font parti du kit, le reste tu les a déjà sur le bike.
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

montage sissy bar amovible sur Fat Bob Empty Re: montage sissy bar amovible sur Fat Bob

Message par stef76 Mer 17 Fév 2016, 18:55

Sinon pour le montage oui c'est ça
stef76
stef76
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : EU 76260
Harley-Davidson : glide noir
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

montage sissy bar amovible sur Fat Bob Empty Re: montage sissy bar amovible sur Fat Bob

Message par Mickry Jeu 18 Fév 2016, 13:41

Salut Merlin 57,
Je confirme aussi les écrous sertie dans les longerons sont d'origine sur ta brèle tu n'as qu'a défaire les vis avec les clefs alène us et remettre celle que tu as acheter a la place, par contre si tu as des sacoches amovible il te faut un kit qui prend les sacoches et le sissy bar, ce n'est pas le même .
PS respecte bien l'ordre le petit devant et large derrière.
Mickry
Mickry
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Roquefort les Pins 06330
Harley-Davidson : Fat Bob 2012
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage sissy bar amovible sur Fat Bob Empty Re: montage sissy bar amovible sur Fat Bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum