Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Marquage au sol entre Courtenay et Montargis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marquage au sol entre Courtenay et Montargis Empty Marquage au sol entre Courtenay et Montargis

Message par Laurent45 Mar 16 Fév 2016 - 11:30

Tronçon A19 entre Courtenay et Montargis

De nuit et sous la pluie dimanche soir, le marquage au sol se voit très mal, usé ou peinture au rabais j'en sais rien, ce tronçon est pourtant récent. Très peu de réfléchissant aussi le long de la BAU.

Bref, les péages augmentent sans cesse mais c'est pas pour notre sécurité  Marquage au sol entre Courtenay et Montargis 751864
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marquage au sol entre Courtenay et Montargis Empty Re: Marquage au sol entre Courtenay et Montargis

Message par raf Mar 16 Fév 2016 - 16:00

Laurent45 a écrit:Tronçon A19 entre Courtenay et Montargis

De nuit et sous la pluie dimanche soir, le marquage au sol se voit très mal, usé ou peinture au rabais j'en sais rien, ce tronçon est pourtant récent. Très peu de réfléchissant aussi le long de la BAU.

Bref, les péages augmentent sans cesse mais c'est pas pour notre sécurité  Marquage au sol entre Courtenay et Montargis 751864
tu en doutais ? Marquage au sol entre Courtenay et Montargis 751864
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marquage au sol entre Courtenay et Montargis Empty Re: Marquage au sol entre Courtenay et Montargis

Message par Philou Mar 16 Fév 2016 - 16:18

c'est pareil pour l'ensemble du réseau routier mon Lolo , marquage invisible par temps de pluie Marquage au sol entre Courtenay et Montargis 831254
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marquage au sol entre Courtenay et Montargis Empty Re: Marquage au sol entre Courtenay et Montargis

Message par Laurent45 Mar 16 Fév 2016 - 16:33

Ben, il y a des endroits ça va encore.

Après l' A19 on a repris l' A77 pour redescendre et tu vois quand même la différence, c'était nettement mieux.

L'entretien aussi fait défaut maintenant, les caniveaux à certains endroits des BAU ne sont plus nettoyés assez souvent, il s'y met des vacheries puis de l'herbe pousse et la pluie de s'évacue plus, tu te

retrouves avec des marres de flotte sur chaussée. Si ça continu, on va se croire dans les pays de l'Est.

Bon allez je vais boire ma tisane, ça va me calmer  Marquage au sol entre Courtenay et Montargis 807915
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marquage au sol entre Courtenay et Montargis Empty Re: Marquage au sol entre Courtenay et Montargis

Message par Mitch33 Mar 16 Fév 2016 - 17:23

J'ai pratiqué l'A10 hier pour revenir de Paris jusqu'à Bordeaux : ah que si qu'ils entretiennent le MERDIER !!! plusieurs stations services sont en travaux d'extension de parkings a caisses avec des gros projets d'aménagement pour permettre plus de sécurité aux piétons....

Et ils ont le culot de te balancer ces conneries sur leur radio de daube !!!
Mitch33
Mitch33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marquage au sol entre Courtenay et Montargis Empty Re: Marquage au sol entre Courtenay et Montargis

Message par LED ZEP Mer 17 Fév 2016 - 20:14

le marquage au sol sur les autoroutes est encore acceptable parce que sur le reste du reseau routier  Marquage au sol entre Courtenay et Montargis 255351
LED ZEP
LED ZEP
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BAULE -45130-
Harley-Davidson : STREET BOB 2008
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marquage au sol entre Courtenay et Montargis Empty Re: Marquage au sol entre Courtenay et Montargis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum