Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Nouveau Radar de stop en essai

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Nouveau Radar de stop en essai

Message par AMIRAL44 Sam 20 Fév 2016 - 11:14

Et ca continue
Bon temps que l'on nous impose pas une plaque à l'avant

Un radar de stop vient de faire son apparition dans l'Essonne

Nouveau Radar de stop en essai <a href=Nouveau Radar de stop en essai 2048x110" />



Installé discrètement sur un lampadaire, un tout nouveau radar a été débusqué par l’équipe d’Auto Plus à Yerres dans l’Essonne. Il a la particularité de vérifier que les automobilistes marquent bien un temps d’arrêt devant un panneau stop, obligatoire selon le Code de la route.
500 infractions en une demi-journée
D’ailleurs, ce n’est pas à proprement parler un radar, comme l’explique le magazine auto. Il s’agit en fait d’un système qui analyse les images filmées par deux caméras et sélectionne, grâce à des algorithmes, les véhicules qui ne se sont pas arrêtés. Charge à un policier municipal de visionner les images suspectes dans une salle de contrôle et de dresser un procès-verbal, si l’infraction est confirmée.
Selon Auto Plus, lors des tests, « 500 infractions ont été constatées en une demi-journée ». De quoi alimenter les caisses de la collectivité puisque ne pas s’arrêter à un stop entraîne une amende de 135 euros et un retrait de 4 points sur le permis. Pour l’instant, un seul de ces radars de stop a été déployé. Mais il ne devrait pas tarder à avoir des petits frères.

Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par jpp-lfox Sam 20 Fév 2016 - 11:27

Ce n'est pas la bonne photo, mais je suis pour.
De toute façon je m'arrête au stop et cela fait souvent ch.... Les gens.
J'en ai même vu me doubler quand je m'arrêtais et passer le stop sans ralentir..... C'est un peu à cause de ces gens qu'on en vient à mettre de tels dispositifs.Nouveau Radar de stop en essai 800810
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par Beatnick Sam 20 Fév 2016 - 11:40

En 35 ans de bécane j'ai eu 4 accidents. Un tout seul comme un grand, un autre fauché par une voiture qui avait grillé un feu, les deux derniers suite à un stop grillé (une voiture, un camion). Alors inutile de dire si je suis pour !
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par Phil77 Sam 20 Fév 2016 - 12:04

Je suis pour à 100 % ,il y a un stop ( sans aucune visibilité ...) à côté de chez moi et pratiquement tout le monde le grille ,de toute façon plus personne ne respecte rien ni feux ni stop .... Ceux qui sont contre changerons d'avis direct le jour ou ils se feront shootés  Nouveau Radar de stop en essai 8536
Phil77
Phil77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par Jujumanou Sam 20 Fév 2016 - 12:10

Ok, on voit toujours l'aspect : '' l'état pompe à fric et tout le tralala.. " mais , il y a un code de la route , faut le respecter.... un stop on s'arrête et puis voila on ne sera pas flashé.... c'est simple et évident....
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par Panther Sam 20 Fév 2016 - 12:14

moi j'dois dire que je n'ai jamais grillé intentionnellement un seul feu rouge (un seul par inattention, en plein milieu de sa durée, mais heureusement j'étais seul dans le carrefour)
mais les "stop", là ... c'est une autre maire de manches Nouveau Radar de stop en essai 710900

ne pas oublier que pour rester juste-juste dans la légalité, il faut marquer un temps d'arrêt de 3 secondes minimum, et certains flics français poussent le bouchon jusqu'à 5 secondes (temps réellement requis suivant la loi du flic pointilleux ou gourmand)

cela m'a été dit par un flic français lors de mes dernières vacances en 2009 (il a laissé passé mon infraction parce que j'étais vraiment pas au courant que l'on devait s'arrêter plus d'1/10ème de seconde, et aussi ... pour éviter les papiers vers la Belgique et pis y paraît que j'suis sympa ... n'importe quoi ...)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par remington Sam 20 Fév 2016 - 12:20

vivement les motos et voiture connectées
une erreur de conduite 
et l'infraction sera directement envoyer du vehicule au force de l'ordre
et puis fin de compte vivement que l'humain lui meme soit connectés
plus du tout de delinquant routier et autres malfaisant
a nous la belle vie  Nouveau Radar de stop en essai 111828
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par jpp-lfox Sam 20 Fév 2016 - 12:24

Panther a écrit:moi j'dois dire que je n'ai jamais grillé intentionnellement un seul feu rouge (un seul par inattention, en plein milieu de sa durée, mais heureusement j'étais seul dans le carrefour)
mais les "stop", là ... c'est une autre maire de manches Nouveau Radar de stop en essai 710900

ne pas oublier que pour rester juste-juste dans la légalité, il faut marquer un temps d'arrêt de 3 secondes minimum, et certains flics français poussent le bouchon jusqu'à 5 secondes (temps réellement requis suivant la loi du flic pointilleux ou gourmand)

cela m'a été dit par un flic français lors de mes dernières vacances en 2009 (il a laissé passé mon infraction parce que j'étais vraiment pas au courant que l'on devait s'arrêter plus d'1/10ème de seconde, et aussi ... pour éviter les papiers vers la Belgique et pis y paraît que j'suis sympa ... n'importe quoi ...)
Dans le reportage, la police disait qu'ils ne verbalisaient pas si le stop était glissé. On voit d'ailleurs pas mal de voiture passer ce stop sans même ralentir, alors que selon les habitants ce carrefour génère pas mal d'accident.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par Jujumanou Sam 20 Fév 2016 - 12:24

remington a écrit:vivement les motos et voiture connectées
une erreur de conduite 
et l'infraction sera directement envoyer du vehicule au force de l'ordre
et puis fin de compte vivement que l'humain lui meme soit connectés
plus du tout de delinquant routier et autres malfaisant
a nous la belle vie  Nouveau Radar de stop en essai 111828

Un peu comme le film ''judge dreed''.....  Nouveau Radar de stop en essai 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par boxer Sam 20 Fév 2016 - 12:27

avec le radar feux rouge ce sont ceux contre lesquels je ne râlerai pas.
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par Chals90 Sam 20 Fév 2016 - 12:34

Jujumanou a écrit:Ok, on voit toujours l'aspect : '' l'état pompe à fric et tout le tralala.. " mais , il y a un code de la route , faut le respecter.... un stop on s'arrête et puis voila on ne sera pas flashé.... c'est simple et évident....

Nouveau Radar de stop en essai 2832208825

Rien d’autre à dire je suis complètement daccord. Si juste un pti truc peut être. Peuvent pas mettre un pub en face du dispositif histoire de se marrer en terrasse quand un blaireau fait nimp Nouveau Radar de stop en essai 807915
Chals90
Chals90
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BELFORT
Harley-Davidson : Street Glide S M8
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par robotriri Sam 20 Fév 2016 - 12:34

AMIRAL44 a écrit:Et ca continue
Bon temps que l'on nous impose pas une plaque à l'avant

Un radar de stop vient de faire son apparition dans l'Essonne

Nouveau Radar de stop en essai <a href=Nouveau Radar de stop en essai 2048x110" />



Installé discrètement sur un lampadaire, un tout nouveau radar a été débusqué par l’équipe d’Auto Plus à Yerres dans l’Essonne. Il a la particularité de vérifier que les automobilistes marquent bien un temps d’arrêt devant un panneau stop, obligatoire selon le Code de la route.
500 infractions en une demi-journée
D’ailleurs, ce n’est pas à proprement parler un radar, comme l’explique le magazine auto. Il s’agit en fait d’un système qui analyse les images filmées par deux caméras et sélectionne, grâce à des algorithmes, les véhicules qui ne se sont pas arrêtés. Charge à un policier municipal de visionner les images suspectes dans une salle de contrôle et de dresser un procès-verbal, si l’infraction est confirmée.
Selon Auto Plus, lors des tests, « 500 infractions ont été constatées en une demi-journée ». De quoi alimenter les caisses de la collectivité puisque ne pas s’arrêter à un stop entraîne une amende de 135 euros et un retrait de 4 points sur le permis. Pour l’instant, un seul de ces radars de stop a été déployé. Mais il ne devrait pas tarder à avoir des petits frères.

Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746 Nouveau Radar de stop en essai 1472194746
500 infractions en une demi-journée




Alors je suis pour, une pompe à fric qui peu sauvé des vies, moi je dis  Nouveau Radar de stop en essai 578659 Nouveau Radar de stop en essai 578659
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par remington Sam 20 Fév 2016 - 12:35

Jujumanou a écrit:
remington a écrit:vivement les motos et voiture connectées
une erreur de conduite 
et l'infraction sera directement envoyer du vehicule au force de l'ordre
et puis fin de compte vivement que l'humain lui meme soit connectés
plus du tout de delinquant routier et autres malfaisant
a nous la belle vie  Nouveau Radar de stop en essai 111828

Un peu comme le film ''judge dreed''.....  Nouveau Radar de stop en essai 90029
j'suis en mode foutage de gueule , y'a des lois y'a des forces de l'ordre , point
apres ça chiale dans les chaumiere pour un CT , un gilet jaune 
qui sont aussi pour notre securité , mais apparement c'est quand ca arrange  Nouveau Radar de stop en essai 111828
perso , y'a un code de la route , j'essaie de le respecter au mieux
apres qu'ils posent ou pas des "racket box" je m'en tape comme de mon premier slip
Nouveau Radar de stop en essai 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par louloupa Sam 20 Fév 2016 - 12:54

Je préfère quelqu'un qui glisse le stop , et donc risque de se faire gauler ( à l' appréciation du mec devant son écran ) , à quelqu'un qui s' arrête et te repart sous le nez . Celui là ne se fera pas gauler . Nouveau Radar de stop en essai 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par jpp-lfox Sam 20 Fév 2016 - 13:07

louloupa a écrit:Je préfère quelqu'un qui glisse le stop , et donc risque de se faire gauler ( à l' appréciation du mec devant son écran ) , à quelqu'un qui s' arrête et te repart sous le nez . Celui là ne se fera pas gauler . Nouveau Radar de stop en essai 8536
Le système enregistré une séance de 5 secondes, la police à le temps de visualiser, donc si un arrêt et démarrage devant l'autre voiture, ils peuvent sanctionner.
Ils vont aussi mettre des radars aux passages piétons (non munis de feu)  pour verbaliser ceux qui ne laissent pas la priorité aux piétons......et ça c'est plutôt bien.
Parceque quand on s'arrête, que le piéton s'engage et que la voiture derrière vous double pour ne pas perdre quelques secondes, le risque pour le piéton devient très important....Nouveau Radar de stop en essai 751864
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par Mitch33 Sam 20 Fév 2016 - 13:52

Je suis pour les radars de stop et contre les "arrêts coulés" un stop c'est un stop, visibilité ou pas je m'arrête et j'irai même plus loin : je mettrais même des stop aux ronds points !!! et des caméras pour les téléphones portables !!!  Nouveau Radar de stop en essai 356621
Mitch33
Mitch33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par Max33 Sam 20 Fév 2016 - 14:49

Mitch33 a écrit:Je suis pour les radars de stop et contre les "arrêts coulés" un stop c'est un stop, visibilité ou pas je m'arrête et j'irai même plus loin : je mettrais même des stop aux ronds points !!! et des caméras pour les téléphones portables !!!  Nouveau Radar de stop en essai 356621
Nouveau Radar de stop en essai 2832208825
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par giric41 Sam 20 Fév 2016 - 16:18

giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par AMIRAL44 Sam 20 Fév 2016 - 16:49


Giric
oui ta raison j'ai pris la photo de l'article de ce matin sur 20 minutes
C'est meme passé sur tf1 aujourd'hui
Nouveau Radar de stop en essai 919984
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par jerem Sam 20 Fév 2016 - 17:32

bientot un detecteur de pets pour l ecologie    Nouveau Radar de stop en essai 660256 Nouveau Radar de stop en essai 660256 Nouveau Radar de stop en essai 751864 Nouveau Radar de stop en essai 751864
jerem
jerem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : oslo 0170
Harley-Davidson : electra glide
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par Mignard78 Sam 20 Fév 2016 - 17:45

jerem a écrit:bientot un detecteur de pets pour l ecologie    Nouveau Radar de stop en essai 660256 Nouveau Radar de stop en essai 660256 Nouveau Radar de stop en essai 751864 Nouveau Radar de stop en essai 751864



Si t'as bouffer des roses, j'vois pas le problème




Par contre des fayots Nouveau Radar de stop en essai 800810Nouveau Radar de stop en essai 800810



Nouveau Radar de stop en essai 700608

_________________________________________________________________________________
Nouveau Radar de stop en essai Hack10 Nouveau Radar de stop en essai Captur48Nouveau Radar de stop en essai Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par ulyys Sam 20 Fév 2016 - 19:28

A bien regarder les images des lieux il aurait suffit de condamner les stationnements des véhicules sur la droite avant et au niveau du stop pour améliorer la visibilité. 

Quand ils disent qu'ils ont tout essayé, ça m'étonnerait quand même. J'ai du mal à croire ...
Mais ça raporterais moins d'argent.   Nouveau Radar de stop en essai 1472194746
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par chica Dim 21 Fév 2016 - 9:35

ulyys a écrit:A bien regarder les images des lieux il aurait suffit de condamner les stationnements des véhicules sur la droite avant et au niveau du stop pour améliorer la visibilité. 

Quand ils disent qu'ils ont tout essayé, ça m'étonnerait quand même. J'ai du mal à croire ...
Mais ça raporterais moins d'argent.   Nouveau Radar de stop en essai 1472194746

c'est quesque je dit
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par tcmicro Dim 21 Fév 2016 - 9:50

Un stop est un stop, il impose l’arrêt et la priorité...ce n'est pas un céder le passage.
On ne peut pas se permettre de le glisser... cette dérive est dangereuse Nouveau Radar de stop en essai 255351 

Mais le fait d'être obligé de trouver des solutions comme les radars de stop pour faire respecter le code de la route...est quand même inquiétant.
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par Mitch33 Dim 21 Fév 2016 - 10:02

tcmicro a écrit:Un stop est un stop, il impose l’arrêt et la priorité...ce n'est pas un céder le passage.
On ne peut pas se permettre de le glisser... cette dérive est dangereuse Nouveau Radar de stop en essai 255351 

Mais le fait d'être obligé de trouver des solutions comme les radars de stop pour faire respecter le code de la route...est quand même inquiétant.

Nouveau Radar de stop en essai 2832208825  oui, c'est inquietant, certains ne respectent rien !!! hier, vers 17h00 un jeune branleur en caisse est passé dans ma rue en pleine accélération avec une 206 et un gros A sur la lunette arrière, en ville dans une zone pavillonnaire !!! le jour ou il tuera quelqu'un (un gamin !!!) il risque quoi ??? quedale !!! on lui dira juste que c'est pas bien, une amende, une peine avec surcis...

J'ai été surpris au Canada de voir des carrefours a 4 stops ! la-bas ça marche, en France c'est le carton assuré !
Mitch33
Mitch33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par tcmicro Dim 21 Fév 2016 - 10:08

Euh! ça existe aussi en France les carrefours à 4 stop... mais bon dans des zones pas très fréquentées Nouveau Radar de stop en essai 255351
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par swimmy Dim 21 Fév 2016 - 10:22

pfffff!! ici sur calais, avec les refugiés on est blindés de crs et de gendarmes!! et bien eux!!! ils en auraient des pv à recevoir!!!! pas de clignotants, pas de 3 secondes au stop et j'en passe!!!!!!!!!  un pote à moi vient de se prendre -3 points pour la raison suivante: les flics l'ont serré de nuit pour qu'il se rabatte et s'arrete sur le côté! et de surprise, il n'ap as son clignotant pour signaler son arret sur le côté.... et bah boom! un pv 25 euros et 3 points!!! si ça c'est pas de l'abus de pouvoir!?????? Nouveau Radar de stop en essai 2364157709
swimmy
swimmy
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 59
Ville et C.P : Fréthun 62185
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par old man Dim 21 Fév 2016 - 10:53

Radars de passage piétons c'est a l'étude ca ne saurait tardé Nouveau Radar de stop en essai 831254
old man
old man
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : (extreme nord) 59380
Harley-Davidson : -sportster 883
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par fab68 Dim 21 Fév 2016 - 10:54

au stop on s’arrête et pis c'est tout !!
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par tcmicro Dim 21 Fév 2016 - 10:56

Ah oui ! il y a des abus aussi au niveau de la priorité refusée aux piétons... Nouveau Radar de stop en essai 255351
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Radar de stop en essai Empty Re: Nouveau Radar de stop en essai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum