Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

103 ci cliquetis et retour d'allumage

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 Empty Re: 103 ci cliquetis et retour d'allumage

Message par Vinimb le Jeu 17 Mar 2016 - 9:55

Beatnick a écrit:Il voulait peut être parler des sondes à bande large pour le Target Tune. Mais j'en doute.... 103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 3571261942
Suis d'accord ..
[mode coup de gueule on]
Faudrait quand même que certains gris ce mettent à la page et décide de se pencher sur "l'électronique "..
Ça devient de plus en plus rare les moteurs fontes à vis platinées ..
Je ne parle pas des concessions qui ne veulent pas aller plus loin que des "silencieux" screaming eagle, des cartos plug an play...
Par contre pour vendre des caches vis chromés, y'a pas de pbs $$103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 977583
[mode coup de gueule off]

Vinimb
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 Empty Re: 103 ci cliquetis et retour d'allumage

Message par Vinimb le Jeu 17 Mar 2016 - 9:56

@ Phoenix 
Des News ?
Vinimb
Vinimb
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : SANTILLY 28
Harley-Davidson : 2005 STREELECTRA

Message par Chals90 le Jeu 17 Mar 2016 - 10:09

Vinimb a écrit:
Beatnick a écrit:Il voulait peut être parler des sondes à bande large pour le Target Tune. Mais j'en doute.... 103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 3571261942
Suis d'accord ..
[mode coup de gueule on]
Faudrait quand même que certains gris ce mettent à la page et décide de se pencher sur "l'électronique "..
Ça devient de plus en plus rare les moteurs fontes à vis platinées ..
Je ne parle pas des concessions qui ne veulent pas aller plus loin que des "silencieux" screaming eagle, des cartos plug an play...
Par contre pour vendre des caches vis chromés, y'a pas de pbs $$103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 977583
[mode coup de gueule off]
103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 2832208825  Pas faux
Chals90
Chals90
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : BELFORT
Harley-Davidson : Street Glide S M8

Message par phoenix le Jeu 17 Mar 2016 - 10:25

Vinimb a écrit:@ Phoenix 
Des News ?
BAh dans un  1er temps :
- je vais remettre le filtre à air d’origine car actuellement j'ai un big sucker (on verra bien ce que cela donne au niveau des pétarades).
et dans un 2ème temps :
- je vais faire un peu de forcing avec mon gris pour faire l'autotune afin d'avoir un enregistrement réel et non plus théorique avec les cartos fournies de base avec le DPV.
Bref que du bonheur en perspective !! 103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 800810
phoenix
phoenix
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 44880
Harley-Davidson : road king classic

Message par phoenix le Jeu 17 Mar 2016 - 10:27

phoenix
phoenix
Discoverer
Discoverer

Message par Beatnick le Jeu 17 Mar 2016 - 10:40

phoenix a écrit:
Des News ?
BAh dans un  1er temps :
- je vais remettre le filtre à air d’origine car actuellement j'ai un big sucker (on verra bien ce que cela donne au niveau des pétarades).
et dans un 2ème temps :
- je vais faire un peu de forcing avec mon gris pour faire l'autotune afin d'avoir un enregistrement réel et non plus théorique avec les cartos fournies de base avec le DPV.
Bref que du bonheur en perspective !! 103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 800810

C'est beau de rêver...

Mais un jour il faut se réveiller. Et là c'est l'heure !

Il n'y a que toi qui puisse faire ta carto. Ton gris ne te le fera jamais. Il n'a pas le temps (à moins que tu sois prêt à payer 20h de mo...)

Tu remarqueras que je n'ai pas dit qu'il n'était pas compétent. M'enfin des problèmes de pétarades dans des pots ça se règle en 30s, quand on sait faire...
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FXLR 19 + FXLRS 20 128ci

Message par Vinimb le Jeu 17 Mar 2016 - 10:46

phoenix a écrit:
Des News ?
BAh dans un  1er temps :
et dans un 2ème temps :
Ok,
Mais quand tu feras ton Autotune, remets bien ton filtre Big Suker, pour avoir une carto, ainsi détectée , la plus proche de ta config.
Les cartos de base fournies avec le DPV sont à oublier.
Telecharge (ou fais télécharger par ton gris) une carto sur le site Dynojet avec ta config:
1/ elle sera plus adaptée à ta moto
2/ elles sont régulièrement mis à jours.
Puis pars de cette carto pour l'Autotune.

Et pendant ta séance d'Autotune , vas y mollo sur la poignee de gaz( pas d'accélérations brutale, tout en progressif) afin que tous les paramètres soient bien pris en compte, durant cette phase.
Après l'ideale c'est l'autoroute 103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 90029 ( régimes stabilisés selon la vitesse, phase de décélération (aires de repos/sorties) et d'accélération ( brettelles d'accès )),
Tu peux faire plusieurs séance d'autotune en partant de la précédente , ce qui affinera au fur et à mesure.
Minimum une heure la séance 103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 90029 ( le temps va devenir clement, ca va être cool )

Tiens nous au jus.
Vinimb
Vinimb
Newbie
Newbie

Message par Vinimb le Jeu 17 Mar 2016 - 10:50

Beatnick a écrit:
phoenix a écrit:
Des News ?
BAh dans un  1er temps :
et dans un 2ème temps :

C'est beau de rêver...

Mais un jour il faut se réveiller. Et là c'est l'heure !

Il n'y a que toi qui puisse faire ta carto. Ton gris ne te le fera jamais. Il n'a pas le temps (à moins que tu sois prêt à payer 20h de mo...)

Tu remarqueras que je n'ai pas dit qu'il n'était pas compétent. M'enfin des problèmes de pétarades dans des pots ça se règle en 30s, quand on sait faire...
103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 2832208825  C'est clair ça va être à toi de la faire, faut rouler pour ça.. Et pour les pétarades je plussoie  103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 90029
Vinimb
Vinimb
Newbie
Newbie

Message par phoenix le Jeu 17 Mar 2016 - 11:05

Pour beatnick:
Je pensais bien rouler moi même avec le DPV. Faut juste que mon gris me réinjecte une carto graphie mis à jour avec le matos installé (big sucker et monsters ovals) sur le site dynojet pour partir après en autotune sur la route.
Je vais suivre vos conseils concernant l'autoroute et rouler cool.
Je vous tiendrai au courant. 103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 90029
phoenix
phoenix
Discoverer
Discoverer

Message par phoenix le Jeu 17 Mar 2016 - 11:36

Si si ! mon gris parlait de celles là !
phoenix
phoenix
Discoverer
Discoverer

Message par louloupa le Jeu 17 Mar 2016 - 13:00

Oui, pour faire de l' autotune pro .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci

Message par phoenix le Sam 26 Mar 2016 - 16:11

Bon : alors voila les news :
- nouvelle map injecté chez mon gris avec le power vision et autotune sur la route.
Résultat quasiment aucune pétarade (1 ou 2 sur le trajet mais vraiment imperceptible). 103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 90029
Conclusion : Chez HARLEY ce sont vraiment des quiches car j'y étais retourné 2 fois pour régler la carto avec le screaming eagle et il n'y avait eu aucun changement (à part la souplesse monteur et les reprises ). ET le pire, il m'avait dit qu'il ne pouvait pas faire mieux au niveau régalge carto. Comme quoi, faut vraiment être méfiant suivant les concessions ! 103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 660256
phoenix
phoenix
Discoverer
Discoverer

Message par phoenix le Sam 26 Mar 2016 - 16:13

Pour informations : Y'a eu une mise à jour pour le power vision récemment : je ne sais pas si cela à joué sur la nouvelle carto ! 103 ci  cliquetis et retour d'allumage - Page 4 919984
phoenix
phoenix
Discoverer
Discoverer

Message par Vinimb le Sam 26 Mar 2016 - 16:17

Cool bonnes nouvelles 👍
Vinimb
Vinimb
Newbie
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut