Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par bzh88 Mer 02 Sep 2009, 19:30

bzh88 a écrit:C'est fait: je viens de signer pour un Street Glide 2007 pewter denim!!!!
Il a 14000 bornes et il est quasiment 100% d'origine pour l'instant (à part un tour pack cuir)...
Deux mois plus tard (et déjà presque 6000 bornes de plus au compteur), mon brélon est désormais très proche de ce que voulais!

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Dscf1398

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 709301 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 709301 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 709301 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 709301 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 709301 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 709301 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 709301

Les modifs: selle solo Speedcraddle cuir Danny Gray, pare-brise Klock Werks (le top!), déflecteurs de nez de cochon et déflecteur anti chaleur HD, repose-pieds d'autoroute, clignos fumés.

Et, pour finir, mon brélon est passée en stage 1 ce matin: filtre K§N avec clapet neutralisé et surtout "backplate" d'origine (celui de mon ex-dyna, en fait) customisé par mes soins (deux trous de 4cm de diamètre) + pots US d'Ultra 2007 + SERT...
J'en ai eu pour 900 euros au total (dont seulement 100 pour les pots, neufs: merci EBay!).
J'ai un son sympa, sans excès, le moulin ne surchauffe plus et ça respire nettement mieux!

Un des ces jours, je mettrais bien la plaque sur le GB... Sinon, il ne me reste plus qu'à commander une selle "reach" pour les longs trajets et/ou le duo et à trouver une antenne radio courte et souple (à cause du tour-pack)...


Dernière édition par bzh88 le Mer 02 Sep 2009, 20:55, édité 1 fois

bzh88
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par mrgrey Mer 02 Sep 2009, 20:36

par brise clock werck, quelle difference avec le stock?
les pares chaleur tu les as monter toi meme?

quand est ce que tu vire les catadioptre?
;)
street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 90029
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par bzh88 Mer 02 Sep 2009, 20:50

mrgrey a écrit:par brise clock werck, quelle difference avec le stock?
les pares chaleur tu les as monter toi meme?

quand est ce que tu vire les catadioptre?
;)
street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 90029

Pare-brise: quasiment plus de turbulences!
Pare-chaleur: oui, mais c'est la galère à monter! Plutôt que de suivre le mode d'emploi (une bonne heure à suer et pas moyen!!!!), j'ai fini par trouver une astuce pour accéder aux vis (à l'intérieur du cadre): j'ai mis un peu de plastique
(morceau de sac d'emballage) entre la clé plate et l'écrou pour le faire tenir en place... Et ça marche!
Les catadioptres: j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper et je trouve ça moins moche sur le GB que sur la fourche comme sur ma Dyna. En rouge ce serait mieux: j'en ai une paire justement...
Et c'est quand même un gros plus au niveau sécurité: chez nous la visi est souvent un peu limitée...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par guycalvados Jeu 03 Sep 2009, 07:42

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 564998 Belle machine!
Pas trop dure la selle?
Et les pare-chaleur, c'est efficace?
Et le stage 1, est-ce tu as gagné un peu de couple et donc de sensations?
A plus, et bon courage avec tes petits monstres street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 807915
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par bzh88 Jeu 03 Sep 2009, 19:16

guycalvados a écrit:
Pas trop dure la selle?
Et les pare-chaleur, c'est efficace?
Et le stage 1, est-ce tu as gagné un peu de couple et donc de sensations?
J'ai volontairement fait un stage 1 "modéré" (on va dire stage 0,75), autant pour des raisons financières (j'ai payé le filtre+ les pots au total 100 euros de moins que le tarif du seul filtre SE en concession!) que pour la discrétion: mon but est avant tout d'avoir un moteur plus fiable à long terme (je ne changerai pas cette bécane de sitôt et je roule pas mal) et plus agréable à utiliser.
De ce côté c'est positif: le moulin est plus souple et plus "onctueux", avec un gain de couple (pas énorme mais sensible) et de meilleures montées en régime. La différence au niveau de la chaleur dégagée est impressionnante: après 70 bornes pour revenir de la concession, une fois la moto dans le garage, on sent nettement la différence. Et ça s'entend aussi: aux bruits de refroidissement beaucoup plus faibles, une fois le moteur éteint.

Pour la selle, elle est confortable car bien dessinée et avec un bon appui lombaire: plus que celle d'origine, surtout pour mon gabarit (dure et assise trop reculée). La speedcraddle est une selle prévue surtout pour les petits, avec une assise avancée (de 5cm en gros) et elle est un poil plus basse aussi.
En tous cas, je n'ai jamais eu mal au cul jusqu'ici sur des virées de 150 bornes d'une traite (donc la plupart de mes sorties, hors vacances).
Pour les longs trajets, comme je le disais, je pense de toutes façons prendre bientôt une selle duo confort (modèle "reach") et sans doute avec un dosseret.
J'ai mis les pare-chaleurs justement en partie à cause de la selle, car elle est nettement plus étroite à l'avant et du coup les cuisses sont plus près du moteur: c'est effectivement efficace (mais à la limite ce sera moins utile maintenant!).
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par stregli Mar 15 Sep 2009, 09:05

bravo, machine très élégante !

quel est le modèle de pare-brise Klock Werks ?

je dirais le 6"5 Dark Smoke ou me trompé-je... ?

ça me dirait bien, car les turbulences sont vites gênantes !
stregli
stregli
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Chamalières 63400
Harley-Davidson : street glide 2008
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par mrgrey Mar 15 Sep 2009, 12:40

je confirme quand je roule a 90 je prends 100 ans dans la tronche, ja i l impression davoir le parkinson, changement de saute vent obligatoire, sur une becane a 23 boules ca fait un peu chi... street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 458939
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par bzh88 Mar 15 Sep 2009, 20:06

stregli a écrit:
quel est le modèle de pare-brise Klock Werks ?
je dirais le 6"5 Dark Smoke ou me trompé-je... ?

Oui je crois que c'est ça: il y a 3 tailles, le plus petit est minuscule et le plus grand n'est pas très beau.
Pour moi c'est parfait: je vois "par dessus" et quasiment sans avoir de turbulences.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par stregli Mar 15 Sep 2009, 20:19

Ok, merci !
Je vais surveiller le site kustombaggers car pr l'instant le pare-brise en question est en réapprovisionnement ; voilà ce que c'est de faire de la pub ;-)
stregli
stregli
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Chamalières 63400
Harley-Davidson : street glide 2008
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par SPORTS 06 Mer 16 Sep 2009, 21:08

Avec toutes ces street-glide sur le forum personne ne souhaite personnaliser ses platines et m'acheter un superbe jeu d'inserts de platine pilote et passager à un prix + que bradé - 60 % du neuf...............c'est bizarre !!! Mon annonce est visible sur le post "pièces détachées"
Je suis éventuellement à la recherche de platine de street donc si vous souhaitez les vendre vous pouvez me contacter en MP car j'aimerai en équiper mon Fat, merci street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Olivier92190 Sam 19 Sep 2009, 13:26

Salut une petite question je suis sur le point de signer mon street
2010 mais horreur sur les photos hd il n y a plus qu un pot
alors que la doc dit 2-1-2 !!! Quelqun sait il ou se trouve la verite ?
Olivier92190
Olivier92190
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montereau fault yonne
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par bzh88 Sam 19 Sep 2009, 13:54

Olivier92190 a écrit:Salut une petite question je suis sur le point de signer mon street
2010 mais horreur sur les photos hd il n y a plus qu un pot
alors que la doc dit 2-1-2 !!! Quelqun sait il ou se trouve la verite ?

J'ai vu un Street 2010 il y a peu chez mon cons', mais je m'avais pas remarqué qu'il n'avait qu'un seul pot...
D'un autre côté, étant pressé, je n'y ai jeté qu'un rapide coup d'oeil...
C'est après, en voyant des photos, que j'ai vu le 2 en 1. Mais c'est aussi possible (pour des raisons d'homologation: bruit) que le modèle US soit en 2 en 1 et le modèle européen en 2-1-2...
Ton cons' doit pouvoir te donner la réponse!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Matamor Sam 19 Sep 2009, 14:00

Les échappements Touring ont été revus , essentiellement pour moins de " chauffe " au niveau des jambes ............
2 en 1 en 2 mais avec double silencieux ............

ceci dit ....( par rapport aux photos qu'on peut voir ) .......maintenant que la catalyse est passée dans le collecteur , on en voit de + en + qui changent les lignes complètes , et , du coup, ils passent en échappement direct sur chaque cylindre ...........
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par bzh88 Sam 19 Sep 2009, 14:17

Matamor a écrit:Les échappements Touring ont été revus , essentiellement pour moins de " chauffe " au niveau des jambes ............
2 en 1 en 2 mais avec double silencieux ............

Oui, mais ce qu'il veut dire c'est qu'en modèle 2010 le Street Glide (uniquement, et pas le CVO) a un deux en un (et un joli petit cul, soit dit en passant!), au moins aux US:

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 2010harleydavidsonstree
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Matamor Sam 19 Sep 2009, 14:23

Oui ...... 2en 1 aux US ......( Roadglide idem ) ... il leur arrive chez HD de faire un truc sur un ou deux modèles ........comme pour voir si ça doit se généraliser ensuite ............peut être une piste ?
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Sam 19 Sep 2009, 23:42

D'après le cons à qui j'ai posé la question, les modèles europeens auraient deux pots comme en 2009

_________________________________________________________________________________
street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par AlRoad Dim 20 Sep 2009, 07:50

tdzeus30 a écrit:D'après le cons à qui j'ai posé la question, les modèles europeens auraient deux pots comme en 2009


Il y a bien deux pots en Europe. Vu hier en cons.
AlRoad
AlRoad
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Wepion - Belgique
Harley-Davidson : Road King Classic 2009
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Matamor Dim 20 Sep 2009, 09:29

C'est bien ce qu'on a dit plus haut ..........2en 1 aux US .........
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Dim 20 Sep 2009, 10:58

Matamor a écrit:C'est bien ce qu'on a dit plus haut ..........2en 1 aux US .........

C'est la coutume de mettre un pot au US............. street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 356621

_________________________________________________________________________________
street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Olivier92190 Lun 21 Sep 2009, 06:56

merci a tous de vos reponse ça y est j ai signer !!!! il y aura bien 2 pots ;o))))
livraison debut novembre
ça va etre long ;o))
Olivier92190
Olivier92190
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montereau fault yonne
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty la mienne

Message par gagli Sam 12 Déc 2009, 11:42

[URL=http://img697.imageshack.us
voici la mienne,je pense que j'arrete la avec les accessoires ,juste ce qu'il faut.
gagli
gagli
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 71300
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par gagli Sam 12 Déc 2009, 11:43

gagli
gagli
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 71300
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par bzh88 Sam 12 Déc 2009, 12:04

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Street003n

C'est mieux comme ça!
street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 90029

J'aime pas trop les Street avec un pare-brise haut, mais j'imagine que tu es grand: on dirait bien que ta selle est une tallboy, non?
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Olive Sam 12 Déc 2009, 12:17

la mienne...

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Photos10
Olive
Olive
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 97422 La Saline Ocean Indien
Harley-Davidson : FLHX streetglide 2010
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par gagli Sam 12 Déc 2009, 13:07

non,ce n'est qu'une selle d'electra standart,le pare brise plus haut c'est parce qu'avec la selle de la standart on est plus haut et on en prends plein la tronche
gagli
gagli
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 71300
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par ZAZINHO Sam 12 Déc 2009, 15:50

Puisque vous insistez, moi aussi je vous la montre....street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Img5681v
street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 700608
ZAZINHO
ZAZINHO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BOURGOIN JALLIEU 38300
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2008
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par ZAZINHO Sam 12 Déc 2009, 16:11

Je tente de remettre deux photos.street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Img5685

Ici avec selle confort et sissy bar pour ma chérie.street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Img3270ny
ZAZINHO
ZAZINHO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BOURGOIN JALLIEU 38300
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2008
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par SHREK Dim 13 Déc 2009, 10:26

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Sg_01010

Voilà la mienne modèle 2008.
SHREK
SHREK
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Montluçon 03
Harley-Davidson : street glide 2008
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty qui

Message par robotriri Lun 14 Déc 2009, 11:46

qui a essayer de passé en 2 en 2 pour ces pots de streetglide et quelle différence au niveaux performance et son. j'envissage le passage en 2*2 pour le printemps. alors????????????????
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Claude78 Jeu 17 Déc 2009, 22:19

Bonjour,
Je viens de troquer mon Nightroad et vivement que plus de neige pour pouvoir en profiter.
Quelques modifications à faire (parebrise 7", coquilles ...) et cela va être du bonheur


[img]street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Img_1412[/img]
street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Img_1413 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 700608 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 700608
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par bzh88 Ven 18 Déc 2009, 17:56

Joli! street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 919984
Et belle bagnole aussi (on dirait une F430 Spider, non?).
Le modèle 2010 a vraiment de la gueule vu de l'arrière: on peut se demander pourquoi ils n'ont pas mis le même ensemble feu/clignotants sur le CVO d'ailleurs...
Sinon, c'est quoi des "coquilles"? street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 807915


Dernière édition par bzh88 le Ven 18 Déc 2009, 19:35, édité 2 fois
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum