Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Idefix Lun 11 Mar 2013 - 13:00

faut attendre de nouvelles acquisitions street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 831254

Idefix
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par nini Lun 11 Mar 2013 - 13:36

Tout est dit...encore un bon mois en ce qui me concerne...
nini
nini
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 83210 Sollies Pont
Harley-Davidson : Street Glide 2013 .
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par LOGO Lun 11 Mar 2013 - 13:59

Pour moi, c'est fait ... Ramené samedi à la maison street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 90029
LOGO
LOGO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Samuraï Lun 11 Mar 2013 - 15:45

Alors... tes premières impressions ?

_________________________________________________________________________________
street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par menard Lun 11 Mar 2013 - 16:19

APRES MON ELECTRA JE SUIS PASSE AU STREET GLIDE UN BONHEURRRRRRRR street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 700608
menard
menard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : MANTES LA JOLIE 78200
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par jll44300 Lun 11 Mar 2013 - 16:44

Des photos ! ... des photos ! et vos impressions ... vos envies d'évolution de la bécanes ! street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 700608

Merci pour le partage street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 26859
jll44300
jll44300
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Aucaleuc 22100
Harley-Davidson : Sportster 1200T
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par lowrider06 Lun 11 Mar 2013 - 18:26

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Flhx10


Voila street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 90029
avatar
lowrider06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par LOGO Lun 11 Mar 2013 - 19:50

Samuraï a écrit:Alors... tes premières impressions ?

ben, comment dire ... venant du VROD, ça change complètement mais j'adore le bruit, je découvre les vibrations ..

J'ai fait 100 kil (Grenoble-chez moi), avec pas mal d'autoroute, cruise control bloqué à 120, zik à fond ! de bleu, le pied....
Seul hic,pas mal de turbulences qui remontent le long du réservoir ... à étudier

les premières tofs sont ICI
LOGO
LOGO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 74330
Harley-Davidson : SG CVO16 + Iron 883 + 1340
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par jll44300 Lun 11 Mar 2013 - 22:32

lowrider06 a écrit:street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Flhx10


Voila street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 90029

Ben ... elle est pas jaune ta bécane de la poste ??? street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 389933
jll44300
jll44300
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Aucaleuc 22100
Harley-Davidson : Sportster 1200T
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par lowrider06 Mar 12 Mar 2013 - 6:00

tout juste, mais je n'ai pas de belle photos à te montrer. street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 807915
avatar
lowrider06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Sacoche69 Mer 13 Mar 2013 - 9:40

Salut à tous,
J'attends.... "Ma soeur Anne ne vois-tu rien venir" ? Ah si les Vances sont là, le stage IV aussi, les amortisseurs Premium aussi, mais les roues, le reste... Et la moto, ben arrivée ce lundi une Street Glide Noir Brillant dont le numéro de série n'était pas encore associé à mon nom... Peut être que c'est elle, ma demoiselle, peut-être pas...street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 389933
A+...street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 53031
Sacoche69
Sacoche69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 69006 LYON
Harley-Davidson : FLHX 2013
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par lowrider06 Ven 15 Mar 2013 - 19:59

j'ai une question pour les pilotes de street glide:

j'ai fait 1200 kms et je n'ai pas encore fait touché le dessous.
pourtant, j'ai fait deux cols et j'ai un peu poussé pour voir.
ma question est; quelle l’endroit ou ça frotte en premier?

les pots, le carter primaire ou la béquille?

en sachant que j'ai des fournales de la même longueur que d'origine (surement plus dur), des silencieux d'origine et un collecteur S&S.

j'ai toujours pris de l'angle avec mes bécanes précédentes et j'arrivai à régler pour pas tout tuer en dessous, mais avec celle là, je suis deja bien penché et j'ai peur de me mettre direct en appuis sur le carter ou autre chose de dur. street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 1832220078
avatar
lowrider06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Ven 15 Mar 2013 - 20:13

En principe la béquille street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 831254


Dans les Rond Point, c'est drôle


Si ça ne t'es jamais arrivé,


soit t'as perdu ta béquille street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 800810


soit quand tu tournes...........................,



tu penches pas street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 807915 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 807915 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 807915 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 807915 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 807915

_________________________________________________________________________________
street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Hack10 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Captur48street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par bzh88 Ven 15 Mar 2013 - 20:27

Après près de 60 000km en street glide (dont 1/3 avec un 2007 et donc l'ancien cadre), je n'ai jamais frotté...
Alors que ça m'arrivait assez souvent avant, en dyna low rider!
Et dans les deux cas, avec des amortisseurs adaptables: Fournalès ou Ohlins...
Sur un FLHX postérieur à 2009 et équipé de bons amortos, il faut vraiment y aller fort pour toucher...
Pour moi, de toutes façons, c'est totalement du contre emploi sur un touring: si votre trip est de limer les repose-pieds, autant acheter une Ducati...
street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 8536
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par lowrider06 Ven 15 Mar 2013 - 20:59

tu vois BZH88, le début de ta réponse me conviens très bien, mais après il faut que tu agresse en parlant de ducati, moto que j'ai eu aussi.
si ce que je dis te parai nul, libre à toi de ne pas répondre.
avatar
lowrider06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par bzh88 Ven 15 Mar 2013 - 21:42

lowrider06 a écrit: il faut que tu agresse en parlant de ducati, moto que j'ai eu aussi.

Moi de même: j'en suis (je crois) à ma 17ième moto, mais seulement à ma 4ième HD (en 6 ans) et j'ai eu, entre autres italiennes, un Mostro (le vrai), en 1995...
Il n'y a donc pas d'agression là-dedans: certaines HD frottent à tout va, il faut le reconnaître (les softails, en particulier), et même en usage "hyper calme"!
Mais je persiste à dire que si l'on frotte avec un HD touring, surtout récent (nouveau cadre), et encore plus avec des amortos dignes de ce nom, c'est qu'on l'utilise franchement à "contre-emploi"... Et même si c'est un street glide qui a moins de garde au sol! street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 831254
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Rillettes Ven 15 Mar 2013 - 21:53

lowrider06 a écrit:j'ai une question pour les pilotes de street glide:

j'ai fait 1200 kms et je n'ai pas encore fait touché le dessous.
pourtant, j'ai fait deux cols et j'ai un peu poussé pour voir.
ma question est; quelle l’endroit ou ça frotte en premier?

les pots, le carter primaire ou la béquille?

en sachant que j'ai des fournales de la même longueur que d'origine (surement plus dur), des silencieux d'origine et un collecteur S&S.

j'ai toujours pris de l'angle avec mes bécanes précédentes et j'arrivai à régler pour pas tout tuer en dessous, mais avec celle là, je suis deja bien penché et j'ai peur de me mettre direct en appuis sur le carter ou autre chose de dur. street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 1832220078

J'ai un Street de 2007 et je n'ai jamais rien fait frotter.
A l'inverse de mon ex softail héritage qui frottait à chaque virolos et rond point street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 111828
Je pense que le jour ou je frotterais avec le Street sera le jour ou je le mettrais au tas... street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 37298
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 15 Mar 2013 - 21:55

Dans l'ordre du frottage :

- Le Sportster (en solo) au niveau des "tétons" sous les cales pieds et arrachage des colliers de serrage des pare chaleur du pot inférieur dans des courbes un peu serrées mais sans chercher les conneries.

- Le Dyna (en solo), les commandes avancées n'aident pas street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 90029, les deus cales pieds sont biseautés street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 111828, collier pare chaleur et le pot inférieur street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 389933, c'est vrai aussi aue le Dyna je le chevauche depuis 36000 kil, donc je connais la bête et entre nous deux c'est l'osmose, alors des fois on se lâche street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 700608


- Le FLHX super agréablement surpris, châssis au top, un vélo à manier en solo comme duo, une seule fois un léger frotti (où street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 85798 je pense platine ou béquille, c'était à gauche) dans un giratoire où j'ai remis du gas pour refermer ma courbe avant de sorti, mais sinon en solo je passe plus vite et sans toucher (il y a encore de la marge) qu'avec le FXDC. C'est vraiment une machine incroyable quand on pense qu'il y a 370 kilos (sans moi street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 111828).




... Si ça peut vous aider...

_________________________________________________________________________________
street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 15 Mar 2013 - 21:57

Détail important, toutes mes machines sont avec les amortos d'origine, mais réglés street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 90029

_________________________________________________________________________________
street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par bzh88 Ven 15 Mar 2013 - 22:16

Samuraï a écrit:Détail important, toutes mes machines sont avec les amortos d'origine, mais réglés street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 90029

Et puis tu as un FLHX modèle 2013, donc de bien meilleurs amortisseurs qu'avant; même si ça n'égale pas des Fournalès ou des Ohlins...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par L'Argentin Ven 15 Mar 2013 - 23:47

Moi un FLHX 2010 depuis un mois avec des amortisseurs stock ( que je n'ai pas encore régler ) , je l'utilise tous les jours en ville et côté béquilles je frotte dans chaque rond poind même sans faire le zazou street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 807915 par contre à droite très bonne garde au sol !!!
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par tranquilou Sam 16 Mar 2013 - 2:31

Moi je prend que des ronds points qui tourne a droite et je frotte pas la bequillestreet - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 807915
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par cybermas Sam 16 Mar 2013 - 6:24

et vous ne parlez pas de vos pneus avants, vous ne trouvez pas que c'est fatiguant de l'empêcher de toucher? street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 831254
je verrais sur mon flhx mais sur mon 8 et mon 12, y a des moment, je suis obligé de laisser toucher!















street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 356621 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 111828 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 356621
cybermas
cybermas
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Iron black + FLHX black
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Rillettes Sam 16 Mar 2013 - 8:11

L'Argentin a écrit:Moi un FLHX 2010 depuis un mois avec des amortisseurs stock ( que je n'ai pas encore régler ) , je l'utilise tous les jours en ville et côté béquilles je frotte dans chaque rond poind même sans faire le zazou street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 807915 par contre à droite très bonne garde au sol !!!

Normal, tu crèches à Marseille... street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 14808
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par atomiseur Sam 16 Mar 2013 - 9:27

Un petit peu d'eau au moulin: Street glide 2012 ligne VH monster oval collecteur dual. réglée plutot dur amortos d'origines.

seul, Coté droit pare chaleur du collecteur déja pas mal usiné un peu le cale pied, le silencieux arrirere rayé.

Coté gauche le cale pied un peu aussi et un peu moins le silencieux.

Avec Maman sans bagages ca a frotté un peu les bagues chromées a l'arriere des silencieux.

Comparé a mon softail c'est le jour et la nuit concernant la garde au sol, ca permet de rouler sans arrirere pensée sur les petites routes et de s'amuser un peu plus de temps en temps. (j'ai pas acheté une Harley pour rouler comme un camping car)street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 831254

Sinon super moto Harley, amusante, bon moulbif, surprenante maniabilité vu le dromadaire, un freinage qui se rapproche des standards. et quand ta du chemin a faire ca le fait meme sur autoroute (j'aime pas)
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Sam 16 Mar 2013 - 14:06

bzh88 a écrit:Après près de 60 000km en street glide (dont 1/3 avec un 2007 et donc l'ancien cadre), je n'ai jamais frotté...
Alors que ça m'arrivait assez souvent avant, en dyna low rider!
Et dans les deux cas, avec des amortisseurs adaptables: Fournalès ou Ohlins...
Sur un FLHX postérieur à 2009 et équipé de bons amortos, il faut vraiment y aller fort pour toucher...
Pour moi, de toutes façons, c'est totalement du contre emploi sur un touring: si votre trip est de limer les repose-pieds, autant acheter une Ducati...
street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 8536

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 322938 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 322938 Pas d'italoche. Pour moi, c'est HARLEY ONLY ( comme le fofo street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 483123 ) et ce jusqu'à la fin street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 1832220078

Viens de sortir de mon cons et je lui en ai parlé. Y va vérifier le ressort de la béquille (qui me semble bon). Y m'a dit que c'était certainement parce que j'enroulais trop bien dans les rond points street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 90029

Ps. : En plus j'suis un pilote cooooooooooool

_________________________________________________________________________________
street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Hack10 street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Captur48street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par lowrider06 Sam 16 Mar 2013 - 23:11

merci atomiseur,

j'ai pas mal roulé aujourd'hui et aucun problèmes, ça ne touche pas. street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 527845
avatar
lowrider06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par F@B*35 Lun 18 Mar 2013 - 22:10

Un poil a la bourre street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 90029 mais, vieux motard que jamais
street Glide Stage 1
street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Street11
Prochaine option ? bin un parebrise Wind Splittrt Windshield 7 pouce dark smock street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 977583
F@B*35
F@B*35
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : saint-malo
Harley-Davidson : Street Glide 2013
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par lowrider06 Lun 18 Mar 2013 - 22:21

Wouhaaaaaa, comme il est noir! street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 564998

belle bécane.
avatar
lowrider06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par le squall 74 Lun 18 Mar 2013 - 22:57

C'est vrai très belle moto street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 831254street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 831254
le squall 74
le squall 74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Yvon58 Mar 19 Mar 2013 - 10:47

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Dscn2110

Vivement Samedistreet - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 709301street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 709301street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 709301
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

street - combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 33 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum