Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth Empty avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth

Message par zyke13 Lun 14 Mar 2016 - 10:24

Bonjour j'ai mon smartphone qui est appairé avec le Bluetooth de la boom box, tout fonctionne bien au niveau communication téléphonique appel / réception  mais impossible d'entendre les infos radar de l'application coyote installé sur le smartphone via le Bluetooth de la boom box. 

Pour infos : le smartphone est un Samsung Galaxy A5 , avec le partage des médias et des appels téléphonique activé dans la fonction Blutooth...
l'application Coyote est celle fournie par Mobistar en tant qu'abonné  (Belgique)

Si quelqu’un à une idée sur le sujet, merci d'avance   avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth 169700
zyke13
zyke13
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth Empty Re: avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth

Message par CAPITATA Lun 14 Mar 2016 - 10:30

Ca m’intéresse aussi... avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth 90029
CAPITATA
CAPITATA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : VAR sous la mer 83
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 2016
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth Empty Re: avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth

Message par nizde Mar 15 Mar 2016 - 10:48

avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth 2832208825
nizde
nizde
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 57200
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth Empty Re: avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth

Message par Laurenzo-75 Jeu 17 Mar 2016 - 1:32

Bonjour,
Je crois pas que cela fonctionne car moi avec mon tel connecte par bleutooth j'entends parle mais je ne peux pas répondre . 
Il paraît qu il faut être connecte via un fil ..
Par contre la musique ça fonctionne normalement par Bluetooth !!!
Laurenzo-75
Laurenzo-75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : PARIS 75116
Harley-Davidson : Street glide 2015
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth Empty Re: avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth

Message par zyke13 Jeu 17 Mar 2016 - 1:52

Laurenzo-75 a écrit:Bonjour,
Je crois pas que cela fonctionne car moi avec mon tel connecte par bleutooth j'entends parle mais je ne peux pas répondre . 
Il paraît qu il faut être connecte via un fil ..
Par contre la musique ça fonctionne normalement par Bluetooth !!!

C'est pas vraiment la question     avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth 90029  Maintenant pour parler au telephone ; oui il faut effectivement que ton casque soit équipé des écouteurs et surtout d'un micro relié  à la connection filaire (sept broche) de ton Touring.

Moi ce que j'aimerai; c'est entendre les message d'alerte de mon coyote installé sur mon gsm et appairé en Bluetooth à la BommBox, afin d'etre averti dans le systeme audio de la boom box avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth 914521
zyke13
zyke13
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth Empty Re: avoir le son Coyotte du Smartpho sur BoomBox via Bluetooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum