Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther le Jeu 18 Jan 2018 - 10:44

moi j'insulte pas les exécutants, parce qu'y en a des bons ...

tout comme l'artisan qui fait du mauvais travail, les mauvais flic ou le technicien de CT imbéciles ne valent que ce qu'ils méritent (ou Lycée de Versailles)

le bon flic ou le bon technicien valent au moins autant qu'un bon biker ou un bon restaurateur, etc etc

Panther
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par périgourdaingue le Jeu 18 Jan 2018 - 10:54

blondin666 a écrit:tu compares un holocauste avec un mec qui fait des contrôles techniques ?  
tu as raison désolé
il est vrai que les "flics" depuis ce jour la sont tous des pourris et certainement des fdp comme les controleurs techniques
je ne compare pas ce qui n'est pas comparable j'indique le plus simplement du monde que l'on n'execute pas tout et n'importe-quoi quand on a un tant soit peu de " figure " dans sa propre existence .. 
périgourdaingue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sarlat la caneda 24200
Harley-Davidson : v rod muscle 2011

Message par Nounours54 le Jeu 18 Jan 2018 - 11:03

On est plus en guerre    , le gars qui bosse pour le CT et qui ne ferait pas son  

taf .... ben il serait juste viré ... comme le facteur qui ne déposerait pas tes factures ,  ou le 

serveur qui te laisserait partir sans payer... encore une fois ne nous trompons pas de cible 
et il faut bien gagner sa croûte..

Après si tu tombes sur un con ben pas de bol ... 
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Fat bob

Message par blondin666 le Jeu 18 Jan 2018 - 11:04

putain t'es un vrai rebelle toi..... j'espere que tu etais au moins un grand patron ou un donneur d'ordre pour parler comme ca...
quand a ma figure je la regarde tous les matins et le jour ou t'ira mettre tes rangers ou moi j'ai été chier tu pourras me parler comme ca ....
Sur ce sujet clos pour moi
blondin666
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 42800
Harley-Davidson : road king 1340

Message par Road-King13 le Jeu 18 Jan 2018 - 11:31

périgourdaingue a écrit:
...comme ceux qui passe leurs journée planqués dans les buissons pour racketter les " citoyens " qui vont bosser tout comme eux ..
" tout est relatif " les flics qui " exécutaient " en parquant les juifs pour les faire monter dans les trains ..
C'est du grand n'importe quoi
Tu n'aimes pas les flics, OK, mais alors pourquoi ramener ta démonstration à une seule frange qui a exécuté des ordres qui étaient légaux à ce moment là il ne faut pas l'oubier, et tu occultes complètement, tous les membres de cette profession qui, à l'époque faisaient de la résistance civile et étaient dans la résistance. Si tu avais vécu à cette époque, tu aurais fais quoi ? T'en sais rien, moi non plus. Autrement cette comparaison des employés de contrôle technique avec des collabos outre le fait que c'est stupide, cela démontre en plus comme dit plus haut l'atteinte du point Godwin, c'est à dire qu'à défaut d'arguments valables, tu ramènes cela à cette période de notre histoire. C'est petit, petit

Tu ne veux pas être complice d'un état racketteur, d'un état voyou, d'un état corrompu. C'est bien ! Donc tu refuses de payer tes impôts, tu n'empruntes pas les routes financées par le pognon des moutons, tu n'as pas de mutuelle ni de sécu, çà sert à rien si ce n'est d'engraisser les multi-nationales de la santé, tu n'as pas de télé qui ne sert qu'a abrutir le peuple, tu ne manges que ce que tu produits, ta moto n'est pas immatriculée, n'a pas d'assurance et tu ne prends jamais d'essence etc. je pourrai multiplier les exemples à l'infini. Toi qui te définis comme un vrai rebelle et jettes l'opprobre sur tous ceux qui travaillent pour l'état légalement désigné par le vote de tous (sauf du tien j'imagine), qui critique ceux qui, de par leur boulot, exercent un contrôle effectif sur une petite part de ta liberté, tu as toujours été exemplaire ? certainement pas, car si tu vis en France, c'est que d'une manière ou d'une autre tgu t'es quelque part prostitué, sinon, tu serais sur une Ile déserte.

Nota : je suis contre le contrôle technique des motos, mais je ne m'en prends pas à ceux qui font ce boulot simplement pour faire vivre leur famille, je préfère et de loin m'en prendre à ceux que nous avons élus et qui nous prennent pour des cons (mais il est fort probable que tu ne votes pas, donc il est vrai que tu ne peux pas avoir cette approche)
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010

Message par louloupa le Jeu 18 Jan 2018 - 11:40

Qu' est ce que vous pensez des mecs qui seront payés pour rouler avec les voitures radars ?  
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci

Message par Nounours54 le Jeu 18 Jan 2018 - 11:43

Road-King 13
Nounours54
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Fat bob

Message par Travis le Jeu 18 Jan 2018 - 11:46

Road-King13 a écrit:
périgourdaingue a écrit:
...comme ceux qui passe leurs journée planqués dans les buissons pour racketter les " citoyens " qui vont bosser tout comme eux ..
" tout est relatif " les flics qui " exécutaient " en parquant les juifs pour les faire monter dans les trains ..
Tu n'aimes pas les flics, OK, mais alors pourquoi ramener ta démonstration à une seule frange qui a exécuté des ordres qui étaient légaux à ce moment là il ne faut pas l'oubier, et tu occultes complètement, tous les membres de cette profession qui, à l'époque faisaient de la résistance civile et étaient dans la résistance. Si tu avais vécu à cette époque, tu aurais fais quoi ? T'en sais rien, moi non plus. Autrement cette comparaison des employés de contrôle technique avec des collabos outre le fait que c'est stupide, cela démontre en plus comme dit plus haut l'atteinte du point Godwin, c'est à dire qu'à défaut d'arguments valables, tu ramènes cela à cette période de notre histoire. C'est petit, petit

Tu ne veux pas être complice d'un état racketteur, d'un état voyou, d'un état corrompu. C'est bien ! Donc tu refuses de payer tes impôts, tu n'empruntes pas les routes financées par le pognon des moutons, tu n'as pas de mutuelle ni de sécu, çà sert à rien si ce n'est d'engraisser les multi-nationales de la santé, tu n'as pas de télé qui ne sert qu'a abrutir le peuple, tu ne manges que ce que tu produits, ta moto n'est pas immatriculée, n'a pas d'assurance et tu ne prends jamais d'essence etc. je pourrai multiplier les exemples à l'infini. Toi qui te définis comme un vrai rebelle et jettes l'opprobre sur tous ceux qui travaillent pour l'état légalement désigné par le vote de tous (sauf du tien j'imagine), qui critique ceux qui, de par leur boulot, exercent un contrôle effectif sur une petite part de ta liberté, tu as toujours été exemplaire ? certainement pas, car si tu vis en France, c'est que d'une manière ou d'une autre tgu t'es quelque part prostitué, sinon, tu serais sur une Ile déserte.

Nota : je suis contre le contrôle technique des motos, mais je ne m'en prends pas à ceux qui font ce boulot simplement pour faire vivre leur famille, je préfère et de loin m'en prendre à ceux que nous avons élus et qui nous prennent pour des cons (mais il est fort probable que tu ne votes pas, donc il est vrai que tu ne peux pas avoir cette approche)
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider

Message par le chtit le Jeu 18 Jan 2018 - 11:52

Bon le sujet a l'air d'être très brulant, voire même incendiaire.
Je ne peux malheureusement pas dire ce que je pense, vus que je suis pas français et que j'ai pas la même vision des choses.

J'espère juste pouvoir vivre assez vieux , pour assumez ma passion , mais c'est ni un contrôle technique ou le faite de roulez a 80 qui changera quelque choses . Après si je resquille, je suis un rebelle et je l'assume.

Maintenant je reconnais que les choses vont trop loin, mais manifester si vous êtes pas tous solidaire, et prêt a perdre des acquis, cela ne changera rien.
C'est mon avis.

Bonne journée

le chtit
Qualified
Qualified

Ville et C.P : Monnetier 74560
Harley-Davidson : FXDL 2000

Message par nécureuil le Jeu 18 Jan 2018 - 12:09

bon, puisque tout le monde a dit ce qu'il y avait à dire,on revient sur le CT, merci 
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 56 Mor quelque chose
Harley-Davidson : RGS M8

Message par blondin666 le Jeu 18 Jan 2018 - 12:19

Desole je suis d'origine juive ancien flic et contrôleur technique 
blondin666
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 42800
Harley-Davidson : road king 1340

Message par Travis le Jeu 18 Jan 2018 - 12:19

nécureuil a écrit:bon, puisque tout le monde a dit ce qu'il y avait à dire,on revient sur le CT, merci 
sinon, on a 2/3 ans pour se dégotter les piéces d'origines (pots) si on ne les a pas...(plus) et faire comme les mecs en caisses tunnings...les remonter avant le CT et démonter/remonter aprés...oui c'est compliqué, mais ça occupe...!
Travis
Full Member
Full Member

Message par périgourdaingue le Jeu 18 Jan 2018 - 12:21

Road-King13 a écrit:
périgourdaingue a écrit:

ou t'as vu que je me définissais comme un vrai rebelle , que je n'avais pas de mutuelle , que je ne votais pas ect .. Il s'agit de réfléchir au pourquoi du comment on en est là avec ce racket en démultiplication .. c'est un débat alors au lieu de fabriquer plus d'affabulation faut aller chercher des arguments pour aller vers des logiques sinon ya pas de débat ..  
périgourdaingue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sarlat la caneda 24200
Harley-Davidson : v rod muscle 2011

Message par Ghost Rider le Jeu 18 Jan 2018 - 12:34

Je me suis plié au gilet jaune qui est au fond de ma sacoche (j'en avais trouvé 2 , un jaune et un orange dans la rue , aussi qu'un cric et une croix !)  
Pareil pour les gants , AXA  m'en a donné une paire .
 Idem pour la plaque , pas eu trop le choix en changeant de bécane et j'ai pas voulu me faire chier en cherchant ailleurs et puis de toute façon elle est derrière et je ne la vois pas  .
Mais pour la vignette crit-air , hors de question et l'éventuel CT    personne ne touche à ma bécane

Dernière édition par Ghost Rider le Jeu 18 Jan 2018 - 12:36, édité 1 fois
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FXSTC 08 - FLHXS 15 - FLSTS 02

Message par Panther le Jeu 18 Jan 2018 - 12:35

blondin666 a écrit:Desole je suis d'origine juive ancien flic et contrôleur technique 
et tu t'appelles Geronimo Bloomberg, paske les indiens ont la meilleure endurance et que les juifs ont la plus longue ?

(à moins que ce soit le contraire, chaiplu ...)
Panther
Full Member
Full Member

Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par le chtit le Jeu 18 Jan 2018 - 12:36

moulinbigtwin a écrit:
nécureuil a écrit:bon, puisque tout le monde a dit ce qu'il y avait à dire,on revient sur le CT, merci 
sinon, on a 2/3 ans pour se dégotter les piéces d'origines (pots) si on ne les a pas...(plus) et faire comme les mecs en caisses tunnings...les remonter avant le CT et démonter/remonter aprés...oui c'est compliqué, mais ça occupe...!
 C'est comme cela en Suisse depuis des années !
le chtit
Qualified
Qualified

Ville et C.P : Monnetier 74560
Harley-Davidson : FXDL 2000

Message par louloupa le Jeu 18 Jan 2018 - 12:49

On peut même faire ça sur le parking du CT .  C'est ce que je fais avec la vanne EGR de ma voiture , je la rebranche parce qu' elle allume un voyant moteur quand elle est débranchée . Je la redébranche une fois le contrôle passé , sur leur parking . 
louloupa
Full Member
Full Member

Message par ACHILLE11 le Jeu 18 Jan 2018 - 13:43

blondin666 a écrit:Desole je suis d'origine juive ancien flic et contrôleur technique 
ouais mais aussi , tu cumules !!!!
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : somewhere in south
Harley-Davidson : RK classic 2010 96CI

Message par Panther le Jeu 18 Jan 2018 - 17:52

louloupa a écrit:On peut même faire ça sur le parking du CT .  C'est ce que je fais avec la vanne EGR de ma voiture , je la rebranche parce qu' elle allume un voyant moteur quand elle est débranchée . Je la redébranche une fois le contrôle passé , sur leur parking . 
moi j'avais inséré une fine tôle d'inox à un raccord de la conduite ...
ça n'a jamais posé de souci, à part 2 litres de moins à la conso
Panther
Full Member
Full Member

Message par Travis le Jeu 18 Jan 2018 - 18:03

t'est pas "franc-maçon", en plus...! ? 
Travis
Full Member
Full Member

Message par louloupa le Jeu 18 Jan 2018 - 18:07

Panther a écrit:
louloupa a écrit:On peut même faire ça sur le parking du CT .  C'est ce que je fais avec la vanne EGR de ma voiture , je la rebranche parce qu' elle allume un voyant moteur quand elle est débranchée . Je la redébranche une fois le contrôle passé , sur leur parking . 
moi j'avais inséré une fine tôle d'inox à un raccord de la conduite ...
ça n'a jamais posé de souci, à part 2 litres de moins à la conso
Je l' ai , la tôle découpée , mais c' est chiant à faire tellement c'est pas accessible  ( polo TDI ) . Du coup , j' ai laissé comme ça .
louloupa
Full Member
Full Member

Message par Panther le Jeu 18 Jan 2018 - 18:21

ah moi au Navara c'était juste devant moi après avoir ouvert le capot
Panther
Full Member
Full Member

Message par JAKE 33 le Ven 19 Jan 2018 - 19:45

moulinbigtwin a écrit:
t'est pas "franc-maçon", en plus...! ? 
Pour un peu que tu sois petit et noir, tu pourrais être notre Sammy Davis Junior à nous....
JAKE 33
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017

Message par chica le Ven 19 Jan 2018 - 22:17

La dernière,que je viens de la lire sur auto plus,vous savait que ils ont mis en fonction des clios  électrique pour faire la chasse au parcmètre dans Paris,ils on donnait ça au privé,ben,il y en a deux déjà sur la touche,le premier c’est fait choper sans ceinture,puis pour couronner le tout,sous emprise de canabis,et le 2ème,idem,plus je vous le donne en mille Emile,défaut de permis  ,ont est bien barrés avec ceux qui vont conduirent les nouveaux radars mobile mobile 
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par JAKE 33 le Ven 19 Jan 2018 - 22:28

Les chauffeurs des voitures radar seront sélectionnés au sein de l'immigration choisie!!
JAKE 33
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017

Message par giric41 le Ven 19 Jan 2018 - 23:11

chica a écrit:La dernière,que je viens de la lire sur auto plus,vous savait que ils ont mis en fonction des clios  électrique pour faire la chasse au parcmètre dans Paris,ils on donnait ça au privé,ben,il y en a deux déjà sur la touche,le premier c’est fait choper sans ceinture,puis pour couronner le tout,sous emprise de canabis,et le 2ème,idem,plus je vous le donne en mille Emile,défaut de permis  ,ont est bien barrés avec ceux qui vont conduirent les nouveaux radars mobile mobile 
.
Oui, c'était la semaine dernière .....
.
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-deuxieme-agent-verbalisateur-controle-positif-au-cannabis-12-01-2018-7496712.php
.
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : CHATEAUVIEUX -41-
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut